| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 21:21:42 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai prit un peu de bide, je suis passé de 23,5 d'imc à 25.2 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 21:35:09 ![]()
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | 7 ou 9 grand max à vue d'oeil
Message édité par Sgt Sharp le 22-05-2009 à 22:22:15 |
asmomo | ça ressemble plutôt à un régime de somalien/camp de concentration mais bon. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gromit82 |
j'en ai repris 40 depuis ...... bon courage Message édité par Gromit82 le 23-05-2009 à 00:42:38 |
AppleII |
|
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 17:02:47 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bon, mon ptit baf j'vais redrap ton topic Nouveau taf, toujours plus grand, toujours plus fort, toujours plus physique. Le problème c'est que c'est pas régulier. Des semaines sans bosser et des semaines avec des 48h de taf non stop. Donc pour tenir faut souvent se taper des plâtrées de 500gr de pâtes le soir et quand on passe deux jours sans bosser et bien, on a pris l'habitude de se gaver. Demain, retour au footing samaÿre Message édité par the_rainmaker le 01-06-2009 à 18:41:45 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
AppleII |
AppleII |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
AppleII |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
caudacien | Sa reum la pute, bloquage à -5 kilos, quasi une semaine que ca bouge pas, pourtant sport et toujours à continuer le régime.
|
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
KapweT L'exocet. | Le velo elliptique, yabon |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
KapweT L'exocet. | C'est vraiment pas mal parce que tu sens bien que tout ton corps travaille. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | en si peu de temps ça m'étonne... Ça peu être de l'eau, tes vêtements, ya plein de circonstances, mais ce n'est pas important. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Dans tous les cas le moral en prend un coup --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | De tout façon le poids ne veut pas dire grand chose (idem pour l'IMC).
--------------- Mon Feed-Back |
KapweT L'exocet. |
pisus |
|
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 16:38:51 ![]()
|
pisus |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 16:39:42 ![]()
Pourquoi tu ne te fait pas aider? Message édité par Profil supprimé le 12-06-2009 à 16:40:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |