| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 20:19:23 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Achète un pèse personne non numérique alors --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | D'ailleurs 80 kg c'est pas gros, te peser tous les matins c'est pas terrible.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
snahedis |
--------------- And all it comes from the sky... |
|
san marco tune up - turn loud |
|
|
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 21:45:28 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 08:24:37 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 08:41:50 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2009 à 08:42:10 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 09:08:54 ![]() Même si on a pas fait caca, c'est pas ça qui va rajouter 1kilo, hein... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
caudacien |
|
ouaip, mais quand on cherche à maigrir c'est pas du -150gr par jour sur 60 jours mais plutot -1kg/semaine sur 2 mois Message cité 1 fois Message édité par san marco le 01-09-2009 à 15:07:22 |
caudacien |
|
caudacien |
|
Ryoh | on nous dit que le corps est le plus constitué d'eau et on nous dit qu'il faut boire beaucoup d'eau |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
caudacien | C'est pas en perdant de l'eau que tu influenceras définitivement ton poids |
Ryoh | un litre d'eau = un kilo, bien sûr on élimine... mais je vois juste pas bien comment on peut perdre du poids si on nous demande boire beaucoup à côté....
|
caudacien |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Donc en prenant de la bière sa draine plus donc on perd plus hein ! |
Ryoh |
caudacien |
|
Ryoh | j'ai une bouteille d'1L sur mon bureau que je vide et remplis tous les jours, + le déjeuner et le diner ça doit faire dans les 2L... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |