| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
koda Occidental Désoeuvré. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 19:33:44 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
et bah file lui du biscuit, gros couillon --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
titounne |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
trompeee Pink Addict | Ouais pitie TLN arrete avec cette histoire de lunettes / lentilles! |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 20:04:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2004 à 20:07:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2004 à 20:07:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2004 à 20:08:30 ![]()
|
trompeee Pink Addict |
Je connais tres bien ce sentiment mais 4 mois ce n'est pas si long c'est normal que tu ne sois pas vraiment remis encore! Regarde moi ca va faire 3 mois et je sais que j'ai encore beaucoup de travail a faire pour passer tout a fait a autre chose. Mais ca va aller de mieux en mieux ne t'inquiete pas, comme l'a dit je sais plus qui, il faut pas que tu cherches comme un fou car tu trouveras personne comme ca (enfin, Grenouille contredit malencontreusement mon exemple |
titounne |
|
trompeee Pink Addict |
Parce que tu penses que si toi, donc? |
titounne |
heu nan moi jamais |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
beel1 |
|
trompeee Pink Addict | Justement je voulais te dire... j'aime bien ton pingouin! |
titounne |
|
trompeee Pink Addict |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
trompeee Pink Addict |
ah ouais?? |
vik3L |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 17-11-2004 à 20:29:59 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
vik3L |
|
beel1 |
|
trompeee Pink Addict | Enfin en tout ca on dit "thank you for being my friend" et il voulait dire ca au present |
ca peut arriver, pkoi s'en priver ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bah je dis rien concernant ca, paske si ca se trouve il m'a cru sur parole, et ca a marché --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2004 à 20:51:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2004 à 20:52:55 ![]() Une question etes vous déjà sortie avec une femme juste pour satisfaire vos besoin de mal quand je dis sortir c pas pour juste une soirée ...... |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2004 à 20:55:51 ![]() Pour moi ca serait une rousse aux yeux verts svp |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2004 à 20:56:34 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |