| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
romaint | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 17:09:16 ![]() ![]() |
naru75 |
Message cité 2 fois Message édité par naru75 le 31-07-2009 à 17:43:42 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
romaint |
|
pisus | attente |
pisus |
|
djnow |
naru75 |
|
djnow | Courir en solo, ça permet de t'aérer l'esprit surtout après une bonne journée de taf : tu vois du paysage, tu évacues le stresse, tu te dépenses bref y'a que du bon --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 21:12:58 ![]() Est-ce que quelqu'un connait la véritable teneur en calorie d'une purée en flocons ?
|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 21:12:58 ![]() ![]() |
$temp | Ta boite de purée t'indique probablement les kcal de 100g de flocons (350kcal), et les kcal d'une assiette de 220g de purée constituée en respectant les proportions eau/lait indiquées. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 11-08-2009 à 21:22:32 |
Mitch-mitch Bye |
--------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
djnow |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 14:13:03 ![]()
|
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 17:38:27 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | riz, pattes .... y'a rien de mieux pour l'énergie, une purée dans un régime |
$temp |
|
helloyes | J'ai fait le regime Dukan pour ceux qui connaissent et pour ceux qui connaissent pas ca consiste ingurgiter des proteines matin,midi et soir, cad manger du poulet,surimi,yaourt,fromage 0% pendant 5 jours.
Message cité 2 fois Message édité par helloyes le 13-08-2009 à 19:22:54 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 23:18:15 ![]()
Je ne fais pas vraiment de régime - au sens restriction mais nouvelle hygiène de vie depuis quelques temps déjà -, donc ça ne me dérange pas de me faire plaisir en mangeant de la purée, des pâtes ou du riz ponctuellement. Je veux juste savoir combien il y a de glucides/lipides et calories dans ce que je mange Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 23:18:43 |
caudacien |
|
caudacien | Avec dukan, me suis remis au sport, et ca devrait pas mal aider à la stabilisation |
Shooter Cherche niche fiscale | Heu.... joker... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
caudacien |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
$temp |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 16-08-2009 à 21:36:49 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 1kg / jour Message édité par btbw03 le 16-08-2009 à 21:37:19 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non mais perdre 1kg / jour, je suis tres tres tres septique, ou slors ecrit direct un boukin et devient milliardaire |
djnow |
Message édité par Berceker United le 16-08-2009 à 22:20:15 |
djnow | Mais en fait, t'es toujours un peu enrobé ?
--------------- Mon Feed-back |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui ! t'es tout petit ! ça ce comprend alors, t'es tout gras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |