Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3440 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4345369
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-12-2004 à 22:17:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Loose Nuts a écrit :

Tu devrais etre publicitaire toi :D

moi ?

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 22:17:13  profilanswer

n°4345372
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 22:17:21  answer

Mais tu veux quoi au faite Ryan ?

n°4345380
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-12-2004 à 22:17:45  profilanswer

Ryan a écrit :

Paske les chipset ca fait mal au cul :o euh l'amour pardon..

L'attachement délibéré est quelque chose auquel je ne crois plus par expérience, j'ai trop été aveuglé par les illusions que pour retomber dans ces travers..

ben oui :jap:
a toi d'aimer sans retomber dans les travers passés. dis toi que tu as pris de l'experience et a toi d'essayer de t'en servir pour que ca se passe mieux :)

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4345389
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-12-2004 à 22:18:26  profilanswer

Ryan a écrit :

L'attachement délibéré est quelque chose auquel je ne crois plus par expérience, j'ai trop été aveuglé par les illusions que pour retomber dans ces travers..

toi tu mets plait!  
enfin qlqun qui a compris que vit pas le cul ds la paquerettes  :o

n°4345400
philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-12-2004 à 22:19:17  profilanswer

Ryan a écrit :

de porc ?

n°4345412
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-12-2004 à 22:20:28  profilanswer

freewind a écrit :

toi tu mets plait!  
enfin qlqun qui a compris que vit pas le cul ds la paquerettes  :o

[:violette] Je préfère vivre dans la réalité les pieds sur terre d'un amour sincère basé sur l'acceptation réciproque, que dans l'idéalisation, mais j'ai aucun mérite à l'avoir compris, ce sont mes ex qui, à force de me mettre des tatanes dans le cul m'ont mit sur le droit chemin  [:petrus75]

---------------
n°4345449
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-12-2004 à 22:22:43  profilanswer

Ryan a écrit :

[:violette] Je préfère vivre dans la réalité les pieds sur terre d'un amour sincère basé sur l'acceptation réciproque, que dans l'idéalisation, mais j'ai aucun mérite à l'avoir compris, ce sont mes ex qui, à force de me mettre des tatanes dans le cul m'ont mit sur le droit chemin  [:petrus75]

j'ai comme l'impression que c'est moi qui parle là  
t'es en belgique? si ça strouve on se connait alors ...  

J'ai des joce bugs partout là

n°4345484
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-12-2004 à 22:25:25  profilanswer

freewind a écrit :

j'ai comme l'impression que c'est moi qui parle là  
t'es en belgique? si ça strouve on se connait alors ...  

J'ai des joce bugs partout là

Vi chui Liégeois  [:volta]  

c p'tit la belgique mais bon on est quand meme quelques miyons :D

---------------
n°4345524
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-12-2004 à 22:27:45  profilanswer

Ryan a écrit :

Vi chui Liégeois  [:volta]  

c p'tit la belgique mais bon on est quand meme quelques miyons :D

ha ben on se connait po alors!!! j'etais 6ans à Bruxelles...  
n'empêche que ça fait du bien de lire qlqun qui a du recul par rapport àa tout ça  :o

n°4345611
trompeee
Pink Addict
Posté le 05-12-2004 à 22:36:11  profilanswer

Violette a écrit :

[:lovev]  tellement....

y'a rien a dire c'est un de mes moments préféré quand c'est encore un inconnu et que tu peux tout t'imaginer sur lui, imaginer que le moindre de tes fantasmes puisse etre réalisé par ce bel inconnu... tout espoir est encore permis... [:lovev]

mais général on déchante bien vite [:sweatv]

enfin... l'illusion c'est bon :D

Vi... *soupir*

mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 22:36:11  profilanswer

n°4345635
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-12-2004 à 22:38:36  profilanswer

freewind a écrit :

ha ben on se connait po alors!!! j'etais 6ans à Bruxelles...  
n'empêche que ça fait du bien de lire qlqun qui a du recul par rapport àa tout ça  :o

Nom d'un sparadrap usagé, je veux !

J'en compte 3 sur ce topic en tout et pour tout *seulement* :D

la souffrance est utile dans le sens ou elle fait réfléchir, la situation inconfortable qu'elle représente représente une opportunité de changement profond :o

---------------
n°4345881
titounne
Posté le 05-12-2004 à 22:57:21  profilanswer

angel18 a écrit :

Je pense que je vais allez voir le psychiatre, car ce soir je me suis forcé pendant le repas a rester digne, et ne pas craquer mais c'est vrai que lorsque est venu le temps de souffler les bougies j'ai revu ma relation avec elle défiler devant mes yeux... Et bien sur comme un con je fais le voeux d'être enfin heureux, je pense que je le mérite, esperons que quelqu'un m'entende... Enfin encore une soirée qui me laisse un gout amer...

honnetement si tu as besoin de craquer, de pleurer, de crier... fait le, ça soulage toujours un peu, et puis apres une grosse crise de larme on se sent fatigué epuisé même mais on dort...
 [:raff] je te souhaite bon courage en tout cas

angel18 a écrit :

Pas vraiment je suis plutot de bon ambiance, mais la depuis juillet je tombe dans les abîmes de la solitudes et j'ai vraiment du mal (pour pas etre plus défetiste) a remonter la pente... Il faut que je trouve une solution, mais j'ai peur de prendre des anti depresseurs quand même...

je sais que ça fait peur les anti-depresseur mais si ça peut t'aider à allez un chouilla mieux, tu pourras plus sereinement avancer avec ta psychologue par exemple.
Les anti depresseur voient les comme une aides passagères mais dont tu as peut etre besoin.

n°4345990
Tharkun92
Posté le 05-12-2004 à 23:10:13  profilanswer

PoKK a écrit :

ptit retour sur ce post, quelques mois après mon dernier message :D

alors à l'heure d'aujourd'hui.

J'ai rencontré une femme dans mon nouveau boulot, elle est marié et a un enfant de 28 mois.
on a eu un coup de foudre.
Elle était deja entrain d'essayer de se separer de son mari, ça devrait accelerer un peu bientot.
on s'entendu super bien sur tous les plans, on regarde devant.

bref, pour l'instant j'ai oublié les blessures du passé et ça fait super du bien.

Mais pourquoi ça n'arrive qu'aux autres ? :cry:

n°4346010
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 23:12:31  answer

Si tu étais mon gsnalf aussi ..

n°4346036
Tharkun92
Posté le 05-12-2004 à 23:15:35  profilanswer

Ryan a écrit :

Je crois que...je croi que je craque, je suis en train de tomber amoureux, Help me good..j'veux pas, l'amour ca fait trop mal au cul, z'auriez pas un gillet par-balle mais pour le cul ? (par-cul ???)

Bon courage et va dès maintenant chercher du Prozac à la pharmacie.

Tomber amoureux est la plus grande cause de souffrance qui soit arrivée dans ma vie... (je vous accorde que la vie m'a épargné d'autres désagréments)

n°4346057
Tharkun92
Posté le 05-12-2004 à 23:17:26  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Si tu étais mon gsnalf aussi ..

Je sais pas si je suis un vrai gsnalf... des fois j'en vois des vrais et je me pose des questions... Suis je comme eux sans le savoir? Savent ils eux mêmes qu'ils le sont? [:le kneu]

Message édité par Tharkun92 le 05-12-2004 à 23:17:39
n°4346088
marcoluni
RAS
Posté le 05-12-2004 à 23:19:58  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Mais pourquoi ça n'arrive qu'aux autres ? :cry:

En fait, généralement, l'amour vous tombe dessus SURTOUT quand on s'y attends pas trop ... Si on le cherche, on le trouve pas, enfin toujours est-il que c'est ce que je ressens ..

Sinon j'ai d'autres proverbes a la mords-moi-le-noeud comme çà (en vrac) :

- (en parlant a une fille) Mon Coeur est accroché au tiens, comme une merde au cul d'un chien

ou bien :

- Je laisserais tout tomber pour toi, même ma main sur ta gueule (c'est violent quand même)

Voilà, c'était juste pour egayer un peu le topic un peu en mode déprime ce soir. :o

des amours se créent, d'autres se perdent, c'est le mouvement, c'est la vie, et tant qu'y a de la vie ... y a de l'espoir ... fin de mon HS qui servait pas a grand chose en somme ...

Message édité par marcoluni le 05-12-2004 à 23:20:42
n°4346091
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 23:20:06  answer

Attends , tu fais du tennis et tu trouves pas de belles tenniswoman mais c quoi ce délire ? :D

n°4346095
Tharkun92
Posté le 05-12-2004 à 23:21:11  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Attends , tu fais du tennis et tu trouves pas de belles tenniswoman mais c quoi ce délire ? :D

Je ne suis pas encore assez bien classé :D

n°4346106
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 23:22:12  answer

Et en plus le tennis c pas un sport de vieux , c que tu as pas assez de classe c ca ? Où tu casses trop de raquettes ? :D

n°4346113
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 05-12-2004 à 23:22:40  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Je ne suis pas encore assez bien classé :D

Il joue plus mal qu'elle en plus :lol:

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°4346137
Tharkun92
Posté le 05-12-2004 à 23:25:02  profilanswer

marcoluni a écrit :

En fait, généralement, l'amour vous tombe dessus SURTOUT quand on s'y attends pas trop ... Si on le cherche, on le trouve pas, enfin toujours est-il que c'est ce que je ressens ..

Ben je ne le cherche pas particulièrement je demandais rien à personne, et effectivement ça m'est tombé dessus: je suis tombé amoureux d'une fille inaccessible (ça a toujours été mon problème ça :/) et maintenant ça fait mal :o
Je devrais peut être essayer de chercher l'amour finalement, comme ça j'aurais enfin la paix :/

Message édité par Tharkun92 le 05-12-2004 à 23:26:03
n°4346148
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 23:25:48  answer

Ca fait longtemps que tu es seul thar ?

n°4346153
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-12-2004 à 23:26:26  profilanswer

marcoluni a écrit :

Sinon j'ai d'autres proverbes a la mords-moi-le-noeud comme çà (en vrac) :

- (en parlant a une fille) Mon Coeur est accroché au tiens, comme une merde au cul d'un chien

ou bien :

- Je laisserais tout tomber pour toi, même ma main sur ta gueule (c'est violent quand même)

Voilà, c'était juste pour egayer un peu le topic un peu en mode déprime ce soir. :o

des amours se créent, d'autres se perdent, c'est le mouvement, c'est la vie, et tant qu'y a de la vie ... y a de l'espoir ... fin de mon HS qui servait pas a grand chose en somme ...

En le cherchant on se crée d'autant plus une illusion je crois, tandis que dans un état d'esprit neutre, l'évidence frappe l'esprit qui ne s'y attends pas avec d'autant plus de force, ce qui ne veut pas dire que c'est moins illusoire non plus :D

Bon je vais chercher le prozac chez le pharmacien de garde par précaution  :jap:

---------------
n°4346172
marcoluni
RAS
Posté le 05-12-2004 à 23:28:36  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Ben je ne le cherche pas particulièrement je demandais rien à personne, et effectivement ça m'est tombé dessus et je suis tombé amoureux d'une fille inaccessible (ça a toujours été mon problème ça :/) et maintenant ça fait mal :o
Je devrais peut être essayer de chercher l'amour finalement, comme ça j'aurais enfin la paix :/

Et imagine que pour toi ca fonctionne mieux quand tu le cherches ?
Fille inaccessible ? donc déjà avec quelqu'un je présumes, ca arrive pas qu'aux autres çà ... :( j'ai aussi vécu çà, me suis fait une raison, ca viendra quand ca viendra, faut que j'arrète avec les coups de foudre qui me prenne comme çà sans crier garre, surtout quand c'est absoluement pas réciproque (C.A.D. 99 % des cas pour le moment constatés :sweat:)

Cela dis je te comprends ...

n°4346175
Tharkun92
Posté le 05-12-2004 à 23:28:43  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Ca fait longtemps que tu es seul thar ?

23 ans ça fait longtemps je crois qu'on peut le dire :/

Le pire c'est que pendant les 5 dernières années je n'avais pas du tout envie de trouver quelqu'un et j'étais très bien comme ça. Mais c'est seulement quand on tombe amoureux qu'on réalise qu'on est seul... et voila ça m'est arrivé récemment donc je suis en période de déprime.

n°4346185
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 23:29:54  answer

Tu es un timide ? Sérieux on a trouvé un botman 2 ;D

n°4346194
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 05-12-2004 à 23:31:15  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Ya une difference, lui il a pas eu de chance, mais manifestement il a dragué quand meme...
Alors que botman il ne se donne meme pas la peine, et malheuresement pour lui il se decourage tout seul :/

---------------
n°4346208
marcoluni
RAS
Posté le 05-12-2004 à 23:33:08  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

23 ans ça fait longtemps je crois qu'on peut le dire :/

Le pire c'est que pendant les 5 dernières années je n'avais pas du tout envie de trouver quelqu'un et j'étais très bien comme ça. Mais c'est seulement quand on tombe amoureux qu'on réalise qu'on est seul... et voila ça m'est arrivé récemment donc je suis en période de déprime.

23 ans, copaing :bounce:

Si tu arrives a sentir que tu est en déprime, c'est déjà que tu as conscience de ton état vraiment pas heureux. Changes-toi les idées, la vie n'est pas finie, y a pleins d'autres 'super nana' a rencontrer. Forcement l'une d'entre elle aura un pincement pour toi, c'est irrémédiable quand même.

Aller, un peu de vigueur mince alors. On est pas des légumes (poireaux cuits en l'occurence) y a de la vie en nous ... :sol:

n°4346227
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 05-12-2004 à 23:34:16  profilanswer

botm4n a écrit :

je croyais que t'arretais de nerdizer [:darkmavis xp]

c pas comme ca que tu vas trouver une copine [:diskobeck]

Pour le moment je ne ressents pas le besoin d'être avec quelqu'un, meme si je sais qu'un peu d'affection en me ferait pas de mal, je préfère prendre mon temps, je viens de trouver un taf et il faut que j'y fasse mon petit trou, les gens la bas sont très sympa; j'ai toujours mes amis; je suis seul mais je me porte bien et j'ai confiance en l'avenir (chose encore impensable il y a quelques mois). L'Amour arrivera quand il arrivera, je préfère une belle histoire avec quelq'un que je vais aimer plutot que 12 relations foireuses sans avenir (ce qui fut le cas des 4-5 dernières histoires).

PS: mon avatar vient d'etre validé mais ca rend pas terrible :/

---------------
Last.fm
n°4346230
botm4n
Posté le 05-12-2004 à 23:34:19  profilanswer

un disciple ? [:dawa]

bah je me suis tjs dit que si les filles venaient pas me voir je les interessais pas alors :o

n°4346259
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-12-2004 à 23:37:10  profilanswer

marcoluni a écrit :

Si tu arrives a sentir que tu est en déprime, c'est déjà que tu as conscience de ton état vraiment pas heureux. Changes-toi les idées, la vie n'est pas finie, y a pleins d'autres 'super nana' a rencontrer. Forcement l'une d'entre elle aura un pincement pour toi, c'est irrémédiable quand même.

Aller, un peu de vigueur mince alors. On est pas des légumes (poireaux cuits en l'occurence) y a de la vie en nous ... :sol:

Ca dépends y'a l'esprit de comparaison qui peut rendre malheureux aussi, un mec avec une 2cv au milieu de porshe aura tendance à voir les choses en noir et à se dire que sa bagnole vaut que dalle (bon ok une 2cv ca vaut pas grand chose), c'est tres relatif tout ca, donc s'il était dans un milieu de célibataire, je ne sais pas s'il en seriat malheureux d'être "seul"

de toute façon d'un point de vue absolu nous ne sommes jamais seul, nous sommes constament relié à toutes choses, à l'univers tout entier, nous sommes même l'univers :o

---------------
n°4346266
trompeee
Pink Addict
Posté le 05-12-2004 à 23:37:58  profilanswer

marcoluni a écrit :

:jap: Voire meme TOUJOURS

n°4346274
marcoluni
RAS
Posté le 05-12-2004 à 23:38:42  profilanswer

botm4n a écrit :

un disciple ? [:dawa]

bah je me suis tjs dit que si les filles venaient pas me voir je les interessais pas alors :o

C'est sûr que c'est pas gagné alors ... :o

Je vais pas répeter ce qui as été dit quelques pages apparavant, mais :

- les filles sont de grandes flemmardes, c'est (pour elles) pas a elles de faire le premier pas. MAIS, parcequ'il y a un mais, normallement, quand ca pourrait coller, elles font de petits 'gestes' 'trucs' 'machins' qui sont censés nous mettre sur la voie, a nous d'être attentifs ...

edit : fautes minables, je pense que je vais pas tarder a me coucher

Message édité par marcoluni le 05-12-2004 à 23:40:21
n°4346277
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 05-12-2004 à 23:39:25  profilanswer

trompeee a écrit :

:jap: Voire meme TOUJOURS

Je suis désolé, mais l'amour, il faut aller le chercher une fois qu'on la trouvé souvent  [:meganne]

---------------
n°4346281
Tharkun92
Posté le 05-12-2004 à 23:39:50  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Je m'y attendais à celle là :lol: ;)
Oui je suis un timide, mais moins qu'à une certaine époque, au point que je remarque, parmi les gens que je cotoie au taf par exemple, qu'il y a pas mal de gens plus timides et moins ouverts que moi.

Mais finalement si je ne suis avec personne, c'est que je ne cherche à être avec personne, sauf quand j'ai un vrai coup de foudre et ça m'est arrivé deux fois.
La première fois au lycée, une fille jolie et assez populaire, je n'étais vraisemblablement rien pour elle parmi la foule de prétendants qu'elle avait. J'étais donc seulement un ami, et ça a duré 3 ans comme ça puis on s'est perdu de vue car les études nous ont séparés. J'ai refusé les avances de plusieurs autres filles pendant cette période car je me réservais pour elle (quelle connerie :/)

Après j'ai fait prépa + école d'ingé: en prépa on a pas le temps d'y penser, et en école d'ingé les rares filles qui ne sont pas "garçon manqué" n'ont qu'à choisir parmi l'énorme majorité de gars en rut qui se trainent à leurs pieds... De toute façon aucune ne m'attirait vraiment. Et voila 5 ans qui passent sans rien, ça va vite hein :D

Et maintenant je suis sur mon deuxième coup de foudre, une de mes collègues du taf, 25 ans, mariée. On s'entend très bien mais je sens néanmoins que j'ai beaucoup plus besoin d'elle qu'elle n'a besoin de moi... :(

n°4346288
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 05-12-2004 à 23:40:55  profilanswer

un ptit coucou :hello:

pour ceux qui s'inquietent d'etre pusso a 2x ans, faut pas s'en faire
ca vient tout seul lors de l'acte car comme la fille a deja eu des experiences, elle t'aideras meme si elle sait pas que c'est ta premiere fois

et on a plus "d'experience", enfin en theorie je parle, pas en pratique evidemment

enfin c'est dur a expliquer mais generalement on a vu, lu, imagine plus de choses donc ca fait moins peur :)
--> en gros un pusso de 25 ans s'en sortira mieux qu'un de 18 ans

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°4346295
Tharkun92
Posté le 05-12-2004 à 23:42:02  profilanswer

marcoluni a écrit :

ça va bien en général sinon pour moi, je ne suis pas en déprime à proprement parler. C'est juste ce topic qui me file un coup de blues en ce moment quand je l'ouvre :)

n°4346309
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 05-12-2004 à 23:44:37  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

ça va bien en général sinon pour moi, je ne suis pas en déprime à proprement parler. C'est juste ce topic qui me file un coup de blues en ce moment quand je l'ouvre :)

-1, moi ca me fait relativiser, me dire qu'on est tous dans le meme bateau, et puis ca fait plaisir de lireun petit mot agréable quand on a pas le moral (meme si l'expéditeur est un parfait inconnu), c'est un topîk très "humain" et ca manque un peu en ce moment :)

---------------
Last.fm
n°4346314
marcoluni
RAS
Posté le 05-12-2004 à 23:45:03  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Quand les choses vont bien on est pas du genre a en parler, quand elles vont mal, y a énormement de personnes qui vont se plaindre, c'est la nature humaine de se plaindre ...

(qu'est-ce que je fous là moi déjà ?)
Si ca te file le blues, fait comme moi, prends ta guitare et joue ces accords FA7 DO SOL7 en boucle en arpégant ou impro n'importe ...

n°4346316
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 23:45:14  answer

Death ca fait longtemps que tu es seul ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)