| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 10:03:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2021 à 10:11:34 ![]() T’as été obèse toi?!? |
multimmy ich bin ein quatarien | Oui. Légèrement au dessus de la limite,mais oui. |
helmuth |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2021 à 11:06:24 ![]()
|
Flaie | Le vélo quand on est gros par contre faut une scelle adaptée sinon ça fait mal aux fesses. Je fais beaucoup de vélo d'appartement et même avec une scelle bien molletonnée, je suis souvent obligé d'arrêter pas par fatigue ni épuisement, mais paracerque j'ai trop mal au c*l Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 10-10-2021 à 11:21:49 |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 11:24:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2021 à 11:34:58 ![]() Non mais le vélo, déjà oui, ça me plaît pas mais je te jure que j’ai pas besoin d’essayer pour savoir que je pourrais pas revenir de la piscine en pédalant. Déjà hier, j’avais du mal à tenir la pédale d’embrayage alors que j’avais pas pu nager autant que je voulais (on y était avec ma fille, je préfère la surveiller Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2021 à 11:35:43 |
Maiar |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2021 à 13:32:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2021 à 14:17:28 ![]() Je note! Merci! |
Flaie | Je peux te dire que marcher 15km par jour + vélo depuis que j'ai commencé le régime à IMC +40 j'ai des cuisses et des mollets bien musclées alors que j'ai pas fini mon entreprise |
Flaie |
|
Tetedeiench Head Of God | Ayant été très obèse ( 140Kg), j'ai attendu d'avoir bien perdu avant d'y aller oui, comme dit au dessus. De là à dire que c'est ce qu'il faut faire, je suis pas persuadé. Après, je suis à 107/108 et j'y vais. Je m'en faisais une montagne, mais au final, tu vois des Kens et des Barbies en super forme, mais ils s'en foutent globalement de ce que tu fais. C'est une forme d'ignorance respectueuse assez surprenante. En 6 semaines, j'ai eu un mec qui est venu me corriger (et qui s'est planté, il s'est fait remettre à sa place par le coach), et un vieux qui m'a demandé combien de temps j'avais couru pour faire autant que moi (mode compèt à la con). Mais globalement, on me fout une paix royale. Je sue, ben ca tombe bien, les gens suent là bas, donc OSEF. T'en chies, tu râles, ca tombe bien, t'es pas le seul Je dirais que le plus difficile c'est de commencer. Quand je suis grimpé sur le tapis de course pour la première fois, j'ai couru deux minutes et j'étais en PLS. Vendredi, j'ai couru 20min et marché 20 minutes. J'étais encore au bout de ma vie, mais en 6 semaine, c'est une belle progression. Sur les muscles des gros, c'est vrai, surtout sur les jambes. Je le vois dans les poids que je soulève à la presse ou assimilé. En 6 semaines, le changement de mes cuisses est assez spectaculaire (j'ai quasi plus de gras, que du muscle sur mes cuisses), je suppose que j'ai repris très vite le muscle perdu lors de mon énorme régime. Gagner du muscle dans les bras, c'est une autre paire de manches par contre (ha, ha), mais ca avance. Bref, le plus dur, c'est d'y aller. Au final, j'ai envie d'y aller maintenant, ca défoule Par contre, attends toi à des changements sur la durée, et pas très spectaculaires non plus. Je sais plus où j'ai lu ca, mais le sport, c'est 20% du taff, l'alimentation 80%. Et je pense que c'est globalement vrai. Message édité par Tetedeiench le 10-10-2021 à 22:32:14 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2021 à 07:46:23 ![]()
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Je n'aime pas les vidéos donc je n'ai lu que ses articles, mais concernant le fond, effectivement en dehors de REF je n'ai jamais lu ça aussi clairement expliqué. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2021 à 11:47:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2021 à 13:50:13 ![]()
|
|
kley Miaou ! |
|
|
kley Miaou ! |
|
|
multimmy ich bin ein quatarien | Pas trop compris le problème dans ce qu'elle disait non plus... |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |