| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 10:06:07 ![]() ![]() |
asmomo | Pisus : 2 steaks dans la journée, mais aucun féculent ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pisus | ben les céréales c'est des féculent non ?
|
asmomo | Nope les céréales c'est plutôt des glucides hyper rapides. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wolowizard |
tu tiendras pas la semaine a ce rythme , ensuite tu as du perdre 95% de flotte |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Ryoh |
pisus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bncjo | Je viens de tomber sur ce topic et j'avoue etre assez consterné. Pour des personnes en surpoids et qui semblent pres à tout pour maigrir, c'est etonnant que vous n'ayez aucune mais alors AUCUNE connaissance en nutrition.
|
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 13:47:35 ![]() ![]() |
pisus |
|
bncjo |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
pisus |
|
$temp |
|
pisus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par pisus le 09-05-2009 à 16:15:49 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
AbdrX | emission sur la 6 ce soir sur les regimes, E=M6 ... Message édité par AbdrX le 11-05-2009 à 19:44:29 |
Kostas |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | vaut mieux ce topic ou http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 pour des conseils nutritionels dans le cadre d'un régime hp? |
SanPe' Membre n°312819 | l'autre a plus de pages... --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | J'ai commencé mon régime hp ce matin.
Message cité 2 fois Message édité par Sgt Sharp le 20-05-2009 à 17:21:13 |
asmomo | Ya pas de notice avec ces sachets ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
$temp | Ils parlent p't'être tout simplement de purées de légumes ? |
san marco tune up - turn loud |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 19:30:26 ![]()
|
AbdrX | mon regime HP, c'etait tres simple : pas de sucre apres, dans les aliments que tu achetes, tu scrutes tout : yaourt a la cerise => sucre + Matiere grasse .... perso, ca a été legumes vapeurs, et yaourt 0% avec aspartam ... normalement, tu as du avoir une durée pour ton regime HP ... car tu as une phase dite BOOST, apres une phase de STABILISATION, puis REPHASE BOOST, puis RESTAB ... etc etc ... j'ai perdu 10kg, j'ai stoppé le regime car a devenait long et y avait la foire de paris + vacances et je reprends en juin. pur le moment, je suis stable depuis 3 semaines, et el WE, on se fait de beaux ecarts (j'en ai honte parfois) mais on se rattrape la semaine (penitence quoi .. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 21-05-2009 à 22:07:10 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 21-05-2009 à 22:16:58 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | - de 300 calories par jour (entre 80 et 105 calories par sachet, trois sachets par jour, ~300)
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 22-05-2009 à 20:48:25 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 20:55:06 ![]() 300 calories/jour ? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | "kcal" c'est des calories c'est ça? |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 21:04:36 ![]() kcal, c'est l'abréviation de kilocalories. Mais dans le langage courant, on parle de "calories" pour désigner les kilocalories. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | hmm mouai donc c'est ça, 88 kcal le matin, 86 kcal le midi, 87 kcal le soir.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 22-05-2009 à 21:10:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |