| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 09:44:18 ![]() ![]() |
le rouge PSN : Jyuuza | J'ai parcouru seulement une partie des pages de ce topic donc je ne sais pas si ça a été évoqué. Bref, j'ai envie de lui faire comprendre de se ressaisir, lui faire prendre conscience mais comment le faire sans la blesser ? Que faire pour l'aider ? Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 16-07-2009 à 10:41:49 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 11:45:43 ![]() ![]() |
le rouge PSN : Jyuuza | Les remarques pendant les repas, j'avoue j 'ai merdé mais une ou 2 fois ça m'a choqué. Je mange uniquement le repas qu'elle nous prépare. De 1, d'après mon profil ectomorphe, je pars du principe que ça ne sert à rien de manger trop puisqu'en fait je prends pas de poids donc je me l'applique à moi-même. De 2, je peux sauter aussi 2 voir 3 repas sans avoir vraiment faim. Ma copine hallucine donc. De 3, sa mère a été contente de savoir que je ne grignotais pas en dehors des repas. Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 16-07-2009 à 11:50:54 |
le rouge PSN : Jyuuza | J'ai édité |
Message édité par Tillow le 16-07-2009 à 12:00:18 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kley Miaou ! |
|
Ryoh |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah pourquoi tu voudrais manger si t'as pas faim ?
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon sinon niveau carences mon "regime" en contient ou jpeux continuer comme ca encore ? |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 14:13:16 ![]() personne n'enlevera mes chocapics. Plutot mourrir. |
slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
caudacien |
|
asmomo |
romaint |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |