| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 14:35:12 ![]() ![]() |
Myway |
|
elmo86 De l'ordure en or... |
|
trompeee Pink Addict |
Je sais pas... en fait en refusant ses avances j'avais accepte le fait qu'on reste amis, alors qu'en fait je l'ai jamais considere comme un ami, et j'ai pas vraiment envie de le voir du tout... Mais je pouvais pas dire ca |
Violette Ce qui blesse instruit | hmmmm sauf que c'est justement parce qu'il a pris ses distances que je le désteste |
Caleb2000 You can't fool the fool | L'amour ca pue --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
keane | Et vous pensez que ca peut changer ? |
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 14:39:59 ![]() ![]() |
trompeee Pink Addict |
Ouais en plus il est tout le temps en train de dire de lui meme qu'il est ennuyeux, et moche et gros et mou, et c'est VRAI bordel mais je me sens obligee de dire "mais non mais non" et tout ca...
|
trompeee Pink Addict |
Ah ca c'est trop gentil tu crois, ce qu'a dit Grenouille? |
|
|
|
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
|
trompeee Pink Addict |
Oui mais commnent!!? |
keane | Ben c est fou j en viens meme a me demander si je lai vraiment aimé !
|
|
|
daviso En 2005, j'enlève le bas |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
keane |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2004 à 14:51:31 ![]() Bonjour les coquinous
|
|
|
trompeee Pink Addict | Ben non il a pas de copines, depuis 8 ans!! |
Myway |
|
trompeee Pink Addict |
Si seulement j'osais! Il est super deprime et malheureux dans sa vie, rien ne va bien, alors je peux pas lui faire ca. J'ai pas envie de faire partie de tout ca! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2004 à 15:00:15 ![]()
|
trompeee Pink Addict |
Oui vous avez raison je vais pas me forcer a passer une soiree avec lui a Londres. en plus ca prend des proportions pas possibles car il habite quand meme loin, doit rester a l'hotel et tout. |
Myway | Ah ok! Je pensais pas que tu avais lu le topic comme ça ... Et que mon manque de volonté pour décrocher du forum t'aurait autant marqué |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
|
|
trompeee Pink Addict |
Mais je veux pas etre son amie non plus |
|
|
daviso En 2005, j'enlève le bas |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |