| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 22:35:20 ![]() ![]() |
frappemisere |
|
frappemisere |
|
djnow | Tu nous faire ta pub pour une secte végétarienne ? Message édité par djnow le 22-06-2009 à 22:48:57 --------------- Mon Feed-back |
caudacien |
|
olivier9 |
|
olivier9 |
|
biboo_ \o/ | Sympathiques tableaux. |
caudacien | Ok t'as raison, je m'incline devant ta toute puissance |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 22:56:14 ![]() ![]() |
Theodore |
|
frappemisere |
|
olivier9 | l'idée de base de mon post c'était de montrer que plus on cuit les aliments, plus on a une alimentation carnée.
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 07:25:50 ![]()
|
olivier9 | c'est pas aussi simple que ca.
Message cité 3 fois Message édité par olivier9 le 23-06-2009 à 07:58:08 |
caudacien | Perso je vote un vieux troll poilu.
|
olivier9 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 10:02:55 ![]() Et en hiver tu fais comment? |
olivier9 | La vitamine D obtenue par l'exposition au soleil est toutefois présente durant les deux mois suivant l'exposition grâce à des réserves faites par l'organisme |
caudacien |
|
Headspace |
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
asmomo |
Non mais n'importe quoi. Il mangeait des fruits oui, mais aussi des baies, des racines, des graines, des noix, des feuilles, et bien évidemment de la viande, même crue (comme tous les animaux carnivores/charognards/omnivores). Donc si tu proposes un régime "simplement" végétarien, comprenant tout ce que j'ai cité ci-dessus sauf la viande, pas de pb. Mais passer une journée à ne manger que pommes/pêches/poires/cerises etc., ça va donner une redécoration des chiottes Message édité par asmomo le 23-06-2009 à 15:54:57 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Sur ma source c'est bien considéré comme un régime pour les gros (mais pas un truc à faire à vie), néanmoins il ne s'agit pas d'une sorte de fruit par repas mais au contraire de faire très varié. Pour les quantités :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
snahedis |
--------------- And all it comes from the sky... |
romaint | Bon, il ne répond plus...Il est peut-être coincé aux chiottes depuis ce matin après son dix-huitième kiwi ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
frappemisere |
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | ma contribution
Message édité par ericb01 le 24-06-2009 à 19:16:50 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 19:18:56 ![]() Tu m'étonnes que ça marche... Ca doit faire dans les 1000 kcal/jour |
SanPe' Membre n°312819 | Euh... "Réaction chimique qui empêche la reprise de poids"... Comment dire ? J'ai un peu du mal à avaler ( Message édité par SanPe' le 24-06-2009 à 21:35:45 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
caudacien | Ca pue le truc bidon |
gonc | Surtout que y'a aucun tampon, aucune signature. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |