Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
817 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3835424
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-09-2004 à 23:40:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

amandine75011 a écrit :

oui mais pas façon pervers  :(


 
[:dje33]

mood
Publicité
Posté le 27-09-2004 à 23:40:15  profilanswer
 

n°3836844
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Posté le 28-09-2004 à 02:58:42  profilanswer
 

JusteLeBlanc a écrit :

CASSE TOI ALORS :fou:


 
[:rofl]
 
 
PS  [:turborunner]  au passage !  [:gilbert gosseyn]

n°3836954
amandine75​011
Posté le 28-09-2004 à 07:27:54  profilanswer
 

dje33 a écrit :

toi au moins tu sexe contrairement a d'autre  :o


 :pfff:


---------------
Le Blog de Nicolin |
n°3837143
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 28-09-2004 à 09:08:33  profilanswer
 

amandine75011 a écrit :

:cry: merci de m'éclabousser ton bonheur au visage


 
Estime-toi heureuse qu'on ne t'éclabousse pas autre chose au visage.  :sol:


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3837171
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 28-09-2004 à 09:16:47  profilanswer
 

3615buck a écrit :

Estime-toi heureuse qu'on ne t'éclabousse pas autre chose au visage.  :sol:


 
Sacré Buck, ce genre d'interventions me manque :sweat:

n°3837196
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 28-09-2004 à 09:21:13  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

Sacré Buck, ce genre d'interventions me manque :sweat:


 
 :love:


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3837821
olivierZ
Posté le 28-09-2004 à 10:39:15  profilanswer
 

mais euh les gens c'est pas le topik deviant qui est rouvert mais le topik de l'amour dans la prairie!
 
[:dehors2]


---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°3842440
momotte
ghyhd72k
Posté le 28-09-2004 à 20:13:14  profilanswer
 

J'ai revu (peut être pour la dernière fois) mon ex qui partait continuer ses études à bordeaux sa ville d'origine. On a vécu ensemble 2 ans sur paris chez mes parents puis en résidence Universitaire.J'avais des affaires à lui rendre. Je l'ai quand même enlacer dans mes bras pour l'au revoir. Cette histoire se termine comme elle a commencé loin l'un de l'autre.
 
La vie continue dans de bonnes directions pour chacun.  :)


---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3844327
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 28-09-2004 à 23:16:42  profilanswer
 

et pourquoi avez vous cassé ?
 
ça me question de voir une rupture sans aucune souffrance... la réponse serait que les deux êtres ne se seraient jamais réellement aimé.


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3844347
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-09-2004 à 23:18:12  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

et pourquoi avez vous cassé ?
 
ça me question de voir une rupture sans aucune souffrance... la réponse serait que les deux êtres ne se seraient jamais réellement aimé.


 
ou qu'ils ne s'aiment plus au même moment.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 23:18:12  profilanswer
 

n°3844397
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 28-09-2004 à 23:21:48  profilanswer
 

dje33 a écrit :

ou qu'ils ne s'aiment plus au même moment.


 
trop bon ça [:bien]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3845420
momotte
ghyhd72k
Posté le 29-09-2004 à 03:44:26  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

et pourquoi avez vous cassé ?
 
ça me question de voir une rupture sans aucune souffrance... la réponse serait que les deux êtres ne se seraient jamais réellement aimé.


 
 
il n'y a pas eu aucune souffrance non plus. Des prises de tetes, des engueulades, de la tristesse.... ça oui
Mais la raison est revenu au galop. Je l'ai aimé plus qu'aucune autre personne dans ma vie(ca me sert ds la gorge quand j'écris ça quand même). Il en a été de même de son côté mais comme je l'ai dit précédemment le temps, les conneries et mon égoisme ont gachés cela.
La souffrance est une notion trop subjective pour vraiment expliquer cela. pour moi cela aura pu me faire souffrir mais pour toi ce ne sera qu'une broutille.  
En tt cas c'est une rupture, ca m'attriste mais il faut tourner la page je pense.  
Le vie est une succession d'expériences, je pense qu'il faut le prendre ainsi. C'est sur que ca te fait bizarre quand je dis ça. Ton histoire (ca fait un moment que je lis ce topic) est bien plus "dur" pour toi et bien différente.
 
 


---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3845432
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 29-09-2004 à 04:08:28  profilanswer
 

Ah tu connais mon histoire :)  
Je pense aussi que la vie est une succession d'expériences ;)


Message édité par -tinost@r- le 29-09-2004 à 04:08:56

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3853697
alzione
Posté le 30-09-2004 à 02:07:10  profilanswer
 

Enfin le retour de la ligne du coeur ! :bounce:

n°3855055
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-09-2004 à 11:20:24  profilanswer
 

Mais ouaaaais, je vais pouvoir reparler de ma Pink Lady.
Abonnés aux histoires compliquées, bonsoir !
 
En gros:
 
Ca faisait deux mois que j'étais avec Pink Lady quand une accumulation de pas mal de choses m'ont fait péter les plombs en août. En particulier, je m'étais probablement mis trop vite avec elle (pour ceux qui avaient suivi, je l'avais rencontrée le jour de ma rupture avec la stagiaire) et donc pas encore fait le deuil des deux relations précédentes. Quoi qu'il en soit et quelles que soient les raisons, je me montre très désagréable en août (et quand je dis très désagréable, je peux vraiment être un enfoiré...).
 
On part en vacances avec des amis. Je me montre d'autant plus distant et résultat, elle trouve une épaule compatissante en la personne d'un des "amis" présents. J'y vois un moyen soft de terminer la relation et donc je ne me bats pas particulièrement violemment pour l'en empêcher - même si je suis furieux contre cet "ami" pour avoir essayé de la récupérer dans mon dos.
 
Deux semaines après, trop tard évidemment (comme souvent dans mon cas...), je me rends compte de l'importance qu'elle avait pris pour moi, et qui expliquait quelque part les disputes qu'on avait eues. Je me rends compte aussi, en discutant avec une autre ex, que les reproches que je lui faisais étaient sans objet et que j'essayais de reproduire les schemas d'autres relations avec elle. Bref, j'avais tout faux.
 
Je tente donc de la récupérer. Mais ça fait deux semaines qu'elle hésite, partagée entre cet "ami" qui est complètement à ses pieds et qui lui parle mariage, et moi qui reviens comme une fleur pour lui demander une seconde chance. On s'est vus mercredi dernier et samedi dernier, ça s'est vraiment super bien passé, on s'est embrassés sous la lueur de la lune, joie et bonheur dans tous les coeurs.
 
Dimanche, changement de tempo: elle a besoin de temps pour réfléchir, elle s'en veut de m'avoir cédé, elle ne sait pas où elle en est, bref, elle annule le rendez-vous chez moi. Lundi soir, elle me demande de lui laisser le temps de réfléchir et donc de ne pas l'appeler pendant un moment.
 
Ca fait un moment que les choses traînent, ça me rend fou de ne pas savoir où j'en suis. Première fois que je ne contrôle rien et quelque part c'est extrêmement frustrant.
 
Donc oui, relation amoureuse = source de frustration  :D

n°3855067
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-09-2004 à 11:22:01  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Mais ouaaaais, je vais pouvoir reparler de ma Pink Lady.
Abonnés aux histoires compliquées, bonsoir !
 


 
rimini va rester toute seule  :cry:

n°3855075
uxam
Posté le 30-09-2004 à 11:23:18  profilanswer
 

dje33 a écrit :

des details pour le crevard que je suis  :D

ben cara et après msn powa  :o

n°3855169
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-09-2004 à 11:35:17  profilanswer
 

dje33 a écrit :

rimini va rester toute seule  :cry:


 
Je m'attendais à une opinion sur l'histoire en elle-même, mais bon  :lol:  
 
Aaaah, Rimini, c'est une grande histoire d'amour, on peut se tromper en toute confiance  :sol:  
 
Ahem.


Message édité par Grenouille Bleue le 30-09-2004 à 11:35:54
n°3855200
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 30-09-2004 à 11:39:35  profilanswer
 

La Pink lady va aller se faire ramoner un peu par l'autre pour voir qui assure le plus puis elle te recontacte (peut-être). :D


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3855285
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-09-2004 à 11:51:10  profilanswer
 

3615buck a écrit :

La Pink lady va aller se faire ramoner un peu par l'autre pour voir qui assure le plus puis elle te recontacte (peut-être). :D


 
J'ai quelques doutes sur ça, parce que pour que le gars parvienne à l'option "ramonage", il va devoir sacrément ramer.
 
Et puis je ne me fais pas de souci dans ce domaine  :sol:  
 
Mais c'est vrai que ce qui me gonfle, c'est que j'ai l'impression qu'elle tâte un peu la marchandise des deux côtés (hors domaine sexuel) et que c'est assez particulier comme attitude...

n°3855291
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-09-2004 à 11:51:38  profilanswer
 

Citation :

Mais ça fait deux semaines qu'elle hésite, partagée entre cet "ami" qui est complètement à ses pieds et qui lui parle mariage


 
et ca fait même pas 6 mois qu'ils se connaissent  [:rofl]

n°3855295
belgique
Posté le 30-09-2004 à 11:52:33  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Je m'attendais à une opinion sur l'histoire en elle-même, mais bon  :lol:  
 
Aaaah, Rimini, c'est une grande histoire d'amour, on peut se tromper en toute confiance  :sol:  
 
Ahem.


Sensation de déjà vu...  
"Je te quitte puis je veux tout compte fait te remprendre" 3ième :D


Message édité par belgique le 30-09-2004 à 11:52:46
n°3855333
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-09-2004 à 11:58:27  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Citation :

Mais ça fait deux semaines qu'elle hésite, partagée entre cet "ami" qui est complètement à ses pieds et qui lui parle mariage


 
et ca fait même pas 6 mois qu'ils se connaissent  [:rofl]


 
6 semaines en fait  :sol:  
 
 

belgique a écrit :

Sensation de déjà vu...  
"Je te quitte puis je veux tout compte fait te remprendre" 3ième :D


 
Beuh  :o  
 
Non mais là c'est frais, c'est pur, c'est printanier  :D


Message édité par Grenouille Bleue le 30-09-2004 à 11:59:01
n°3855364
belgique
Posté le 30-09-2004 à 12:06:30  profilanswer
 

Je ne vois pas dans le chronologie où se situe les vacances avec les parents?
 
D'ailleurs à ce moment là, pas question de rester avec elle:
Sexuellement naze
complicité nulle
tendresse absente
 
Faut il le rappeler? :p


Message édité par belgique le 30-09-2004 à 12:07:24
n°3855419
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-09-2004 à 12:17:47  profilanswer
 

belgique a écrit :

Je ne vois pas dans le chronologie où se situe les vacances avec les parents?
 
D'ailleurs à ce moment là, pas question de rester avec elle:
Sexuellement naze
complicité nulle
tendresse absente
 
Faut il le rappeler? :p


 
Du 11 au 15 août: chez ses parents.
du 16 au 23 août: en vacances avec les amis.
 
En fait, je réalise juste que j'ai été un peu dur avec elle, comme je le suis toujours avec les filles avec qui je suis. Je ne cesse de comparer les meilleurs points de chacune et de vouloir, pour schematiser, la plus sensuelle avec le visage de la plus belle et l'esprit de la plus brillante pour le coeur de la plus tendre. Evidemment, ça n'existe pas.
 
Rien que pour prendre les premiers dilemmes que j'exposais ici, la fille avec qui je suis resté deux ans et demie était tellement brillante que je ne retrouverai certainement jamais pareil (surdouée, meilleure école de France en sortant d'un cauchemar familial, comprenait tout en une seconde) mais elle n'avait pas un physique particulièrement avantageux. Ma stagiaire était l'exact opposé: un physique vraiment impressionnant (photos de mode...) mais un esprit comparativement moins brillant. Je sais, c'est affreux de dire ça comme ça, mais c'était mon impression.
 
Et donc je me retrouve à tout comparer par rapport à ces deux étalons. Je me disais en étant avec Pink Lady: "elle est brillante, ok, mais moins que Miss 2ans1/2. Et c'est vrai qu'elle est mignonne, mais moins que Miss Stagiaire. Donc..."
 
Donc voilà, j'ai été super dur avec elle alors qu'elle ne le méritait vraiment pas. Au niveau de la sexualité, je lui demandais un rythme assez soutenu (deux, trois fois) alors qu'elle commençait à peine à se libérer. Tu m'étonnes qu'elle ait eu du mal. Au niveau de la complicité, j'espérais la même chose qu'une relation de deux ans et demi avec une fille qui pouvait deviner mes moindres mots et compléter mes phrases - comment faire le poids ? Et au niveau tendresse, certains moments étaient tout de même privilégiés.
 
Bref, je réalise que je suis un éternel insatisfait. Mais dans cette quête de la "perfection", je ne prends pas le temps d'apprécier tous ses bons côtés. Et de toutes les filles que j'ai connu, c'est la seule qui, un mois après la rupture, me fasse encore un tel effet. J'ai envie de la serrer dans les bras, de respirer son parfum, de l'embrasser, de la protéger contre le monde, de discuter avec elle et de l'écouter respirer quand elle dort.
 
C'est quand même con, hein. Tomber amoureux de la seule fille probablement irrécupérable  :sarcastic:

n°3855466
belgique
Posté le 30-09-2004 à 12:28:31  profilanswer
 

Que de belles paroles, comment peut-elle résister :o
 
Enfin intéressant tout de même cette histoire de comparaison à ne pas faire, j'essayerai d'appliquer ;)

n°3855512
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 30-09-2004 à 12:37:19  profilanswer
 

Ecris-lui un poème ;)


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3855517
beel1
Posté le 30-09-2004 à 12:38:10  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Mais c'est vrai que ce qui me gonfle, c'est que j'ai l'impression qu'elle tâte un peu la marchandise des deux côtés (hors domaine sexuel) et que c'est assez particulier comme attitude...


Avant de dire une chose pareille, permet-moi de te faire une petite piqûre de rappel... :/

Grenouille Bleue a écrit :

[...]je suis de nouveau avec ma copine avec des doutes encore plus grands qu'avant, j'ai la stagiaire au boulot qui me regarde avec désespoir et j'ai du mal à ne pas lui dire que j'ai fait une connerie, et dans tout ça je ne me suis jamais aussi mal senti de ma vie.
 
Je n'ai jamais voulu faire de mal à personne et en l'espace d'une semaine j'en ai fait pleurer deux, sans compter que je vais finir par avoir une crise cardiaque vu le stress que ça m'a provoqué et les doutes qui bousillent mes nuits. Sans compter que je sais que pèse au-dessus de ma tête, comme une épée de Damoclès, le fait que je ne suis toujours pas convaincu d'avoir fait le bon choix, et que je vais probablement essayer de nouveau de mettre un terme définitif à tout ce merdier le week-end prochain.
 
L'amour, c'est la chose la plus compliquée au monde. Je suis complètement incapable de gérer et, à force d'être incapable de faire du mal et de ne vouloir blesser personne, j'ai fait mille fois pire que ce que quelqu'un d'autre aurait pu faire  :cry:


Désolé de remettre ça sur le tapis... c'est pas pour te faire du mal, mais pour moi, j'ai l'impression qu'il y a une certaine similitude dans vos comportements...

n°3855553
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-09-2004 à 12:43:50  profilanswer
 

belgique a écrit :

Que de belles paroles, comment peut-elle résister :o


 
Tu penses que c'est jouable si je lui dis: "bon, ok tu es moins belle que miss A et plus conne que miss B mais en même temps je t'aime, c'est ça qui compte" ? :D
 

beel1 a écrit :

Avant de dire une chose pareille, permet-moi de te faire une petite piqûre de rappel... :/
 
Désolé de remettre ça sur le tapis... c'est pas pour te faire du mal, mais pour moi, j'ai l'impression qu'il y a une certaine similitude dans vos comportements...


 
'foiré !  :lol:  
 
En même temps, ce n'est pas parce qu'on a fait quelque chose (et qu'on en est pas fier du tout) qu'on apprécie d'en être également la victime... peut-être y a-t-il une justice rémanente ?  :o

n°3855616
beel1
Posté le 30-09-2004 à 12:54:56  profilanswer
 


[:ddr555]
[j'ai bonne mémoire [:cupra]]

Grenouille Bleue a écrit :

En même temps, ce n'est pas parce qu'on a fait quelque chose (et qu'on en est pas fier du tout) qu'on apprécie d'en être également la victime... peut-être y a-t-il une justice rémanente ?  :o


houlà... sans aller jusque là
simplement qu'elle peut avoir doutes et hésistations comme toi tu l'as eu... sans forcément tâter la marchandise... juste porté par les sentiments quoi
 
à moins que tu veuilles nous dire qu'à l'époque, tu "tâtais la marchandise" aussi [:jofusion]

n°3855631
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 30-09-2004 à 12:56:57  profilanswer
 

Comment on peut tout gacher comme ça (et à plusieurs reprises) quand on a la chance d'avoir des filles qui s'interessent à soi...  :pfff:  
 
Je sais c'est facile à dire, c'est une critique facile de la part de qqn qui ne te connais pas et que tu ne connais pas, mais quand même, j'ai du mal à comprendre...

n°3855853
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 30-09-2004 à 13:24:46  profilanswer
 

Jehuty a écrit :

Comment on peut tout gacher comme ça (et à plusieurs reprises) quand on a la chance d'avoir des filles qui s'interessent à soi...  :pfff:  


 
Bah dans mon cas par exemple je n'ai pour le moment (22ans et des poussières) aucun interet pour ce secteur. Y a des gens comme ça, j'en connais pas mal [:spamafote]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3855941
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 30-09-2004 à 13:36:50  profilanswer
 

Si j'ai bien compris, pour le moment, avoir 1 petite amie ne t'interesse pas du tout?
 
Je ne dirais rien là dessus, c'est un choix.
 
Par contre, je connais beaucoup de gens (dont moi) qui serait très heureux qu'une fille s'interesse à eux et.... rien. (En ce qui me concerne, si je suis tout seul c'est certainement en grande partie ma faute, pour plein de raisons que je connais et reconnais parfaitement)

n°3855964
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 30-09-2004 à 13:39:19  profilanswer
 

Jehuty a écrit :


Par contre, je connais beaucoup de gens (dont moi) qui serait très heureux qu'une fille s'interesse à eux et.... rien.


 
"Laissez-le charme agir" c'est dans les pubs ou alors faut être vraiment beau.
Sinon faut te bouger un peu le cul et pas attendre qu'elles te sautent dessus hein...


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3856006
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-09-2004 à 13:43:28  profilanswer
 

Jehuty a écrit :

Comment on peut tout gacher comme ça (et à plusieurs reprises) quand on a la chance d'avoir des filles qui s'interessent à soi...  :pfff:  
 
Je sais c'est facile à dire, c'est une critique facile de la part de qqn qui ne te connais pas et que tu ne connais pas, mais quand même, j'ai du mal à comprendre...


 
Pourquoi certains ne terminent-ils pas leur assiette alors que d'autres crèvent de faim dans le monde ?
 
Ben là, c'est la même chose. Je suis désolé pour ceux qui ont faim mais ce n'est pas en mangeant la totalité de mes épinards que ça les fera avoir moins faim...
 
- Grenouille Bleue, expert ès comparaisons foireuses  :sol:

n°3856085
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 30-09-2004 à 13:50:21  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Grenouille Bleue, expert ès comparaisons foireuses  :sol:


 
Clair, celle-là c'est du haut de gamme ! :lol:


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3856089
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 30-09-2004 à 13:50:44  profilanswer
 

3615buck a écrit :

"Laissez-le charme agir" c'est dans les pubs ou alors faut être vraiment beau.
Sinon faut te bouger un peu le cul et pas attendre qu'elles te sautent dessus hein...


 
Ca n'a rien à voir avec ça...    
 
J'ai 26 ans et je suis loin d'être un timide maladif et de rester inactif, même si je ne suis pas 1 fonceur style "banzaî" ça passe ou ça casse. J'ai des amies avec qui je sors (ciné, restos, sorties diverses et variées,... à 2 ou à plusieurs).  
 
Mais par contre j'ai d'autres activités qui me prennent du temps, et essentiellement le WE et du coup, ces "amies" je ne les vois pas très très souvent...  
 
mais ça c'est un choix, je le sais et le jour ou j'en aurais marre de cette situation j'éliminerais ce qui me "gène".    
 

n°3856101
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 30-09-2004 à 13:52:11  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Pourquoi certains ne terminent-ils pas leur assiette alors que d'autres crèvent de faim dans le monde ?
 
Ben là, c'est la même chose. Je suis désolé pour ceux qui ont faim mais ce n'est pas en mangeant la totalité de mes épinards que ça les fera avoir moins faim...
 
- Grenouille Bleue, expert ès comparaisons foireuses  :sol:


 
Bien sur.  :D  
 
Mais faut aussi admettre que certains puissent trouver ça frustrant et pas forcément très très "correct".  ;)


Message édité par jehuty le 30-09-2004 à 13:52:49
n°3856108
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 30-09-2004 à 13:52:44  profilanswer
 

Jehuty a écrit :

Si j'ai bien compris, pour le moment, avoir 1 petite amie ne t'interesse pas du tout?
 


 
Je suppose qu'il y a des gens dépendants affectivement et ont du mal à être seuls comme d'autres qui ne comptent que sur eux mêmes, pour prendre les deux extrèmes.
 
Me concernant, je vois pas pourquoi je devrais être heureux qu'une fille s'interesse à moi, faudra se faire chier à preserver le mystère pour conserver le charme, eviter de peter, arreter de jurer toutes les deux minutes, s'occuper d'elle, etc... trop chiant [:tt tt dago tt]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3856133
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 30-09-2004 à 13:54:38  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Je suppose qu'il y a des gens dépendants affectivement et ont du mal à être seuls comme d'autres qui ne comptent que sur eux mêmes, pour prendre les deux extrèmes.
 
Me concernant, je vois pas pourquoi je devrais être heureux qu'une fille s'interesse à moi, faudra se faire chier à preserver le mystère pour conserver le charme, eviter de peter, arreter de jurer toutes les deux minutes, s'occuper d'elle, etc... trop chiant [:tt tt dago tt]


 
 :D  
 
Les filles ça jure et ça pete aussi hein...!
J'en connais au - 1 que ça gène pas de déconner avec ça...

n°3856417
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 30-09-2004 à 14:28:21  profilanswer
 

Moi j'aimerais savoir pourquoi quand on est seuls, on est vraiment seuls et quand on commence à avoir envie de se poser, plusieurs propositions s'offrent à nous, nous imposant le doute ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :
 

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR