Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

 


Quel est votre indice de masse corporelle (IMC) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  295  296  297  298  299  300
Auteur Sujet :

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

n°52470480
cybercapuc​in
Une femme est femme partout
Posté le 18-02-2018 à 13:13:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

true-wiwi a écrit :

Perte très rapide, fais attention à ne pas décrocher par la suite parce perdre encore 10g d'ici 4 mois ça me paraît très ambitieux.
 
Bon courage en tout cas :jap:


 
10 grammes en 4 mois ça devrait aller  :pt1cable:  
 
Ma prise de poids est essentiellement dûe à deux facteurs (sans compter l’âge) :
- L’inactivité (beaucoup d’heures le cul assis à mon bureau) ;
- Le grignotage intensif (pains au chocolat tous les matins, pains aux raisins et autre saloperies l’après midi, et encore de la bouffe le soir bien après le repas : capable d’engloutir un gros paquet de bonbons en une soirée) ;
 
L’arrêt total de ce grignotage massif explique pour l’essentiel cette perte de poids rapide.
J’ai bien conscience du risque de reprendre mais j’arrive à 50 balais et j’ai pas envie de claquer d’une crise cardiaque ou autre à cause de mon surpoids.
Je suis donc très motivé, j’aime avoir faim en plus (sensation que j’avais oubliée).
 
Je ne fais aucun comptage de calories.
 
Je me suis fait plaisir 3 fois pendant mon régime : 2 fois avec pizza végétarienne (auparavant c’était grosse pizza 4 fromages toutes les semaines), une fois en me concoctant un hamburger avec steak haché à 5% et pain complet (sans frite : il y a tout ce qu’il faut dans le hamburger). Sans reprise de poids. De temps en temps, 1 carré de chocolat noir à 85% (3 carrés en tout depuis un mois et demi).
 
Ai perdu 10 kg en un mois et demi. Je pense que les 10 prochains seront plus long à perdre et (je me trompe peut-être, je verrai bien), les perdre en 4 mois ne me semble pas hors de portée.
 
Je vous dirai où j’en suis dans un mois. Merci pour l’encouragement !

mood
Publicité
Posté le 18-02-2018 à 13:13:27  profilanswer
 

n°52472745
Spiderkat
Posté le 18-02-2018 à 18:40:45  profilanswer
 

cybercapucin a écrit :


 
10 grammes en 4 mois ça devrait aller  :pt1cable:  
 
Ma prise de poids est essentiellement dûe à deux facteurs (sans compter l’âge) :
- L’inactivité (beaucoup d’heures le cul assis à mon bureau) ;
- Le grignotage intensif (pains au chocolat tous les matins, pains aux raisins et autre saloperies l’après midi, et encore de la bouffe le soir bien après le repas : capable d’engloutir un gros paquet de bonbons en une soirée) ;
 
L’arrêt total de ce grignotage massif explique pour l’essentiel cette perte de poids rapide.
...

Non, ce n'était pas le cas car ce qui suit explique pourquoi.  :D  
 

n°52477386
summerday
Posté le 19-02-2018 à 11:25:38  profilanswer
 

Je n'ai pas pris le temps de revenir ici à la suite de mon post de la semaine dernière, la faute à une fin de semaine pourrie. Bon, j'ai clairement fait n'importe quoi ces dernières semaines et je me suis pesée ce matin, résultat : + 1,5 kg sur la balance :sweat: (mais je me dis que ça pourrait être pire :o)
 
En tout cas, merci à tous pour vos réponses, je vais essayer d'y répondre correctement, désolée si j'oublie des trucs, c'est lundi matin après-tout :D
 

flagada007 a écrit :


 
De mon côté oui j’avais même une grosse relâche en période de fête je suis passé de 95 à 117. Et finalement je me sentais tellement mal à 117 que de nouveau, naturellement et sans forcer, le mental a repris le dessus avec les bonnes habitudes qui vont bien.  
 
La j’en suis à 107 donc déjà 10 kilos en moins depuis le début d’année.
 
Je pense que quand le corps besoin de lâcher, il ne faut surtout pas aller contre sinon le jour où l’on va relâcher vraiment, sa va être terrible, ce qui a du se passer d’ailleurs pour moi.
 
Maintenant quand je veux sortir avec des potes et manger et boire comme eux, je m’y autorise sans remord. 1 fois par semaine.
 
On apprend toujours de ces erreurs et clairement, pour moi, la frustration est le pire ennemie.


C'est marrant, mais pendant les fêtes, je ne me suis pas privée plus que ça, j'ai mangé un peu de tout et j'avais perdu 1,9 kg sur les deux semaines. Le corps et ses mystères... :D  

onina a écrit :


 
Perso je gère en limitant les dégâts et en attendant que la motivation revienne plutôt que de vouloir forcer les choses (même si je ne suis plus en perte de poids, le réflexe est le même quand je prends un peu de poids au final).
Ok là t'es pas motivée (la période n'aide pas, la fin de l'hiver est souvent difficile), ben tant pis, ça reviendra. Par contre, essaie de gérer tes apports et tes dépenses de manière à ne pas tout reprendre. Si tu arrêtes de perdre ou si tu prends 1-2 kg momentanément c'est pas bien grave, donc tu peux te faire plaisir tout en contrôlant ces apports en plus (tu prends 2-3 macarons, et pas la boite, par exemple, et tu complètes avec un fruit s'il faut).  
Et dans 1 semaine, 1 mois, 6 mois, que sais-je, quand tu retrouveras la motivation, hop, tu reprendras comme en 14.


Le problème, c'est que je n'arrive pas à ne prendre que 2-3 macarons. Je commence la paquet, je le finis... Et puis s'il n'y avait que les macarons... J'ai fait une overdose de marshmallows ces trois dernières semaines :cry: Habiter à 200 mètres d'un magasin ouvert 7j/7, c'est vraiment la plaie, parfois :o Il faut vraiment que j'apprenne à réfréner ce genre d'achats """réconfortants""", j'ai réussi pendant six mois, je me dis que je peux encore réussi (en plus de faire des économies...)

christell1986 a écrit :


 
C'est (malheureusement ?) très commun pendant les "plateaux". Ce n'est pas évident en plus de garder une bonne conduite alors que tes efforts ne semblent pas payer. Pour les macarons, ne te flagelle pas. C'est fait, c'est fait. Tant pis.  
 
Est-ce que tu as fais des mesures auparavant de ton corps ? Tu peux peut être en reprendre. Ca aide parfois à voir l'amélioration qu'il y a eu. Tu peux peut être aussi en profiter pour faire autre chose que l'aquagym. Faire une balade (pas nécessairement une randonnée) mais juste quelque chose de différent qui te ferait plaisir. Faire les boutiques ou autre. Bref, te changer les idées.  
 
Ca peut être le moment aussi de bousculer un peu ton corps en le sortant de sa zone de confort. Avec une petite séance de HIIT par exemple. Dès fois, ça suffit à le réveiller un peu. ^^


Ah ça, je suis la pro de l'auto-flagellation, dès que je fais "un écart", hop, je suis la plus nulle, je n'y arriverai jamais, et regarde-toi comment t'es moche... Je bosse dessus, mais ce n'est pas facile tous les jours de se débarrasser de plus de 30 ans de sous-estime de soi...  
Et oui, j'ai fait des mesures, j'en fait tous les mois. C'est vrai que ça fait plaisir de voir les chiffres baisser et le graphique descendre petit à petit (oui, je me suis fait un truc sur Excel :D). Sinon, je suis quand même retournée à l'aquagym, sans vraiment en avoir envie, mais après coup, je me sentais mieux, c'est déjà ça. J'ai aussi un vélo elliptique qui prend la poussière dans un coin, je vais voir pour l'utiliser au moins une ou deux fois par semaine. Je ne sais pas trop ce que c'est que le HIIT :whistle: je vais aller voir ça ;jap:  

etoile64 a écrit :


 
Perso je me suis jamais vraiment fixé d'objectif de perte de poids, la perte a plutôt été une conséquence d'autre chose.
Du coup j'essaye de faire confiance à mon corps. Ca fait 1 bonne année que je ne perds plus beaucoup/beaucoup plus lentement, mais y a plus du tout de "contrôle", c'est une alimentation "intuitive".
 
Et du coup je trouve ça plutôt encourageant de me dire que sans contrôle, je ne grossis pas, et que je continue même à perdre du poids même si très lentement.
 
Autre chose, je trouve qu'il est vital de ne pas croire qu'un "écart" (comme ta boite de macarons) va foutre en l'air tout ton chemin jusque là. Une boite de macarons, c'est quoi, 1500kcal à tout casser? Remets en perspective avec les 9000kcal qu'il faut ingurgiter en excès pour stocker 1kg de gras...
 
Dernière chose, ton objectif, tu l'as fixé sur quoi? Norme esthétique, volonté personnelle, santé? Je trouve ça pas mal de s'interroger réellement sur ce but là... Le surpoids n'est pas forcément anodin et il peut y avoir des "bénéfices secondaires" dont on a pas toujours conscience (protection, régulation des émotions, héritage familial ou autre...). Du coup, la volonté d'un corps plus dans les normes peut se heurter inconsciemment avec nos résistances... Et si on travaille pas la dessus, on va droit à l'échec s'il y a conflit entre les 2.
Donc soit être un peu plus souple avec toi-même (-18kg, c'est déjà très bien, et si c'est une question de santé, tu dois avoir déjà pas mal de bénéfices), soit travailler sur les raisons du surpoids...
 
Bon courage en tout cas  :hello:


Disons que je me suis dit que si j'arrivais à 70 kg, ce ne serait pas mal. Pourquoi 70 ? Je ne sais pas vraiment au juste. Tu me demandes sur quoi je l'ai fixé, cet objectif. J'ai envie de dire qu'il y a un peu de tout : santé, oui (marre d'être essoufflée au moindre truc :o et oui, je vois la différence avec 18 kg, enfin 16,5 :o) ; un peu de coquetterie (mine de rien, ça fait plaisir de rentrer dans un magasin de vêtements "classique" et voir que les vendeuses ne t'ignorent pas parce que de toute façon, tu ne rentreras pas dans leurs fringues :o) ; et puis peut-être surtout, je veux me prouver que je peux y arriver. J'ai tellement l'impression d'avoir raté tant de choses parce que je n'avais pas la motivation nécessaire, là, j'ai envie de croire que je peux réussir. Mais là aussi, ce n'est pas qu'une question de kilos... Comme je l'ai dit plus haut, je travaille dessus en dehors, mais il me reste un long chemin à parcourir...
 
Je me doutais bien que le palteau arriverait tôt ou tard, je vois bien que certain(e)s dans le programme le traversent aussi (pour rappel, je fais Weight Watchers). Ce matin, déjà, je suis remontée sur la balance pour "constater les dégâts" et comme j'ai dit, une fois la colère passée, je me dis que ça aurait pu être pire. Bref, j'ai pris mon petit-déjeuner normalement, j'ai préparé mes menus pour la semaine (ça m'aide vachement, mine de rien... Mais je me laisse du lest, quand même) et on verra la semaine prochaine. J'ai décidé de ne pas trop me torturer, ou plutôt essayer de ne pas me torturer, et ça reviendra quand ça reviendra :jap:

n°52484938
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 19-02-2018 à 23:10:22  profilanswer
 

christell1986 a écrit :


 
Ah non, je ne te veux pas dans le même centre hospitalier que je vais peut être utiliser un jour !  :o  :o   Plus sérieusement, je n'ai pas encore prit contact avec eux (il me reste encore 7 kilos à perdre. J'aimerai être la plus "mince" possible pour que si liposucision il y a, ça soit sur la graisse la plus ancienne.  
 
Mais voici un lien : http://www.ch-stjoseph-stluc-lyon. [...] 3%A9tique/
 
Et ils le disent ici : Le Centre Hospitalier Saint Joseph Saint Luc est un Etablissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif (ESPIC) et exerce de fait une mission de service public hospitalier sur l’ensemble de ses activités : ses patients bénéficient d’une tarification publique, sans « reste à charge » et sans dépassement d’honoraires.
 
Si ça peut te permettre de ne pas te ruiner sur un millier de générations.


 
Merci de ton aide  [:cate winigan] je viens de prendre rendez vous pour début mai on verra bien [:sa]


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°52498470
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 21-02-2018 à 09:06:21  profilanswer
 

Rétention d'eau, gros caca coincé dans les intestins (bon, si tu chies des trucs de kg, il faut peut-être s'inquiéter !)... Bref, faut voir si ça s'installe ou pas mais les variations de cet ordre ne sont pas particulièrement inquiétantes dans l'absolu.


---------------
I sting like a bee.
n°52498704
AKAJET89
Posté le 21-02-2018 à 09:28:42  profilanswer
 

J'ai une balance Nokia aussi. Faut arrêter de les prendre pour fautives. Moi aussi des fois j'ai des gap de plus d'1kg entre les jours. Il faut analyser ta composition corporelle. Moi ça fait deux jours que je caque plus, va savoir pourquoi, hier + 1.3 kg, aujourd'hui moins 0.4, par rapport à hier... Bon, c'est comme ça... J'ai compris que si je perds de la MG et que je prends de la MM et MH je suis content. Même si je choppe 15 kg d'un coup m'en fous... Ce qui compte, c'est l'aspect visuel du corps ;)
 
Ne te fais pas de bile.

n°52499414
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2018 à 10:17:35  answer
 

summerday a écrit :


Je me doutais bien que le palteau arriverait tôt ou tard, je vois bien que certain(e)s dans le programme le traversent aussi (pour rappel, je fais Weight Watchers). Ce matin, déjà, je suis remontée sur la balance pour "constater les dégâts" et comme j'ai dit, une fois la colère passée, je me dis que ça aurait pu être pire. Bref, j'ai pris mon petit-déjeuner normalement, j'ai préparé mes menus pour la semaine (ça m'aide vachement, mine de rien... Mais je me laisse du lest, quand même) et on verra la semaine prochaine. J'ai décidé de ne pas trop me torturer, ou plutôt essayer de ne pas me torturer, et ça reviendra quand ça reviendra :jap:


faut surtout te dire que perdre du poids c'est changer de mode de vie, avoir une meilleure hygiène de vie et manger mieux et moins, ça n'est possible que sur le long terme
 
 
ouaip moi c'est pareil en ce moment, et pourtant je perds de la taille


Message édité par Profil supprimé le 21-02-2018 à 10:18:15
n°52500895
onina
Posté le 21-02-2018 à 11:50:42  profilanswer
 

 

Toujours se peser le même jour à la même heure dans les mêmes circonstances  :jap:

n°52500934
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-02-2018 à 11:52:11  profilanswer
 

Moi je dirai même tous les jours mais sans psychoter sur le chiffre.

n°52502035
AKAJET89
Posté le 21-02-2018 à 13:28:02  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Moi je dirai même tous les jours mais sans psychoter sur le chiffre.


 
Exact... Il faut juste analyser les données, ça prend que trois minutes... On comprend vite les fluctuations

mood
Publicité
Posté le 21-02-2018 à 13:28:02  profilanswer
 

n°52503233
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2018 à 14:50:16  answer
 

ou pas

n°52503418
David7578
Posté le 21-02-2018 à 15:03:29  profilanswer
 

Si on se sent bien et que sur deux semaines sans être en phase de bulk on a monté de 2 ou 3 kg (voire plus :o)de façon stable, on sait qu'on a profité et qu'il est temps d'arrêter de bulker sans faire de muscle :o
 

n°52503900
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2018 à 15:38:46  answer
 

2kg en 2 semaines c'est plutôt violent si tu n'abuses pas :o

n°52505751
David7578
Posté le 21-02-2018 à 18:19:58  profilanswer
 


En tant qu'ancien obèse morbide, j'ai toujours des capacités de variation rapidesimpressionnantes et de beaucoup plus que 2 kg, même maintenant à 80kg...


Message édité par David7578 le 21-02-2018 à 18:20:26
n°52746860
cybercapuc​in
Une femme est femme partout
Posté le 18-03-2018 à 20:23:05  profilanswer
 

cybercapucin a écrit :

Hello,
 
 
Bilan donc après 1 mois et 15 jours : perte de 10 kg (je fais donc 90 kg). J’entrevois désormais des fossiles d’abdo dis donc ! Je maîtrise les sensations de faim (par contre je ne vais plus aux repas de famille).
Poids visé : 80 kg (d’ici cet été).


 
Bonjour,
 
Petite mise à jour : J'en suis à 85 kg (pour 1m85). Soit une perte de 5 kg supplémentaires en un mois. Toujours le même régime alimentaire.
Je pense donc pouvoir atteindre mon objectif. Ha oui.. mon tour de taille : je suis passé de 110 cm  à 87 cm.
 
Quelques constats rigolos : j'ai l'impression d'avoir la tête qui a rétrécie  :sweat:  (oui c'est très con, le pire étant qu'on me l'a dit sans que je fasse part de ma constatation), ma montre tourne toute seule autour du poignet (pas réajusté exprès le bracelet), mon alliance se fait la malle. Et j'ai repris des couleurs  :sol:

n°52746879
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2018 à 20:25:02  answer
 

Y a-t-il acte plus anodin que d’aller chez le dentiste se faire soigner une carie ?
 
Pas quand tu es gros.se. Non.

https://graspolitique.wordpress.com [...] -gencives/
 :ouch:

n°52795455
david42fr
Posté le 23-03-2018 à 16:50:08  profilanswer
 

Petit détour par ce topic : commencé à me remettre à manger correctement depuis 15 jours maintenant, j'ai senti un vrai dégonflement, seule erreur, je ne me suis pas pesé au début pour voir. Totalement arrêté le grignotage aussi. on verra ce que ça donne sur le long terme!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°52797251
christell1​986
Posté le 23-03-2018 à 20:34:01  profilanswer
 

Je te conseille justement de te peser au plus vite + prendre une photo. C'est toujours sympa d'avoir un document honnête qui atteste d'où tu démarres. Parce que si tu perds beaucoup de poids, tu risque d'avoir dû mal à te rendre compte d'où tu pars.

n°52797828
David7578
Posté le 23-03-2018 à 21:21:33  profilanswer
 

christell1986 a écrit :

Je te conseille justement de te peser au plus vite + prendre une photo. C'est toujours sympa d'avoir un document honnête qui atteste d'où tu démarres. Parce que si tu perds beaucoup de poids, tu risque d'avoir dû mal à te rendre compte d'où tu pars.


Si on ne jette pas tout il reste les pantalons de plusieurs tailles trop grands. les vêtements en général.
Et même les chaussures beaucoup plus larges...

n°52810559
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 25-03-2018 à 19:05:08  profilanswer
 


Sinon tu te barres et tu changes de dentiste. Le mec me traite comme une merde il me revoit plus et je lui fais une réputation de merde. On parle de dentiste pas d'un chirurgien qui fait une greffe du cœur, tu peux en trouver d'autres.

n°52811121
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2018 à 20:27:00  answer
 

Merci Alighieri, on transmettra ta suggestion.

n°52812541
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 25-03-2018 à 23:08:35  profilanswer
 

Elle est tombée sur un trou du cul. Faut peut-être voir que ça vient de là le soucis. Et d'aimer se faire taper dessus aussi. Là t'as le choix, c'est pas ton collègue ou ton patron qui te harcèle. C'est un praticien que tu as choisi pour s'occuper de toi. Et en plus t'as le choix, il n'y a pas que lui. C'est du syndrome de Stockholm là.

n°52813188
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 08:20:41  answer
 

Ok.

n°52813476
kley
Miaou !
Posté le 26-03-2018 à 09:16:15  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

Elle est tombée sur un trou du cul. Faut peut-être voir que ça vient de là le soucis. Et d'aimer se faire taper dessus aussi. Là t'as le choix, c'est pas ton collègue ou ton patron qui te harcèle. C'est un praticien que tu as choisi pour s'occuper de toi. Et en plus t'as le choix, il n'y a pas que lui. C'est du syndrome de Stockholm là.


Le problème, c'est que des trous du cul comme ça, t'en trouves plein dans la profession médicale. C'est bien de changer de praticien, mais quand, par exemple, tu as une pathologie rare et qui n'est traitée que par une poignée de spécialistes, et qu'ils sont tous des trous du cul, bah, tu fais comment ?
 
Les bons praticiens, ça se trouve avec de la patience et surtout beaucoup de chance. Mais quand on change de ville ou qu'on doit en trouver un nouveau parce que l'autre est à la retraite ou a déménagé... [:oh-la-vache-eh:1]

n°52813577
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 09:30:59  answer
 

C'est une façon pour lui de nier qu'il existe une grossophobie certaine au sein du corps médical. "C'est un trou du cul, elle n'a qu'à changer", ouais certes, elle n'a pas du y penser seule, enfin bon....
 
Tu retrouves les mêmes formes de négations sur Egalité des Sexes...

n°52813841
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 26-03-2018 à 09:58:41  profilanswer
 


 
Il y a une grossophobie certaine dans une majeure partie de la population. C'est pas une couleur de peau, c'est pas une orientation sexuelle, c'est pas une maladie génétique (dans 95% des cas), tu peux encore la combattre. Et quand on te rentre dedans en te faisant des remarques de merde, t'as le droit de répliquer, t'as le droit de changer de praticien (si tu le peux forcément, si c'est pour une chirurgie cérébrale t'as pas trop le choix je le sais bien). T'as juste pas le droit d'aller chez un dentiste, qu'il te traite comme une merde et revenir ensuite pour te plaindre au final. Hé, madame dans la vie on peut utiliser son cerveau et on est pas prisonnier d'un praticien parce qu'on y a été une seule fois.

n°52813859
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 10:00:01  answer
 

Ok.

n°52814081
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 26-03-2018 à 10:20:14  profilanswer
 

Content que tu sois d'accord. :)


Message édité par Alighieri_Dante le 26-03-2018 à 10:20:21
n°52814086
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 10:20:45  answer
 

[:fullraymond:5]

n°52820144
christell1​986
Posté le 26-03-2018 à 18:45:12  profilanswer
 

Et surtout, il ne faut JAMAIS hésiter à écrire à l'ordre des médecins. Ma mère l'avait fait pour un dentiste. Rien à voir avec la situation mais il s'est foutue de sa gueule bien méchamment (alors qu'elle venait de perdre ses dents dans un accident de la route.) L'ordre des médecins lui avait répondu qu'il allait être sanctionné d'autant plus que ce n'était pas la seule plainte qu'ils avaient reçus pour ce dentiste.

n°52820258
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 18:58:00  answer
 

Alighieri_Dante a écrit :

 

Il y a une grossophobie certaine dans une majeure partie de la population. C'est pas une couleur de peau, c'est pas une orientation sexuelle, c'est pas une maladie génétique (dans 95% des cas), tu peux encore la combattre. Et quand on te rentre dedans en te faisant des remarques de merde, t'as le droit de répliquer, t'as le droit de changer de praticien (si tu le peux forcément, si c'est pour une chirurgie cérébrale t'as pas trop le choix je le sais bien). T'as juste pas le droit d'aller chez un dentiste, qu'il te traite comme une merde et revenir ensuite pour te plaindre au final. Hé, madame dans la vie on peut utiliser son cerveau et on est pas prisonnier d'un praticien parce qu'on y a été une seule fois.

 

Sinon c'est possible qu'elle raconte sa première et dernière consultation [:gargamail:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2018 à 18:59:09
n°52820267
Maiar
Posté le 26-03-2018 à 18:58:52  profilanswer
 


Citation :

La semaine d’après tu reviens, il te refait la même réflexion sur le fauteuil et ton poids

n°52820285
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 19:01:08  answer
 

Maiar a écrit :


Citation :

La semaine d’après tu reviens, il te refait la même réflexion sur le fauteuil et ton poids


 

Effectivement, pas lu (la flemme mea culpa  [:theorie des lavabos])

 

Mais ça confirme bien la négation de monsieur Dante  [:moooonblooood:4]

n°52820947
kley
Miaou !
Posté le 26-03-2018 à 20:16:09  profilanswer
 

A mon avis, ça doit être par peur de tomber sur bien pire ou par déni ou par envie de garder foi en l'humain ("non c'est pas possible qu'il soit grossophobe à ce point là, ça ira peut-être mieux à la prochaine séance" ).
 
Je pense qu'il y a aussi un état de sidération dans les agressions de ce genre, la personne n'arrive pas à réagir sur le moment, alors qu'après coup, elle aurait pu avoir la répartie qui tue... et comme l'agresseur est conforté dans ses propos parce que sa victime ne moufte pas, il ne se remet pas en question et continue avec la prochaine...
Pareil pour les examens médicaux un peu trop brutaux (cas classique de l'échographe qui appuie trop fort sur le ventre alors que ce n'est pas nécessaire), la personne n'ose pas se défendre sur le coup et elle ne sait pas si c'est normal comme geste technique... c'est pas pour rien que certains pervers en profitent.

n°52821383
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 21:06:05  answer
 

Moi j'ai eu l'échographie brutale,je l'avais raconté ici d'ailleurs.

n°52837639
gaston1024​1
Posté le 28-03-2018 à 13:31:02  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°52845422
summerday
Posté le 29-03-2018 à 09:24:32  profilanswer
 

J'ai officiellement perdu 20 kilos [:lapanne:1] Ça m'aura pris presque huit mois, j'ai quand même eu des périodes de gros ras-le-bol et de démotivation, mais j'y suis arrivée [:stefro] Enfin, ça, c'était mon premier objectif, j'aimerais en perdre encore au moins 15. Ça prendra le temps que ça prendra, mais j'y arriverai [:nozdormu]

n°52845859
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 29-03-2018 à 10:04:11  profilanswer
 

summerday a écrit :

J'ai officiellement perdu 20 kilos [:lapanne:1] Ça m'aura pris presque huit mois, j'ai quand même eu des périodes de gros ras-le-bol et de démotivation, mais j'y suis arrivée [:stefro] Enfin, ça, c'était mon premier objectif, j'aimerais en perdre encore au moins 15. Ça prendra le temps que ça prendra, mais j'y arriverai [:nozdormu]


 
Bravo à toi  [:implosion du tibia]


Message édité par flagada007 le 29-03-2018 à 10:04:43

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  295  296  297  298  299  300

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problèmes de coeur,besoin de conseils...permis bateau / permis cotier : les infos
achat d'un rameur, des conseils ?Questions sur les Résidences étudiantes
Auto : les circuits ouverts au public.Petites questions à propos du diesel
[Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ?[Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids
amende "ne pas jeter sur la voie public )/!\Question à propos du domaine public/!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR