| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 18:52:47 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC | Ca devient chaud sur ce tomik --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 18:57:55 ![]()
|
trompeee Pink Addict | Je suis tres contente pour toi TLN mais ne nous emballons pas quand meme hein! |
Myway |
T'as pas tant changé que ça: je comprends toujours pas ce que tu dis, des fois! |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 19:02:44 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR | ça va plus vite que le topik foot ici... |
Myway |
Message édité par Myway le 15-11-2004 à 19:05:18 |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 19:05:07 ![]() ![]() |
Myway |
C'est clair |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 19:08:01 ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 15-11-2004 à 19:11:24 |
Myway | Au fait, Rimini t'as posé ta question, puis t'as pas vraiment développé: ton mec veut te présenter à ses parents? Ca fait combien de temps que vous vous fréquentez ? |
trompeee Pink Addict | Oui je suis d;accord, les pages jaunes moyen, enfin ca peut marcher mais ca peut etre horrible aussi |
Myway |
Oui, c'est sûr, mais comment choisir, alors ? |
|
Myway |
|
nodus |
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
|
Myway |
|
dje33 |
|
Myway |
Tu nous raconteras, hein! |
Infi888 Intermittent des forums |
|
titounne |
|
botm4n | j'ai repris contact avec la stagiaire de mon ancienne boite
|
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
botm4n |
en fait elle est super timide
|
|
botm4n |
jsais pas , on a apssé une soiree ensemble elle m'a dit kelel avait adoré
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 20:43:00 ![]() En passant ; merci titounne et bravo trompee , tu commences quand ? |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 20:59:26 ![]() Lerat143 , désolé mais j'ai pas suivi ton histoire c quoi toi merci |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 21:13:54 ![]() Miss Nuits Blanches c 'est l'ex de Grenouille Bleue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |