Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4206858
trompeee
Pink Addict
Posté le 17-11-2004 à 14:35:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui vous avez raison... Mais il arrete pas de me dire qu'il attend que je lui propose de venir me voir a Londres, et la ce serait plus ou moins normal de lui proposer, pour le remercier quoi... et j'ai PASSSS enviiiiie!

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 14:35:12  profilanswer

n°4206864
Myway
Posté le 17-11-2004 à 14:35:49  profilanswer

trompeee a écrit :

Oui vous avez raison... Mais il arrete pas de me dire qu'il attend que je lui propose de venir me voir a Londres, et la ce serait plus ou moins normal de lui proposer, pour le remercier quoi... et j'ai PASSSS enviiiiie!

Ben tu le fais pas. Il finira par se lasser!  :sweat:

n°4206870
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 17-11-2004 à 14:36:44  profilanswer

Violette a écrit :

bah oué... d'ailleur depuis un mois je ressens pas que du positif pour le louis.. jcrois que j'ai jamais été autant décue par un mec...

ben, le bon sens serait de prendre les distance avant de se détester.

mais si le bon sens guidait nos actes dans le domaine de l'amuuuuur, ca se saurait  :lol:

n°4206880
trompeee
Pink Addict
Posté le 17-11-2004 à 14:37:56  profilanswer

myway a écrit :

Ben tu le fais pas. Il finira par se lasser!  :sweat:

Je sais pas... en fait en refusant ses avances j'avais accepte le fait qu'on reste amis, alors qu'en fait je l'ai jamais considere comme un ami, et j'ai pas vraiment envie de le voir du tout... Mais je pouvais pas dire ca  :whistle:

n°4206883
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-11-2004 à 14:38:02  profilanswer

hmmmm sauf que c'est justement parce qu'il a pris ses distances que je le désteste :o

n°4206888
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-11-2004 à 14:38:20  profilanswer

L'amour ca pue [:fing fang fung]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4206891
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-11-2004 à 14:38:51  profilanswer

trompeee a écrit :

Je sais pas... en fait en refusant ses avances j'avais accepte le fait qu'on reste amis, alors qu'en fait je l'ai jamais considere comme un ami, et j'ai pas vraiment envie de le voir du tout... Mais je pouvais pas dire ca  :whistle:

[:japv] je comprend complètement ta position... pas envie de le rendre triste et en meme temps pas envie de le voir...  

pense a toi... s'il est triste c'est sa faute pas la tienne.

n°4206898
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-11-2004 à 14:39:13  profilanswer

trompeee a écrit :

Ne lui propose pas, alors.
Remercie-le, dis-lui peut-être que ça te gêne un peu.

"Thank you so much for your flowers, they're beautiful. You shouldn't have done that, though".

n°4206900
keane
Posté le 17-11-2004 à 14:39:25  profilanswer

Et vous pensez que ca peut changer ?

n°4206908
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-11-2004 à 14:39:59  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ne lui propose pas, alors.
Remercie-le, dis-lui peut-être que ça te gêne un peu.

"Thank you so much for your flowers, they're beautiful. You shouldn't have done that, though".

mais ca va pas oubien ???? BEEAUUUCOUP trop gentil...  

faut etre bref et pas en rajouter, sinon il va se faire un film.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 14:39:59  profilanswer

n°4206914
trompeee
Pink Addict
Posté le 17-11-2004 à 14:40:27  profilanswer

Violette a écrit :

[:japv] je comprend complètement ta position... pas envie de le rendre triste et en meme temps pas envie de le voir...  

pense a toi... s'il est triste c'est sa faute pas la tienne.

Ouais en plus il est tout le temps en train de dire de lui meme qu'il est ennuyeux, et moche et gros et mou, et c'est VRAI bordel mais je me sens obligee de dire "mais non mais non" et tout ca...
Bon la je suis un peu mechante mais le fond est vrai... :sarcastic:

n°4206919
trompeee
Pink Addict
Posté le 17-11-2004 à 14:41:01  profilanswer

Violette a écrit :

mais ca va pas oubien ???? BEEAUUUCOUP trop gentil...  

faut etre bref et pas en rajouter, sinon il va se faire un film.

Ah ca c'est trop gentil tu crois, ce qu'a dit Grenouille?

n°4206928
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-11-2004 à 14:41:31  profilanswer

trompeee a écrit :

Ouais en plus il est tout le temps en train de dire de lui meme qu'il est ennuyeux, et moche et gros et mou, et c'est VRAI bordel mais je me sens obligee de dire "mais non mais non" et tout ca...
Bon la je suis un peu mechante mais le fond est vrai... :sarcastic:

et tu attend quoi pour couper les ponts ??? spa facile de blesser les gens, mais parfois c'est pour leur bien, et surtout pour le tiens..

si tu n'éprouve aucun plaisir a parler avec lui, rien ne sert de te forcer, c'est lui faire plus de mal que de bien.

n°4206937
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-11-2004 à 14:42:03  profilanswer

trompeee a écrit :

Ah ca c'est trop gentil tu crois, ce qu'a dit Grenouille?

a mon humble avis oui c'est trop gentil... mais bon tu est meilleure juge que moi...

n°4206942
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 17-11-2004 à 14:42:24  profilanswer

Violette a écrit :

hmmmm sauf que c'est justement parce qu'il a pris ses distances que je le désteste :o

donc la situation parait claire non ?

l'est pas près à s'impliquer, ca signifie pas mal.

n°4206944
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 17-11-2004 à 14:42:29  profilanswer

trompeee a écrit :

Ben non, ce n'est pas "normal" de lui proposer ... Marre de ces mecs qui veulent s'inviter  :whistle:

n°4206954
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 17-11-2004 à 14:43:10  profilanswer

keane a écrit :

Et vous pensez que ca peut changer ?

hummmm, tout dépend de la gravité de la blessure

en général oui, si t'en baves pas trop longtemps.

n°4206962
trompeee
Pink Addict
Posté le 17-11-2004 à 14:44:04  profilanswer

Violette a écrit :

et tu attend quoi pour couper les ponts ??? spa facile de blesser les gens, mais parfois c'est pour leur bien, et surtout pour le tiens..

si tu n'éprouve aucun plaisir a parler avec lui, rien ne sert de te forcer, c'est lui faire plus de mal que de bien.

Oui mais commnent!!?  :sweat:

n°4206963
keane
Posté le 17-11-2004 à 14:44:06  profilanswer

Ben c est fou j en viens meme a me demander si je lai vraiment aimé !
JE LE DETESTE C EST DINGUE

n°4206977
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 17-11-2004 à 14:45:10  profilanswer

trompeee a écrit :

Une manière radicale : tu lui renvoies ses fleurs :D

Tu n'aurais pas dû les accepter, son orgueil de mâle s'en serait retrouvé vexé

n°4206983
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 17-11-2004 à 14:46:06  profilanswer

keane a écrit :

Ben c est fou j en viens meme a me demander si je lai vraiment aimé !
JE LE DETESTE C EST DINGUE

c'est que t'as bcp souffert ou que ca traine depuis trop longtemps.

et si tu le détestes autant c'est que tu l'as surement aimé autant aussi fort ;)

cruel mais comme ca

n°4207002
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 17-11-2004 à 14:48:40  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Et puis quoi encore...  :pfff:  Un type qui fait des efforts mérite toujours qu'on s'y intéresse, même pour décliner l'offre. Lui renvoyer ses fleurs, c'est comme les lui jeter au visage.

Citation :

C'est la première fois qu'un ami m'envoie un si beau bouquet, j'espère que ta copine en a d'encore plus belles

Merci

Trompee

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°4207012
keane
Posté le 17-11-2004 à 14:49:50  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Quelles fleurs ?

Dites c est impossible de savoir si une personne qui nest pas dans votre liste msn est connectée ?

n°4207014
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 17-11-2004 à 14:50:07  profilanswer

Et sa réponse sera :

"Je n'ai pas de copine, sinon je lui aurais envoyé à elle. Tu occupes toutes mes pensées"

Faut savoir si elle veut encore entretenir cette relation ou pas :o, d'où ma solution radicale.

Edit : de toute façon, daviso n'est jamais d'accord avec moi  :sarcastic:

Message édité par Rimini_girl le 17-11-2004 à 14:51:01
n°4207034
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 14:51:31  answer

Bonjour les coquinous  :hello:  

kappauf a écrit :

Amoureux sans même l'aborder ?  ;)

Eh bien.. j'imagine que les picotements, que je ressens dans le bas du ventre dès que mon regard se pose sur elle, peut s'apparenter à de l'Amour, non ?  :??:  

Rimini_girl a écrit :

Mixor, quelle prose :jap: !
C'est Grenouille qui va être jaloux ;)

Merci ! j'aime beaucoup sa classe naturelle également.

myway a écrit :

:ouch: On dirait moi! [:cupra]

Citation :

Je me suis même surpris à feuilleter le programme TV afin de connaitre les horaires de diffusion des "Feux de l'Amour"..

Par contre, je n'en suis pas encore là!  :o  
Bienvenue Mixor!  :hello:

Effectivement, c'est à toi que je pensais lorsque j'ai écrit ce passage, content que tu t'y reconnaisses. Merci pour l'accueil  :hello:  

elmo86 a écrit :

mouai, ca elle l'apprendra en te connaissant...l'important dans tout cela, c'est de capter provisoirement son attention et pas besoin d'extraordinaire, ca se retournerait contre toi ;)

n'importe quelle banalité fera l'affaire, même un bonjour forcé et spontané pour débuter...le tout est que tu lui captes l'attention au départ, mm qques s

évidemment, si tu veux la séduire en 2 mn, je te suggère de mettre feu à un batiment et d'organiser le sauvetage de 15 chiots et 3 enfants, ca fait son 'tit effet !

Plein de sagesse tout ca, j'apprécie, et je trouve assez bonne l'idée de l'incendie, j'en prends bonne note.

Grenouille Bleue a écrit :

:lol:  :lol:  

Avec une prose pareille, j'ai du mal à croire que tu sois si GSNALF que ça, ou en tout cas ce n'est pas une fatalité. Applique ton esprit caustique dans la conversation et les choses viendront toutes seules.

Par ailleurs, avec tes histoires de filature, tu me rappelles le gars dont je parlais quelques pages plus tôt qui avait abordé une fille en roller puis collé des posters avec son numéro de portable.

Si tu veux vraiment te lancer dans le terrain glissant, humide et moite des relations amoureuses, il y a de nombreux conseils disséminés dans ce topic. Mais pour un début en douceur, la suggestion d'inviter sans en avoir l'air me paraît la meilleure. Pour le reste, je vais paraître monomaniaque mais le sport, quel qu'il soit, te permet de te sentir bien dans ton corps, donc bien dans ta tête, donc plus confiant en toi.

C'était Grenouille Bleue en direct de son boulot, à vous les studios.

[:augie] Maître GB !

Oui.. le sport, ca me trotte dans la tête depuis quelques temps, une discipline à me conseiller ? Arts martiaux ? Musculation ? Course à pieds ?

trompïe a écrit :

Salut les poulets et poulettes!!!

Mixor!!  :love:

[:aurelie22]

J'ai un peu de mal avec les "quotes", je vous répondrai de manière plus antiloptique lorsque la nuit aura recouvert vos yeux de sa généreuse générosité noire et sombre.  :sweat:

n°4207035
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-11-2004 à 14:51:50  profilanswer

trompeee a écrit :

tu commence par prendre tes distances, tu l'ignores...  

pis s'il insiste tu lui dis que t'a besoin d'etre tranquille... que t'es occupée.. 'fin n'importe

ca c'était pour les laches

et sinon tu lui dit clairement que t'a mieux a faire que de t'occuper d'un vieux mou ennuyeux comme lui :D

n°4207042
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 17-11-2004 à 14:52:36  profilanswer

keane a écrit :

Quelles fleurs ?

Dites c est impossible de savoir si une personne qui nest pas dans votre liste msn est connectée ?

c'est que tu utilises la réponse rapide et pas l'icône de réponse à un message précis que tu ne suis pas le fil...

n°4207046
trompeee
Pink Addict
Posté le 17-11-2004 à 14:52:45  profilanswer

Ben non il a pas de copines, depuis 8 ans!!  :sweat:  
Et en effet c'etait meme la 1ere fois qu'on m'envoyait un bouquet, snifff!  :sweat:

n°4207053
Myway
Posté le 17-11-2004 à 14:54:01  profilanswer

Mixor a écrit :

Eh bien.. j'imagine que les picotements, que je ressens dans le bas du ventre dès que mon regard se pose sur elle, peut s'apparenter à de l'Amour, non ?  :??:

Moi je penserais plutôt à autre chose  :whistle:  

Citation :

Effectivement, c'est à toi que je pensais lorsque j'ai écrit ce passage, content que tu t'y reconnaisses. Merci pour l'accueil  :hello:

Tu plaisantes ou pas ? Pourquoi t'as pensé à moi ???  :heink:  

Citation :

Oui.. le sport, ca me trotte dans la tête depuis quelques temps, une discipline à me conseiller ? Arts martiaux ? Musculation ? Course à pieds ?

Au hasard: ju-jitsu :D

n°4207064
trompeee
Pink Addict
Posté le 17-11-2004 à 14:55:04  profilanswer

Violette a écrit :

tu commence par prendre tes distances, tu l'ignores...  

pis s'il insiste tu lui dis que t'a besoin d'etre tranquille... que t'es occupée.. 'fin n'importe

ca c'était pour les laches

et sinon tu lui dit clairement que t'a mieux a faire que de t'occuper d'un vieux mou ennuyeux comme lui :D

Si seulement j'osais! Il est super deprime et malheureux dans sa vie, rien ne va bien, alors je peux pas lui faire ca. J'ai pas envie de faire partie de tout ca!

n°4207092
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 17-11-2004 à 14:57:57  profilanswer

trompeee a écrit :

Si seulement j'osais! Il est super deprime et malheureux dans sa vie, rien ne va bien, alors je peux pas lui faire ca. J'ai pas envie de faire partie de tout ca!

tu vas pas te metre dans l'impasse par pitié  :heink:  

au final, il en souffrirait 2 fois +

n°4207110
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 15:00:15  answer

myway a écrit :

Moi je penserais plutôt à autre chose  :whistle:  

Citation :

Tu plaisantes ou pas ? Pourquoi t'as pensé à moi ???  :heink:  

Pas pour les feux de l'Amouuur, pour le "j'arrive pas à sortir le nez du forum, il faudrait que je bosse, si je me dis "allez je bosse" je vais bosser, mais finalement j'arrive pas à décrocher, etc..", j'avais trouvé ca marrant. [:amandine75011]

Enfin c'est une façon de parler tout ca hein, on va pas aller chercher trop loin.

n°4207122
trompeee
Pink Addict
Posté le 17-11-2004 à 15:01:22  profilanswer

elmo86 a écrit :

tu vas pas te metre dans l'impasse par pitié  :heink:  

au final, il en souffrirait 2 fois +

Oui vous avez raison je vais pas me forcer a passer une soiree avec lui a Londres. en plus ca prend des proportions pas possibles car il habite quand meme loin, doit rester a l'hotel et tout.  
Il souffira moins si je l'ignore petit a petit que si je lui dit carrement ou pas?

n°4207123
Myway
Posté le 17-11-2004 à 15:01:34  profilanswer

Ah ok! Je pensais pas que tu avais lu le topic comme ça ... Et que mon manque de volonté pour décrocher du forum t'aurait autant marqué [:cupra]

n°4207130
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-11-2004 à 15:02:15  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Pour une fois, je suis d'accord avec Daviso (:D). Ca a dû être un effort important de sa part, surtout s'il est timide. Il a peut-être même pris des conseils auprès d'amis comme nous sur ce forum ("je lui envoie ? je lui envoie pas ?" ). Bref, c'est quand même quelque chose qui l'implique.

Même si tu n'as aucun sentiment pour lui, ça ne se fait pas de les lui renvoyer. Peut-être que Violette a raison et que je suis trop gentil, mais par contre il faut lui répondre.

A la limite, inspire-toi de la Pinkette, qui est très forte pour remercier/proposer/suggérer sans jamais se mouiller.

"Your flowers are beautiful. Thank you."

Ca suffit, ca dit bien ce que ça veut dire, et s'il a la moitié d'un cerveau en état de marche, il comprendra.

n°4207132
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 17-11-2004 à 15:02:19  profilanswer

trompeee a écrit :

Oui vous avez raison je vais pas me forcer a passer une soiree avec lui a Londres. en plus ca prend des proportions pas possibles car il habite quand meme loin, doit rester a l'hotel et tout.  
Il souffira moins si je l'ignore petit a petit que si je lui dit carrement ou pas?

Ecoute, moi je suis pour la franchise. Tu lui dis franchement que tu n'as pas envie de donner suite, qu'il vaut mieux qu'il rencontre d'autres personnes etc.

n°4207133
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 17-11-2004 à 15:02:21  profilanswer

trompeee a écrit :

à 45 balais, tu peux lui laisser la porte de l'amitié ouverte, peut comprendre facilement, je pense

n°4207149
trompeee
Pink Addict
Posté le 17-11-2004 à 15:03:48  profilanswer

elmo86 a écrit :

à 45 balais, tu peux lui laisser la porte de l'amitié ouverte, peut comprendre facilement, je pense

Mais je veux pas etre son amie non plus  :sweat:

n°4207159
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 17-11-2004 à 15:05:07  profilanswer

trompeee a écrit :

eh ben c clair
laisse beton rapidos, il souffrira moins

n°4207161
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-11-2004 à 15:05:20  profilanswer

trompeee a écrit :

bah tu lui dit que c'est pas pour rien que t'es partie a londres que tu veux tourner la page et qu'il fait partie de la page a tourner...

tu vas pas te trainer un boulet par pitié oubien ???.... c'est toujours difficile de faire souffrir qqun... mais au final vous serez deux a souffrir si tu lui dit rien !

n°4207175
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 17-11-2004 à 15:06:48  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Et sa réponse sera :

"Je n'ai pas de copine, sinon je lui aurais envoyé à elle. Tu occupes toutes mes pensées"

Approche de niveau 1 inefficace.
Approche de niveau 2: Avec toute cette délicatesse, nul doute que tu trouveras facilement une femme qui saura y répondre.

Citation :

Edit : de toute façon, daviso n'est jamais d'accord avec moi  :sarcastic:

C'est pas grave, je t'aime bien quand même... [:babou1980]

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)