Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4208304
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 17-11-2004 à 17:45:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Infi888 a écrit :

Quoted, maintenant tu es officiellement un GSNALF. Identifié et bientot trié et étiqueté. :o

[:ministry]  
Ton etiquette me plait pas désolé :o
edit : tant qu a avoir des posts ici, je passes le bonjour a tout le monde et je repasse en mode lecture de temps en temps de ce topic :o :hello:

Message édité par Nono le 17-11-2004 à 17:48:52
mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 17:45:59  profilanswer

n°4208310
Myway
Posté le 17-11-2004 à 17:47:20  profilanswer

Infi888 a écrit :

C'est mal d'être en manque ? On peut être en manque (de quoi d'ailleurs ?) et être respectueux, à l'écoute de l'autre, et productif. [:spamafote].

Le pauvre Dje33 fait un numéro d'équilibriste, alors que les choses sont très clair pour lui. Ce serait vraiment si abominable s'il lui disait clairement les choses ? Qu'il souhaiterait la rencontrer dans un cadre plus personnel parce qu'il apprécie sa présence ?
Si je peux me permettre j'ai l'impression que les hommes ont évolué plus rapidement que l'idée que les femmes pouvaient s'en faire. Tous les hommes directs et francs ne sont pas que des obsédés  :D. On peut même être obsédé sans être quelqu'un de mauvais ou désagréable. [:huit]

Ah non mais là, on s'est mal compris: je répondais à Grenouille qui insinuait que les femmes étaient très compliquées :o
Je voulais faire un trait d'humour, c'est tout! Je t'accorde que "en manque" n'était pas vraiment adapté, mais je trouvais rien d'autre à dire [:airforceone]

Donc on ne s'emballe pas ;)

n°4208331
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 17-11-2004 à 17:51:34  profilanswer

myway a écrit :

Ah non mais là, on s'est mal compris: je répondais à Grenouille qui insinuait que les femmes étaient très compliquées :o
Je voulais faire un trait d'humour, c'est tout! Je t'accorde que "en manque" n'était pas vraiment adapté, mais je trouvais rien d'autre à dire [:airforceone]

Donc on ne s'emballe pas ;)

J'avais compris : je rebondissais sur ce que ta réponse faisait naitre dans mon petit cerveau. :)
On parle souvent de manque ici, et de façon péjorative, alors qu'au final quand on y réfléchis, ce n'est pas mal en soit, il sufit de ne pas être dominé par ce manque : il faut s'y adapter et en tirer profit.

n°4208349
angel18
From Montréal, QC
Posté le 17-11-2004 à 17:55:38  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est chiant, une fille. Faut être pressant mais pas collant, à l'écoute mais pas passif, attendrissant mais pas pathétique, confiant mais pas orgueilleux, drôle mais pas lourd, suggestif mais pas pervers, sensuel mais pas obsédé, directif mais pas autoritaire...

[:jacky chun]

Alors la je plussoie fortement.

Tout a fait vrai...Sinon je suis toujours seul au passage...Rien de neuf dans ma vie...

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4208373
amandine75​011
Posté le 17-11-2004 à 18:02:28  profilanswer

quoi de neuf les gens :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4208410
dje33
Posté le 17-11-2004 à 18:09:11  profilanswer

page 382 pour avoir plus de details :o

n°4208488
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 18:20:11  answer

Bien moi , si vous voulez tous savoir avec Miss Graal cela s'est plutot bien passé , elle m'aime bien mais j'ai décidé de laisser faire le temps , je m'explique :  

Depuis qu'une semaine on se parle vraiment , avant ce n'etait que de breves rencontres , certes ca me plairait qu'elle vienne avec moi au salon de l'éducation mais laisson le temps faire les choses vous ne trouvez pas que c'est une bonne idée , je ne veux en aucun cas faire le mec rapide , vous comprenez ?

Sinon il y a une miss qui me plaît bien mais qui n'est qu'en première a chaque fois qu'elle me voit c 'est l'hystérie , je sais pas si ca se fait de lui dire : " Franchement avec des lentilles tu serai grave trop mimi " ... je verrai cela demain ou vendredi :)  

Merci les gens :)

n°4208540
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-11-2004 à 18:26:01  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Bien moi , si vous voulez tous savoir avec Miss Graal cela s'est plutot bien passé , elle m'aime bien mais j'ai décidé de laisser faire le temps , je m'explique :  

Depuis qu'une semaine on se parle vraiment , avant ce n'etait que de breves rencontres , certes ca me plairait qu'elle vienne avec moi au salon de l'éducation mais laisson le temps faire les choses vous ne trouvez pas que c'est une bonne idée , je ne veux en aucun cas faire le mec rapide , vous comprenez ?

Sinon il y a une miss qui me plaît bien mais qui n'est qu'en première a chaque fois qu'elle me voit c 'est l'hystérie , je sais pas si ca se fait de lui dire : " Franchement avec des lentilles tu serai grave trop mimi " ... je verrai cela demain ou vendredi :)  

Merci les gens :)

= actuellement elle ne l'est pas
trouve une autre formulation ;)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4208546
angel18
From Montréal, QC
Posté le 17-11-2004 à 18:27:26  profilanswer

Bon faut que je continu a me bouger, car la je suis vraiment trop malheureux, depuis la fille de la semaine dernière (celle ou j'ai installé l'imprimante), je n'ai plus eu la moindre opportunité et je n'arrive pas a m'en créer...

Suis triste :'( Help me plz

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4208549
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 18:27:39  answer

" Tu serai encore plus mimi que tu ne l'es déjà " ?

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 18:27:39  profilanswer

n°4208554
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 18:28:25  answer

angel18 a écrit :

Bon faut que je continu a me bouger, car la je suis vraiment trop malheureux, depuis la fille de la semaine dernière (celle ou j'ai installé l'imprimante), je n'ai plus eu la moindre opportunité et je n'arrive pas a m'en créer...

Suis triste :'( Help me plz

Tu vas te bouger le cul sinon je viens a chelles te le bouger avec un club de golf dans ta tete  :fou: .. Ca marche ? :hello:

n°4208570
angel18
From Montréal, QC
Posté le 17-11-2004 à 18:31:00  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Tu vas te bouger le cul sinon je viens a chelles te le bouger avec un club de golf dans ta tete  :fou: .. Ca marche ? :hello:

Ca tombe bien en plus j'ai des clubs de golfs chez moi :D. Non plus sérieusement j'espère que la psy pourra m'aider... Vivement mercredi prochain.

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4208577
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 18:32:29  answer

angel18 a écrit :

Ca tombe bien en plus j'ai des clubs de golfs chez moi :D. Non plus sérieusement j'espère que la psy pourra m'aider... Vivement mercredi prochain.

[:blandine] même si je suis un mec :)  

Plus sérieusement , trouve toi une nouvelle passion , par exemple le golf ca te défoulera  :whistle:  :hello:

n°4208592
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-11-2004 à 18:34:06  profilanswer

HumanRage a écrit :

= actuellement elle ne l'est pas
trouve une autre formulation ;)

Je trouve ca pas naturel du tout des lentilles, ca se voit à 500M, ca donne un regard d'extra terrestre je trouve, amha :/

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4208598
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 18:34:44  answer

Heu des lunettes a doubles foyers il y a rien de plus sexy n'est ce pas Ryan :lol:

n°4208616
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-11-2004 à 18:37:35  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Heu des lunettes a doubles foyers il y a rien de plus sexy n'est ce pas Ryan :lol:

Quand meme pas non plus, enfin tu voulais parler de lentilles de vues..apologyze :o

---------------
n°4208745
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 18:52:35  answer

Ryan a écrit :

Je trouve ca pas naturel du tout des lentilles, ca se voit à 500M, ca donne un regard d'extra terrestre je trouve, amha :/

[:delarue]  

on voit que dalle et je sais de quoi je parle  [:master_jul]

n°4208761
angel18
From Montréal, QC
Posté le 17-11-2004 à 18:54:16  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

[:blandine] même si je suis un mec :)  

Plus sérieusement , trouve toi une nouvelle passion , par exemple le golf ca te défoulera  :whistle:  :hello:

Merci!! Je penser que me defouler au squash hier soir serait une bonne solution au final j'avais tellement tout donné (j'ai explosé mon ami d'ailleurs) qu'une fois fini et rincé par le sport je me suis écroulé en pleure... Heuresement que mon pote était toujours la, il ma fait penser a autre chose... (il connaissait bien mon ex donc il savait me conseiller en connaissance de cause)

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4208811
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-11-2004 à 19:01:13  profilanswer

Djirome a écrit :

[:delarue]  

on voit que dalle et je sais de quoi je parle  [:master_jul]

Des lentilles de vues oui je sais mais je pensais qu'il parlait de lentilles de couleurs, là, oui ca se voit assez fort :D

---------------
n°4208820
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 19:02:07  answer

angel18 a écrit :

Merci!! Je penser que me defouler au squash hier soir serait une bonne solution au final j'avais tellement tout donné (j'ai explosé mon ami d'ailleurs) qu'une fois fini et rincé par le sport je me suis écroulé en pleure... Heuresement que mon pote était toujours la, il ma fait penser a autre chose... (il connaissait bien mon ex donc il savait me conseiller en connaissance de cause)

Si tu veux faire un golf , viens a rosny :)

n°4208824
angel18
From Montréal, QC
Posté le 17-11-2004 à 19:03:31  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Si tu veux faire un golf , viens a rosny :)

Il est nul ce golf :o

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4208831
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 19:04:43  answer

angel18 a écrit :

Il est nul ce golf :o

Bon , tu veux que je te bote le cul ? C mon golf d'abord .. malheureusement il est nul  :sweat:

n°4208849
angel18
From Montréal, QC
Posté le 17-11-2004 à 19:07:57  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Bon , tu veux que je te bote le cul ? C mon golf d'abord .. malheureusement il est nul  :sweat:

Maille Laÿfe

J'ai habité 18 ans au val de fontenay je connais bien Rosny de ce fait ;) ALors tu va pas me la faire sur ce golf... :p  

Je veux juste quelqu'un de bien...

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4208881
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 19:13:28  answer

angel18 a écrit :

Maille Laÿfe

J'ai habité 18 ans au val de fontenay je connais bien Rosny de ce fait ;) ALors tu va pas me la faire sur ce golf... :p  

Je veux juste quelqu'un de bien...

Tu sais , on veut tous quelqu'un de bien  :pt1cable: , tu vois je sais qu'il y a une nana dans mon bahut si je lui demandais de sortir avec elle , elle dirait oui .
Pour autant , j'ai pas envie de cette facilité , tu comprends malgré mon manque de tendresse , ca va faire 1 an que je suis célibataire ( en mars .. ) ...  

n°4208910
HumanRAGE
Posté le 17-11-2004 à 19:17:15  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

" Tu serai encore plus mimi que tu ne l'es déjà " ?

"tu serais encore plus mimi" ca suffit mais bon c juste l'idee generale hein, garde toi de lui dire ca texto t pas en primaire :o

The Loose Nuts a écrit a écrit :

Tu sais , on veut tous quelqu'un de bien  :pt1cable: , tu vois je sais qu'il y a une nana dans mon bahut si je lui demandais de sortir avec elle , elle dirait oui .  
Pour autant , j'ai pas envie de cette facilité , tu comprends malgré mon manque de tendresse , ca va faire 1 an que je suis célibataire ( en mars .. ) ...  

attention, apres ce post tu postules officiellement au titre de roi des cons :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4208916
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 19:18:02  answer

Je suis un mec bien moi , tu sortirai avec une nana juste pour la saute ?

n°4208921
HumanRAGE
Posté le 17-11-2004 à 19:18:44  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

elle veut que du biscuit ? :heink:

---------------
n°4208929
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 17-11-2004 à 19:19:29  profilanswer

HumanRage a écrit :

attention, apres ce post tu postules officiellement au titre de roi des cons :o

oué, c'est en essayant qu'on peut savoir [:icon3]

n°4208932
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-11-2004 à 19:19:47  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

On t'as conditionné depuis le plus jeune age pour dire ce genre d'inneptie, alors fonce [:diskobeck]

---------------
n°4208950
angel18
From Montréal, QC
Posté le 17-11-2004 à 19:21:18  profilanswer

Il y a vraiment des moments ou je prefererais m'endormir et ne jamais me reveiller...

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4208983
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 19:24:41  answer

HumanRage a écrit :

elle veut que du biscuit ? :heink:

Bien voilà  :sol:

n°4208991
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 19:25:26  answer

angel18 a écrit :

Il y a vraiment des moments ou je prefererais m'endormir et ne jamais me reveiller...

Pour te remonter le moral cet été , je voulais la mê^me chose que toi , j'ai souffert de la chaleur et de tout ce qui va avec .. tu veux un dessin ? :hello:

n°4208996
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 17-11-2004 à 19:26:07  profilanswer

ridicule [:fing fang fung]

n°4209002
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 19:26:41  answer

:sarcastic:

n°4209004
angel18
From Montréal, QC
Posté le 17-11-2004 à 19:27:08  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Pour te remonter le moral cet été , je voulais la mê^me chose que toi , j'ai souffert de la chaleur et de tout ce qui va avec .. tu veux un dessin ? :hello:

Moi je pense cela depuis qu'elle m'a quittée c'est a dire bientot 4 mois et demi. Et personne depuis, ca fait peur pourtant depuis quelques semaines je tente pas mal de choses mais rien n'abouti, enfin esperons que cela porte ses fruits a un moment...  

Les filles doivent lire sur mon visage que je suis malheureux et c'est peut etre un facteur de non reussite

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4209012
dje33
Posté le 17-11-2004 à 19:28:33  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

genre
et il n'y a même pas une semaine tu pleurais parce que tu etais seul et sans amis

n°4209022
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 19:29:09  answer

angel18 a écrit :

Moi je pense cela depuis qu'elle m'a quittée c'est a dire bientot 4 mois et demi. Et personne depuis, ca fait peur pourtant depuis quelques semaines je tente pas mal de choses mais rien n'abouti, enfin esperons que cela porte ses fruits a un moment...  

Les filles doivent lire sur mon visage que je suis malheureux et c'est peut etre un facteur de non reussite

C'est surtout le principal facteur , je trouves  :hello: mais est ce que tu plais a des femmes ? Si tel est le cas ne t'inquetes pas , ca arrivera enfin c ce que je me dis  :sol:

n°4209028
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 19:29:41  answer

dje33 a écrit :

genre
et il n'y a même pas une semaine tu pleurais parce que tu etais seul et sans amis

Que veux tu , je change  :sol:

n°4209044
angel18
From Montréal, QC
Posté le 17-11-2004 à 19:32:09  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

C'est surtout le principal facteur , je trouves  :hello: mais est ce que tu plais a des femmes ? Si tel est le cas ne t'inquetes pas , ca arrivera enfin c ce que je me dis  :sol:

Sans me vanter je pense que je plais, je suis toujours sorti avec les filles qui me plaisaient beaucoup physiquement et en générale de plus j'ai le contact facile avec les gens. On me dit souvent que je suis mignon, et on me demande si le fait d'etre seul est un choix ou une fatalité... Je repond que je n'ai pas d'opportunités... Pourtant avant ca marchais bien avec les filles....  

COmprends plus rien en fait... Echange de regard, parfois dicussion, mais jamais plus je n'y arrive pas ensuite, je sais plus quoi faire...Mon ex revient au premier plan de suite, c'est comme si j'étais encore avec elle...FAIS CHIER :fou:

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4209052
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 19:33:26  answer

angel18 a écrit :

Sans me vanter je pense que je plais, je suis toujours sorti avec les filles qui me plaisaient beaucoup physiquement et en générale de plus j'ai le contact facile avec les gens. On me dit souvent que je suis mignon, et on me demande si le fait d'etre seul est un choix ou une fatalité... Je repond que je n'ai pas d'opportunités... Pourtant avant ca marchais bien avec les filles....  

COmprends plus rien en fait... Echange de regard, parfois dicussion, mais jamais plus je n'y arrive pas ensuite, je sais plus quoi faire...Mon ex revient au premier plan de suite, c'est comme si j'étais encore avec elle...FAIS CHIER :fou:

Copaing  :hello:  

Ca me faisait cela au début de repenser a mon ex mais ca passe t'inquetes pas :hello:

n°4209053
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 17-11-2004 à 19:33:44  profilanswer

angel18 a écrit :

le meilleur moyen c'est de ne pas chercher, plus tu te mets de p"ression", plus c'est dur
4 mois ce n'est pas bien long, ce n'est pas si grave [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)