| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent : --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 10:45:32 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Flaie |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ça s’est bien passé du coup? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
david42fr | tiens, je n'avais pas posté sur ce topic depuis un moment (j'avoue que l'essentiel des discussions portant sur les opérations et leurs suites, ça ne me passionne pas des masses --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour,
|
true-wiwi | Ça sent surtout la boisson pouic. L'osmose inversée, sérieusement --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 19:23:35 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
true-wiwi | Ce sont des termes qui n'ont aucune valeur scientifique et c'est probablement une boisson de charlatan. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message édité par Eddy_60 le 05-04-2021 à 16:45:32 |
Maiar |
|
|
k_raf Totally nuts! | Ou encore Michelineries |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Un compte Instagram que je trouve assez sympa, dans le sens où il va un peu à l'encontre des idées reçues sur les régimes et autres :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Flaie |
|
david42fr | Perso, je n'aime pas trop le avant/après : ayant perdu 11kg (seulement -1 en avril), je ne trouve pas çà significatif devant la glace et plutôt décourageant. Je suppose que ce ralentissement/arrêt de la perte est la fin de l'effet minceur des adaptations faites à mon alimentation. Dommage, maigrir sans souffrir était plutôt cool! Je pense d'ailleurs arrêter de me peser 2 fois par semaine pour ne plus le faire qu'une seule fois. Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 12-05-2021 à 13:57:04 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
seerauber |
Rétrospectivement, pour moi le meilleur conseil a été : va voir un pro. Message édité par seerauber le 10-08-2021 à 19:08:30 |
Space Profil: Maux des rateurs | J'étais en surpoids depuis le confinement --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
true-wiwi | C'est du troll ? Tu devais être à même pas 21 avec tes 4kg en plus... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Space Profil: Maux des rateurs | bah à 68 j'étais à 22 , c'est trop... chacun délimite son surpoids --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
RadjoN Ex Renard1984 | --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Flaie |
|
Space Profil: Maux des rateurs | bah déja à 68kg , j'ai plus de mal à fermer certains de mes futals, j'imagine mème pas à 77kg --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Flaie | Alors faut pas parler d'IMC dans le même poids si tu le prends pas en compte |
Tetedeiench Head Of God | Update (petit rappel, gros régime il y a deux-trois ans, je suis passé de 143Kg à 98Kg). --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
Il y a rien de mieux que les fringues comme barème de surpoids --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
true-wiwi | Manque de glucide. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |