| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 21:15:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 21:16:19 ![]() Ca serait un peu ta soeur a l'entente de ce que tu nous dis , mais je peux comprendre ce que tu ressens , elle n'a pas d'amie ? |
botm4n |
tu peux rajouter Miss Stagiaire |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 21:26:53 ![]() Miss Nuits Blanches ---> Il l'a rencontré durant la nuit blanches de Paris |
trompeee Pink Addict |
|
titounne |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 21:59:31 ![]() ![]() |
homer-too | toute fait!
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 22:08:17 ![]()
|
trompeee Pink Addict |
Perdre 2 ans d'amitie c'est bete mais est ce que cette amitie t'interesse vraiment, vu que tu aimes cette fille...? |
trompeee Pink Addict |
Je n'attend strictement rien, et on ne fait pas ca a une amie non plus, ni meme a une connaissance! Enfin, dans mon monde en tout cas... |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 22:17:34 ![]()
|
trompeee Pink Addict | Il m'a plante deux fois j'ai pas envie de le voir la prochaine fois qu'il demande, je suis quand meme pas a sa disposition!
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 22:20:49 ![]()
|
homer-too |
|
lerat143 |
Message édité par lerat143 le 15-11-2004 à 22:57:24 |
trompeee Pink Addict |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 22:24:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 22:28:46 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
homer-too |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 22:40:45 ![]() Oui mais il faut une signature a ses poèmes |
beel1 |
|
trompeee Pink Addict |
|
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
daviso En 2005, j'enlève le bas |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
homer-too |
|
lerat143 | Je Veux Que Tu Me Prennes Dans Les Bras Et Que Tu M' Embrasses
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |