| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 17:37:58 ![]() ![]() |
romaint |
|
romaint |
|
Ryoh |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 19:58:08 ![]()
|
olivier9 |
|
olivier9 |
|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 20:00:04 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Ryoh | en conseillant ça, il a pas tort, mais bon manger que des fruits et une seule sorte, c'est facile à dire, mais à faire... |
caudacien | Tu fais 2 semaines de test, tu perds du poids, et conclusion selon toi ca fonctionne dans la durée? Message édité par caudacien le 22-06-2009 à 21:42:05 |
olivier9 | Après deux semaines, tu vois si tu te sens mieux ou pas.
|
caudacien | Ok j'abandonne Message édité par caudacien le 22-06-2009 à 21:47:01 |
olivier9 | Personnellement en 1 mois,j'ai perdu 14 kg en mangeant 75%de fruit et 25% de légumes.
|
Theodore |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 21:53:56 ![]()
|
olivier9 | c'était il y a 3 mois et j'ai stabilisé à 58 kg |
Theodore |
|
Theodore |
Message cité 1 fois Message édité par Theodore le 22-06-2009 à 21:58:09 |
caudacien |
olivier9 | non mais franchement en mangeant que des fruits au repas, vous ne préparez plus rien et il n'y a même pas de vaisselle. |
Theodore | Tu veux devenir mannequin vedette ou être le plus léger possible pour faire de la montagne en vélo ? |
caudacien | En gros, déjà rien à faire sur ce topik avec marqué surpoids/obésité.
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 22:01:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2009 à 22:01:57 |
olivier9 |
Primo, pourquoi le lait maternelle à 6 mois contient uniquement 1% de protéines ? Secundo, pourquoi les primates ( qui ont le m^me appareil digestif que nous) se nourrissent que de feuillages et de fruits (très faible consommation de protéines)? Tertio, l'azote contenu dans l'air est utilisé par le corps par un phénomène de transmutations biologiques. quarto, les protéines en grande quantité acidifient le milieu, ce qui empêchent le rôle de catalyseur des micro enzymes. Par conséquent, les aliments non assimilés fermentent dans le corps ( d'ou les graisses, flatulences ballonnments) Message cité 1 fois Message édité par olivier9 le 22-06-2009 à 22:06:20 |
Theodore |
|
olivier9 |
|
caudacien |
|
Theodore |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Theodore |
Message édité par Theodore le 22-06-2009 à 22:13:39 |
olivier9 |
|
olivier9 | le pire , c'est que pendant 25 millions d'année, l'homme n'a mangé que des fruits et des feuillages
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 22:24:09 ![]() On dit pas que l'homme n'est pas fait pour les fruits |
Theodore |
|
biboo_ \o/ |
|
olivier9 | je parlais d'un seul fruit à chaque repas .
|
Theodore | Et j'oubliais : quid des carences éventuelles, hein ? Même si toi et les primates vous vous en sortez bien, moi ça me fait peur. Je manges des fruits quand j'ai faim et que ce n'est pas l'heure des repas. Ça me calme un peu mais je passerais volontiers à du plus consistant. Alors que ça je ne vois pas comment c'est faisable pour le repas avec une activité physique normale, voire élevée. Message édité par Theodore le 22-06-2009 à 22:35:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |