| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 17:11:37 ![]() ![]() |
bigweep |
Au contraire, ces effets la tendent a rejoindre le fait que ca marche puisque le gras bloque est evacue.
Quelque soit l utilisation, bonne ou mauvaise qu on en fait, que ca existe deja ou pas, en tout cas, je crois que personne peut dire que sa fonction de bloquer une partie des graisses n est pas remplie Message édité par bigweep le 20-04-2009 à 17:21:22 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 17:35:41 ![]() Avoir la chiasse en permanence, qu'elle qualité de vie... |
caudacien |
Je ne dis pas que les obeses manquent de volonté etc... Message édité par caudacien le 20-04-2009 à 22:52:23 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
caudacien |
|
asmomo | Aucune, mais je suis très résistant. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 00:37:55 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
BaF - FlOp | Oué, "genre" |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 10:45:44 ![]() On peut trouver où des régimes hyperprotéinés "sympas" ? |
BaF - FlOp | Ben manger sainement etc.
|
BaF - FlOp |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
en effet, j'avais pas pensé a ça car j'ai pas enormement changer ...
j'ai l'impression d'avoir pris un peu de ventre mais pas énorme quand même ( genre 1 cm ...)
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp | Si tu fais du sport, il te faut manger, de toute façon.
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 11:34:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2009 à 11:37:05 |
BaF - FlOp |
Ça manque un peu de vert, tout ça Message édité par BaF - FlOp le 22-04-2009 à 11:37:36 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 11:37:52 ![]() les legumes c'est horrible Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2009 à 11:38:22 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | En même temps faut choisir, clairement, tu bouffes de la merde là... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 11:39:47 ![]() |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 11:41:54 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Na mais laisse tomber, il expose son problème et refuse les solutions. Attention whore spotted --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 11:44:14 ![]()
|
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |