Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3634 connectés 

Quel est votre indice de masse corporelle (IMC) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

n°18943597
gonc
Posté le 24-06-2009 à 22:30:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Surtout que y'a aucun tampon, aucune signature.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 22:30:01  profilanswer

n°18944429
$temp
Posté le 24-06-2009 à 23:24:22  profilanswer

Ca me semble être plutôt un fichier word qui circule par mail et qui a été imprimé.
Ca me fait penser au régime de la soupe au chou tiens  :D  (très bonne au demeurant)

Edit : Google indique qu'il n'y a pas de CHU à Thonon :D

Message édité par $temp le 24-06-2009 à 23:25:23
n°18946221
asmomo
Posté le 25-06-2009 à 02:43:14  profilanswer

J'aime bien les trucs totalement arbitraires genre tous les matins du café et puis un jour du thé.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18946289
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-06-2009 à 03:27:33  profilanswer

Oui mais c'est pour le bon déroulement de la réaction chimique [:cerveau aloy]

n°18946815
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-06-2009 à 09:17:24  profilanswer

Je l'ai fais celui -là, dans ma folle période de régimes à la con. C'est prescrits aux gens qui doivent vite perdre du poids pour des raisons de santé (avant une opération par exemple).
Ça marche, (-6 kg) en 2 semaines, repris en 1 mois :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18947886
romaint
Posté le 25-06-2009 à 10:57:57  profilanswer

Tillow, toi qui a l'air d'être une personne sensée, comment as-tu fais pour sombrer dans un régime pareil ? :D  

Bon, sinon, pour moi, tout baigne, la faim intenable disparaît peu à peu. 9a ne me réveille plus du tout. Je nage dans mes pantalons les plus larges (ceux que je mettais il y a deux mois). J'ai vraiment beaucoup "dégonflé" même si la perte de poids n'est pas forcément très importante (- 7 kg). Je commence à me sentir "mieux" au quotidien.
Tout bon quoi, pourvu qué ça doure !

n°18947913
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-06-2009 à 11:00:02  profilanswer

Pour avoir un peu le même passif que Tillow, je dirais que quelqu'un de sensé par rapport à la bouffe en a très souvent chié avec les régimes d'abord. :)

Il a aussi fallu que j'essaye des trucs à la con pour enfin comprendre ce qui était bon ou pas pour moi. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 25-06-2009 à 11:01:24
n°18948259
Tillow
Posté le 25-06-2009 à 11:30:42  profilanswer

romaint a écrit :

Tillow, toi qui a l'air d'être une personne sensée, comment as-tu fais pour sombrer dans un régime pareil ? :D  

Bon, sinon, pour moi, tout baigne, la faim intenable disparaît peu à peu. 9a ne me réveille plus du tout. Je nage dans mes pantalons les plus larges (ceux que je mettais il y a deux mois). J'ai vraiment beaucoup "dégonflé" même si la perte de poids n'est pas forcément très importante (- 7 kg). Je commence à me sentir "mieux" au quotidien.

Bravo :)

KapweT a écrit :

Pour avoir un peu le même passif que Tillow, je dirais que quelqu'un de sensé par rapport à la bouffe en a très souvent chié avec les régimes d'abord. :)

Il a aussi fallu que j'essaye des trucs à la con pour enfin comprendre ce qui était bon ou pas pour moi. :jap:

Voila, sauf au moment où j'étais montée à 80 kg et que ça començais à faire quand même beaucoup, je n'ai jamais eu de réels problèmes de poids (dans le sens mauvais pour la santé).
J'ai surtout souffert d'une image assez désastreuse de moi-même, doublée d'une "éducation alimentaire" assez anarchique. (Dû à des problèmes familiaux, je pouvais compter sur les doigts de la main les repas pris ensemble à table et dans de bonnes conditions). Donc j'avais la mauvais habitude de grignoter un peu tout le temps, des cochonneries pour la ligne et ne supportais pas la sensation de faim.
Donc j'ai fait pas mal de régimes, ai yoyoté pendant des années avant de mieux me connaître, mes besoins, et surtout de m'accepter comme je suis.
Visiblement, romaint, tu n'as pas tous ces soucis, juste que tu dois un peu trop aimer les bonnes choses, c'est super parce que ce sont les gens comme toi, qui ont un rapport sain à la nourriture qui maigrissent efficacement sans reprendre par la suite. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 25-06-2009 à 11:31:20

---------------
n°18948640
romaint
Posté le 25-06-2009 à 11:55:50  profilanswer

Tillow a écrit :

Voila, sauf au moment où j'étais montée à 80 kg et que ça començais à faire quand même beaucoup, je n'ai jamais eu de réels problèmes de poids (dans le sens mauvais pour la santé).
J'ai surtout souffert d'une image assez désastreuse de moi-même, doublée d'une "éducation alimentaire" assez anarchique. (Dû à des problèmes familiaux, je pouvais compter sur les doigts de la main les repas pris ensemble à table et dans de bonnes conditions). Donc j'avais la mauvais habitude de grignoter un peu tout le temps, des cochonneries pour la ligne et ne supportais pas la sensation de faim.
Donc j'ai fait pas mal de régimes, ai yoyoté pendant des années avant de mieux me connaître, mes besoins, et surtout de m'accepter comme je suis.
Visiblement, romaint, tu n'as pas tous ces soucis, juste que tu dois un peu trop aimer les bonnes choses, c'est super parce que ce sont les gens comme toi, qui ont un rapport sain à la nourriture qui maigrissent efficacement sans reprendre par la suite. :)

Merci :)  
Effectivement, je n'ai jamais eu, par bonheur, de problèmes familiaux de ce genre, nous avons toujours mangé à table des plats préparés par ma môman ou ma grand-môman. L'éducation alimentaire reçu a été tout à fait correcte...ce qui ne m'a pas empêché de grimper à 141 kg pour 1m84.
J'ai déjà fait UN gros régime qui m'avait fait perdre 25 kg (en 1 an environ) il y a maintenant 10 ans...Et j'en ai repris 40 dans cette même période. Donc pour ta dernière phrase, je n'en suis pas aussi sûr que toi. :D  
Mon gros problème est le stress...je suis stressé, je bouffe. Je ne pense pas trouver ailleurs la raison à mon problème...il me saut surtout trouver un compensateur autre que la bouffe...Et le sport est la solution à mon avis. Dès que je rentre du boulot, je me change et zou, de la marche ou du step.

n°18948712
Tillow
Posté le 25-06-2009 à 12:00:36  profilanswer

Moi le gros progrès que j'ai fait c'est quand j'ai réussi à dissocier l'envie de manger de la faim. C'est clair que la bouffe réconforte, mais quand on a envie de manger sans faim, il faut savoir le repérer et patienter jusqu'au repas suivant :) Par contre si on a vraiment faim, on peut s'autoriser un grignotage pour ne par tomber par terre :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 12:00:36  profilanswer

n°18949281
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-06-2009 à 12:59:53  profilanswer

romaint a écrit :

Cartes , tu as dégonflé mais pas assez !

Bouge ta graisse plus souvent , ta balance et toi s'en sortiront pas plus mal ! [:prodigy]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°18949302
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 25-06-2009 à 13:01:41  profilanswer

Entamé combo psy+nutritionniste ...

A voir :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°18949659
romaint
Posté le 25-06-2009 à 13:38:34  profilanswer

Space a écrit :

Cartes , tu as dégonflé mais pas assez !

Bouge ta graisse plus souvent , ta balance et toi s'en sortiront pas plus mal ! [:prodigy]

Dis donc, t'as pas du l'avoir y'a longtemps ton doctorat de psychologie toi !

n°18949902
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 25-06-2009 à 14:03:32  profilanswer

Putain, je viens de lire tous les messages que j'ai posté dans le topic, impressionnant la motivation que j'avais à l'époque ...

Impressionnant comment j'avais perdu ... Mais bon, on apprend de ses erreurs, je vais essayer de rectifier tout ça ;)

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°18951203
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-06-2009 à 15:43:09  profilanswer

romaint a écrit :

Dis donc, t'as pas du l'avoir y'a longtemps ton doctorat de psychologie toi !

Je disais ça  dans le seul et unique but de te rendre service [:cosmoschtroumpf]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°19029992
biboo_
\o/
Posté le 02-07-2009 à 12:34:36  profilanswer

Un vrai végétalien ne mange pas de fruits/légumes non? Il ne mange que des graines n'ayant pas encore germées. [:tinostar]
De toute façon, le régime végétalien n'est pas adapté avec le régime humain.  [:clooney34]

n°19045069
romaint
Posté le 03-07-2009 à 18:59:17  profilanswer

Bon, ça y'est, j'ai acheté de la Spiruline ! Comme conseillé de nombreuses fois ici !
On va bien voir si ça agit efficacement sur la fatigue.
Sinon, 132.5 kg maintenant. :jap:

n°19045568
Tillow
Posté le 03-07-2009 à 19:48:02  profilanswer

romaint a écrit :

Bon, ça y'est, j'ai acheté de la Spiruline ! Comme conseillé de nombreuses fois ici !
On va bien voir si ça agit efficacement sur la fatigue.
Sinon, 132.5 kg maintenant. :jap:

En gélules j'espère... sinon c'est infâme  [:everything4free]  
Et bravo pour les kilos déjà perdus :)

---------------
n°19046175
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 03-07-2009 à 21:10:35  profilanswer

3 kilos en deux mois :bounce: yeaaaah !

edit : en moins :o

Message édité par SanPe' le 03-07-2009 à 22:17:03

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°19046760
romaint
Posté le 03-07-2009 à 22:06:35  profilanswer

Tillow a écrit :

En gélules j'espère... sinon c'est infâme  [:everything4free]  
Et bravo pour les kilos déjà perdus :)

Ah oui, pour la spiruline, y'a un truc que personne n'avait dit....l'odeur infecte ! Donc, ce n'est pas en gélule mais en pilule...et ça pue, une horreur.
Sinon, là, pour le kilos, j'ai l'impression de ne plus perdre. Ne serait-ce pas un de ces fameux paliers dont on parle souvent dans les régimes ? Pourquoi arrivent-ils ? Que faut-il faire pour les passer ?
Merci.

n°19047057
caudacien
Posté le 03-07-2009 à 22:29:36  profilanswer

Pour ces paliers, le mieux est de pas se décourager et de prolonger l'effort.
Pourquoi il y a des paliers? Je ne sais pas trop.
Peut-etre le corps qui a cramé un certain "niveau" de graisse et doit attendre pour cramer le niveau suivant.

Message édité par caudacien le 03-07-2009 à 22:29:54
n°19050267
Tillow
Posté le 04-07-2009 à 08:22:46  profilanswer

Tillow a écrit :

+1 Pour la spiruline, en gélules, ça fait vraiment du bien quand on est fatigué tout le temps, mais faut pas être une chochotte, c'est vraiment dégueulasse.

Sisi, j'avais prévenu ! Essaie d'acheter les gélules la prochaine fois c'est moins dégueu. Pour le palier, c'est que ton organisme s'habitue à fonctionner avec des besoins réduits, il faut relancer la consommation d'énergie en faisant un peu de sport, ça incitera ton corps à cramer plus de gras en permanence :)

---------------
n°19050343
romaint
Posté le 04-07-2009 à 09:10:09  profilanswer

Ouinnn [:cerveau cry] méjenfé du sport ! C'est même ça qui me crève autant -> d'où la spiruline immonde  :D  
Enfin, même si je ne perd plus de poids, j'ai encore l'impression de mincir (ce qui n'est d'ailleurs pas qu'une impression, le deuxième trou de la ceinture étant atteint).

n°19050378
Tillow
Posté le 04-07-2009 à 09:22:55  profilanswer

Tu as dû donc prendre un peu de masse musculaire, ce qui compense en partie la perte de poids, c'est tout à fait normal, continue, le poids devrait recommencer à baisser d'ici peu :)

---------------
n°19050412
biboo_
\o/
Posté le 04-07-2009 à 09:44:39  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi le gros progrès que j'ai fait c'est quand j'ai réussi à dissocier l'envie de manger de la faim. C'est clair que la bouffe réconforte, mais quand on a envie de manger sans faim, il faut savoir le repérer et patienter jusqu'au repas suivant :) Par contre si on a vraiment faim, on peut s'autoriser un grignotage pour ne par tomber par terre :)

Tout dépend du type de grignotage (entre fruits/fruits secs/trucs peu gras-sucrés VS barres chocolatées & co).

n°19050418
Tillow
Posté le 04-07-2009 à 09:45:49  profilanswer

biboo_ a écrit :

Tout dépend du type de grignotage (entre fruits/fruits secs/trucs peu gras-sucrés VS barres chocolatées & co).

Bien sûr :)

---------------
n°19162727
romaint
Posté le 15-07-2009 à 12:02:58  profilanswer

Bon, je suis aujourd'hui autour de 130 kg...Soit 11 kg de perdus en deux mois à peu près pile ! SOit beaucoup plus que ce que je pouvais espérer. Lafaim intenable a disparue, reste la faim normale qui me tenaille une heure avant les reaps, en gros. Déjà un quart du chemin parcouru...plus que 30 kg. En espérant 2 kg par mois, cela m'ammène à octobre 2010. J'y crois ennnnccoooooore !

n°19162895
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 12:17:03  answer

romaint a écrit :

Bon, je suis aujourd'hui autour de 130 kg...Soit 11 kg de perdus en deux mois à peu près pile ! SOit beaucoup plus que ce que je pouvais espérer. Lafaim intenable a disparue, reste la faim normale qui me tenaille une heure avant les reaps, en gros. Déjà un quart du chemin parcouru...plus que 30 kg. En espérant 2 kg par mois, cela m'ammène à octobre 2010. J'y crois ennnnccoooooore !

il faut :)
et plus tu te projettes sur le long terme et plus c'est bénéfique ;)

n°19163016
romaint
Posté le 15-07-2009 à 12:30:45  profilanswer

Ce qui est vraiment bénéfique, c'est que la motivation est encore complètement là !

n°19163095
asmomo
Posté le 15-07-2009 à 12:39:44  profilanswer

Il y en a qui ont fait une cure, genre à Bride-les-bains ? ça peut être pris en charge par la sécu.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19164105
Tillow
Posté le 15-07-2009 à 14:07:23  profilanswer

romaint a écrit :

Ce qui est vraiment bénéfique, c'est que la motivation est encore complètement là !

Bravo :)

---------------
n°19164295
caudacien
Posté le 15-07-2009 à 14:21:35  profilanswer

J'en suis à 12 kilos, en un peu plus de 2 mois [:volta]
Maintenant, quelques petits exces non prévu par mon régime (genre samedi midi bon plat de pates avec un désert, et le soir hot-dog et une grande biere) sans conséquence sur le régime :)
La perte se continue, mais je vais pas tarder à arréter, suis déjà au dela de mon objectif primaire :)

n°19164309
Tillow
Posté le 15-07-2009 à 14:22:38  profilanswer

Re Bravo :)
Moi faut que je me surveille un peu, je me suis arrondie :o
Vais retourner faire des footing et manger plus de salade :o
Le problème c'est qu'en été il n'y a plus d'entraînements :(

---------------
n°19164351
caudacien
Posté le 15-07-2009 à 14:25:02  profilanswer

Faut s'astreindre au sport clairement :d
Mais ca fait du bien.
Sur le vélo, ca va carrément mieux maintenant :)

Et attention aux salades, en soit il y a pas de calories, mais si on fout le litre d'huile avec, spa top [:joce]

n°19164360
Tillow
Posté le 15-07-2009 à 14:26:19  profilanswer

caudacien a écrit :

Faut s'astreindre au sport clairement :d
Mais ca fait du bien.
Sur le vélo, ca va carrément mieux maintenant :)

Et attention aux salades, en soit il y a pas de calories, mais si on fout le litre d'huile avec, spa top [:joce]

Ouais, j'en fait 4-6h par semaine pendant l'année, là il va falloir que j'aille courir... Et les salades, aucun problème, je cuisine léger :)

---------------
n°19164369
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 15-07-2009 à 14:27:12  profilanswer

Encore 6 kg à prendre pour moi, courage à tous :)

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°19164412
caudacien
Posté le 15-07-2009 à 14:29:37  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouais, j'en fait 4-6h par semaine pendant l'année, là il va falloir que j'aille courir... Et les salades, aucun problème, je cuisine léger :)

C'est pas mal :)
Je tente de faire 1 séance de natation (une bonne heure à nager, je fais pas de pause contrairement à la grosse majorité des gens à la piscine) et une sortie VTT de 2H.
Mais bon, faudrait que j'augmente la durée du VTT.

voor0ck a écrit :

Encore 6 kg à prendre pour moi, courage à tous :)

Combien déjà fait?
Courage :d

n°19164559
romaint
Posté le 15-07-2009 à 14:38:31  profilanswer

Félicitations à tous !  
Nous y arriverons tous ensemble ! [:scribe_royal]

n°19164594
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 15-07-2009 à 14:41:09  profilanswer

caudacien a écrit :

Combien déjà fait?
Courage :d

4 kg de pris :)

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°19164604
caudacien
Posté le 15-07-2009 à 14:42:01  profilanswer

voor0ck a écrit :

4 kg de pris :)

Je crois que tu n'es pas sur le bon topik la :o

n°19164621
caudacien
Posté le 15-07-2009 à 14:43:31  profilanswer

romaint a écrit :

Félicitations à tous !  
Nous y arriverons tous ensemble ! [:scribe_royal]

Y aller à plusieurs, ca aide.
J'ai un collegue qui devait se foutre à la diet en meme temps que moi (juste faire attention, pas vraiment au régime), ca me motivait.
Mais bon, en fait, il a rien foutu [:ddr555]

Bon maintenant, je fais pas mal en moins que lui [:di_canio]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes de coeur,besoin de conseils...permis bateau / permis cotier : les infos
achat d'un rameur, des conseils ?Questions sur les Résidences étudiantes
Auto : les circuits ouverts au public.Petites questions à propos du diesel
[Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ?[Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids
amende "ne pas jeter sur la voie public )/!\Question à propos du domaine public/!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)