| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
trompeee Pink Addict | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 17:48:22 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Myway |
Eeeehhhh! Vous en avez pas marre que je sois la seule à passer pour une conne ??? Entre toi et Djé tout à l'heure, ça commence à bien faire! Message édité par Myway le 15-11-2004 à 17:50:24 |
drasche |
urd-sama waste of space |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Myway |
t'as pas le droit de tout toucher ? |
trompeee Pink Addict | A moins qu'elle soir fan de Mylene Farmer (comme Miss Pouffiasse, HAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAH.... pardon |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 18:00:04 ![]() ![]() |
|
Myway |
|
urd-sama waste of space | c'est l'heure de se coucher |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 18:08:33 ![]() En tout cas , cela m'intringue |
trompeee Pink Addict | Moi je me torturerais pendant 2 h a trouver le sens cache si on m'envoyais ca! Heureusement que mon anglais est on ne peut plus basique!! Enfin quand je dit heureusement...... |
Myway |
Brom est basique? A quel domaine penses-tu ? |
trompeee Pink Addict | Urd Sama, online dans la racine du forum hardware!!? |
trompeee Pink Addict |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 18:13:14 ![]() C qui Brom ? |
trompeee Pink Addict | Si on te le demande... |
Myway |
Brom = diminutif du "BROMtosaurus basique", le monstre de l'angleterre |
Message édité par Grenouille Bleue le 15-11-2004 à 18:22:06 |
dje33 |
trompeee Pink Addict |
Message édité par trompeee le 15-11-2004 à 18:24:08 |
Myway |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 18:24:11 ![]()
|
dje33 |
|
trompeee Pink Addict | Elle est d'accord pour le voir le lendemain....
|
Myway |
Message édité par Myway le 15-11-2004 à 18:33:56 |
dje33 |
Myway |
uxam | tin je le préférais avant TLN --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
Myway |
Message édité par Myway le 15-11-2004 à 18:45:28 |
|
dje33 | innocente et Naîve
|
Myway |
Un aller simple pour Paris et la collocation (gratuite) de ton lit . Pas cher, pas cher! |
Myway |
Arrête de me draguer! Message édité par Myway le 15-11-2004 à 18:50:08 |
|
Myway |
Heureusement que t'as pas mon adresse, tu serais capable de l'envoyer à mon chéri, tellement t'es fier! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |