Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4756 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4209053
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 17-11-2004 à 19:33:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

angel18 a écrit :

Moi je pense cela depuis qu'elle m'a quittée c'est a dire bientot 4 mois et demi. Et personne depuis, ca fait peur pourtant depuis quelques semaines je tente pas mal de choses mais rien n'abouti, enfin esperons que cela porte ses fruits a un moment...  

Les filles doivent lire sur mon visage que je suis malheureux et c'est peut etre un facteur de non reussite

le meilleur moyen c'est de ne pas chercher, plus tu te mets de p"ression", plus c'est dur
4 mois ce n'est pas bien long, ce n'est pas si grave [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 19:33:44  profilanswer

n°4209064
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 17-11-2004 à 19:34:58  profilanswer

personne ne cherche "que" du sexe, surtout si ce sont des personnes que l'on connait
après si tu penses qu'elle ne veut que ça ... est-ce que c'est si grave ? est-ce que tu ne peux pas faire en sorte que ce ne soit pas que ça ? [:fing fang fung]

n°4209068
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-11-2004 à 19:35:24  profilanswer

et bah file lui du biscuit, gros couillon  :pfff:  
ca occupe, c agreable et sans danger pour la santé :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4209075
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 17-11-2004 à 19:36:15  profilanswer

HumanRage a écrit :

aussi [:icon3]

n°4209104
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 17-11-2004 à 19:39:57  profilanswer

c fou ce que peut faire une barriere mental....
Je me souviendrai toute ma vie de la 1ere fois ou g reussi a briser cette merde en disant tout net a cette fille que je l'aimais.... :)  

C'etait y a 1 an et 4 mois, et apres on se sent vraiment mieux.
a ce moment je me suis mis en pilote automatique et g balancé le truc sans meme m'ecouter! :sweat:

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°4209117
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-11-2004 à 19:41:44  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Que veux tu , je change  :sol:

en une semaine c'est impossible de changer profondément, tout au juste une prise de conscience, sans plus, le vrai changement prends du temps........

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4209127
angel18
From Montréal, QC
Posté le 17-11-2004 à 19:43:06  profilanswer

Bon allez je vais bouger un peu du PC, et essayer de me faire a manger, car l'envie n'est pas la mais il faut que j'arrete de perdre du poids comme ca...

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4209170
titounne
Posté le 17-11-2004 à 19:48:27  profilanswer

myway a écrit :

Ben oui, où ils sont tous ? Pour une fois que j'ai vraiment pas de boulot, et que je pourrais papotter sans m'en vouloir y'a plus personne! :( [:sisicaivrai]

c'est pas juste la journée je peut pas venir et à chaque fois 10 pages dans le vue...

keane a écrit :

Comment est ce possible de passer de l'amour fou, à de la haine ??!

Et bien comme l'amour et la haine sont deux sentiments tres fort et aussi assez proche passé de l'un à l'autre arrive peut etre plus souvent qu'on ne le croit
Car quand on a aimer tres fort, qu'on a ete blessé tres fort, on ne peut pas juste etre un chtit peut faché, la colère est d'autant plus forte que l'amour etait fort, et donc on peut vite tombé dans la haine
Et pour repondre à la question qui suit, oui ça peut changer, mais ça ne se fait pas en un claquement de doigts, il faut que les sentiments se calme que la douleur passe, ainsi que la deception et...

The Loose Nuts a écrit :

Bien moi , si vous voulez tous savoir avec Miss Graal cela s'est plutot bien passé , elle m'aime bien mais j'ai décidé de laisser faire le temps , je m'explique :  

Depuis qu'une semaine on se parle vraiment , avant ce n'etait que de breves rencontres , certes ca me plairait qu'elle vienne avec moi au salon de l'éducation mais laisson le temps faire les choses vous ne trouvez pas que c'est une bonne idée , je ne veux en aucun cas faire le mec rapide , vous comprenez ?

Sinon il y a une miss qui me plaît bien mais qui n'est qu'en première a chaque fois qu'elle me voit c 'est l'hystérie , je sais pas si ca se fait de lui dire : " Franchement avec des lentilles tu serai grave trop mimi " ... je verrai cela demain ou vendredi :)  

Merci les gens :)

Ben nan le salon de l'education c'etait un bon plan pour se rapprocher même que de façon amicale, mais à toi de voir

Et pour l'autre franchement trouver le moyen de dire à une fille qu'elle serait mieux si elle changeait qq chose sans qu'elle est l'impression d'etre moche en ce moment, ou sans qu'elle le prenne mal c'est hyper compliqué.

Mixor, j'adore ta prose... si tu arrive à sortir qq chose comme ça la la fille en question c'est gagné (bon peut etre pas mais moi j'adore)

n°4209199
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-11-2004 à 19:51:41  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

L'amour ca pue [:fing fang fung]

[:z-bob]

n°4209291
trompeee
Pink Addict
Posté le 17-11-2004 à 20:04:37  profilanswer

Ouais pitie TLN arrete avec cette histoire de lunettes / lentilles!

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 20:04:37  profilanswer

n°4209307
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 20:07:07  answer

titounne a écrit :

c'est pas juste la journée je peut pas venir et à chaque fois 10 pages dans le vue...

Et bien comme l'amour et la haine sont deux sentiments tres fort et aussi assez proche passé de l'un à l'autre arrive peut etre plus souvent qu'on ne le croit
Car quand on a aimer tres fort, qu'on a ete blessé tres fort, on ne peut pas juste etre un chtit peut faché, la colère est d'autant plus forte que l'amour etait fort, et donc on peut vite tombé dans la haine
Et pour repondre à la question qui suit, oui ça peut changer, mais ça ne se fait pas en un claquement de doigts, il faut que les sentiments se calme que la douleur passe, ainsi que la deception et...

Ben nan le salon de l'education c'etait un bon plan pour se rapprocher même que de façon amicale, mais à toi de voir

Et pour l'autre franchement trouver le moyen de dire à une fille qu'elle serait mieux si elle changeait qq chose sans qu'elle est l'impression d'etre moche en ce moment, ou sans qu'elle le prenne mal c'est hyper compliqué.

Mixor, j'adore ta prose... si tu arrive à sortir qq chose comme ça la la fille en question c'est gagné (bon peut etre pas mais moi j'adore)

Bien que je lui ai demandé ce midi si elle y alle au salon elle m'a répondu : je ne sais pas encore , jai plein de taff ( serieux c pas des conneries ) donc vous comprendrez  , je veux pas jouer le mec rapide , tu réagirai comment titounne si un mec que tu connais a peine meme si tu t'entends bien avec lui , t'invitais a sortir avec lui ?  

Honnetement  :wahoo:

n°4209310
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 20:07:34  answer

Ryan a écrit :

en une semaine c'est impossible de changer profondément, tout au juste une prise de conscience, sans plus, le vrai changement prends du temps........

Si telle est ta volonté de penser cela  :sol:

n°4209314
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 20:08:30  answer

HumanRage a écrit :

Vous ( général ) couchez avec des nanas juste pour le sexe ?  :)

n°4209332
trompeee
Pink Addict
Posté le 17-11-2004 à 20:12:06  profilanswer

angel18 a écrit :

Il y a vraiment des moments ou je prefererais m'endormir et ne jamais me reveiller...

Je connais tres bien ce sentiment mais 4 mois ce n'est pas si long c'est normal que tu ne sois pas vraiment remis encore! Regarde moi ca va faire 3 mois et je sais que j'ai encore beaucoup de travail a faire pour passer tout a fait a autre chose. Mais ca va aller de mieux en mieux ne t'inquiete pas, comme l'a dit je sais plus qui, il faut pas que tu cherches comme un fou car tu trouveras personne comme ca (enfin, Grenouille contredit malencontreusement mon exemple :na: ). Ca viendra tout seul, quand tu sera pret a vraiment passer a autre chose. Pour le moment ce serait que pour faire la transition apres ton ex toute facon.
Consacre toi a toi et profite de ton celibat en attendant !  [:babou1980]  

n°4209337
titounne
Posté le 17-11-2004 à 20:12:51  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Bien que je lui ai demandé ce midi si elle y alle au salon elle m'a répondu : je ne sais pas encore , jai plein de taff ( serieux c pas des conneries ) donc vous comprendrez  , je veux pas jouer le mec rapide , tu réagirai comment titounne si un mec que tu connais a peine meme si tu t'entends bien avec lui , t'invitais a sortir avec lui ?  

Honnetement  :wahoo:

en même temps allez au salon de l'education et sortir avec qqun ce n'est pas tout à fait la même chose.
Je veut dire que bon le salon de l'education c'est quand même serieux, pour les etudes, la suite et tout ça. Mais bon si tu lui a deja demandé et qu'elle a dit qu'elle savait pas ça change la donne, pas la peine d'insister en effet

n°4209339
trompeee
Pink Addict
Posté le 17-11-2004 à 20:13:08  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Parce que tu penses que si toi, donc?  :ouch:

n°4209354
titounne
Posté le 17-11-2004 à 20:14:40  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

heu nan moi jamais ;)
en revanche avec des mecs c'est arrivé une fois comme ça et bon j'en dirais pas plus je l'ai deja raconté.
Mais bon si des deux coté c'est clair ou est le mal?

n°4209383
angel18
From Montréal, QC
Posté le 17-11-2004 à 20:18:44  profilanswer

trompeee a écrit :

Je connais tres bien ce sentiment mais 4 mois ce n'est pas si long c'est normal que tu ne sois pas vraiment remis encore! Regarde moi ca va faire 3 mois et je sais que j'ai encore beaucoup de travail a faire pour passer tout a fait a autre chose. Mais ca va aller de mieux en mieux ne t'inquiete pas, comme l'a dit je sais plus qui, il faut pas que tu cherches comme un fou car tu trouveras personne comme ca (enfin, Grenouille contredit malencontreusement mon exemple :na: ). Ca viendra tout seul, quand tu sera pret a vraiment passer a autre chose. Pour le moment ce serait que pour faire la transition apres ton ex toute facon.
Consacre toi a toi et profite de ton celibat en attendant !  [:babou1980]

dis moi est ce que les femmes (toi ou titounne), voyez quand un homme est malheureux et qu'il essaye de le cacher? Ca vous empeche d'allez vers lui ou pas? Et si lui viens faire le premier pas vers vous, vous reagissez comment?

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4209397
trompeee
Pink Addict
Posté le 17-11-2004 à 20:20:34  profilanswer

C'est dur de repondre comme ca en general mais moi, si le mec est pas desespere mais a juste l'air un peu malheureux ca me repousserais pas au contraire. J'aurais plutot envie de lui faire [:aurora] pour le consoler, si il me plait

n°4209401
angel18
From Montréal, QC
Posté le 17-11-2004 à 20:21:32  profilanswer

trompeee a écrit :

C'est dur de repondre comme ca en general mais moi, si le mec est pas desespere mais a juste l'air un peu malheureux ca me repousserais pas au contraire. J'aurais plutot envie de lui faire [:aurora] pour le consoler, si il me plait

Alors je suis la :o  :hello:  

[:pioupiou]

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4209406
beel1
Posté le 17-11-2004 à 20:22:29  profilanswer

trompeee a écrit :

Bon, un mec qui m'aime bien, qui a 45 ans (...) mais qui sait que je n'ai pas les meme sentiments en retour vient de me faire envoyer un eeeenorme bouquet de fleurs chez moi avec "thanks for being my friend"...
Je fais quoi?  
Ne rien faire et si il demande lui repondre "quoi? euh non j'ai rien recu!" n'est pas envisageable j'immagine...?

Mon anglais doit être rouillé :heink:
Mais là c'est la forme "FOR + verbe-ing" que je traduirais par "avoir été" , non ?

C'est pas plutôt un last goodbye qu'il te fait là ? :heink:

n°4209408
trompeee
Pink Addict
Posté le 17-11-2004 à 20:22:34  profilanswer

Justement je voulais te dire... j'aime bien ton pingouin!  :love:

n°4209409
titounne
Posté le 17-11-2004 à 20:22:36  profilanswer

trompeee a écrit :

pareil
Apres si le monsieur à l'air vraiment deprimé et au fond du gouffre, ça peut faire fuir car c'est lours à porter la tristesse sans fond des autres.
Mais bon tu n'a as l'air d'en etre la donc

n°4209412
trompeee
Pink Addict
Posté le 17-11-2004 à 20:23:19  profilanswer

beel1 a écrit :

Mais là c'est la forme "FOR + verbe-ing" que je traduirais par "avoir été" , non ?

I wish!  :sarcastic:

n°4209428
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-11-2004 à 20:26:32  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

C'est meme scientifique.

Un changement intérieur suppose un remodelage des connexion synaptiques dans le cerveau, et ca prends du temps.

[:airforceone]

---------------
n°4209432
trompeee
Pink Addict
Posté le 17-11-2004 à 20:27:04  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est meme scientifique.

Un changement intérieur suppose un remodelage des connexion synaptiques dans le cerveau, et ca prends du temps.

ah ouais??  :ouch:

n°4209434
vik3L
Posté le 17-11-2004 à 20:27:05  profilanswer

beel1 a écrit :

:non:  tu te trompe  
"Merci d'etre mon ami"
en effet ton anglais est rouillé  :ouch:

n°4209453
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-11-2004 à 20:28:52  profilanswer

trompeee a écrit :

ah ouais??  :ouch:

Oui, quelqu'un qui apprends à faire ses gammes au piano par exemple, son cerveau va intégrer tout ca petit à petit en créant de nouvelles connexions correspondantes..

Mais bon, faut croire que pour TLN il suffit de claquer des doigts pour changer en profondeur  :whistle:

Message édité par Ryan le 17-11-2004 à 20:29:59

---------------
n°4209460
vik3L
Posté le 17-11-2004 à 20:30:18  profilanswer

Ryan a écrit :

Oui, quelqu'un qui apprends à faire ses gammes au piano par exemple, son cerveau va intégrer tout ca petit à petit en créant de nouvelles connexions correspondantes..

Bein dis donc... Quel beau cerveau avons nous ...  :wahoo:

n°4209472
beel1
Posté le 17-11-2004 à 20:32:37  profilanswer

vik3L a écrit :

:non:  tu te trompe  
"Merci d'etre mon ami"
en effet ton anglais est rouillé  :ouch:

allez hop, contre-exemple : "thanks for coming" -> "merci de venir" ou "merci d'être venu" :heink:

n°4209505
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-11-2004 à 20:38:29  profilanswer

Depend du contexte ...

Sinon "est-ce que vous sortez avec des filles juste le saiske", perso non. A 2 reprises j'ai eu des "plans cul" devant moi, mais j'ai refusé parceque c'était pas ce que je voulais.

Après, si les 2 partenaires posent bien les choses, et sont d'accord tous les deux, aucun mal à le faire :)
Mais c'est rare qu'un mec disent "bon, toi, je veux juste te" ... donc ca se fini quelques mois après la fille en larme.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4209511
trompeee
Pink Addict
Posté le 17-11-2004 à 20:38:55  profilanswer

Enfin en tout ca on dit "thank you for being my friend" et il voulait dire ca au present  :sweat:

n°4209551
HumanRAGE
Posté le 17-11-2004 à 20:44:21  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

ca peut arriver, pkoi s'en priver ? :??:
desfois, un peu de tendresse le temps d'une nuit ca le fait, et y a des dizaines de raisons pour "se justifier" si t'en ressent le besoin ... mais le truc "ouais moi je couche pas sans sentiments" bah laisses ca aux gonzesses ;) :lol:

franchement, ca te changera les idées, et surtout si elle ne veut que ca, bah justement y aura pas a redouter qu'elle s'attache ou un truc du genre ... ou au contraire si ca se trouve y a anguille et tu peux rester 5ans avec ... bref arretes de tergiverser ;)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4209569
HumanRAGE
Posté le 17-11-2004 à 20:46:19  profilanswer

Ryan a écrit :

Mais bon, faut croire que pour TLN il suffit de claquer des doigts pour changer en profondeur  :whistle:

bah je dis rien concernant ca, paske si ca se trouve il m'a cru sur parole, et ca a marché :D

---------------
n°4209619
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 20:51:43  answer

Ryan a écrit :

C'est meme scientifique.

Je ne dis pas que je suis comme avant mais je change ca te suffit cela ?  :hello:

n°4209628
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 20:52:55  answer

Une question etes vous déjà sortie avec une femme juste pour satisfaire vos besoin de mal quand je dis sortir c pas pour juste une soirée ......

n°4209644
angel18
From Montréal, QC
Posté le 17-11-2004 à 20:54:41  profilanswer

trompeee a écrit :

Justement je voulais te dire... j'aime bien ton pingouin!  :love:

Merci moi aussi j'aime bien les fées... Si tu peux exhaucer un voeu je voudrais être heureux et avec quelqu'un avec moi dans mon lit pour pouvoir rechauffer mon lit qui est bien dur a rechauffer tout seul...

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4209656
angel18
From Montréal, QC
Posté le 17-11-2004 à 20:55:46  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Une question etes vous déjà sortie avec une femme juste pour satisfaire vos besoin de mal quand je dis sortir c pas pour juste une soirée ......

Tout a fait, mai j'avais joué franc jeu avec elle, donc pas de probleme.

Sinon fille d'un soir, oui plusieurs fois, sympa sur le coup, mais le lendemain au final tu es toujours aussi seul.

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4209658
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 20:55:51  answer

Pour moi ca serait une rousse aux yeux verts svp :D

n°4209669
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 20:56:34  answer

angel18 a écrit :

Tout a fait, mai j'avais joué franc jeu avec elle, donc pas de probleme.

Sinon fille d'un soir, oui plusieurs fois, sympa sur le coup, mais le lendemain au final tu es toujours aussi seul.

Je ne penses pas que j'aurai des relations d'un soir , moi , vis a vis de mes parents  :sweat:

n°4209755
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-11-2004 à 21:03:17  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

pour dormir parfois aussi  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)