Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3882 connectés 

Quel est votre indice de masse corporelle (IMC) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

n°18420132
asmomo
Posté le 09-05-2009 à 10:06:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alonso a fait 5,5Kg en 1h30 de course, donc 6Kg en 3 jours ça va.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 10:06:07  profilanswer

n°18420135
asmomo
Posté le 09-05-2009 à 10:06:54  profilanswer

Pisus : 2 steaks dans la journée, mais aucun féculent ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18420161
pisus
Posté le 09-05-2009 à 10:15:28  profilanswer

ben les céréales c'est des féculent non ?
et puis la veille j'avais pris 200 gr de pate

n°18420197
asmomo
Posté le 09-05-2009 à 10:25:26  profilanswer

Nope les céréales c'est plutôt des glucides hyper rapides.

---------------
n°18420336
wolowizard
Posté le 09-05-2009 à 10:57:03  profilanswer

pisus a écrit :

non ^^

et je pose cet question a cause de l'effet yoyo j'ai bien compris que sa servait a rien de perdre trop vite

faut que je rajoute quoi a mangé ?

Exemple de hier  

Matin : Miel pops (30 gramme) + lait + une pomme

Midi : 1 steack de 100 gramme + carotte rapé + salade + 1 coca zéro

Vers 17h00 : Miel pops (30 gramme) + lait

Le soir : 1 steak 100 gramme + carotte (en faite je m'était fait 2 steak mais j'avais plus faim aprés avoir terminé le premier) + vers minuit 2 orange

Je trouve que je mange bien la et j'ai jamais faim .

tu tiendras pas la semaine a ce rythme  , ensuite tu as du perdre 95% de flotte  

n°18420566
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-05-2009 à 11:40:39  profilanswer

Tillow a écrit :

+1 Les travers d'Alli c'est que les gens pensent que ça permet de compenser le fait de bouffer de la merde :/

Bouffer de la merde et la chier direct, trop la classe.

n°18421019
Ryoh
Posté le 09-05-2009 à 12:40:28  profilanswer

pisus a écrit :

les gars c'est trop 6 kilo perdu  en 3 jours ?

comment t'as fait???

n°18421202
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 09-05-2009 à 13:00:36  profilanswer

J'en vois pas mal qui mangent des bols de céréales style kellogg's, eh ben je peux vous dire que c'est à l'époque où je mangeais ça au gouter où j'avais pris le plus de poids. Je crois que c'est pas du tout ce qu'on imagine ces trucs là.

n°18421516
pisus
Posté le 09-05-2009 à 13:43:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°18421551
bncjo
Posté le 09-05-2009 à 13:47:35  profilanswer

Je viens de tomber sur ce topic et j'avoue etre assez consterné. Pour des personnes en surpoids et qui semblent pres à tout pour maigrir, c'est etonnant que vous n'ayez aucune mais alors AUCUNE connaissance en nutrition.
Prenons un exemple:  

pisus a écrit :

Exemple de hier  

Matin : Miel pops (30 gramme) + lait + une pomme

Midi : 1 steack de 100 gramme + carotte rapé + salade + 1 coca zéro

Vers 17h00 : Miel pops (30 gramme) + lait

Le soir : 1 steak 100 gramme + carotte (en faite je m'était fait 2 steak mais j'avais plus faim aprés avoir terminé le premier) + vers minuit 2 orange

Je trouve que je mange bien la et j'ai jamais faim .

Matin: c'est une blague, il ne mange rien. Que des sucres rapides, presque aucune protéines et pas assez de lipide. Si tu veux manger des cereales, tu prends des flocons d'avoine, ce sont des sucres complexes et ce sont les seuls cereales valables. Tu prends le tout avec du fromage blanc  et un peu de confiture, c'est tres bon. Manque un peu de lipide cela dit mais c'est deja une bonne base.

Midi: Manque de glucide, 50-75g de pates en plus et c'est bon. Le coca zero, c'est pour quoi faire? Source de lipide ici avec la salade: huile d'olive, de colza, de noix etc tu as le choix.

17h00: du fromage blanc avec 2 banane par exemple  

le soir: encore du steak!!! change de source de prot: dinde, poulet, poisson. Je dirai du saumon ici vu qu'il n'y a pas d'autres sources de lipides.

Il manque surtout l'essentiel: un entrainement. Allez hop de la musculation en series legeres et longue 3 fois par semaine d'1h et 2 seance de cardio, du velo pour commencer. Tu fais ta seance 1h apres la collation de 17h. Le week-end: repos.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 13:47:35  profilanswer

n°18421766
pisus
Posté le 09-05-2009 à 14:10:51  profilanswer

bncjo a écrit :

Je viens de tomber sur ce topic et j'avoue etre assez consterné. Pour des personnes en surpoids et qui semblent pres à tout pour maigrir, c'est etonnant que vous n'ayez aucune mais alors AUCUNE connaissance en nutrition.
Prenons un exemple:  

bncjo a écrit :

Matin: c'est une blague, il ne mange rien. Que des sucres rapides, presque aucune protéines et pas assez de lipide. Si tu veux manger des cereales, tu prends des flocons d'avoine, ce sont des sucres complexes et ce sont les seuls cereales valables. Tu prends le tout avec du fromage blanc  et un peu de confiture, c'est tres bon. Manque un peu de lipide cela dit mais c'est deja une bonne base.

Midi: Manque de glucide, 50-75g de pates en plus et c'est bon. Le coca zero, c'est pour quoi faire? Source de lipide ici avec la salade: huile d'olive, de colza, de noix etc tu as le choix.

17h00: du fromage blanc avec 2 banane par exemple  

le soir: encore du steak!!! change de source de prot: dinde, poulet, poisson. Je dirai du saumon ici vu qu'il n'y a pas d'autres sources de lipides.

Il manque surtout l'essentiel: un entrainement. Allez hop de la musculation en series legeres et longue 3 fois par semaine d'1h et 2 seance de cardio, du velo pour commencer. Tu fais ta seance 1h apres la collation de 17h. Le week-end: repos.

salut,  

Comme je l'ai dit j'ai vraiment pas de notion en nutrition je le reconnais ^^

Mais franchement ce que tu me dit c'est pas possible

J'aime pas la confiture , j'aime pas le fromage blanc , j'aime pas les flocons d'avoine.

Le coca c'est la source de ma prise de poid , je remplace par du zéro car je suis quasi accroc.

J'aime bien les banane par contre ^^ mais exit le fromage blanc je sais pas comment on peux manger ce truc sérieux ^^

en faite a la base je comptait mangé 2 steak a midi et j'en ai mangé que un,le soir j'ai mangé le 2 nd et j'aime pas le saumon ^^

Fin mon but est pas d'avoir un équilibre parfait j'essaye de perdre du poid , mais c'est pas en mangeant que des truc que j'aime pas que j'y arriverais , j'ai déja essayé a chaque fois que je devais mangé des truc que j'aime pas j'arretais au bout de  1 semaine .

Et pour le sport je fait 45 minute de mini stepper par jour

n°18422503
bncjo
Posté le 09-05-2009 à 15:39:18  profilanswer

pisus a écrit :

J'aime pas la confiture , j'aime pas le fromage blanc , j'aime pas les flocons d'avoine.

Pour les flocons d'avoine et le fromage blanc je peux le comprendre mais pour la confiture!!!!!!!! Il y a des limites la, la confiture est la justement pour donner du gout au melange.....essaye la confiture bonne maman gout mirabelle.
Ou sinon le matin, 1 ou 2 oeufs sur le plat avec du pain complet c'est bien aussi avec 1 fruit + jus d'orange.

Tu n'aimes pas non plus le saumon, alors tu aimes quoi comme poisson?

Citation :

Bof, bof. Deja tous les jours, c'est pas bon, tu dois etre bien crever et de plus tu ne travailles pas tout le corps. Avec le mini stepper, tu vas perdes du gras mais enormement de muscle aussi = grande diminution du metabolisme basale et ca seul la musculation peut ralentir la perte du muscle. Je te conseille la methode lafay qui est une methode de musculation ou tu travailles essentiellement avec le poids de ton corps (donc pompe,dips,traction etc) et qui est evolutive. Il y a 13 niveaux d'evolution et c'est tres bien fait.

Tu vas la: http://www.musculaction.com/forum/index.php C'est un forum de musculation destiné à tous, de grands debutants à confirmés. Tu exposes ton probleme, tu peux creer un carnet d'entrainement, de nutrition etc ils vont t'aider. L'ambiance est bon enfant, il y a pas mal d'articles tres bien fait et le site est un modele du genre pour tout ce qui concerne les mouvements.

n°18422580
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 09-05-2009 à 15:56:06  profilanswer

bncjo a écrit :

Pour les flocons d'avoine et le fromage blanc je peux le comprendre mais pour la confiture!!!!!!!! Il y a des limites la, la confiture est la justement pour donner du gout au melange.....essaye la confiture bonne maman gout mirabelle.
Ou sinon le matin, 1 ou 2 oeufs sur le plat avec du pain complet c'est bien aussi avec 1 fruit + jus d'orange.

Tu n'aimes pas non plus le saumon, alors tu aimes quoi comme poisson?

Citation :

Bof, bof. Deja tous les jours, c'est pas bon, tu dois etre bien crever et de plus tu ne travailles pas tout le corps. Avec le mini stepper, tu vas perdes du gras mais enormement de muscle aussi = grande diminution du metabolisme basale et ca seul la musculation peut ralentir la perte du muscle. Je te conseille la methode lafay qui est une methode de musculation ou tu travailles essentiellement avec le poids de ton corps (donc pompe,dips,traction etc) et qui est evolutive. Il y a 13 niveaux d'evolution et c'est tres bien fait.

Tu vas la: http://www.musculaction.com/forum/index.php C'est un forum de musculation destiné à tous, de grands debutants à confirmés. Tu exposes ton probleme, tu peux creer un carnet d'entrainement, de nutrition etc ils vont t'aider. L'ambiance est bon enfant, il y a pas mal d'articles tres bien fait et le site est un modele du genre pour tout ce qui concerne les mouvements.

Hum j'ai parcouru rapidement les conseils c'est à base de :

-Bonjour j'aimerais avoir les abdos du bas
                  \
                   \
http://www.musculaction.com/forum/images/avatars/202205159149cdbd641ec0e.jpg

- Au vu de ta photo t'es trop gras ;)

...

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°18422603
pisus
Posté le 09-05-2009 à 16:00:20  profilanswer

michelnet1 a écrit :

Hum j'ai parcouru rapidement les conseils c'est à base de :

-Bonjour j'aimerais avoir les abdos du bas
                  \
                   \
http://www.musculaction.com/forum/ [...] 41ec0e.jpg

- Au vu de ta photo t'es trop gras ;)

...

:lol:  mdr

Merci pour tout tes conseil bncjo je vais essayez de voir ^^ (par contre les pompes j'arrive pas )

n°18422644
$temp
Posté le 09-05-2009 à 16:08:21  profilanswer

bncjo a écrit :

Sans revenir sur l'idée générale de tes posts, qui est "faut manger équilibré", vu que je pense que tout le monde ici est d'accord avec ça au moins en théorie... s'il te dit "J'aime pas la confiture", pas la peine de lui dire "Achète celle là". Y'a plein de gens qui n'aiment pas la confiture, dont je fais partie, et je suis persuadée qu'il peut trouver un petit dej équilibré sans devoir se forcer à manger des choses qu'il n'aime pas.

Pour l'histoire des oeufs au petit dej, ça fait pas un peu trop, deux oeufs ? Sachant que je parle d'un petit dej qui serait me même chaque jour, ça fait 14 oeufs par semaine, ça me semble un peu excessif non ?

n°18422680
pisus
Posté le 09-05-2009 à 16:14:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par pisus le 09-05-2009 à 16:15:49
n°18422827
bncjo
Posté le 09-05-2009 à 16:35:01  profilanswer

Nan mais ces test sont débiles comme la plupart des autres^^ pour etre précis il faudrait connaitre la masse maigre de muscle, chose qu'il n'est meme pas demander.

J'ai rien contre les miels pops si il y a quelque chose derriere d'autres (sucres complexes, proteines) .

Et pour les abdos du bas, à moins de les avoir tres developpé, il faut etre assez sec pour les voir distinguement car dans le bas du ventre le gras est dur à faire partir.

n°18423069
asmomo
Posté le 09-05-2009 à 17:16:57  profilanswer

Bncjo : j'ai pas vraiment compris c'était quoi ta méthode, mais quand on est gros et pas musclé des bras, attaquer la muscu par des pompes et des tractions, c'est juste impossible.

---------------
n°18423355
AbdrX
Posté le 09-05-2009 à 18:07:32  profilanswer

Quand on est en surpoid tendance obese, faire du sport releve de l inimaginable. Traction, pompes, abdo, footing, piscine(on se voit mal en slip de bain) est plutot difficile a envisager
, faut perdre deja un peu de poids pour etre motivé et s imaginer en faire

n°18424023
asmomo
Posté le 09-05-2009 à 19:34:14  profilanswer

Disons que même quand j'étais à 95Kg je pouvais pas faire ces exercices, alors que la piscine ou le vélo, sans pb.

---------------
n°18429312
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 10-05-2009 à 11:07:30  profilanswer

pisus a écrit :

c'est vrai sa ?

http://www.les-calories.com/besoins.html

Non parceque si c'est rééle j'ai besoin de quasi 4000 calories par jours pour resté a mon poids et donc si j'en prend que 1500 ya 2500 calories qui partent par jour et en 3 jours 7500 calories

Y'a pas moyen d'être équilibré avec des miel pops ? je pense pas que je peux m'en passez le matin ! (j'ai gardé des gouts d'enfant j'aime pas le café , j'aime pas l'alcool , etc ...)

prends tes miels pops avec des muésli ;)

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°18429648
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 10-05-2009 à 12:17:27  profilanswer

IMC : 24,945 [:totoz]

Aaaaaaah ! Comment je fais pour perdre du poids ? [:totoz]

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18445269
AbdrX
Posté le 11-05-2009 à 19:44:20  profilanswer

emission sur la 6 ce soir sur les regimes, E=M6 ...

Message édité par AbdrX le 11-05-2009 à 19:44:29
n°18445823
bigweep
Posté le 11-05-2009 à 20:39:38  profilanswer

Je comprends pas comment on peut vouloir adopter dans une emission, un elan un peu "scientifique" des habitudes a acquerir, comment se nourir, le fonctionnement de l organisme, avec la pollution nefaste des regimes qu il faut absolument eviter...

n°18446208
Kostas
Posté le 11-05-2009 à 21:09:27  profilanswer

bigweep a écrit :

Je comprends pas comment on peut vouloir adopter dans une emission, un elan un peu "scientifique" des habitudes a acquerir, comment se nourir, le fonctionnement de l organisme, avec la pollution nefaste des regimes qu il faut absolument eviter...

Si tu veux que toutes les boulottes s'inquiétant de leurs bourrelets à deux mois des vacances regardent ton émission t'es bien forcé de parler des régimes à la con :o .

n°18548520
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 20-05-2009 à 16:18:48  profilanswer

vaut mieux ce topic ou http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 pour des conseils nutritionels dans le cadre d'un régime hp? :o

n°18548602
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 20-05-2009 à 16:25:37  profilanswer

l'autre a plus de pages...

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18549340
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 20-05-2009 à 17:20:57  profilanswer

J'ai commencé mon régime hp ce matin.
J'ai trois sachets par jour donc un au petit dej, un le midi et un le soir.

Je peux accompagner ça avec quoi, de la purée? du riz nature? des oeufs durs? du pain de mie? des biscottes? nan?

Message cité 2 fois
Message édité par Sgt Sharp le 20-05-2009 à 17:21:13
n°18552973
asmomo
Posté le 20-05-2009 à 23:29:59  profilanswer

Ya pas de notice avec ces sachets ?

---------------
n°18554759
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 21-05-2009 à 09:57:46  profilanswer

Si mais bon :o c'est succinct.

pour la purée je sais pas, ils disent que oui puis plus loin ils disent qu'il faut pas de pomme de terre, après peut-être qu'il y a une diff entre une pomme de terre à l'eau et une purée de pomme de terre? :o

n°18555300
$temp
Posté le 21-05-2009 à 11:54:15  profilanswer

Ils parlent p't'être tout simplement de purées de légumes ?

n°18555866
san marco
tune up - turn loud
Posté le 21-05-2009 à 13:23:59  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Je peux accompagner ça avec quoi, de la purée? du riz nature? des oeufs durs? du pain de mie? des biscottes? nan?

je sais pas moi, haricots verts, brocoli ....

n°18558220
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 19:30:26  answer

Sgt Sharp a écrit :

Pendant les premiers jours d'un régime HP, je pense pas que les féculents soient au menu.  [:slyengel]  

Comme dit plus haut, tu devrais peut-être accompagner ça de légumes verts.

T'es pas suivi par un médecin ou un nutritionniste?

n°18559592
AbdrX
Posté le 21-05-2009 à 22:05:42  profilanswer

mon regime HP, c'etait tres simple :

pas de sucre
pas de feculent
pas de graisse.

apres, dans les aliments que tu achetes, tu scrutes tout :

yaourt a la cerise => sucre + Matiere grasse ....
brocoli deja preparé ou les fameuses poelees => la fete du slip

perso, ca a été legumes vapeurs, et yaourt 0% avec aspartam ...

normalement, tu as du avoir une durée pour ton regime HP ...

car tu as une phase dite BOOST, apres une phase de STABILISATION, puis REPHASE BOOST, puis RESTAB ... etc etc ...

j'ai perdu 10kg, j'ai stoppé le regime car a devenait long et y avait la foire de paris + vacances et je reprends en juin.

pur le moment, je suis stable depuis 3 semaines, et el WE, on se fait de beaux ecarts (j'en ai honte parfois) mais on se rattrape la semaine (penitence quoi .. :D)

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 21-05-2009 à 22:07:10
n°18559679
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 21-05-2009 à 22:12:13  profilanswer

Si mais faut que jla rappelle pour d'autres précisions :o

Sinon pour mon régime HP :
69.2 22/05
70.8 21/05
71.5 20/05

Pour l'instant j'ai mangé que mes trois sachets par jour. J'ai fait un écart sur un oeuf dur hier et un autre avant hier (je sais j'suis un faible :o).
A dans trois jours pour des nouvelles du front.

AbdrX a écrit :

normalement, tu as du avoir une durée pour ton regime HP ...
j'ai perdu 10kg, j'ai stoppé le regime car a devenait long et y avait la foire de paris + vacances et je reprends en juin.

Yep j'ai un mois de hp pis 14j de stabilisation. J'ai que 7-8 kg à perdre de toute façon.

Citation :

pur le moment, je suis stable depuis 3 semaines, et el WE, on se fait de beaux ecarts (j'en ai honte parfois) mais on se rattrape la semaine (penitence quoi .. :D)

:love: Ce que je compte faire aussi. A vrai dire je me force un peu à faire ce truc, car ca fait des mois que je prends pas de poids même en me gavant. Donc une fois que j'aurais perdu ce que je veux je pourrais reprendre une vie normale sans reprendre de kilos [:haha] quel pieds :D

Message édité par Sgt Sharp le 21-05-2009 à 22:16:58
n°18567252
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 22-05-2009 à 20:47:28  profilanswer

- de 300 calories par jour (entre 80 et 105 calories par sachet, trois sachets par jour, ~300)

ca change :o (même pas faim en plus :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt Sharp le 22-05-2009 à 20:48:25
n°18567319
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2009 à 20:55:06  answer

300 calories/jour ?  :heink:

n°18567339
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 22-05-2009 à 20:56:58  profilanswer

"kcal" c'est des calories c'est ça?

n°18567417
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2009 à 21:04:36  answer

kcal, c'est l'abréviation de kilocalories. Mais dans le langage courant, on parle de "calories" pour désigner les kilocalories.

n°18567494
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 22-05-2009 à 21:10:00  profilanswer

hmm mouai donc c'est ça, 88 kcal le matin, 86 kcal le midi, 87 kcal le soir.
Pour celui du midi ca donne (sachet de 25 grammes) : 15 protides, 1.1 lipides, 1.5 glucides

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt Sharp le 22-05-2009 à 21:10:58
n°18567599
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 22-05-2009 à 21:21:42  profilanswer

Et quand tu remanges normalement, ton corps stocke et tu reprends direct tout...

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes de coeur,besoin de conseils...permis bateau / permis cotier : les infos
achat d'un rameur, des conseils ?Questions sur les Résidences étudiantes
Auto : les circuits ouverts au public.Petites questions à propos du diesel
[Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ?[Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids
amende "ne pas jeter sur la voie public )/!\Question à propos du domaine public/!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)