Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4203370
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-11-2004 à 23:18:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

daviso a écrit :

Note bien que je n'ai pas dit le contraire non plus...  :D

Saint Thomas, va :D

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 23:18:36  profilanswer

n°4203402
lerat143
Posté le 16-11-2004 à 23:22:04  profilanswer

Quelle force, quelle abnégation GB, bravo :o :D

n°4203417
trompeee
Pink Addict
Posté le 16-11-2004 à 23:23:34  profilanswer

lerat143 a écrit :

Quelle force, quelle abnégation GB, bravo :o :D

Bravo d'avoir appelle au fait, toi  [:myisamchk -a myi]

n°4203434
lerat143
Posté le 16-11-2004 à 23:25:44  profilanswer

Ah bah j'ai mis du temps pour me décider, mais au moins je suis fixé ;)

n°4203442
trompeee
Pink Addict
Posté le 16-11-2004 à 23:26:53  profilanswer

Excactement, pas de regrets!  [:andromaque]

n°4203658
botm4n
Posté le 16-11-2004 à 23:57:08  profilanswer

rien de neuf aujourd'hui :o
j'ai la desagreble impression d'etre l'anti grenouille bleue par excellence [:unicode]

n°4204428
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 02:36:29  answer

:hello:  

Bonsoir, je m'appelle Mixor, je dois ce pseudo à mon cruel manque d'imagination, j'ai 23 ans, et moi aussi.. je suis GSNALF.  

Il y a quelques semaines de celà, alors que je ne resentais pas spécialement le besoin de m'attacher à quelqu'un, que j'avais des tonnes d'idées, de projets à réaliser, et que je me sentais plutôt bien dans mon corps et dans ma tête, je suis "tombé" sur ce topic.. et là.. le drame a commencé.  

Je me suis vite pris à ce jeu pervers qu'est la lecture de vos aventures, aussi banales que palpitantes, de manière anonyme, presque vicieuse. Tel la cuiller à café prêtant l'oreille depuis son tiroir, au moindre "plouk..plouk.." sonore que pourrait emettre la cafetière, j'attendais, à l'affut, le doigt collé à la touche F5, chaque retournement de situation, nouvelle intrigue, décision, conseil. Je me suis même surpris à feuilleter le programme TV afin de connaitre les horaires de diffusion des "Feux de l'Amour"..  

Mon implication fut telle, que je me suis moi même mis à resentir un manque de présence, d'attention, d'affection, de chaleur humaine, et de toutes ces choses qui peuvent vous manquer à vous aussi, amis GSNALF.  

Sentant l'oeil de la dépression se poser sur moi, je me suis alors décidé à prendre les choses en main, il me fallait à moi aussi, vivre des choses aussi fondamentalement humaines que les vôtres.  

C'est pourquoi j'ai décidé, aujourd'hui Mardi 16 Novembre 2004 (Mercredi maintenant, pfff), de me construire une vie sentimentale, je me suis donc créé un compte (non, finalement je me suis rappelé que j'en avais déjà un), afin de pouvoir vous faire partager à mon tour, les rebondissements de ma nouvelle vie.  

A trois ou quatre reprises, sur mon lieu de travail, j'ai pu croiser une jeune fille, de fort belle facture, à la chevelure chatoyante et à la croupe agile. Hier soir (avant hier finalement), alors que je lui adressais un "bonsoir" empli de désir charnel, celle ci me retorqua un magnifique, de par son impersonnalité.. "aurevoir".  

Je pense pouvoir l'aborder la prochaine fois que nos chemins se croiseront, mais je n'ai aucune idée de ce dont je pourrais lui parler pour lui donner l'envie de me connaitre, ni même pourquoi elle perdrait quelques minutes de son temps pour tenter le faire.  

Je pourrais éventuellement me renseigner à son sujet, savoir son nom, son adresse, etc.. afin de pouvoir la prendre en filature et ainsi me faire une idée plus précise de la personne qu'elle pourrait être, mais serait ce bien respéctueux ?  

Suffirait il que je parvienne à rester moi même, avec mes défauts et mes faiblesses, pour lui donner l'envie de s'intéresser à moi ? Dois je lui donner l'envie de s'intéresser à moi, ou juste m'intéresser à elle ? M'intéresse-je simplement à elle, ou est elle uniquement l'objet de mes fantasmes ? Le fantasme commence t il là où s'arrête l'amour ? Réaliser ses fantasmes est il un pêché ? Qu'apprécient les femmes, en général, chez les hommes, et chez les GSNALF en particulier ? Sommes nous voués à l'échec sentimental ? L'échec sentimental est il un échec social, spirituel, ou un echec total ? L'échec est il une réussite ? Les notions d'échec et de réussite sont elles neutres ? Y a t il lieu de se poser toutes ces questions ? Sommes nous tous des animaux ? Si oui, sexons ? Si oui, pourquoi GSNALF ? Si non, qui régit le juste milieu ? Des idées d'accostage ? d'arrimage ? de remorquage ? Des trucs et astuces parus dans des numéros HS de GSNALF MAG' ? Tant de questions auxquelles nous avons tous, je pense, des réponses.. mais qu'il est difficile de croire en l'autre, de s'aimer soi même, hein ?  

Donnez moi des conseils, SVP, je n'en puis plus, soyez chics.  

Merci de m'avoir écouté, c'était Mixor, au J1 (bah 2 maintenant) de sa tentative de connexion avec le merveilleux pays de Candy, en direct de son studio.  

:sleep:  

PS : rien à voir, mais j'ai eu une envie subite de le dire, la coupe est pleine, n'en jetez plus !

n°4204455
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-11-2004 à 02:47:33  profilanswer

Mon dieu ce topic crée de façon exponnentielle des déprimés-amoureux  :o  

bonne chance  :hello:

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4204456
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 17-11-2004 à 02:47:38  profilanswer

Mixor a écrit :

:hello:  

Bonsoir, je m'appelle Mixor, je dois ce pseudo à mon cruel manque d'imagination, j'ai 23 ans, et moi aussi.. je suis GSNALF.  

blabla

Merci de m'avoir écouté, c'était Mixor, au J1 (bah 2 maintenant) de sa tentative de connexion avec le merveilleux pays de Candy, en direct de son studio.  

:sleep:  

PS : rien à voir, mais j'ai eu une envie subite de le dire, la coupe est pleine, n'en jetez plus !

Multi de ki? [:yorik]

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°4204464
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 02:52:47  answer

Ryan a écrit :

Mon dieu ce topic crée de façon exponnentielle des déprimés-amoureux  :o  

bonne chance  :hello:

Merci, j'espère rapidement retrouver la banane. http://forum.hardware.fr/images/perso/actarus44.gif

Citation :

venividivicious
Multi de ki? [:yorik]  

Béh de personne.  :hello:

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2004 à 03:10:12
mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 02:52:47  profilanswer

n°4204479
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 17-11-2004 à 02:58:06  profilanswer

Il a fallu que tu lise ce topik pour te rendre compte que tu étais un GSNALF [:totoz]

Message édité par m-power-bmw le 17-11-2004 à 02:58:17

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°4204506
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 03:04:24  answer

Citation :

oula toutes ces questions ? c'est ce qu'on se pose generalement lorsque l'on a 14-15 ans, tu vis ton adolescence un peu tard visiblement  

C'est exactement la reflexion que je me suis faite en me relisant, on dirait un petit enfant qui voit ses camarades de classe devenir ado, et qui de ce fait a aussi envie de devenir ado. Parceque mince quoi, "y'a pas que les graaands qui s'aimeeuh, y'a pas que les grands qui ont des sentimeeents, j'voudrais qu'on m'embrasse sur les lèvreuuh, pas comme un enfannnt, tadam, tadam, taaam". Mais où étais je à cette époque ?  :heink:  

Citation :

lui dire bonjour déjà, lui demander comment elle s'appelle si tu ne le sais pas, puis lui demander ce qu'elle fait dans la vie, puis si elle te plait bien, lui demander si elle est accompagnée dans la vie. Si c'est non, tu l'invite a aller boire un verre, si c'est oui tu lui dis que c'est cool et tu en fait une amie

Tout ca en une fois ? Je la croise, "Salut, ca va ? comment tu t'appelles ? tu fais quoi exactement ici ? ah sympa ! tu fais quelque chose le week end prochain ? Ca te dirait qu'on aille prendre un verre ?" Ca fait pas un peu "crevard" ?

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2004 à 03:04:52
n°4204538
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 03:11:43  answer

m-power-bmw a écrit :

Il a fallu que tu lise ce topik pour te rendre compte que tu étais un GSNALF [:totoz]

Pour accepter ma refoulance [:aloy]

n°4204540
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 03:12:30  answer

Mixor a écrit :

Tout ca en une fois ? Je la croise, "Salut, ca va ? comment tu t'appelles ? tu fais quoi exactement ici ? ah sympa ! tu fais quelque chose le week end prochain ? Ca te dirait qu'on aille prendre un verre ?" Ca fait pas un peu "crevard" ?

Faut la jouer fine ! :D

Tu vas la voir tu discute un peu et au fil de la conversation tu glisse des questions finement tourner ! :D

n°4204550
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 03:14:55  answer

Exemple concret : :o

"salut alors tu t'occupe de tel poste ? au fait tu vis dans la region ? ah oui ou ca ? tiens c marrant je connai un café sympa la bas, je vais surment aller boire un verre un de ces soirs, il font un café fameux, si ca te dis de m'accompagner blablablablabla" :D

n°4204555
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 03:15:58  answer

Faudrait que j'arrive à l'aborder de manière inintéressée, ce qui n'est bien évidemment pas le cas. Je devrais peut être m'inscrire à des cours de théatre..  

Parceque bon.. tourner autour du pot, c'est difficile mine de rien.

n°4204564
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 03:17:15  answer

Mixor a écrit :

Faudrait que j'arrive à l'aborder de manière inintéressée, ce qui n'est bien évidemment pas le cas. Je devrais peut être m'inscrire à des cours de théatre..  

Parceque bon.. tourner autour du pot, c'est difficile mine de rien.

elle bosse avec toi ? :??:

C'est pas dur d'aborder quelqu'un sur son lieu de travail non ?

Tu sais ce qu'elle fait ?

n°4204575
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 03:20:02  answer

kikoetsonpc a écrit :

Exemple concret : :o

"salut alors tu t'occupe de tel poste ? au fait tu vis dans la region ? ah oui ou ca ? tiens c marrant je connai un café sympa la bas, je vais surment aller boire un verre un de ces soirs, il font un café fameux, si ca te dis de m'accompagner blablablablabla" :D

Oh oui c'est fin tout ca, c'est très fin, ca se mange sans faim, mais je continue à penser que ca marchera pas comme ca. C'est peut être mon côté défaitiste qui fait ca, ou bien mon côté GSNALF.

Si j'arrive à voir dans ses yeux un semblant d'intérêt à mon égard, ca pourrait le faire, mais si je vois rien.. snif.

n°4204579
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 03:21:34  answer

Mixor a écrit :

Oh oui c'est fin tout ca, c'est très fin, ca se mange sans faim, mais je continue à penser que ca marchera pas comme ca. C'est peut être mon côté défaitiste qui fait ca, ou bien mon côté GSNALF.

Si j'arrive à voir dans ses yeux un semblant d'intérêt à mon égard, ca pourrait le faire, mais si je vois rien.. snif.

avec juste un bonsoir en revoir ? :??:

Forcement si tu t'attends a ce qu'elle te saute dans les bras c pas gagner :D

Et puis dit toi que si c pas toi qui fait un pas vers elle ca sera un autre :p

n°4204581
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 03:21:46  answer

kikoetsonpc a écrit :

elle bosse avec toi ? :??:

C'est pas dur d'aborder quelqu'un sur son lieu de travail non ?

Tu sais ce qu'elle fait ?

Non pas directement, je l'ai croisée juste quelques fois, il se pourrait même qu'elle soit uniquement stagiaire ou un truc du genre, il me semble qu'à chaque fois que je l'ai vue, c'était un lundi.

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2004 à 03:22:51
n°4204601
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 03:26:45  answer

kikoetsonpc a écrit :

avec juste un bonsoir en revoir ? :??:

Oui, non ? Y'a bien moyen de voir si tu sucites un quelconque intérêt chez quelqu'un dans son regard ? Ou c'est juste dans les films ? Faudrait qu'elle réussisse à capter ma puissante aura..

Faut lui ouvrir les yeux je pense, mettre en scène quet'chose qui puisse lui faire prendre conscience de mon extraordinarité, mais quoi ?

n°4204612
m-power-bm​w
Posté le 17-11-2004 à 03:29:21  profilanswer

C'est sur qu'il ne faut pas lui poser 50000 question en une seule fois!

le 1er coup slt, ca va? vs faites koi?

pi les fois suivantes tu enchaine pr en apprendre plus.

---------------
n°4204618
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 03:30:57  answer

Mixor a écrit :

Oui, non ? Y'a bien moyen de voir si tu sucites un quelconque intérêt chez quelqu'un dans son regard ? Ou c'est juste dans les films ? Faudrait qu'elle réussisse à capter ma puissante aura..

Faut lui ouvrir les yeux je pense, mettre en scène quet'chose qui puisse lui faire prendre conscience de mon extraordinarité, mais quoi ?

Bah ecoute toute les filles avec ki j'ai été je n'ai pas été au courant que je suicitai un interet pour elle dès le début...
Faut parler et montrer que tu es un mec extra, faut les faire rêver :o
Je ne sais pas koi te conseiller pour l'aborder, je suis pas dans ta situation, mais il y a bien un moyen ?
Ca peut m'aider ca aussi, j'aimerai aborder une fille a la fac mais c dur :o

n°4204625
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 03:32:51  answer

m-power-bmw a écrit :

C'est sur qu'il ne faut pas lui poser 50000 question en une seule fois!

le 1er coup slt, ca va? vs faites koi?

pi les fois suivantes tu enchaine pr en apprendre plus.

Moui, petit à petit l'oiseau faid son nid donc. C'est difficile de ronger son frein pour pas griller les étapes, mais bon, si c'est la règle, va falloir s'entrainer.

Suffit que je réussisse à ne pas la voir comme.. comme quoi ? comme le pain au chocolat du gouter.

Ca va être duuuur  :(

n°4204637
m-power-bm​w
Posté le 17-11-2004 à 03:35:08  profilanswer

ben t'as bien réussi a pas l'aborder jusque là [:ddr555]

---------------
n°4204642
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 03:35:51  answer

Je garde quand même la filature dans un coin de mon cahier à trucs et astuces pour la drague, après tu peux monter quelque chose.

n°4204647
m-power-bm​w
Posté le 17-11-2004 à 03:37:21  profilanswer

pense a se que tu pourrais lui dire.

---------------
n°4204650
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 03:38:28  answer

m-power-bmw a écrit :

ben t'as bien réussi a pas l'aborder jusque là [:ddr555]

C'est vrai, mais si je le fais, je risque de l'appeler Ingrid  :(

n°4204663
m-power-bm​w
Posté le 17-11-2004 à 03:42:52  profilanswer

répete ton texte :D

---------------
n°4204682
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 03:48:33  answer

m-power-bmw a écrit :

répete ton texte :D

Je crois que ce qui me dérange dans tout ca, c'est le fait de l'aborder directement, ca sous entend carrément mes intentions, alors que si je pouvais la coincer dans un coin sombre.. pas de bavardage, et hop ! Effet de surprise ! Non mais, il faudrait.. ah ! que c'est dur d'être amoureux !  :love:

n°4204741
kappauf
Posté le 17-11-2004 à 05:00:25  profilanswer

Mixor a écrit :

Je crois que ce qui me dérange dans tout ca, c'est le fait de l'aborder directement, ca sous entend carrément mes intentions, alors que si je pouvais la coincer dans un coin sombre.. pas de bavardage, et hop ! Effet de surprise ! Non mais, il faudrait.. ah ! que c'est dur d'être amoureux !  :love:

Amoureux sans même l'aborder ?  ;)  

n°4204996
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 17-11-2004 à 08:59:21  profilanswer

Mixor, quelle prose :jap: !

C'est Grenouille qui va être jaloux ;)

n°4205059
Myway
Posté le 17-11-2004 à 09:14:28  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

La Miss NB n'a vraiment pas de chance.  

...

Donc voilà, j'ai résisté. Et mon célibat ne s'est donc pas interrompu, the clock's tickin', 2 semaines aujourd'hui  :cry:

Bravo! C'est juste dommage que tu aies résisté parce que tu es tenté par une autre fille! :pfff: T'es pas croyable!!! :lol:

Citation :

Sur ce, j'arrive donc pour rendre ses affaires à miss NB, et je la vois avec le chapeau atroce dont je m'étais moqué quand on s'était rencontré, et une clope au bec. Elle me tombe dessus et elle me fait "Si je suis capable de te tolérer avec tes hésitations de merde, tu devrais pouvoir me tolérer avec mon chapeau de merde et mes clopes de merde, non ?"

Alors là, je dis: chapeau! (:whistle:). Je trouve ça tout simplement gé-nial! Pourquoi tu l'as quittée cette nana ??? :whistle:

Citation :

J'ai répondu "moi aussi, je suis content de te voir".

Et la réponse : :lol:

n°4205070
Myway
Posté le 17-11-2004 à 09:16:09  profilanswer

trompeee a écrit :

:??: ? J'ai le syndrome Myway, je comprend rien a ce que vous dites!

Merci!  [:cayenne]  
Mais moi, j'ai compris, cette fois-ci! [:jacky chun]

n°4205092
Myway
Posté le 17-11-2004 à 09:19:40  profilanswer

Mixor a écrit :

:hello: Je me suis vite pris à ce jeu pervers qu'est la lecture de vos aventures, aussi banales que palpitantes, de manière anonyme, presque vicieuse. Tel la cuiller à café prêtant l'oreille depuis son tiroir, au moindre "plouk..plouk.." sonore que pourrait emettre la cafetière, j'attendais, à l'affut, le doigt collé à la touche F5, chaque retournement de situation, nouvelle intrigue, décision, conseil.

:ouch: On dirait moi! [:cupra]

Citation :

Je me suis même surpris à feuilleter le programme TV afin de connaitre les horaires de diffusion des "Feux de l'Amour"..

Par contre, je n'en suis pas encore là!  :o  

Bienvenue Mixor!  :hello:

n°4205109
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 17-11-2004 à 09:24:12  profilanswer

Y'a pas de mal à regarder les Feux de l'amour :whistle:

J'ai des scoops en MP pour ceux qui sont intéressés :D

Message édité par Rimini_girl le 17-11-2004 à 09:24:42
n°4205113
Myway
Posté le 17-11-2004 à 09:26:36  profilanswer

Tu t'ennuies au boulot, t'as envie de recevoir plein de MP ? :lol:

n°4205126
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 17-11-2004 à 09:28:17  profilanswer

Mixor a écrit :

mouai, ca elle l'apprendra en te connaissant...l'important dans tout cela, c'est de capter provisoirement son attention et pas besoin d'extraordinaire, ca se retournerait contre toi ;)

n'importe quelle banalité fera l'affaire, même un bonjour forcé et spontané pour débuter...le tout est que tu lui captes l'attention au départ, mm qques s

évidemment, si tu veux la séduire en 2 mn, je te suggère de mettre feu à un batiment et d'organiser le sauvetage de 15 chiots et 3 enfants, ca fait son 'tit effet !

n°4205157
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 17-11-2004 à 09:36:06  profilanswer

myway a écrit :

Tu t'ennuies au boulot, t'as envie de recevoir plein de MP ? :lol:

Je n'en recevrais aucun puisque personne n'ose avouer qu'il regarde les Feux de l'amour. Au moins, j'ai le courage de l'avouer moi  :whistle:

n°4205160
Myway
Posté le 17-11-2004 à 09:36:50  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Je n'en recevrais aucun puisque personne n'ose avouer qu'il regarde les Feux de l'amour. Au moins, j'ai le courage de l'avouer moi  :whistle:

Oui, je viens de lire ton MP .. En fait, j'avais pas compris que les scoops concernaient les feux de l'amour! :lol:
Je m'attendais à du croustillant sur des gens du topic :whistle:

n°4205188
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 17-11-2004 à 09:44:17  profilanswer

myway a écrit :

Oui, je viens de lire ton MP .. En fait, j'avais pas compris que les scoops concernaient les feux de l'amour! :lol:
Je m'attendais à du croustillant sur des gens du topic :whistle:

Là c'est à toi de m'éclairer  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)