| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 16:39:42 ![]() Reprise du message précédent :
Pourquoi tu ne te fait pas aider? Message édité par Profil supprimé le 12-06-2009 à 16:40:07 |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 16:39:42 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'en prends quand je fais du sport, vu que je pratique intensément, ya rien à craindre si c'est ça qui te fait peur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
romaint |
|
asmomo | à mon avis pour un peu de marche et de vélo, pas besoin de ça : http://www.guide-proteines.org/sup [...] aboliques/ --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 20:04:02 ![]() Peut-être que tu pourrais répartir tes rations journalières en plusieurs petits repas tout au long de la journée, ça permet en général d'éviter les coups de barre: pt-dej, collation légère, déjeuner, collation, repas, ptit en-cas avant d'aller manger (pour éviter d'avoir faim la nuit). Essaie de privilégier des aliments rassisiants et pauvres en calories (le fromage blanc 0%, des pommes, des galettes de riz,...). Et accompagne chaque repas/collation de 2 grands verres d'eau.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2009 à 20:05:40 |
romaint |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 22:00:49 ![]() ![]() |
caudacien | Perso je compense avec simplement des vitamines |
caudacien |
Message édité par caudacien le 12-06-2009 à 22:25:33 |
romaint | OK, merci. |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
AbdrX |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 08:53:11 ![]() Les videos, c'est une bonne idée. Sinon tu peux aussi prendre des photos, faire une fois par mois une séance photo en te prenant dans 4-5 poses différentes, toujours les mêmes. Et tu peux te faire un petit "avant-après" (sur powerpoint par exemple^^). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2009 à 08:54:02 |
romaint |
Message édité par romaint le 13-06-2009 à 09:16:34 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le régime !! T'as l'air motivé et tout, c'est super et c'est le plus important --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
romaint |
|
AbdrX |
|
romaint |
|
AbdrX |
|
romaint | Pour tous ceux qui m'ont répondu : vous êtes tous au régime également, ou bien il est terminé depuis longtemps, ou vous avez craqués ? |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 10:46:35 ![]() |
AbdrX |
|
Theodore |
|
romaint | Merci pour les réponses. En fait, je souhaitais savoir si certain d'entre vous avaient perdu beaucoup et si cela n'avait pas été trop dur psycologiquement, pendant le régime, et si surtout il n'était pas trop dur/déprimant d'accepter son nouveau corp, après avoir été gros/très gros ?
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 13-06-2009 à 12:30:14 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 12:32:37 ![]()
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 17:48:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2009 à 17:48:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |