Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3856417
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 30-09-2004 à 14:28:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi j'aimerais savoir pourquoi quand on est seuls, on est vraiment seuls et quand on commence à avoir envie de se poser, plusieurs propositions s'offrent à nous, nous imposant le doute ?

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 14:28:21  profilanswer
 

n°3856462
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 30-09-2004 à 14:37:38  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

Moi j'aimerais savoir pourquoi quand on est seuls, on est vraiment seuls et quand on commence à avoir envie de se poser, plusieurs propositions s'offrent à nous, nous imposant le doute ?


 
Tu parles de moi chou ?  :love:


Message édité par ayena le 30-09-2004 à 14:37:47

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3856466
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 30-09-2004 à 14:38:29  profilanswer
 

3615buck a écrit :

Tu parles de moi chou ?  :love:


 
Pas spécialement  :whistle: J'ai dit plusieurs  :p

n°3856520
knacky82
Posté le 30-09-2004 à 14:48:49  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

Moi j'aimerais savoir pourquoi quand on est seuls, on est vraiment seuls et quand on commence à avoir envie de se poser, plusieurs propositions s'offrent à nous, nous imposant le doute ?


 
Et bien c'est l'ironie de la vie (cf la chanson Ironic d'Alanis Morissett)

n°3856526
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-09-2004 à 14:49:13  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

Moi j'aimerais savoir pourquoi quand on est seuls, on est vraiment seuls et quand on commence à avoir envie de se poser, plusieurs propositions s'offrent à nous, nous imposant le doute ?


 
Peut-être parce que le succès attire le succès comme l'argent attire l'argent ?  
 
Peut-être aussi parce que lorsqu'on se sent désirable, on a tendance à être plus charmant, plus spirituel, plus détendu, et qu'on prend moins les choses au sérieux. Bref, des gens qu'on a envie de connaître.

n°3856550
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-09-2004 à 14:51:57  profilanswer
 

knacky82 a écrit :

Et bien c'est l'ironie de la vie (cf la chanson Ironic d'Alanis Morissett)


 
It's like ten thousand spoons when all you need is a knife
It's meeting the man of your dreams... and then meeting his beautiful wife

n°3856578
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 30-09-2004 à 14:55:37  profilanswer
 

C'est frustrant :cry:

n°3856583
le textori​en
ultime et impossible
Posté le 30-09-2004 à 14:56:45  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Peut-être parce que le succès attire le succès comme l'argent attire l'argent ?  
 
Peut-être aussi parce que lorsqu'on se sent désirable, on a tendance à être plus charmant, plus spirituel, plus détendu, et qu'on prend moins les choses au sérieux. Bref, des gens qu'on a envie de connaître.


Le gens en couple font tellement envie aux célibataires que ces dernier se sente inexorablement atiré par ces premier. Evidemment, c'est une réaction purement inconsciante.


---------------
les ombres sont les enfants de la lumière
n°3856671
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-09-2004 à 15:07:54  profilanswer
 

le textorien a écrit :

Le gens en couple font tellement envie aux célibataires que ces dernier se sente inexorablement atiré par ces premier. Evidemment, c'est une réaction purement inconsciante.


 
Oui mais Rimini ne parlait pas particulièrement de couple, du moins je ne crois pas. Simplement d'"opportunités" qui se présentent toutes en même temps.
 
Pendant cinq semaines tu es célibataire, et à la même soirée tu vas plaire à trois filles en même temps, et tu vas te retrouver empêtré comme un con à savoir ce que tu vas faire et avec laquelle tu as le plus d'affinités.
 
C'est l'ironie de la vie.

n°3856690
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 15:10:55  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Oui mais Rimini ne parlait pas particulièrement de couple, du moins je ne crois pas. Simplement d'"opportunités" qui se présentent toutes en même temps.
 
Pendant cinq semaines tu es célibataire, et à la même soirée tu vas plaire à trois filles en même temps, et tu vas te retrouver empêtré comme un con à savoir ce que tu vas faire et avec laquelle tu as le plus d'affinités.
 
C'est l'ironie de la vie.


 
 
Cela m'est jamais arrivé  [:delarue3]

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 15:10:55  profilanswer
 

n°3856691
le textori​en
ultime et impossible
Posté le 30-09-2004 à 15:10:58  profilanswer
 

Il y a des soir comme ça où tout nous réussit mais d'autre (plus nombreux celà) où rien ne marche comme prévue.


---------------
les ombres sont les enfants de la lumière
n°3856698
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 30-09-2004 à 15:11:54  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Oui mais Rimini ne parlait pas particulièrement de couple, du moins je ne crois pas. Simplement d'"opportunités" qui se présentent toutes en même temps.
 
Pendant cinq semaines tu es célibataire, et à la même soirée tu vas plaire à trois filles en même temps, et tu vas te retrouver empêtré comme un con à savoir ce que tu vas faire et avec laquelle tu as le plus d'affinités.
 
C'est l'ironie de la vie.


 
C'est tout à fait ça et chez moi c'est systématique et récurrent ... :sweat:

n°3856700
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 30-09-2004 à 15:12:16  profilanswer
 

le textorien a écrit :

Le gens en couple font tellement envie aux célibataires que ces dernier se sente inexorablement atiré par ces premier. Evidemment, c'est une réaction purement inconsciante.


 
Bwarf ste troll.
 
(avatar de grunt movie de qualité :D)


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3856721
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-09-2004 à 15:14:28  profilanswer
 

le textorien a écrit :

Il y a des soir comme ça où tout nous réussit mais d'autre (plus nombreux celà) où rien ne marche comme prévue.


 
So no one told you life was gonna be this way
Your job's a joke, you're broke, your love life's D.O.A...
It's like you're always stuck in second gear
When it hasn't been your day, your week, your month, or even your year...

 
 :D

n°3856737
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 30-09-2004 à 15:16:14  profilanswer
 

I'll be there for you ;)

n°3856755
knacky82
Posté le 30-09-2004 à 15:18:43  profilanswer
 

When the rain starts to pour
I'll be there for you...
Like I've been there before
I'll be there for you...
'Cause you're there for me too.
 

n°3856781
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-09-2004 à 15:22:27  profilanswer
 

On a des gens cultivés dans la salle :jap:

n°3857628
urd-sama
waste of space
Posté le 30-09-2004 à 17:05:34  profilanswer
 

cette fois y'a vraiment tout le monde ici, la crème de la crème :D
 
grenouille>> mais attends, tu lui reproches de prendre son temps alors que tu l'as laissée pratiquement tomber? elle est encore gentille de prendre ta demande en considération je trouve :D

n°3857726
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-09-2004 à 17:18:32  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

cette fois y'a vraiment tout le monde ici, la crème de la crème :D
 
grenouille>> mais attends, tu lui reproches de prendre son temps alors que tu l'as laissée pratiquement tomber? elle est encore gentille de prendre ta demande en considération je trouve :D


 
Je sais, mais à la limite je préférerais un "non" franc et direct. Là, ça entretient l'espoir, c'est donc un peu difficile à vivre, c'est tout...
 
Et puis gentille, gentille, faut pas oublier que je suis exceptionnel non plus (surtout en cuisine)  :sol:  
 
C'est marrant, je me doutais que ce thread allait te voir apparaître  :D

n°3857880
urd-sama
waste of space
Posté le 30-09-2004 à 17:37:28  profilanswer
 

faut savoir si elle te fait mariner ou si elle réfléchit vraiment :D
cas 1, c'est cool de sa part
cas 2, effectivement c'est sadique (mais mérité?)
 
et pour mon retour, de toute facon je ne peux plus venir en journée (changement de boulot) donc je ne serai plus beaucoup présente

n°3858032
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-09-2004 à 17:56:04  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

faut savoir si elle te fait mariner ou si elle réfléchit vraiment :D
cas 1, c'est cool de sa part
cas 2, effectivement c'est sadique (mais mérité?)
 


 
Je crois que tu as inversé les deux cas, mais dans le principe c'est effectivement ce qui m'ennuie, ne pas savoir dans quel cas je me trouve.
 
Ah bah, demain est un autre jour, c'est la vie, chabadabada  :D

n°3858159
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 30-09-2004 à 18:11:39  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Je crois que tu as inversé les deux cas, mais dans le principe c'est effectivement ce qui m'ennuie, ne pas savoir dans quel cas je me trouve.
 
Ah bah, demain est un autre jour, c'est la vie, chabadabada  :D


 
c'est clair ne pas savoir c'est LE pire.. douter.. arf..  
 
mais bon a ce moment la c'est a toi de prendre la décision de passer a autre chose... tu risquerai de passer a coté de la femme de ta vie en étant si patient hein  [:whistlev]

n°3858169
urd-sama
waste of space
Posté le 30-09-2004 à 18:12:37  profilanswer
 

effectivement j'ai inversé :D
et sinon +1 avec violette

n°3858395
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 18:38:11  answer
 

Citation :

Pendant cinq semaines tu es célibataire, et à la même soirée tu vas plaire à trois filles en même temps


 
Moi c'est l'inverse  :o  
 
...
 
 
Dream inside  :(  :D  
 
Il est vrai également que quand plusieurs personnes s'intéressent à nous, on le prends plus à la légère, alors que quand il n'y a qu'une "proie", on ne vit que pour elle et nos journées sont rythmées uniquement par ces faits et gestes...et c'est là que c'est pas bon d'être trop dépendant ...
 
Mais les filles ont CE truc que n'ous n'avons pas pour nous mener au doigt et à l'oeil (salaupe :o   :whistle:  ...tapez pas j'rigaule  [:am7] )

n°3859407
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 20:34:19  answer
 

the_warrior a écrit :

il y a sûrement une solution.
j'attends vos suggestion :jap:
merci :)


 
Pét lui sa gueule  :o

n°3859593
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 20:51:48  answer
 

Sinon pour ceux qui avaient suivi mon histoire (et même pour ceux qui l'ont pas suivi d'ailleurs :o ), I've got a pb ...
 
J'ai un caractère...humm comment dire...bien trempé !
En général il est difficile de me tenir tête, je m'énerve pas mal, j'envoi chier bcp etc ...
Donc en génréal j'ai le dernier mot et j'arrive à me faire respecter (avec les filles aussi  :D ).
 
Mais la problème, je suis tombé sur pire que moi  :ouch:  
 
Une vraie "teigne", très peu émotive de surcroit.
Donc en gros avec elle, j'ai peur de ce que je dit, je me répète 10 fois dans la tête qqch avant de lui dire, car en généal si je dis un truc de travers, ca s'envenime et ca finit en engueulade...et elle a toujours le dernier mot ...
Et quand elle à tort j'ose à peine le lui dire car je sais que derrière comme elle n'aime pas la critique, je vais en reprendre plein la figure ...
 
Je n'irai pas jusqu'a dire que j'ai peur d'elle car on a quand meêm partagé qqes moments intimes ...
Quand on y met tous les deux de la bonne volonté ca peut se passer très bien, mais dès que l'un de nous deux se comporte mal ou qqch du genre ca s'envenime de suite, l'un n'essaye pas de rattraper l'autre ...
 
Ca donne une relation assez difficile a gérer ...
Un jour tout peut très bien se passer et le lendemain pris de bec ingérable  :(  
 
Je ne sais pas trop quoi en penser [:airforceone]

n°3860221
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 30-09-2004 à 21:49:12  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

voila la suite de l'épisode :)
j'avoue être un peu perdu et ne savoir que faire face a cette situation.
 
je la vois et lui demande si elle ne veux pas aller boire un verre.
elle me répond que son ex qui est jaloux maladif la surveille encore toujours malgré que c'est terminé entre eux.
il la fait chanter en gardant les enfants quand elle se rend aux cours du soir. N'ayant que peu de revenu financiers elle ne peut pas se permettre de payer une baby sitter pour garder les enfants :(
elle se retrouve piégée :(
elle m'as aussi dis qu'elle en avais tellement vu avec lui qu'elle mettrais du temps pour refaire confiance a un homme et donc en l'occurrence qu'elle n'est pas prête pour une relation avec moi.
je ne désespère pas, je pense qu'elle me fait de plus en plus confiance et qu'elle va mieux depuis qu'elle me vois.
 
voila l'histoire, je ne sais que faire pour que son ex sois moins envahissant mais il y a sûrement une solution.
j'attends vos suggestion :jap:
merci :)


Sois patient, apparemment elle a souffert avec son ex, donc c'est normal qu'elle redoute de commencer une nouvelle relation
Quant à son ex justement, c'est à eux de regler ça, je ne vois pas ce que tu peux faire si tu t'en meles ça risque de poser encore plus de soucis
Soit présent pour elle, contacte là de temps en temps, change lui les idées, si ça doit se faire ça viendra tout seul :jap:


---------------
BetaSeries
n°3861334
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 30-09-2004 à 23:39:33  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

tient au fait je me demandais :
 
si je paye une baby sitter ca l'aiderai a s'eloigner de son ex et se raprocher de moi non ?


 
Si tu lui "proposais" de prendre une baby sitter [:aloy]

n°3861643
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 01-10-2004 à 00:47:21  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

oui et qu'en pense tu ?


 
Bof je pense que son problème est psychologique et que cela n'a donc que peut de chance de marcher. Mais rien ne t'empèche de proposer subtilement. [:spamafote]

n°3861691
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-10-2004 à 00:59:36  profilanswer
 

Ben moi c'est le bonheur! Je suis fou dingue de ma chérie :love:  avec qui je suis depuis plus de 9 mois... Mais là elle est en voyage depuis un mois et ça va durer encore un long mois avant qu'elle revienne :( . C'est duuuuuuur! Elle me maaaaaanque! :cry:  :cry:  :cry:  
 
Sinon pour répondre à je sais plus qui, c'est vrai que j'ai remarqué aussi que les opportunités sont beaucoups plus fréquentes quand on est "casé" que quand on est célibataire... Soit les filles sont inconsciemment attirées par le fait que "si quelqu'un l'a choisi ce mec, c'est sûrement pour une bonne raison", ou alors, et c'est plus probable, on est plus détendu quand on est pris, plus cette pression constante du "il faut que je me trouve quelqu'un vite vite vite" qui fait qu'on commet moins de bourdes...


Message édité par Cardelitre le 01-10-2004 à 01:00:31
n°3863432
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-10-2004 à 10:05:23  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

voila la suite de l'épisode :)
j'avoue être un peu perdu et ne savoir que faire face a cette situation.
 
(...)
 
j'attends vos suggestion :jap:
merci :)


 
D'une certaine manière, c'est à elle de gérer la relation avec son ex. S'il est jaloux et que tu empiètes sur son "territoire" pour essayer de le repousser, ça va ne faire qu'empirer les choses.
 
C'est une question de temps, à mon avis. Si tu parviens à obtenir la confiance de la mère et qu'elle finit avec toi, elle se détachera petit à petit de son ex et lui-même réalisera probablement que cela ne sert à rien de s'acharner. Le temps guérit toutes les blessures, rana rana, hare krishna.

n°3863448
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-10-2004 à 10:08:46  profilanswer
 

flo_03 a écrit :

Sinon pour ceux qui avaient suivi mon histoire (et même pour ceux qui l'ont pas suivi d'ailleurs :o ), I've got a pb ...
 
J'ai un caractère...humm comment dire...bien trempé !
En général il est difficile de me tenir tête, je m'énerve pas mal, j'envoi chier bcp etc ...
Donc en génréal j'ai le dernier mot et j'arrive à me faire respecter (avec les filles aussi  :D ).


 
Rien à voir avec la discussion, mais je ne suis pas convaincu que s'énerver pas mal, comme tu dis, permet de se faire respecter  :heink:  
 
 

flo_03 a écrit :


Une vraie "teigne", très peu émotive de surcroit.
Donc en gros avec elle, j'ai peur de ce que je dit, je me répète 10 fois dans la tête qqch avant de lui dire, car en généal si je dis un truc de travers, ca s'envenime et ca finit en engueulade...et elle a toujours le dernier mot ...
Et quand elle à tort j'ose à peine le lui dire car je sais que derrière comme elle n'aime pas la critique, je vais en reprendre plein la figure ...


 
Tu ressens peut-être ce que tes ex ressentaient, donc ? :D
 

flo_03 a écrit :


Je n'irai pas jusqu'a dire que j'ai peur d'elle car on a quand meêm partagé qqes moments intimes ...
Quand on y met tous les deux de la bonne volonté ca peut se passer très bien, mais dès que l'un de nous deux se comporte mal ou qqch du genre ca s'envenime de suite, l'un n'essaye pas de rattraper l'autre ...
 
Ca donne une relation assez difficile a gérer ...
Un jour tout peut très bien se passer et le lendemain pris de bec ingérable  :(  
 
Je ne sais pas trop quoi en penser [:airforceone]


 
Difficile de répondre quelque chose là-dessus, c'est à vous de voir ce que vous en retirez. Je n'aime pas trop les relations où on s'engueule, mais résultat rien n'a jamais tenu. Alors que j'ai des amis en couple qui s'insultent tous les soirs, et qui ont pourtant l'air profondément amoureux. Question de caractère.
 
Sinon mets-toi à la boxe thaï et attache-la dans la cuisine  :D


Message édité par Grenouille Bleue le 01-10-2004 à 10:09:04
n°3864529
beel1
Posté le 01-10-2004 à 12:27:06  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Je suppose qu'il y a des gens dépendants affectivement et ont du mal à être seuls comme d'autres qui ne comptent que sur eux mêmes, pour prendre les deux extrèmes.
 
Me concernant, je vois pas pourquoi je devrais être heureux qu'une fille s'interesse à moi, faudra se faire chier à preserver le mystère pour conserver le charme, eviter de peter, arreter de jurer toutes les deux minutes, s'occuper d'elle, etc... trop chiant [:tt tt dago tt]


Mais peut-être que tu n'as tout simplement pas rencontré une personne que tu as désiré suffisamment pour vouloir te mettre avec elle et consentir à faire ce genre d'efforts... ;)

Spoiler :

[:icon4] ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : je ne considère pas qu'être célibataire par choix est une tare, c'est certainement pas moi qui vais dire ça [:ddr555]

n°3865868
rizzla_tsa
Posté le 01-10-2004 à 15:11:51  profilanswer
 

beel1 a écrit :

Mais peut-être que tu n'as tout simplement pas rencontré une personne que tu as désiré suffisamment pour vouloir te mettre avec elle et consentir à faire ce genre d'efforts... ;)

Spoiler :

[:icon4] ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : je ne considère pas qu'être célibataire par choix est une tare, c'est certainement pas moi qui vais dire ça [:ddr555]




 
Je sais pas si c est aussi difficile que vous pouvez le dire.
Faire des efforts et patati et patata
Si tu n es pas toi meme avec la personne ca ne marchera pas !
Je dis pas qu il ne faut pas faire des efforts. Mais il ne faut pas vouloir paraitre qq n d autre avec la personne que tu aimes sinon ta relation sera entache
Enfin ej dis ca je dis rien c est un avis et non une affirmation.


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°3865942
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-10-2004 à 15:18:43  profilanswer
 

rizzla_tsa a écrit :

Je sais pas si c est aussi difficile que vous pouvez le dire.
Faire des efforts et patati et patata
Si tu n es pas toi meme avec la personne ca ne marchera pas !
Je dis pas qu il ne faut pas faire des efforts. Mais il ne faut pas vouloir paraitre qq n d autre avec la personne que tu aimes sinon ta relation sera entache
Enfin ej dis ca je dis rien c est un avis et non une affirmation.


 
Ca dépend le niveau d'effort, savoir si ça t'affecte ou non.
 
Pour prendre un exemple, je suis sorti avec une catholique assez fervente, j'ai donc mis un peu d'eau dans mon vin niveau anti-religion. C'est un effort, mais tout à fait faisable. Par contre, elle ne m'a jamais proposé de suivre la messe avec elle, et je n'aurais jamais accepté - parce que ça, ça aurait été hypocrite.

n°3867433
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-10-2004 à 17:47:01  profilanswer
 

La question de la soirée, je vous laisse plancher dessus, je relèverai les copies demain.
 
Désolé de vous saouler avec ça mais bon, ça m'occupe, et puis faut bien que je me sente GSNALF parfois  :o  
 
 
1. Pink Lady voit un autre mec en plus de moi. D'après ses dires, il lui plaît moins, mais il ne l'a pas blessée et elle lui fait donc plus confiance.
 
2. Pink Lady a passé, toujours selon ses dires - et c'était visible - deux excellents moments mercredi dernier et samedi dernier avec moi. On a retrouvé la complicité d'antan, elle m'a demandé pourquoi on avait cassé, que c'était ridicule, que ce serait peut-être possible de se donner une seconde chance.
 
3. Pink Lady se rétracte dès le lendemain, elle préfère qu'on ne se voit pas pour un moment histoire de réfléchir au calme et de ne pas se laisser perturber comme mercredi/samedi.
 
4. Pink Lady demande le lundi que je n'appelle plus pour un moment, le temps d'y voir plus clair.
 
5. Pink Lady passe visiblement ce temps avec le mec en question.
 
Voilà les données du problème. En dehors du fait que ce n'est plus de rames dont j'aurais besoin mais d'un moteur hors-bord ou d'un jet-ski, en-dehors du fait que ça a l'air crâmé, en dehors du fait que je suis conscient d'être assez pathétique, quelle est la solution que vous préconiseriez ?
 
A) Obéir, se faire tout petit et attendre, selon le principe qui fait que je lui manquerai et surtout que je respecterai ses désirs - mais en courant le risque que l'autre en profite pour gagner définitivement ?
 
ou
 
B) Forcer le blocus en laissant un message (mail ou tel) par jour pour rappeler qu'on est là, qu'on comprend ses doutes mais que c'est trop dur de ne pas lui parler, de ne pas la voir, blablabla, insert phrases amoureuses bien tournées here
 
 
Dans un cas normal, A) semble la solution la plus évidente et marche toujours. Mais ici, avec un rival sur les rangs, ça me paraît suicidaire.
 
Votre avis ?  :whistle:  

n°3867507
rizzla_tsa
Posté le 01-10-2004 à 17:56:20  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

La question de la soirée, je vous laisse plancher dessus, je relèverai les copies demain.
 
Désolé de vous saouler avec ça mais bon, ça m'occupe, et puis faut bien que je me sente GSNALF parfois  :o  
 
 
1. Pink Lady voit un autre mec en plus de moi. D'après ses dires, il lui plaît moins, mais il ne l'a pas blessée et elle lui fait donc plus confiance.
 
2. Pink Lady a passé, toujours selon ses dires - et c'était visible - deux excellents moments mercredi dernier et samedi dernier avec moi. On a retrouvé la complicité d'antan, elle m'a demandé pourquoi on avait cassé, que c'était ridicule, que ce serait peut-être possible de se donner une seconde chance.
 
3. Pink Lady se rétracte dès le lendemain, elle préfère qu'on ne se voit pas pour un moment histoire de réfléchir au calme et de ne pas se laisser perturber comme mercredi/samedi.
 
4. Pink Lady demande le lundi que je n'appelle plus pour un moment, le temps d'y voir plus clair.
 
5. Pink Lady passe visiblement ce temps avec le mec en question.
 
Voilà les données du problème. En dehors du fait que ce n'est plus de rames dont j'aurais besoin mais d'un moteur hors-bord ou d'un jet-ski, en-dehors du fait que ça a l'air crâmé, en dehors du fait que je suis conscient d'être assez pathétique, quelle est la solution que vous préconiseriez ?
 
A) Obéir, se faire tout petit et attendre, selon le principe qui fait que je lui manquerai et surtout que je respecterai ses désirs - mais en courant le risque que l'autre en profite pour gagner définitivement ?
 
ou
 
B) Forcer le blocus en laissant un message (mail ou tel) par jour pour rappeler qu'on est là, qu'on comprend ses doutes mais que c'est trop dur de ne pas lui parler, de ne pas la voir, blablabla, insert phrases amoureuses bien tournées here
 
 
Dans un cas normal, A) semble la solution la plus évidente et marche toujours. Mais ici, avec un rival sur les rangs, ça me paraît suicidaire.
 
Votre avis ?  :whistle:


 
La question serait plutot :
 
Et toi que veux tu vraiment ?
 
c est mieux de penser par soit meme plutot que d essayer de se mettre a la place de quelqu'un non ?


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°3867523
rizzla_tsa
Posté le 01-10-2004 à 17:57:36  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Ca dépend le niveau d'effort, savoir si ça t'affecte ou non.
 
Pour prendre un exemple, je suis sorti avec une catholique assez fervente, j'ai donc mis un peu d'eau dans mon vin niveau anti-religion. C'est un effort, mais tout à fait faisable. Par contre, elle ne m'a jamais proposé de suivre la messe avec elle, et je n'aurais jamais accepté - parce que ça, ça aurait été hypocrite.


 
oui ca recoupe bien ce que je disais ...
ou alors je "m'ai" mal exprime  [:tinostar]


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°3867578
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-10-2004 à 18:06:18  profilanswer
 

rizzla_tsa a écrit :

La question serait plutot :
 
Et toi que veux tu vraiment ?
 
c est mieux de penser par soit meme plutot que d essayer de se mettre a la place de quelqu'un non ?


 
Hmm, qu'est-ce que je veux vraiment ?  :heink:  
Revenir avec elle me semble une réponse acceptable  :D

n°3867603
WhatDe
Posté le 01-10-2004 à 18:11:26  profilanswer
 

- moi je te dirais d'attendre puisque tu veux retourner avec elle
- sans faire sentir ta présence car si elle t'aime un rien elle se "souviendra" de toi sans problème
- sans espérer de trop car la désillusion fera mal sinon
- et donc d'en profiter pour tenter de nouer de nouveaux liens "au cas où"

n°3867786
shaker114
Lost in translation
Posté le 01-10-2004 à 18:35:24  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

La question de la soirée, je vous laisse plancher dessus, je relèverai les copies demain.
 
Désolé de vous saouler avec ça mais bon, ça m'occupe, et puis faut bien que je me sente GSNALF parfois  :o  
 
 
1. Pink Lady voit un autre mec en plus de moi. D'après ses dires, il lui plaît moins, mais il ne l'a pas blessée et elle lui fait donc plus confiance.
 
2. Pink Lady a passé, toujours selon ses dires - et c'était visible - deux excellents moments mercredi dernier et samedi dernier avec moi. On a retrouvé la complicité d'antan, elle m'a demandé pourquoi on avait cassé, que c'était ridicule, que ce serait peut-être possible de se donner une seconde chance.
 
3. Pink Lady se rétracte dès le lendemain, elle préfère qu'on ne se voit pas pour un moment histoire de réfléchir au calme et de ne pas se laisser perturber comme mercredi/samedi.
 
4. Pink Lady demande le lundi que je n'appelle plus pour un moment, le temps d'y voir plus clair.
 
5. Pink Lady passe visiblement ce temps avec le mec en question.
 
Voilà les données du problème. En dehors du fait que ce n'est plus de rames dont j'aurais besoin mais d'un moteur hors-bord ou d'un jet-ski, en-dehors du fait que ça a l'air crâmé, en dehors du fait que je suis conscient d'être assez pathétique, quelle est la solution que vous préconiseriez ?
 
A) Obéir, se faire tout petit et attendre, selon le principe qui fait que je lui manquerai et surtout que je respecterai ses désirs - mais en courant le risque que l'autre en profite pour gagner définitivement ?
 
ou
 
B) Forcer le blocus en laissant un message (mail ou tel) par jour pour rappeler qu'on est là, qu'on comprend ses doutes mais que c'est trop dur de ne pas lui parler, de ne pas la voir, blablabla, insert phrases amoureuses bien tournées here
 
 
Dans un cas normal, A) semble la solution la plus évidente et marche toujours. Mais ici, avec un rival sur les rangs, ça me paraît suicidaire.
 
Votre avis ?  :whistle:


 
pour avoir déjà vécu plus ou moins ça, laisse tomber tt de suite, sinon tu vas y laisser bcp d'énergie...
si elle sait pas ce qu'elle veut faut vite lacher l'affaire, bénéf à lgt terme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :
 

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR