Avez-vous une relation différente entre votre père et votre mère ? Ces deux relations vous semblent-elles complémentaires ? Auriez-vous pu imaginer vous passer de l'une ou de l'autre ?
Y a-t-il des sujets que vous pourriez aborder avec l'un de vos parents, mais pas avec l'autre ? Lesquels et Pourquoi ? (Je ne parle des différences de connaissances ! Comment installer une prise électrique => papa ; comment laver la tache sur mon blouson => maman ; clichés powered oui je sais.)
Message édité par Circenses le 14-05-2004 à 23:31:33
Avez-vous une relation différente entre votre père et votre mère ? Ces deux relations vous semblent-elles complémentaires ? Auriez-vous pu imaginer vous passer de l'une ou de l'autre ?
Y a-t-il des sujets que vous pourriez aborder avec l'un de vos parents, mais pas avec l'autre ? Lesquels et Pourquoi ? (Je ne parle des différences de connaissances ! Comment installer une prise électrique => papa ; comment laver la tache sur mon blouson => maman ; clichés powered oui je sais.)
Moi je n'ai pas dutout de communication, ils ne s'intéressent pas à ce que je fais.
que des relations très superficielles mais cordiales , assez symétriques
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Tolor
Modérateur Mais heu...
Posté le 15-05-2004 à 00:49:11
J'ai répondu 2, mais la difference se tasse beaucoup maintenant je ne suis plus chez moi
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
dragonash
japan & capitalism
Posté le 15-05-2004 à 00:50:27
Avec mon pere tous els sujets un peu serieux (etudes, boulot, economie, politique...) et tous les trucs plus futiles avec ma mere (nanas, fringues, musique...)
lunabulle
Posté le 15-05-2004 à 00:51:35
relations superficielles mais je parle qd mm bcp de tout et de rien avec ma mere. enfin un peu comme tout le monde
confipote
Posté le 15-05-2004 à 00:52:39
c'est pour alimenter le débat sur le supair topic de samourai sur l'adoption chez les homos?
c'est pour alimenter le débat sur le supair topic de samourai sur l'adoption chez les homos?
c des sucursales
---------------
la dechetterie gagne du terrai.
frozendream0
master of dechetterie
Posté le 15-05-2004 à 01:38:23
nana en fait maintenant qu'il a appris a faire des sondages...
---------------
frozendream0
master of dechetterie
Posté le 15-05-2004 à 01:38:48
g répondu 1
---------------
pousycat
Posté le 19-05-2004 à 21:24:26
je suis de parents divorcés et j'ai toujours eu beaucoup de mal a communiquer avec mon pere deja parce qu'il avait une preference tres prononcer pour ma soeur et aussi parc'que j'ai le caractere de ma mere (avec qui je m'entend a merveille)j'en ai beaucoup souffert et je le regrette maintenant