Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4346316
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 23:45:14  answer
 

Reprise du message précédent :
Death ca fait longtemps que tu es seul ?

mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 23:45:14  profilanswer
 

n°4346327
marcoluni
RAS
Posté le 05-12-2004 à 23:46:20  profilanswer
 

The Real ChrisFox a écrit :

un ptit coucou :hello:
 
pour ceux qui s'inquietent d'etre pusso a 2x ans, faut pas s'en faire
ca vient tout seul lors de l'acte car comme la fille a deja eu des experiences, elle t'aideras meme si elle sait pas que c'est ta premiere fois
 
et on a plus "d'experience", enfin en theorie je parle, pas en pratique evidemment
 
enfin c'est dur a expliquer mais generalement on a vu, lu, imagine plus de choses donc ca fait moins peur :)
--> en gros un pusso de 25 ans s'en sortira mieux qu'un de 18 ans


 
Ta signature est en quelque sorte ton 'baccalauréat' :o

n°4346330
Tharkun92
Posté le 05-12-2004 à 23:47:01  profilanswer
 

marcoluni a écrit :

Quand les choses vont bien on est pas du genre a en parler, quand elles vont mal, y a énormement de personnes qui vont se plaindre, c'est la nature humaine de se plaindre ...
 
(qu'est-ce que je fous là moi déjà ?)
Si ca te file le blues, fait comme moi, prends ta guitare et joue ces accords FA7 DO SOL7 en boucle en arpégant ou impro n'importe ...


Je ne sais plus jouer de guitare, j'ai arrêté en prépa... faudrait que je m'y remette :)

n°4346335
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 23:47:42  answer
 

Pas forcement , marco :) . J'étais toujours sur mon mac et j'ai trouvé une nana a laquelle je suis resté 1 an et demi :)

n°4346348
marcoluni
RAS
Posté le 05-12-2004 à 23:49:28  profilanswer
 

The Loose Nuts a écrit :

Pas forcement , marco :) . J'étais toujours sur mon mac et j'ai trouvé une nana a laquelle je suis resté 1 an et demi :)


 
Hum, et le rapport avec la choucroute ?? :o
 
pourquoi tu l'as quitté ? ou bien : pourquoi t'as t'elle quittée ?
 

Tharkun92 a écrit :

Je ne sais plus jouer de guitare, j'ai arrêté en prépa... faudrait que je m'y remette :)


 
Je sais pas si ca marche encore, mais j'ai toujours adoré jouer jeux interdits juste avant un calin avec un fille ... (c'est générateur de calins en fait ..) :D


Message édité par marcoluni le 05-12-2004 à 23:51:24
n°4346360
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 05-12-2004 à 23:50:52  profilanswer
 

The Loose Nuts a écrit :

Death ca fait longtemps que tu es seul ?


 
officiellement depuis le 11 novembre (l'armistice de l'amûûr :D) mais l'été fut très mouvementé avec du bon gros porte nawak généralisé (j'y ai ma part de responsabilité) mais j'ai pas spécialement envie de m'étaler la dessus; j'en suis pas excessivement fier.


---------------
Last.fm
n°4346375
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 23:52:51  answer
 

Relation d'un soir a gogo ?

n°4346380
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 23:53:25  answer
 

marcoluni a écrit :

Hum, et le rapport avec la choucroute ?? :o
 
pourquoi tu l'as quitté ? ou bien : pourquoi t'as t'elle quittée ?
 
 
 
Je sais pas si ca marche encore, mais j'ai toujours adoré jouer jeux interdits juste avant un calin avec un fille ... (c'est générateur de calins en fait ..) :D


 
J'ai pas tellement envie de rétaler ma vie ici  :)

n°4346382
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-12-2004 à 23:53:39  profilanswer
 

The Loose Nuts a écrit :

Relation d'un soir a gogo ?


 
TLN le poseur de question fou, strike back  [:prodigy]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4346386
marcoluni
RAS
Posté le 05-12-2004 à 23:54:16  profilanswer
 

Bonne nuit les gens, j'ai plus les yeux en face des trous, et demain y a un tas de nouvelles personnes a rencontrer ... ++ bye (keep cool)

mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 23:54:16  profilanswer
 

n°4346387
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 23:54:22  answer
 

Ryan a écrit :

TLN le poseur de question fou, strike back  [:prodigy]


 
Que veux tu , je suis comme Socrate , je pose trop de questions aux autres et pas a moi  :pt1cable:

n°4346393
marcoluni
RAS
Posté le 05-12-2004 à 23:55:09  profilanswer
 

Ryan a écrit :

TLN le poseur de question fou, strike back  [:prodigy]


 
Ouais un peu quand même ...
 
et d'un autre coté :
 

The Loose Nuts a écrit :

J'ai pas tellement envie de rétaler ma vie ici  :)


 
Hum ouais ... :sarcastic:
 
 
edit : grilled by TLN en live, gg
 
 
je suis vraiment parti cette fois ..


Message édité par marcoluni le 05-12-2004 à 23:55:41
n°4346408
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 05-12-2004 à 23:56:48  profilanswer
 

The Loose Nuts a écrit :

Relation d'un soir a gogo ?


 
non  :o  
Dions que c'est le genre de choses que je vais m'efforcer de ne pas reproduire, c'est assez destructeur.


---------------
Last.fm
n°4346437
botm4n
Posté le 06-12-2004 à 00:02:50  profilanswer
 

The Real ChrisFox a écrit :

un ptit coucou :hello:
 
pour ceux qui s'inquietent d'etre pusso a 2x ans, faut pas s'en faire
ca vient tout seul lors de l'acte car comme la fille a deja eu des experiences, elle t'aideras meme si elle sait pas que c'est ta premiere fois
 
et on a plus "d'experience", enfin en theorie je parle, pas en pratique evidemment
 
enfin c'est dur a expliquer mais generalement on a vu, lu, imagine plus de choses donc ca fait moins peur :)
--> en gros un pusso de 25 ans s'en sortira mieux qu'un de 18 ans

:jap:

n°4346455
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2004 à 00:05:25  profilanswer
 

The Real ChrisFox a écrit :

comme la fille a deja eu des experiences, elle t'aideras meme si elle sait pas que c'est ta premiere fois
 


 
Cacher sa condition, c'est à mon avis aller dans le mur. Personne, et je dis bien personne, ne sera formidable du premier coup. Au pire, il n'arrivera même pas jusqu'au bout tellement il sera lamentable, et au mieux il y parviendra mais la fille le prendra pour un mauvais coup.
 
Bref, si c'est votre première fois, dites-le. Ce n'est pas une maladie, mais elle comprendra beaucoup mieux vos éventuelles insuffisances.

n°4346462
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-12-2004 à 00:07:52  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Cacher sa condition, c'est à mon avis aller dans le mur. Personne, et je dis bien personne, ne sera formidable du premier coup. Au pire, il n'arrivera même pas jusqu'au bout tellement il sera lamentable, et au mieux il y parviendra mais la fille le prendra pour un mauvais coup.
 
Bref, si c'est votre première fois, dites-le. Ce n'est pas une maladie, mais elle comprendra beaucoup mieux vos éventuelles insuffisances.


 
C'est pas une règle générale, le language du cors est quelque chose d'inné, d'intuitif, mais qui s'approfondi d'avantage avec la pratique, c'est surtout la peur de l'inconnu et le stress qui fait foirer la 1er fois le plus souvent plus que le manque de pratique je crois..


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4346471
trompeee
Pink Addict
Posté le 06-12-2004 à 00:09:26  profilanswer
 

The Loose Nuts a écrit :

Que veux tu , je suis comme Socrate , je pose trop de questions aux autres et pas a moi  :pt1cable:

Au moins tu es lucide...  :lol:

n°4346474
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2004 à 00:10:00  profilanswer
 

Ryan a écrit :

C'est pas une règle générale, le language du cors est quelque chose d'inné, d'intuitif, mais qui s'approfondi d'avantage avec la pratique, c'est surtout la peur de l'inconnu et le stress qui fait foirer la 1er fois le plus souvent plus que le manque de pratique je crois..


 
C'est juste un conseil général. Maintenant, si certains pensent que la théorie fait d'eux des experts, je les laisserai faire. Mais j'ai deux amis qui ont tenté, à des âges différents (21 et 24 ans) cette approche et  se sont lamentablement rétamés. Et je continue à penser que c'est une mauvaise idée.
 
Maintenant, faites comme vous voulez  :D

n°4346496
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 06-12-2004 à 00:14:11  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

C'est juste un conseil général. Maintenant, si certains pensent que la théorie fait d'eux des experts, je les laisserai faire. Mais j'ai deux amis qui ont tenté, à des âges différents (21 et 24 ans) cette approche et  se sont lamentablement rétamés. Et je continue à penser que c'est une mauvaise idée.
 
Maintenant, faites comme vous voulez  :D


 
et de toute facon meme avec de l'expérience pratique on n'est pas a l'abri d'un foirage :D  
chaque personne va réagir différemment, seront plus sensibles a certaines choses, c'est tout l'intéret de la découverte :love:


---------------
Last.fm
n°4346505
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-12-2004 à 00:15:08  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

C'est juste un conseil général. Maintenant, si certains pensent que la théorie fait d'eux des experts, je les laisserai faire. Mais j'ai deux amis qui ont tenté, à des âges différents (21 et 24 ans) cette approche et  se sont lamentablement rétamés. Et je continue à penser que c'est une mauvaise idée.
 
Maintenant, faites comme vous voulez  :D


 
Ah mais je parle par expérience :D y'a quelques années je suis tombé sur une vierge qu'avait absolument pas peur, pas de stress de le faire, j'avais l'impression de pratiquer avec une habituée tellement elle était entreprenante et voulait découvrir ce nouveau "monde", pour ma part aussi j'dois dire qu'hormis une toute premiere fois ratée trop jeune, j'ai attendu un peu et par la suite c'était parfait :D


Message édité par Ryan le 06-12-2004 à 00:15:37

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4346528
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2004 à 00:19:35  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Ah mais je parle par expérience :D y'a quelques années je suis tombé sur une vierge qu'avait absolument pas peur, pas de stress de le faire, j'avais l'impression de pratiquer avec une habituée tellement elle était entreprenante et voulait découvrir ce nouveau "monde", pour ma part aussi j'dois dire qu'hormis une toute premiere fois ratée trop jeune, j'ai attendu un peu et par la suite c'était parfait :D


 
Même si je me fais systématiquement lyncher en disant ça, je persiste et je signe: le sexe est comme une danse type rock ou salsa. Le gars a  besoin de plus de technique, la fille a besoin de plus de réaction.
 
Une vierge qui se débrouille bien, c'est complètement crédible, au contraire. Un puceau qui se débrouille bien, j'ai plus de mal à conceptualiser.
 
Mais bon...

n°4346544
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 06-12-2004 à 00:23:11  profilanswer
 

t'entends quoi par "plus de réaction?"


---------------
Last.fm
n°4346719
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 06-12-2004 à 01:03:10  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je suis le ptit copain d'amandine. Je sais qu'elle poste souvent sur ce topic. J'avais 400 pages de retard donc j'ai juste lu les 20 dernières pages pour savoir où elle en était. Et je suis étonnée de voir qu'elle se confie tant à vous, et si peu à moi. De toute facon je suis toujours le dernier au courant.
 
Vendredi soir on a eu une discussion à propos de notre couple, on a parlé de tout ce qui n'allait pas (la plupart du temps à cause de moi). Je sais pas trop ce qu'elle vous a raconté mais je vais essayer de m'xpliquer ici (parce qu'elle le fait aussi et puis si ca peut aider notre couple, pourquoi pas).
 
Alors tout d'abord, il faut que vous sachiez que pour moi, tout allait bien depuis 1 mois environ. Et j'ai été très surpris de voir des posts d'amandine qui disaient que ca n'allait pas, que je ne me donnais pas à fond dans notre relation, etc. J'ai même vu des posts à mon sujet qui disaient que je n'étais pas démonstratif (ca je l'admet) et pas assez communicatif (ca non!!!), et puis parfois, assez souvent même, que je suis très maladroit dans mes faits et gestes, et dans mes propos. Mais ca, j'y peux rien, j'essaye de faire des efforts, mais j'ai parfois bcp de mal à m'exprimer, à trouver les mots justes, etc. et mes propos sont souvent mal interprétés.
 
J'ai su que quelque chose n'allait pas seulement la semaine passée, jeudi soir exactement. Je commence à bien la connaitre, et je sens lorsque quelque chose ne va pas (dans ses texto par exemple, ou encore dans ses gestes) J'ai eu confirmation vendredi soir lorsqu'on s'est vu. Et comme d'habitude, j'ai eu bcp de mal à lui faire dire ce qui n'allait pas. Quand je suis avec elle, elle me dit toujours que tout va bien... Bref, je suis resté avec elle toute la nuit et on a pas mal discuté de tout ca, et j'ai bien compris ce qu'elle ressentait. Samedi soir, lorsqu'elle m'a raccompagné sur le quai, une chose m'a bcp touché: on était l'un contre l'autre et je l'ai vu pleurer, et quand je lui ai demandé pourquoi, elle m'a tout simplement dit: "c'est parce que je t'aime". Ca m'a bcp ému, et a chaque fois que je repense à cette scène, j'en ai les larmes aux yeux. J'étais très heureux et très triste à la fois. Heureux car personne auparavent ne m'a montré autant d'amour, et triste parce que si elle souffre autant en ce moment c'est de ma faute. J'aurais aimé lui montré a quel point je l'aime mais j'y arrive pas.
 
Vendredi soir, il m'a été reproché que j'avais pris comme habitude le fait qu'elle me raccompagne tous les soirs à mon quai. Mais moi je le voyais pas du tout comme ca. Normalement je finis mon travail à 18h, et je l'attend toujours jusqu'à 19h pour qu'on parte ensemble. Et la encore, c'est pas juste pour qu'elle me ramene sur mon quai. On prend le temps d'y aller à la gare. C'est pas comme si on prenait le metro et que je voulais uniquement de la compagnie. Non, pour moi c'est pas ca le plus important. C'est juste que je veux passer un peu de temps avec elle, pour qu'on discute tout en marchant. Si elle le voulait je l'aurais raccompagné en bas de chez elle et on aurait discuté ca m'aurait pas géné du tout. Au contraire, pour moi ca aurait été bcp mieux car je m'inquitète souvent lorsqu'elle rentre tard le soir toute seule apres m'avoir accompagné.
 
Voila, il y avait juste ce point sur lequel je voulais me défendre car pour TOUS les autres je suis fautif. Et je pensais qu'on allait pouvoir repartir une fois de plus sur de nouvelles bases. Mais ce soir, on s'est une fois de plus méchamment engueulé, et elle ne veut plus me parler maintenant. Parce que je n'avais pas pris de ces nouvelles aujourd'hui (alors que je l'avais fait le matin meme, mais elle a pas recu mon msg), et puis le soir je voulais l'appeler mais j'ai recu entre-temps son texto (celui dont elle vous parle quelques posts plus haut) et qui m'a fait vachement mal. Pourquoi attendre le soir me direz-vous? Ben tout simplement parce que je pensais qu'elle allait mieux, qu'elle avait recu mon msg du matin. Et puis je voulais être concentré sur mon rapport de stage (je dois le rendre aujourd'hui et il est loin d'être terminé).
 
Et là je sais vraiment pas quoi faire, j'ai pas envie de la perdre, je l'aime de tout mon coeur, mais j'ai plus envie de la faire souffrir non plus. J'espere qu'elle voudra bien me parler tout a l'heure...

n°4346736
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 06-12-2004 à 01:08:14  profilanswer
 

Après avoir lu ca, je vois pas comment elle ne te reparlerait pas ;)
Essaie peut etre de lui dire plus souvent ce que tu ressens, meme si c'est maladroit, elle saura que c'est sincère.


Message édité par DeathMask le 06-12-2004 à 01:10:05

---------------
Last.fm
n°4346759
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 06-12-2004 à 01:14:28  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

Après avoir lu ca, je vois pas comment elle ne te reparlerait pas ;)
Essaie peut etre de lui dire plus souvent ce que tu ressens, meme si c'est maladroit, elle saura que c'est sincère.


 
j'espère  :(  on verra bien demain

n°4346800
trompeee
Pink Addict
Posté le 06-12-2004 à 01:24:49  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  
Ca me fera toujours tripper d'avoir les 2 versions d'une meme histoire! Rien a voir!!

n°4346831
Nico [PPC]
Posté le 06-12-2004 à 01:30:08  profilanswer
 

nookonee a écrit :

j'espère  :(  on verra bien demain


 
Trop tard, elle t'a remplacé par moi :/

n°4346858
botm4n
Posté le 06-12-2004 à 01:34:58  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Trop tard, elle t'a remplacé par moi :/

ce ki voudrait dire que le physique n'a pas d'importance pour elle :o

n°4346860
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 06-12-2004 à 01:35:02  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Trop tard, elle t'a remplacé par moi :/


 
Je vais devoir te retrouver et te tuer :/

n°4346875
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 06-12-2004 à 01:36:33  profilanswer
 

trompeee a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
Ca me fera toujours tripper d'avoir les 2 versions d'une meme histoire! Rien a voir!!


 
Comment ca rien a voir? je n'ai pas lu tout ce qu'elle avait ecrit, mais dans les derniers posts elle ne parlait pas de ce qui c'est passé ce week end...

n°4346888
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 06-12-2004 à 01:39:55  profilanswer
 

nookonee a écrit :

Je vais devoir te retrouver et te tuer :/


:lol:


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°4347034
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-12-2004 à 02:26:43  profilanswer
 

nookonee a écrit plein de choses emouvantes :

[...]Et là je sais vraiment pas quoi faire, j'ai pas envie de la perdre, je l'aime de tout mon coeur, mais j'ai plus envie de la faire souffrir non plus. J'espere qu'elle voudra bien me parler tout a l'heure...


 
nan mais ca fait tjrs bizarre de voir un couple qui doit passer par ce genre de chose pour se parler. (experience un peu vécu pour moi aussi)
 
en tout cas, meme si je sais pas si ca va lui plaire, ben c pas mal que tu sois venu ici raconter ce que tu pensais moi je trouve. parce que je crois que le gros probleme entre vous c'est bien ca alors. vous avez l'air de pas avoir le meme mode de communication.
 
si je peux te dire une chose, c'est de ne pas avoir peur de trop parler a Amandine. dis lui ce que tu fais, ou ne fait pas. ce que tu penses et tout ca. c'est n'est pas parce que ca n'est pas important a tes yeux que ca ne l'est pas aux siens tu vois ;) oui oui je sais les femmes sont compliquées o:
 
mais par exemple pour le rer elle avait l'impression que tu t'en fichais alors que tu nous dit la que t'aimais faire durer ce plaisir. quand t heureux avec elle. dis lui :) je sais ca parrait un peu con de dire comme ca ces choses la. mais ca fait plaisir finalement donc hop essayes! ;)
et je suis sur que toi tu te sentiras mieux en plus. si tu sais pas comment dire les choses, c pas grave. dis les le plus simplement possible et faisant bien gaffe qu'elle saisisse le bon sens. faut pas etre timide avec elle :jap:
 
bon aller bon courage pour vous deux :)


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°4347052
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 02:37:25  answer
 

Comme il est bon....
 
Comme il est bon à 19 ans  
De croire que la vie c'est l'amour  
Qu'on y aura droit à son tour  
 
Comme il est triste à 25 ans  
De rencontrer la désillusion  
Et de pleurer seul comme un con  
 
Comme il est bon de croire  
Que cette fois ci c'est la bonne  
Qu'on a trouvé la bonne personne  
 
Comme il est triste, après  
De se dire qu'on s'était trompé  
Et qu'on est passé à coté...  
 
...Du bonheur  
Mais qu'est ce que c'est le bonheur?  
Marcher main dans la main, sans jamais voir peur...  
 
...Du lendemain?  
Mais comment penser à demain?  
Quand on se fuit au quotidien.  
 
Comme il est bon à 19 ans  
De déjà avoir son boulot  
de s'dire "je s'rai jamais clodo"  
 
Comme il est triste 4 ans plus tard  
D'aller bosser à reculons  
de s'dire " j'aurai du crever sous un pont"  
 
Comme il est bon à 19 ans  
D'avoir son ptit appartement  
de plus habiter chez maman.  
 
Comme il est triste à 25 ans  
De s' sentir étranger chez soi  
comme si on habitait pas là  
 
Mais pourquoi?  
Vouloir à tout prix vivre à deux,  
Alors que seul on était mieux ?  
 
Parce que!  
Croire à l'amour c'était pas mal  
Pour s'estimer un peu plus "normal"  
 
Fais chier!  
Passer ses nuits à regreter  
Un passé perdu à jamais  
 
J'vois quedale!!!  
pour m'enfuir d'cet enfer banal  
à part peut être me mettre une balle.

n°4347093
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 03:13:47  answer
 

bah euh,
en fait c'est juste un écrit qui soulage ma tête d'une situation de couple assez peusante.

n°4347125
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 03:57:15  answer
 

the_warrior a écrit :

la monotonie s'est installée ?
 
essaye de la faire bouger, sortir, aller voir un spectacle des choses comme ca.
faire un enfant si vous en avez pas encore.


 
euh, non c'est plus compliqué que ça... uste une relation qui semblait avoir un avenir, mais dont l'un des protagonistes n'en a pas l'ambition...
 
allez bone nuit... :hello:

n°4347226
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 06-12-2004 à 07:35:49  profilanswer
 

bonjour :hello:
 
la matinée du lundi devrait être active :)


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4347229
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 07:38:14  answer
 

Bonjour a toutes et tous ,  
 
Je vous souhaites a tous une belle et bonne journée , les cours reprennent pour moi après un week end prolongé :) .  
Je vais voir Miss Graal enfin je l'espère , j'ai a lui demande qq chose ...je vous tiendrai au courant :)  
Puis pour la relation avec amande , c'est quand même d'un bizarre la réaction de nonokone ...

n°4347258
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 06-12-2004 à 08:17:36  profilanswer
 

[:hellov] les ptits cokinous  
 
comment ca va bien ??? le weekend fut remplis de folie ???

n°4347273
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 06-12-2004 à 08:35:33  profilanswer
 

The Loose Nuts a écrit :

Bonjour a toutes et tous ,  
 
Je vous souhaites a tous une belle et bonne journée , les cours reprennent pour moi après un week end prolongé :) .  
Je vais voir Miss Graal enfin je l'espère , j'ai a lui demande qq chose ...je vous tiendrai au courant :)  
Puis pour la relation avec amande , c'est quand même d'un bizarre la réaction de nonokone ...


 
tu peux me dire en quoi ma réaction est etrange?

n°4347290
marcoluni
RAS
Posté le 06-12-2004 à 08:43:40  profilanswer
 


 
Il est de toi ce poème ? :??:  
 
Même si c'est sur la note defaitiste penchant pour la déprime, il n'empêche que c'est tout de même la pensée générale de pas mal de gens que je puisse rencontrer, maintenant ce voiler la face ou faire la technique de l'autruche avec la tête dans le sable, c'est pas la meilleure solution non plus.
 
Est-on obligé d'aimer ? Serons-nous anormaux si aucune compagne nous retiens ?


Message édité par marcoluni le 06-12-2004 à 08:44:24
n°4347303
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 08:48:25  answer
 

marcoluni a écrit :

Il est de toi ce poème ? :??:  
 
Même si c'est sur la note defaitiste penchant pour la déprime, il n'empêche que c'est tout de même la pensée générale de pas mal de gens que je puisse rencontrer, maintenant ce voiler la face ou faire la technique de l'autruche avec la tête dans le sable, c'est pas la meilleure solution non plus.
 
Est-on obligé d'aimer ? Serons-nous anormaux si aucune compagne nous retiens ?


 
oui c'est de moi
et, oui, nous faisaons tous les autruches...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :
 

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR