Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3627 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4205188
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 17-11-2004 à 09:44:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

myway a écrit :

Oui, je viens de lire ton MP .. En fait, j'avais pas compris que les scoops concernaient les feux de l'amour! :lol:
Je m'attendais à du croustillant sur des gens du topic :whistle:

Là c'est à toi de m'éclairer  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 09:44:17  profilanswer

n°4205192
Myway
Posté le 17-11-2004 à 09:45:11  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Là c'est à toi de m'éclairer  :whistle:

OK: MP  [:alyssa -]

n°4205199
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-11-2004 à 09:47:03  profilanswer

Mixor a écrit :

:hello:  

Bonsoir, je m'appelle Mixor, je dois ce pseudo à mon cruel manque d'imagination, j'ai 23 ans, et moi aussi.. je suis GSNALF.  

:lol:  :lol:  

Avec une prose pareille, j'ai du mal à croire que tu sois si GSNALF que ça, ou en tout cas ce n'est pas une fatalité. Applique ton esprit caustique dans la conversation et les choses viendront toutes seules.

Par ailleurs, avec tes histoires de filature, tu me rappelles le gars dont je parlais quelques pages plus tôt qui avait abordé une fille en roller puis collé des posters avec son numéro de portable.

Si tu veux vraiment te lancer dans le terrain glissant, humide et moite des relations amoureuses, il y a de nombreux conseils disséminés dans ce topic. Mais pour un début en douceur, la suggestion d'inviter sans en avoir l'air me paraît la meilleure. Pour le reste, je vais paraître monomaniaque mais le sport, quel qu'il soit, te permet de te sentir bien dans ton corps, donc bien dans ta tête, donc plus confiant en toi.

C'était Grenouille Bleue en direct de son boulot, à vous les studios.

n°4205237
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-11-2004 à 09:52:51  profilanswer

Mixor a écrit :

Oui, non ? Y'a bien moyen de voir si tu sucites un quelconque intérêt chez quelqu'un dans son regard ? Ou c'est juste dans les films ? Faudrait qu'elle réussisse à capter ma puissante aura..

Faut lui ouvrir les yeux je pense, mettre en scène quet'chose qui puisse lui faire prendre conscience de mon extraordinarité, mais quoi ?

Quelques suggestions qui ne marchent pas, empreintées à l'ami plein de poésie dont je parlais plus haut.

- Mettre un bégonia dans son casier au boulot
- Laisser un sac de dragibus de manière anonyme
- Croiser la fille lorsqu'elle rentre dans son métro, dire "bonsoir", speeder comme un malade en roller le long de la ligne, puis dire "bonsoir" quand elle sort du métro
- Acheter toutes les BDs dont elle a parlé incidemment dans une conversation pour se documenter dessus et proposer de les lui prêter le lendemain.

n°4205264
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 17-11-2004 à 10:00:50  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Quelques suggestions qui ne marchent pas, empreintées à l'ami plein de poésie dont je parlais plus haut.

- Mettre un bégonia dans son casier au boulot
- Laisser un sac de dragibus de manière anonyme
- Croiser la fille lorsqu'elle rentre dans son métro, dire "bonsoir", speeder comme un malade en roller le long de la ligne, puis dire "bonsoir" quand elle sort du métro
- Acheter toutes les BDs dont elle a parlé incidemment dans une conversation pour se documenter dessus et proposer de les lui prêter le lendemain.

Dje fait du roller ?  :whistle:

n°4205269
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-11-2004 à 10:04:10  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Dje fait du roller ?  :whistle:

Je refuse de croire que Dje serait capable d'offrir un bégonia anonyme dans un casier scolaire. Il faut le voir pour le croire  :lol:

n°4205274
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 17-11-2004 à 10:05:05  profilanswer

Je refuse de croire que Dje serait capable d'offrir un bégonia anonyme dans un casier scolaire. Il faut le voir pour le croire  :lol:

Certes mais les BD, ça ressemble à du Dje  :p

n°4205528
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-11-2004 à 11:03:58  profilanswer

Bon, où qu'il est le Mixor, histoire d'animer un peu ce topic ?

n°4205568
Myway
Posté le 17-11-2004 à 11:12:24  profilanswer

Ben oui, où ils sont tous ? Pour une fois que j'ai vraiment pas de boulot, et que je pourrais papotter sans m'en vouloir y'a plus personne! :( [:sisicaivrai]

n°4205720
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-11-2004 à 11:35:27  profilanswer

N'empeche que le coup des fleurs laissées discretement ca peut avoir de l'effet, mais c'est à double tranchant si on le fait pas anonymement.

"Y fallait pas" = c'est mort
"C'est trop mignon" = Ah, peut etre ...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 11:35:27  profilanswer

n°4205729
Myway
Posté le 17-11-2004 à 11:36:41  profilanswer

Ben oui, moi je vais bien ... Rien à raconter qui ne soit HS :/ (tant mieux, d'un côté! [:youpi]

Et toi ? Quoi de neuf ? Tu la revois quand ta belle ?

n°4205753
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 17-11-2004 à 11:41:22  profilanswer

J'ai un pote qui veut déposer une rose sur le capot de son ex et se pointer comme une fleur pour essayer de la reconquérir. Il lui avait brisé le coeur en l'ignorant un matin alors qu'ils travaillaient au même endroit.

Je le sens mal le coup de la rose mais il ne veut rien savoir :/

n°4205762
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-11-2004 à 11:42:53  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

J'ai un pote qui veut déposer une rose sur le capot de son ex et se pointer comme une fleur pour essayer de la reconquérir. Il lui avait brisé le coeur en l'ignorant un matin alors qu'ils travaillaient au même endroit.

Je le sens mal le coup de la rose mais il ne veut rien savoir :/

J'aime bien le coup du "se pointer comme une fleur" quand on parle de rose :D

Bah ça me paraît une bonne idée, surtout que le délit n'a pas l'air si grave que ça. Et puis s'il ne tente pas, il ne saura pas...

n°4205765
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-11-2004 à 11:43:14  profilanswer

les fleurs j'ai toujours trouvé ca d'un ringard... 'fin quand c'est acheté dans le commerce...  

mais si mon amoureux cueille une rose dans le jardin d'une ptite grand mère avant de passer me chercher dans sa décapotable ca me toucherai beaucoup [:lovev]

sinon une fois un pote qui était très grand et avant de très grandes mains m'a fait un bouquet avec des paquerettes, toute minuscule et il les a atachées avec un brin d'herbe, a-do-rable [:lovev]

n°4205778
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 17-11-2004 à 11:45:18  profilanswer

J'avais même pas fait gaffe à mon "comme une fleur", je dois être amoureuse pour sortir des trucs pareils :whistle:

Ringard les fleurs ? moi, j'adore, mon asthme moins :lol:

n°4205799
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-11-2004 à 11:48:40  profilanswer

Violette a écrit :

mais si mon amoureux cueille une rose dans le jardin d'une ptite grand mère avant de passer me chercher dans sa décapotable ca me toucherai beaucoup [:lovev]

La pauvre petite grand-mère ?  :o  

Et un bouquet de weed ?  

Rimini_girl a écrit :

J'avais même pas fait gaffe à mon "comme une fleur", je dois être amoureuse pour sortir des trucs pareils :whistle:

Ringard les fleurs ? moi, j'adore, mon asthme moins :lol:

Changer le monde, changer les choses
Avec des bouquets de roses
Changer les femmes, changer les hommes
Avec des géraniums

n°4205884
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-11-2004 à 12:04:47  profilanswer

the_warrior a écrit :

je la revois ce soir
examen ce soir donc elle va bien être stressée, je vais pouvoir la destresser un peu. Puis elle s'interesse de plus en plus a moi, je la touche elle dis plus rien et me donne même de grands sourires :)
elle viens tous les soirs sur msn et si je repond pas parce que je suis en train de jouer, elle me dis t'est pas la ? et plein de messages alors qu'avant si je ne lui parlais pas, elle ne me parlais pas non plus. Enfin ce soir je ne la verai pas sur msn, son pc sera chez moi pour le depanner [:tinostar]

Ca a l'air effectivement prometteur (à moins que tu ne sois tombé dans la friends zone). Bravo ! Comme quoi, il ne faut jamais baisser les bras, et tu as eu raison de ne pas écouter mes avis négatifs :D

n°4205978
trompeee
Pink Addict
Posté le 17-11-2004 à 12:21:18  profilanswer

Salut les poulets et poulettes!!!

Mixor!!  :love:

n°4206005
trompeee
Pink Addict
Posté le 17-11-2004 à 12:26:53  profilanswer

the_warrior a écrit :

et si je repond pas parce que je suis en train de jouer

Tu zoues a koa?

n°4206127
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 12:52:34  answer

trompeee a écrit :

salut poulette :hello: :D

n°4206452
Myway
Posté le 17-11-2004 à 13:42:52  profilanswer

the_warrior a écrit :

eh oui j'ai eu raison [:alphat]  
je pense pas que ca sois tombé dans la friends zone, ca commence a aller trop loin pour être juste de l'amitié

C'est à dire ? [:canaille]

n°4206455
Myway
Posté le 17-11-2004 à 13:43:09  profilanswer

trompeee a écrit :

Salut toi toute seule!  :p

n°4206483
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-11-2004 à 13:46:32  profilanswer

myway a écrit :

C'est à dire ? [:canaille]

C'est à dire que leur dernière copulation était plus qu'amicale  :o

n°4206604
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-11-2004 à 14:03:23  profilanswer

C'est à dire que leur dernière copulation était plus qu'amicale  :o

[:lolv]  jveux aussi des copulations [:cryv]

n°4206608
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-11-2004 à 14:04:05  profilanswer

Violette a écrit :

[:lolv]  jveux aussi des copulations [:cryv]

Tu es la bienvenue sur Paris, c'est bientôt la saison.

n°4206614
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-11-2004 à 14:04:43  profilanswer

j'aime pas les vilains crapaux tout bleu :o

n°4206619
Myway
Posté le 17-11-2004 à 14:05:27  profilanswer

Tu es la bienvenue sur Paris, c'est bientôt la saison.

Ah parce qu'il y a une saison pour les batraciens? Et le reste de l'année c'est ceinture ? [:canaille] T'es pas super intéressant comme gars finalement ...  :o

n°4206671
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-11-2004 à 14:13:14  profilanswer

myway a écrit :

Ah parce qu'il y a une saison pour les batraciens? Et le reste de l'année c'est ceinture ? [:canaille] T'es pas super intéressant comme gars finalement ...  :o

Non, uniquement la saison de la copulation. Après viennent la saison du sexe, puis de la fornication, puis du péché de chair. Et ça recycle.

n°4206688
Myway
Posté le 17-11-2004 à 14:14:51  profilanswer

Non, uniquement la saison de la copulation. Après viennent la saison du sexe, puis de la fornication, puis du péché de chair. Et ça recycle.

Ah ok ... en même temps, si tu pouvais me donner les différences entre ces différents stade, ça m'aiderait à statuer son toi ... :o

n°4206737
keane
Posté le 17-11-2004 à 14:20:59  profilanswer

Comment est ce possible de passer de l'amour fou, à de la haine ??!

n°4206779
trompeee
Pink Addict
Posté le 17-11-2004 à 14:26:43  profilanswer

Bon, un mec qui m'aime bien, qui a 45 ans (...) mais qui sait que je n'ai pas les meme sentiments en retour vient de me faire envoyer un eeeenorme bouquet de fleurs chez moi avec "thanks for being my friend"...
Je fais quoi?  
Ne rien faire et si il demande lui repondre "quoi? euh non j'ai rien recu!" n'est pas envisageable j'immagine...?

n°4206782
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-11-2004 à 14:26:46  profilanswer

keane a écrit :

bah quand on nous fait souffrir, la frontière entre la haine et l'amour devient très petite.

souvent quand on a mal la colère et la haine prenne le dessus.

n°4206791
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-11-2004 à 14:27:48  profilanswer

myway a écrit :

Ah ok ... en même temps, si tu pouvais me donner les différences entre ces différents stade, ça m'aiderait à statuer son toi ... :o

C'est juste une question de sous-vêtements: saison du string, du slip, du boxer et du caleçon.

Mais ça me fait plaisir d'avoir pu éclairer ta lanterne :D

n°4206799
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-11-2004 à 14:28:35  profilanswer

trompeee a écrit :

Bon, un mec qui m'aime bien, qui a 45 ans (...) mais qui sait que je n'ai pas les meme sentiments en retour vient de me faire envoyer un eeeenorme bouquet de fleurs chez moi avec "thanks for being my friend"...
Je fais quoi?  
Ne rien faire et si il demande lui repondre "quoi? euh non j'ai rien recu!" n'est pas envisageable j'immagine...?

bah jpense qu'un thank's a lot serait la moindre des choses non ?

n°4206805
trompeee
Pink Addict
Posté le 17-11-2004 à 14:29:15  profilanswer

Violette a écrit :

bah jpense qu'un thank's a lot serait la moindre des choses non ?

Oui je pense aussi....  :sweat:
enfin c'est juste le contexte qui est vraiment genant

Message édité par trompeee le 17-11-2004 à 14:29:44
n°4206840
Myway
Posté le 17-11-2004 à 14:33:08  profilanswer

trompeee a écrit :

Je fais quoi?  

:lol: Non, ce n'est pas une solution envisageable... et pas très courageuse non plus!  :non:  
Tu lui dis merci. Je vois pas ce que tu peux ajouter [:airforceone]

n°4206844
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 17-11-2004 à 14:33:21  profilanswer

trompeee a écrit :

Je fais quoi?  

Le remercier tout simplement, sans en faire trop [:aloy] pour pas qu'il ne s'imagine des trucs !

n°4206847
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 17-11-2004 à 14:33:36  profilanswer

keane a écrit :

très simple, l'amour signifie une implication affective + ou - forte

lorsqu'il est brisé par le ou la partenaire, l'autre ressent une vague de sentiments dont l'intensité est proportionnelle à cette implication.
en résumé :
(rancoeur + déception + tristesse + mélancolie + frustration)^10 = haine

très humain et finalement prévisible ;)

n°4206856
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 17-11-2004 à 14:35:09  profilanswer

trompeee a écrit :

Je fais quoi?  

un "merci c'est gentil" bien posé suffit amha

n°4206857
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-11-2004 à 14:35:10  profilanswer

elmo86 a écrit :

très simple, l'amour signifie une implication affective + ou - forte

lorsqu'il est brisé par le ou la partenaire, l'autre ressent une vague de sentiments dont l'intensité est proportionnelle à cette implication.
en résumé :
(rancoeur + déception + tristesse + mélancolie + frustration)^10 = haine

très humain et finalement prévisible ;)

bah oué... d'ailleur depuis un mois je ressens pas que du positif pour le louis.. jcrois que j'ai jamais été autant décue par un mec...

n°4206858
trompeee
Pink Addict
Posté le 17-11-2004 à 14:35:12  profilanswer

Oui vous avez raison... Mais il arrete pas de me dire qu'il attend que je lui propose de venir me voir a Londres, et la ce serait plus ou moins normal de lui proposer, pour le remercier quoi... et j'ai PASSSS enviiiiie!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)