Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3223 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4194820
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2004 à 18:52:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

myway a écrit :

Heureusement que t'as pas mon adresse, tu serais capable de l'envoyer à mon chéri, tellement t'es fier!  [:sicarius]  
 :lol:

Chéri-de-Myway
Maison de Chéri & Myway
44000 TOULOUSE

Si avec ça ils ne trouvent pas, c'est que la Poste a vraiment de soucis en France.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 18:52:47  profilanswer

n°4194821
angel18
From Montréal, QC
Posté le 15-11-2004 à 18:52:50  profilanswer

Ca devient chaud sur ce tomik [:ddr555]

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4194825
dje33
Posté le 15-11-2004 à 18:53:42  profilanswer

myway a écrit :

Arrête de me draguer!  [:antp]  
Ca fait 364 pages que je suis ce topic, je sais que tu es affamé! J'suis naïve, mais pas stupide!   :pfff:  

Je rigole, mon petit Dijéridou [:calin]

c'est un petit peu normal j'attend depuis tres tres longtemps  :o

n°4194848
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 18:57:55  answer

uxam a écrit :

tin je le préférais avant TLN :( :O

TLN est mort , vive TLN ne dit on pas ?  :sol: , j'ai changé , désolé pour toi  :hello:

n°4194856
trompeee
Pink Addict
Posté le 15-11-2004 à 18:59:37  profilanswer

Je suis tres contente pour toi TLN mais ne nous emballons pas quand meme hein!

n°4194866
Myway
Posté le 15-11-2004 à 19:01:16  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

TLN est mort , vive TLN ne dit on pas ?  :sol: , j'ai changé , désolé pour toi  :hello:

T'as pas tant changé que ça: je comprends toujours pas ce que tu dis, des fois! :D

n°4194874
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 19:02:44  answer

trompeee a écrit :

Je suis tres contente pour toi TLN mais ne nous emballons pas quand meme hein!

Merci mais fini d'etre déprime  , je tiens le pari ; ok ?

n°4194880
angel18
From Montréal, QC
Posté le 15-11-2004 à 19:04:01  profilanswer

Bon et bien ca y est, je viens d'appeller un psychologue dans ma ville et j'ai rdv mercredi prochain je sais pas pourquoi mais je demande ce qu'elle va me dire et ce qu'elle va me poser comme genre de questions...

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4194881
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-11-2004 à 19:04:19  profilanswer

ça va plus vite que le topik foot ici... :/

n°4194886
Myway
Posté le 15-11-2004 à 19:05:07  profilanswer

angel18 a écrit :

Bon et bien ca y est, je viens d'appeller un psychologue dans ma ville et j'ai rdv mercredi prochain je sais pas pourquoi mais je demande ce qu'elle va me dire et ce qu'elle va me poser comme genre de questions...

Ne t'inquiète pas, ils ont l'habitude de recevoir des gens qui sont jamais allé chez un psy ;)
J'espère que tu tomberas sur qqn qui te conviens et qui t'aidera! [:andromaque]

Message édité par Myway le 15-11-2004 à 19:05:18
mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 19:05:07  profilanswer

n°4194894
Myway
Posté le 15-11-2004 à 19:05:42  profilanswer

freewind a écrit :

ça va plus vite que le topik foot ici... :/

C'est clair :/
Entre travailler ou suivre le topic, faut choisir! C'est là qu'on reconnait les vrais! :o

[:ddr555]

n°4194904
angel18
From Montréal, QC
Posté le 15-11-2004 à 19:06:56  profilanswer

myway a écrit :

Ne t'inquiète pas, ils ont l'habitude de recevoir des gens qui sont jamais allé chez un psy ;)
J'espère que tu tomberas sur qqn qui te conviens et qui t'aidera! [:andromaque]

Oui c'est sur, car paraît il que c'est pas évident de trouver un bon psy. La je vais voir une femme, on va voir c'est 34€ la consultation, enfin on va voir je sais pas si pour moi il vaut mieux un homme ou une femme.

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4194918
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 19:08:01  answer

urd-sama a écrit :

va chez une pute  [:darkmavis]

c'est bon, pas besoin de remettre vos conflits sur le feu  :pfff:

n°4194936
KamiKaaZ
Posté le 15-11-2004 à 19:10:32  profilanswer

mmm voila la je crois ke je ne pige rien o femmes!!!!! :pt1cable:  
si vous regardez vers les pages précédentes, j'ai poser un probleme, vous m'avez, pour la plupart, répondu ke la fille ke j'aime n'est kunne allumeuse, je pensais ke vs aviez tors mais la je pige plus!!
je vous avait expliqué k'elle avait deux petits copain en meme temps, suelement voila, elle les a plaqués tt les deux pour qq1 dotre kelle a rencontrer il y a moins de deux semaines!!!!! :heink:  
donc ma question est esk'il est possible ke cette fille n'ai pas d'attaches  et quelles est prete a largué son copain pour qq1 dotre a tt moment??????? ou alors tt simplement elle n'aimait pas les deux otre et elle n'en voulai plu??

PS : pour ns deux c mort elle m'a confiée kelle n'aimerait pas sortir ac qq1 de la meme classe kelle!! :cry:  

---------------
Que la force soit avec vous
n°4194937
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-11-2004 à 19:10:43  profilanswer

angel18 a écrit :

Oui c'est sur, car paraît il que c'est pas évident de trouver un bon psy. La je vais voir une femme, on va voir c'est 34€ la consultation, enfin on va voir je sais pas si pour moi il vaut mieux un homme ou une femme.

ya :fou:  :fou:  :fou:  
connerie de clavier...
donc je disais qu'il n'y a pas de règle, un bon psy doit juste pas être un conseillé

Message édité par freewind le 15-11-2004 à 19:11:24
n°4194960
Myway
Posté le 15-11-2004 à 19:14:27  profilanswer

Au fait, Rimini t'as posé ta question, puis t'as pas vraiment développé: ton mec veut te présenter à ses parents? Ca fait combien de temps que vous vous fréquentez ?

n°4194961
trompeee
Pink Addict
Posté le 15-11-2004 à 19:14:34  profilanswer

Oui je suis d;accord, les pages jaunes moyen, enfin ca peut marcher mais ca peut etre horrible aussi

n°4194972
Myway
Posté le 15-11-2004 à 19:16:00  profilanswer

trompeee a écrit :

Oui je suis d;accord, les pages jaunes moyen, enfin ca peut marcher mais ca peut etre horrible aussi

Oui, c'est sûr, mais comment choisir, alors ?  :??:

n°4194997
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-11-2004 à 19:21:38  profilanswer

KamiKaaZ a écrit :

si vous regardez vers les pages précédentes, j'ai poser un probleme, vous m'avez, pour la plupart, répondu ke la fille ke j'aime n'est kunne allumeuse, je pensais ke vs aviez tors mais la je pige plus!!
je vous avait expliqué k'elle avait deux petits copain en meme temps, suelement voila, elle les a plaqués tt les deux pour qq1 dotre kelle a rencontrer il y a moins de deux semaines!!!!! :heink:  
donc ma question est esk'il est possible ke cette fille n'ai pas d'attaches  et quelles est prete a largué son copain pour qq1 dotre a tt moment??????? ou alors tt simplement elle n'aimait pas les deux otre et elle n'en voulai plu??

PS : pour ns deux c mort elle m'a confiée kelle n'aimerait pas sortir ac qq1 de la meme classe kelle!! :cry:

elle a raison de profiter de la vie stout :o
moi j'ai jamais été contre les aventures de mes ex-madames tant que ça restait des pulsions

n°4195032
Myway
Posté le 15-11-2004 à 19:27:37  profilanswer

freewind a écrit :

elle a raison de profiter de la vie stout :o
moi j'ai jamais été contre les aventures de mes ex-madames tant que ça restait des pulsions

C'est une façon de vivre particulière, mais qui, si elle est bien acceptée par les 2 parties, doit simplifier parfois les choses!  :love:

n°4195063
nodus
Posté le 15-11-2004 à 19:32:04  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Miss Graal etait au CDI , je l'ai faites revise son espagnol , on a bien rigolé ensemble , une complicité s'installe de plus en plus avec elle ...  
Demain , je ne pourrai la revoir car je vais a l'hosto et d'une voix toute gentille elle me fait "bonne chance pour demain "  

J'ai vraiment hâte de la revoir même si je laisse le temps faire les choses , prochain défi mercredi si je la vois c'est l'invite au salon de l'education ou d'avoir son numéro :) , je prends confiance de plus en plus .  

Une fille d'une autre classe a commence a plaisante avec moi , j'étais tout surpris et les aprioris que j'avais sur ma personne diminuent de jour en jour , je suis ravi de redevenir heureux

T'es encore au lycée :heink: ??

---------------
Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ?
n°4195076
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-11-2004 à 19:33:48  profilanswer

myway a écrit :

C'est une façon de vivre particulière, mais qui, si elle est bien acceptée par les 2 parties, doit simplifier parfois les choses!  :love:

heuu comment dire ... qd c'est bien géré oui! sinon, non !  
la dernière est tombée amoureuse de son amant... du coup j'ai fais une "pause" mais la porte reste ouverte et on c'est dit que si on devait se retrouver ben ça se ferat! pas de prise de tête ... tout ds le velour

n°4195093
Myway
Posté le 15-11-2004 à 19:36:22  profilanswer

freewind a écrit :

heuu comment dire ... qd c'est bien géré oui! sinon, non !  
la dernière est tombée amoureuse de son amant... du coup j'ai fais une "pause" mais la porte reste ouverte et on c'est dit que si on devait se retrouver ben ça se ferat! pas de prise de tête ... tout ds le velour

Oui, d'accord, mais elle serait sans doute tombée amoureuse de lui même sans coucher avec lui [:airforceone]
Logiquement, si la femme n'a pas "l'accord de son mec" pour des aventures, ça ne l'empêche pas de discuter avec d'autres gars, et potentiellement d'en trouver un dont elle tombera amoureuse [:airforceone]. Donc bon, ça change pas grand-chose, je trouve.  

NOTE: l'inverse est vrai, j'ai pris l'exemple de la femme, comme j'aurais pu prendre celui de l'homme, bien sûr! :hello:

n°4195116
dje33
Posté le 15-11-2004 à 19:38:45  profilanswer

KamiKaaZ a écrit :

c'est une gamine qui s'amuse avec les mecs.
l'argument "je ne sors pas avec des mecs de ma classe" est ridicule

n°4195150
drasche
Posté le 15-11-2004 à 19:42:50  profilanswer

Dans la série "rencontre avec les futurs beaux-parents", mon frangin organise un petit dîner à l'occasion de ses fiançailles. En gros, ça va être la bourgeoise (la mère de sa copine, et non sa copine) qui débarque dans une petite famille d'ouvriers/indépendants. Je vous dis pas comment je suis pressé d'y être [:petrus75]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°4195168
Myway
Posté le 15-11-2004 à 19:45:05  profilanswer

drasche a écrit :

Dans la série "rencontre avec les futurs beaux-parents", mon frangin organise un petit dîner à l'occasion de ses fiançailles. En gros, ça va être la bourgeoise (la mère de sa copine, et non sa copine) qui débarque dans une petite famille d'ouvriers/indépendants. Je vous dis pas comment je suis pressé d'y être [:petrus75]

Tu nous raconteras, hein!  :D  

Enfin, moi, quand nos familles se sont rencontrées, j'avais très peur, parce qu'elles sont un peu différentes . Mais bon, au final, en général, les parents font des efforts et s'adaptent à ceux qu'ils ont en face... Ca s'est donc bien passé!  :p

n°4195307
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 15-11-2004 à 20:06:15  profilanswer

myway a écrit :

Tu nous raconteras, hein!  :D  

Enfin, moi, quand nos familles se sont rencontrées, j'avais très peur, parce qu'elles sont un peu différentes . Mais bon, au final, en général, les parents font des efforts et s'adaptent à ceux qu'ils ont en face... Ca s'est donc bien passé!  :p

Hum hum hum ça me rappelle une soirée entre ex-amis (pour certains) ou nous parlions des transports en commun. Comme je les prends tous les jours je me permet de placer un : "En plus les ouvriers qui se lavent pas et qui puent dans le bus c'est l'horreur" pour me prendre en retour "Mon père est ouvrier", d'une des seules filles du groupe.  [:cupra]  

Rien que d'y penser, je suis plié de rire par ma boulette (ça m'arrive rarement je fais dans le démagogique en groupe généralement). :D

n°4195455
titounne
Posté le 15-11-2004 à 20:27:00  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Tite question comme ca en passant !

J'ai envi de changer de tête, j'en ai marre de ma tête d'espagnol :o

j'ai la même coupe de cheveux depuis que j'ai 16ans =/

Envi de changement total avec rasage de tête, percing, et changement de fringues :o

Mais bon j'ai peur que ca fasse un peu trop de changement direct :/

ke faire ? :o

y allez petit à petit, la coiffure d'abord avec un leger changement de vetement (car le plus facile la coiffure finalement)
et apres ben si ça te plait tu continu

Grenouille Bleue a écrit :

Teuteuteu, un jour GB tombera amoureux d'une fille formidable avec laquelle il vivra heureux et aura beaucoup d'enfants qui gambaderont dans les prairies autour du domaine skiable qu'il aura acheté pour y passer ses vieux jours à fumer la pipe au coin du feu.

voila pourquoi GB plait tant, son style est incomparable :)

lerat143 a écrit :

Salaud :D Non ce n'est pas ça, même si ça pourrai avoir un lien étroit.
Oui je fais plusieurs activités, mais j'ai du mal à me méler, qd par exemple ils font connaissances avec d'autres personnes, j'ai tendance à m'éloigner (même si il n'y a pas de filles dans le groupe)

Pour le defaut physique, c'est sur que ce n'est pas forcement evident à gerer mais ce n'est certainement pas si grave que ça et puis bon il suffit d'en parler avant que ça risque de poser probleme même si pas facile

Et le probleme de ce meler au gens, comme je connait ce probleme, et je ne sais toujours pas comment y remedier donc si tu a des conseils

trompeee a écrit :

Derniere chose, j'ai eu le boulot dans le bar !!! hip hip hip!!!  [:myisamchk -a myi]

Bravo  [:myisamchk -a myi]

angel18 a écrit :

Hello tlm!!

Bon je viens de rentrer chez moi et vu que je ne vais toujours pas bien, j'ai décidé d'allez chez un psy, je commence a regarder deja dans les pages jaunes si il n'y en a pas un près de chez moi... Me fais bizarre quand même de me dire que je vais allez voir un psy :/

je te comprend car je suis en train de faire la même demarche.
Courage

RootSayen a écrit :

Lit "phonetiquement" ^^

Sinon, aussi bien les filles que les mecs, comment vous réagissez quand on vous aborde "maladroitement" (personne stressée qui bafouille, etc etc,....) ?

EDIT : ah, failli me faire griller au taf en train de poster ^^

hé bien ça depend à vrai dire, de l'humeur, de la personne, mais ça peut etre mignon en fait, ça depend vraiment

The Loose Nuts a écrit :

Miss Graal etait au CDI , je l'ai faites revise son espagnol , on a bien rigolé ensemble , une complicité s'installe de plus en plus avec elle ...  
Demain , je ne pourrai la revoir car je vais a l'hosto et d'une voix toute gentille elle me fait "bonne chance pour demain "  

J'ai vraiment hâte de la revoir même si je laisse le temps faire les choses , prochain défi mercredi si je la vois c'est l'invite au salon de l'education ou d'avoir son numéro :) , je prends confiance de plus en plus .  

Une fille d'une autre classe a commence a plaisante avec moi , j'étais tout surpris et les aprioris que j'avais sur ma personne diminuent de jour en jour , je suis ravi de redevenir heureux

c'est cool j'suis contente pour toi

Grenouille Bleue a écrit :

Ben tiens, il suffit que tu me poses la question pour que je reçoive un texto.

Comme d'hab, il est assez sybillin. Je ne change rien à la présentation du message, hein...

Citation :

1. Bonnes vacances ? 2. Examen moyen 3. Que fais-tu cette semaine ? 4. J'essaie de t'appeler un soir 5. Bisous.

comment dire, le texto est on ne peut plus vague...

KamiKaaZ a écrit :

Comme je t'ai deja dit je pense qu'elle est du genre à sortir avec un mec par defaut en attendant d'en trouver un autre, en plus du fait que ce soit une allumeuse.

n°4195478
botm4n
Posté le 15-11-2004 à 20:29:28  profilanswer

j'ai repris contact avec la stagiaire de mon ancienne boite
elle a l'air bien contente de papoter avec moi ....elle me plait bien mais bon, impossible de savoir si y a moyen de moyenner ...

n°4195502
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-11-2004 à 20:33:21  profilanswer

botm4n a écrit :

j'ai repris contact avec la stagiaire de mon ancienne boite
elle a l'air bien contente de papoter avec moi ....elle me plait bien mais bon, impossible de savoir si y a moyen de moyenner ...

una alternative à la moyenne est le mode ( comprenne qui pourrat)

n°4195516
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-11-2004 à 20:34:53  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est une gamine qui s'amuse avec les mecs.
l'argument "je ne sors pas avec des mecs de ma classe" est ridicule

ouai clair :o pour moi ca reste tjrs qu'une allumeuse. mais bon en meme temps elle est jeune, et visiblement jolie donc pourquoi elle s'en priverait. je pense que dès qu'un mec s'attache elle le largue. ptete qu'elle veut pas non plus etre connu sous son vrai jour... d'ou le truc du mec de la meme classe? en tout cas c'est clair c'est juste pour s'amuser

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4195535
botm4n
Posté le 15-11-2004 à 20:38:05  profilanswer

freewind a écrit :

una alternative à la moyenne est le mode ( comprenne qui pourrat)

en fait elle est super timide
je sais pas trop comment m'y prendre avec elle

n°4195550
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-11-2004 à 20:40:28  profilanswer

botm4n a écrit :

en fait elle est super timide
je sais pas trop comment m'y prendre avec elle

bah tu trouve un pretexte bidon pour lui parler, tu la fait marrer et tu sympatise et apreès tu vois  
du classique de chez mr classique

heuu ça serait pas plutôt toi qui ose pas que elle sui est timide???  :D

n°4195571
botm4n
Posté le 15-11-2004 à 20:42:49  profilanswer

freewind a écrit :

bah tu trouve un pretexte bidon pour lui parler, tu la fait marrer et tu sympatise et apreès tu vois  
du classique de chez mr classique

heuu ça serait pas plutôt toi qui ose pas que elle sui est timide???  :D

jsais pas , on a apssé une soiree ensemble elle m'a dit kelel avait adoré
mais apres elle a reporté les autres sorties kon devait faire
mais j'ai aps l'impression de m'etre fait jeter, plsu qu'elle avait peur ...

n°4195577
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 20:43:00  answer

En passant ; merci titounne et bravo trompee , tu commences quand ?

n°4195649
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-11-2004 à 20:52:56  profilanswer

botm4n a écrit :

jsais pas , on a apssé une soiree ensemble elle m'a dit kelel avait adoré
mais apres elle a reporté les autres sorties kon devait faire
mais j'ai aps l'impression de m'etre fait jeter, plsu qu'elle avait peur ...

bah repropose un soirée et si elle dit non ben tu lache l'affaire

n°4195693
lerat143
Posté le 15-11-2004 à 20:58:56  profilanswer

Bon bah je me suis endormi comme un boulet, elle m'avait dis qu'elle a un diner de famille, pas envie de la déranger.
J'lui ai donc envoyé un SMS, je la rappelerai demain .. et je me suis souvenu que j'ai des photos à lui donner du jour de l'an :D

n°4195697
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 20:59:26  answer

Lerat143 , désolé mais j'ai pas suivi ton histoire c quoi toi merci  :)

n°4195774
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 15-11-2004 à 21:11:22  profilanswer

j'ai vraiment du mal a suivre le topic :/
faut dire que je l'avais lache a la page 30 :lol:

et c'est qui ces filles Miss Graal, Miss Nuits Blanches, etc... :??:

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°4195793
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 21:13:54  answer

Miss Nuits Blanches c 'est l'ex de Grenouille Bleue  
Miss Graal c la miss avec qui je m'entends délicieusement bien :)

n°4195804
homer-too
Posté le 15-11-2004 à 21:15:16  profilanswer

Pourquoi je suis tombé amoureux de cette fille ?
Celle qui m'appelle lorsque elle ne ça va pas bien.
Celle qui est chiante avec moi.
Celle qui me sourit.
Celle avec laquelle que je vais danser.
Celle qui ma invité seul pour ces 20ans.
Celle qui ma sorti de mon trou.
Celle qui me protége.
Celle avec qui je parle des heures sur MSN.
Celle pour qui je ferai tout.
Celle qui me donne envie vivre.
Celle qui en aime actuellement un autre... :sweat:  

C'est trop dur d'aimé une amie

D'autant plus que j'ai jamais eu assez de cou*lles pour lui faire comprendre.

Je me hais. :fou:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)