Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4195804
homer-too
Posté le 15-11-2004 à 21:15:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pourquoi je suis tombé amoureux de cette fille ?
Celle qui m'appelle lorsque elle ne ça va pas bien.
Celle qui est chiante avec moi.
Celle qui me sourit.
Celle avec laquelle que je vais danser.
Celle qui ma invité seul pour ces 20ans.
Celle qui ma sorti de mon trou.
Celle qui me protége.
Celle avec qui je parle des heures sur MSN.
Celle pour qui je ferai tout.
Celle qui me donne envie vivre.
Celle qui en aime actuellement un autre... :sweat:  

C'est trop dur d'aimé une amie

D'autant plus que j'ai jamais eu assez de cou*lles pour lui faire comprendre.

Je me hais. :fou:  

mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 21:15:16  profilanswer

n°4195814
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 21:16:19  answer

Ca serait un peu ta soeur a l'entente de ce que tu nous dis , mais je peux comprendre ce que tu ressens , elle n'a pas d'amie ?

n°4195824
botm4n
Posté le 15-11-2004 à 21:16:42  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

j'ai vraiment du mal a suivre le topic :/
faut dire que je l'avais lache a la page 30 :lol:

et c'est qui ces filles Miss Graal, Miss Nuits Blanches, etc... :??:

tu peux rajouter Miss Stagiaire :o

n°4195866
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 15-11-2004 à 21:21:58  profilanswer

en fait je demandais d'ou venais les surnoms surtout :)

Message édité par The Real ChrisFox le 15-11-2004 à 21:22:04

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°4195919
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 21:26:53  answer

Miss Nuits Blanches ---> Il l'a rencontré durant la nuit blanches de Paris :)

Miss Graal ---> Elle faisait une recherche sur le Graal ...

n°4195923
trompeee
Pink Addict
Posté le 15-11-2004 à 21:27:01  profilanswer

Homer-Too a écrit :

Celle qui me sourit.
Celle qui me protége.

Arf  :sweat:  
C'etait toi qui voulait pas lui dire par peur de perdre son amitie?

et botman non, miss Stagiaire c'est deja pris!

n°4196077
titounne
Posté le 15-11-2004 à 21:44:31  profilanswer

Homer-Too a écrit :

Celle qui me sourit.
Celle qui me protége.

[:raff]

n°4196105
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-11-2004 à 21:47:22  profilanswer

Homer-Too a écrit :

Celle qui me sourit.
Celle qui me protége.

pkoi t'oses pas lui dire?
t'as peur de perdre son amitié? :sweat:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4196160
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-11-2004 à 21:54:22  profilanswer

Homer-Too a écrit :

Celle qui me sourit.
Celle qui me protége.

crois en mon expe, tout cela n'est pas un hasard! y a moyen de moyenner c'est rès clair :o
elle est pas enchainée avec ce type donc avoue lui tout (insiste un peu sans la harceler et elle viendra)

n°4196202
trompeee
Pink Addict
Posté le 15-11-2004 à 21:59:31  profilanswer

Bon est ce que j'en demande trop avec mon anglais?  

Je raconte en gros, mecredi on devait se voir, donc j'attend qu'il me dise a quelle heure venir, sans manger car je pensais diner avec lui. Il m'envoie un message a 9.30 du soir(!!) pour me dire que il a eu du boulot et qu'il est alle boire un coup avec ses potes apres, sans s'excuser.  
Le lendemain je lui dit qu'il a exagere, que je l'ai attendu, il avoue qu'il a eu tort et s'excuse.

Vendredi on se dit qu'on se verra samedi apres midi ou soir. Samedi aprem j'ai fait des trucs finalement, et on s'est pas appelle. Le soir je me dit qu'il va m'appeller (ne serais ce que pour annuler si il peut pas). A 7h30 je craque et lui envoie un message lui tendant une perche pour lui dire que j'etais libre ce soir ( :sweat: ...). Il me repond qu'il est toujours avec ses potes (non, sans s'excuser...).
Je ne daigne pas repondre.

Dimanche aprem, message ininteressant "salut comment ca va, que fais tu d'interessant today? see you soon i hope?". Je repond pas. Un autre message sans interet l'aprem, ne suggerant ni excuses, ni rendez vous.

Ce soir, apres les conseils de 2 personnes ici, je me dit que il a aucune idee que il m'a enerve et manque de respect, je decide qu'il vaut mieux lui parler que bouder. Je lui envoie un "hi, if you are still alive...!", histoire de tendre une perche. Et il repond, la bouche un coeur "bien sur que je vis toujours, je dine avec des colleges, will i see you this week?"

Donc voila il a aucune idee de ce qu'il a fait, ou alors c'est moi qui suis trop exigeante? Oui d'accord on est pas vraiment ensemble, on a aucun comptes a se rendre, mais il me semble que il a une question de respect envers moi qui n'est pas respectee?? [:aless]

mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 21:59:31  profilanswer

n°4196219
trompeee
Pink Addict
Posté le 15-11-2004 à 22:02:04  profilanswer

Oui Homer moi je te conseille de lui avouer tes sentiments aussi. Oui tu risques de perdre son amitie, mais finalement n'est ce pas pire d'etre ami sans avoir tenter sa chance que de perdre cette amitie qui de toute facon te torture et dont tu ne veux pas vraiment?

n°4196247
homer-too
Posté le 15-11-2004 à 22:04:28  profilanswer

toute fait!

on fait parti du meme cercle d'amis c'est grace a elle que je les ai connu. je veut pas perdre 2ans d'amitié comme ça.
ça ferai que mettre des distances.

n°4196264
titounne
Posté le 15-11-2004 à 22:06:29  profilanswer

trompeee> je pense qu'il a aucune idée de ce a fait... je pense que les messages subtils il a pas l'air de trop capter. Essaie qq chose de plus direct peut etre

Homer> oui tu devrais lui dire je suis d'accord avec les autres

n°4196266
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-11-2004 à 22:06:45  profilanswer

trompeee a écrit :

Je raconte en gros, mecredi on devait se voir, donc j'attend qu'il me dise a quelle heure venir, sans manger car je pensais diner avec lui. Il m'envoie un message a 9.30 du soir(!!) pour me dire que il a eu du boulot et qu'il est alle boire un coup avec ses potes apres, sans s'excuser.  
Le lendemain je lui dit qu'il a exagere, que je l'ai attendu, il avoue qu'il a eu tort et s'excuse.

Vendredi on se dit qu'on se verra samedi apres midi ou soir. Samedi aprem j'ai fait des trucs finalement, et on s'est pas appelle. Le soir je me dit qu'il va m'appeller (ne serais ce que pour annuler si il peut pas). A 7h30 je craque et lui envoie un message lui tendant une perche pour lui dire que j'etais libre ce soir ( :sweat: ...). Il me repond qu'il est toujours avec ses potes (non, sans s'excuser...).

Dimanche aprem, message ininteressant "salut comment ca va, que fais tu d'interessant today? see you soon i hope?". Je repond pas. Un autre message sans interet l'aprem, ne suggerant ni excuses, ni rendez vous.

Ce soir, apres les conseils de 2 personnes ici, je me dit que il a aucune idee que il m'a enerve et manque de respect, je decide qu'il vaut mieux lui parler que bouder. Je lui envoie un "hi, if you are still alive...!", histoire de tendre une perche. Et il repond, la bouche un coeur "bien sur que je vis toujours, je dine avec des colleges, will i see you this week?"

Donc voila il a aucune idee de ce qu'il a fait, ou alors c'est moi qui suis trop exigeante? Oui d'accord on est pas vraiment ensemble, on a aucun comptes a se rendre, mais il me semble que il a une question de respect envers moi qui n'est pas respectee?? [:aless]

désoled je connais pas l'histoire ... mais si vous n'etes pas ensemble rien est clair là dedans :/
sinon il a bcp de soirée avec ses potes et ses collègues... ça va deleopper rapidement la brioche ça non?

n°4196279
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 22:08:17  answer

trompeee a écrit :

c une autre mentalité les anglais mais je peux comprendre ce que tu ressens , attends ses prochains textos ou appels pour voir si il change sinon largue le , le respect dans un couple c plus que vital  :hello:

n°4196317
trompeee
Pink Addict
Posté le 15-11-2004 à 22:12:40  profilanswer

Non on est pas vraiment ensemble, et si il veut / peut pas me voir pendant une semaine y a pas de problemes, mais je demande juste qu'il ne me dise pas qu'on se voit, pour annuler sans meme me prevenir. Ce n'est pas une question de couple mais de respect envers quelqu'un que ce soit un ami, un college etc!

Et effectivement il s'est rendu compte de rien, car je lui ai repondu, ce soir "ah donc tu as aucune idee que tu m'a enerve" auquel il a repondu "why are you angry?"... Du coup je sais plus si j'en demande trop ou si il a depasse les bornes?

n°4196335
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 22:14:50  answer

Il a peut etre juste conscience du faite que tu es simplement une amie avec laquelle il s'entend bien rien de plus et toi peut etre que tu attends autre chose , tu comprends ?  
:)

n°4196337
trompeee
Pink Addict
Posté le 15-11-2004 à 22:14:54  profilanswer

Homer-Too a écrit :

toute fait!

on fait parti du meme cercle d'amis c'est grace a elle que je les ai connu. je veut pas perdre 2ans d'amitié comme ça.
ça ferai que mettre des distances.

Perdre 2 ans d'amitie c'est bete mais est ce que cette amitie t'interesse vraiment, vu que tu aimes cette fille...?

n°4196347
trompeee
Pink Addict
Posté le 15-11-2004 à 22:15:43  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Il a peut etre juste conscience du faite que tu es simplement une amie avec laquelle il s'entend bien rien de plus et toi peut etre que tu attends autre chose , tu comprends ?  
:)

Je n'attend strictement rien, et on ne fait pas ca a une amie non plus, ni meme a une connaissance! Enfin, dans mon monde en tout cas...  :??:

n°4196362
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 22:17:34  answer

trompeee a écrit :

Je n'attend strictement rien, et on ne fait pas ca a une amie non plus, ni meme a une connaissance! Enfin, dans mon monde en tout cas...  :??:

Bien sur , je comprends mais il a pas la meme consception que toi alors tu as deux choix:

- Sois tu lui répond directement , tu lui met les points sur i et les barres sur les t  

- Sois tu attends de ses nouvelles et après si il continue tu avisera :)

n°4196381
trompeee
Pink Addict
Posté le 15-11-2004 à 22:19:23  profilanswer

Il m'a plante deux fois j'ai pas envie de le voir la prochaine fois qu'il demande, je suis quand meme pas a sa disposition!
Enfin, ca c'est un autre probleme toute facon...

n°4196397
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 22:20:49  answer

trompeee a écrit :

Il m'a plante deux fois j'ai pas envie de le voir la prochaine fois qu'il demande, je suis quand meme pas a sa disposition!
Enfin, ca c'est un autre probleme toute facon...

Au bar , tu vas rencontrer pleins d'english et ainsi  tu vis et si il veut vraiment te voir il viendra a ton taff  :sol:

n°4196399
homer-too
Posté le 15-11-2004 à 22:21:04  profilanswer

trompeee a écrit :

Perdre 2 ans d'amitie c'est bete mais est ce que cette amitie t'interesse vraiment, vu que tu aimes cette fille...?

Avant de la connaitre j'été chez moi a me galérer le samedi soir a passé mes weekend sur le net. Pas beaucoup de vie social quoi!

Malgrés mes sentiments, on forment des amis comme j'ai jamais eu! :bounce:  

De plus pour lui dire au bout de 2ans c'est pas un peu abuzé? :whistle:  

n°4196403
lerat143
Posté le 15-11-2004 à 22:21:27  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Lerat143 , désolé mais j'ai pas suivi ton histoire c quoi toi merci  :)

C'est (edit : pas :x) très loin, il y a 5 ou 6 pages ;)
Bah j'ai été amoureu d'une fille qui était ds ma classe pendant 5 ans du collège au lycée. On se perd un peu de vue, et je me suis motivé pour l'appeler ;)

Message édité par lerat143 le 15-11-2004 à 22:57:24
n°4196424
trompeee
Pink Addict
Posté le 15-11-2004 à 22:23:55  profilanswer

Homer-Too a écrit :

Avant de la connaitre j'été chez moi a me galérer le samedi soir a passé mes weekend sur le net. Pas beaucoup de vie social quoi!

Oui c'est sur que c'est delicat... Mais de toute facon si elle veut pas etre avec toi, ca veut pas dire que tu pers son amitie. Ce sera bizarre au debut mais il est possible que ca retrouve son cours normal un peu plus tard. Mais au moins tu aura tente, et pas de regrets!
Et non, au bout de 2 ans, y a rien de choquant. Par contre si possible evite de tout lui balancer et fait lui plutot comprendre petit a petit, si tu peux quoi (si vous etes deja tres complices et proches elle risque de pas comprendre tout de suite)

n°4196425
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 22:24:05  answer

Homer-Too a écrit :

Les sentiments pour un ami peuvent tomber après 10 ou 30 ans d'amitié , tu sais  :hello:

n°4196439
trompeee
Pink Addict
Posté le 15-11-2004 à 22:27:16  profilanswer

Un petite phrase qui m'a bien plu, malgres qu'il n'y ai pas de Terrorise de l'Engagement ici (d'ailleurs... c'est bizarre ca!!!):

Do you know the difference between involvement and commitment? Think of eggs and bacon. The chicken was involved. The pork was committed.

Message édité par trompeee le 15-11-2004 à 22:27:33
n°4196445
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 22:28:46  answer

trompeee a écrit :

Un petite phrase qui m'a bien plu, malgres qu'il n'y ai pas de Terrorise de l'Engagement ici (d'ailleurs... c'est bizarre ca!!!):

Do you know the difference between involvement and commitment? Think of eggs and bacon. The chicken was involved. The pork was committed.

Pas mal  :hello:

n°4196451
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2004 à 22:29:18  profilanswer

trompeee a écrit :

(...)

Comme je te disais, de son point de vue c'est peut etre le contraire, il t'a trouvée très froide parce que tu ne répondais pas à ses textos.

C'est pour ça qu'un coup de fil est toujours meilleur qu'un texto ;)

n°4196459
trompeee
Pink Addict
Posté le 15-11-2004 à 22:30:44  profilanswer

Oui donc il a vu que mon ton a ses messages et pas la facon dont il m'a traite...
Et vu mon anglais et son accent, un coup de fil serait pas mieux  :whistle:

Message édité par trompeee le 15-11-2004 à 22:32:33
n°4196526
homer-too
Posté le 15-11-2004 à 22:40:04  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Les sentiments pour un ami peuvent tomber après 10 ou 30 ans d'amitié , tu sais  :hello:

Bah j'ai encore une paire d'année devant moi alors!!!

Je l'ai aider a installé son nouveaux pc vendredi sans lecteur de disquette!! hé oh mon dieux elle avait des sauvegardes sur disquettes de photos entre potes et des poémes :heink:  
Elle doit me filer ses fameuses disquettes pour que je lui récupere ces fichiers. si je rajoute discrétement quelques poémes (C'est pas de la séduction ça)?

n°4196531
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 22:40:45  answer

Oui mais il faut une signature a ses poèmes :)

n°4196532
beel1
Posté le 15-11-2004 à 22:41:10  profilanswer

Homer-Too a écrit :

Elle doit me filer ses fameuses disquettes pour que je lui récupere ces fichiers. si je rajoute discrétement quelques poémes (C'est pas de la séduction ça)?

indiscrétion plutôt :o

n°4196547
trompeee
Pink Addict
Posté le 15-11-2004 à 22:43:39  profilanswer

Homer-Too a écrit :

Bah j'ai encore une paire d'année devant moi alors!!!

Je l'ai aider a installé son nouveaux pc vendredi sans lecteur de disquette!! hé oh mon dieux elle avait des sauvegardes sur disquettes de photos entre potes et des poémes :heink:  

Point de vue de femme:

N O N !!!!  :non:

n°4196552
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 15-11-2004 à 22:44:06  profilanswer

myway a écrit :

Au fait, Rimini t'as posé ta question, puis t'as pas vraiment développé: ton mec veut te présenter à ses parents? Ca fait combien de temps que vous vous fréquentez ?

C'est tout moi ça, je commence et je ne finis pas  :whistle:  
Il veut me présenter à son père (sa mère est morte). ça fait deux mois ;)

J'ajoute qu'il veut que je dorme chez lui, même quand il y a ses enfants (chose que je ne faisais pas). Les enfants lui auraient expressément demandé où j'étais le lendemain matin  :ange:  

n°4196585
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 15-11-2004 à 22:48:10  profilanswer

trompeee a écrit :

Si si, moi je suis un terrorissé de l'engagement!  :D

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°4196611
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 15-11-2004 à 22:50:29  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ah ben tiens, testons votre sens aigu de la critique.
Un ami a reçu le texto suivant d'une fille qu'il fréquentait. Il n'a pas réussi à le décoder. Pourtant, c'est vraiment pas compliqué (et si je me rappelle bien Daviso avait réussi aussi :D).

Donc le gars avait envoyé un texto qui disait "On se voit demain ? Qu'est-ce que tu veux faire de beau ?"

Réponse de la fille:

"Ok. JVQTMPDLBEQTME".

Edit: Brom = Bromure de potassium, une solution acide, d'où l'étonnement de Myway (acide - basique).

Je me souviens pas avoir déchiffré celui-là, mais effectivement il est pas sorcier...

---------------
n°4196616
homer-too
Posté le 15-11-2004 à 22:51:05  profilanswer

trompeee a écrit :

Point de vue de femme:

N O N !!!!  :non:

:jap:  :jap:  :jap:

n°4196646
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-11-2004 à 22:54:22  profilanswer

daviso a écrit :

Je me souviens pas avoir déchiffré celui-là, mais effectivement il est pas sorcier...

c'est quoi ce message???  :heink:  :heink:  :heink:

n°4196669
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 15-11-2004 à 22:56:52  profilanswer

freewind a écrit :

c'est quoi ce message???  :heink:  :heink:  :heink:

Indice: la question aide beaucoup pour trouver la réponse.

---------------
n°4196693
lerat143
Posté le 15-11-2004 à 22:59:23  profilanswer

Je Veux Que Tu Me Prennes Dans Les Bras Et Que Tu M' Embrasses

Ho c'est beau  :love:  :love:  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)