| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 01:02:33 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
papillonnette |
|
|
papillonnette |
Le régime Dukan n'empêche pas de faire la cuisine. Je continuais mes petits plats pour moi, et j'essayais de varier ceux de Caudacien (poulet aux herbes, tandoori, tajine les jours de protéines + légumes...). Et les jours de protéines + légumes t'as plein de recettes adaptées : tian, ratatouille, tomates à la provençales... Et pour les dessert, avec l'Hermesetas, tu peux faire des desserts qui s'avèrent super bons (des brioches et des mousses notamment). Message édité par papillonnette le 17-08-2009 à 10:40:04 |
Ryoh | inscrit dans une salle de sport depuis mi février avec la volonté de perdre des kgs.
|
caudacien |
|
caudacien | Dans ce cas, sport cardio (course à pied, vélo, natation) |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 14:31:21 ![]() ![]() |
Ryoh | le muscle c'est plus lourd que la graisse ? quand on se muscle, c'est de l'effort, on perd des calories non ? Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 19-08-2009 à 14:45:27 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 13:18:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 15:52:44 ![]() j'ai hésité à faire un nouveau topic, et puis j'me suis dit qu'il coulerait rapidement, alors je vais poster ça ici
|
Mitch-mitch Bye | oui enfin faut etre vraiment chanceux de nos jours de finir sa vie sans attraper la moindre putain de maladie... Imagine le mec qui passe sa vie a crever la dalle pour gagner 3 ans d'esperance de vie et qui finit par chopper un cancer à 55 ans... Message cité 1 fois Message édité par Mitch-mitch le 20-08-2009 à 15:59:18 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 16:08:40 ![]()
|
Babonnguida Couscous garbite |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 16:49:19 ![]()
|
asmomo | Non non, je parle de la restriction calorique comme mode de vie, pas d'un régime ou je ne sais quoi. càd manger moins qu'à ta faim, alors que t'es déjà gros comme un roseau. Mais un peu moins, pas une pomme par jour comme une ana. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 21-08-2009 à 16:51:45 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 16:55:17 ![]()
|
kley Miaou ! |
|
wolowizard |
shooter mvp psn : cactus-jay |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Tain ca fait reflechir, une femme de "forte corpulence" qui était sur un manège et dont la barre de sécurité a pété sous son poids, resultat : ejecté en plein vol.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 23-08-2009 à 16:21:31 |
caudacien | Il n'y a pas que le nombre de calories pour mincir |
|
Ryoh | caudacien : Il n'y a pas que le nombre de calories pour mincir |
caudacien |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Comme un con , je me croyais dans le topic boursier --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Ryoh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |