Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2155 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4074525
Shadow man
Posté le 31-10-2004 à 13:09:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nico (PPC) a écrit :

Les enfants intellectuellement précoces sont :
- solitaires Je l'étais oui  
- n'aiment pas la compagnie de jeunes de leur âge généralement Oui c'était vraiment le cas surtout avant le collège. Mais maintenant à l'université je le suis encore à l'écart.
- plus sensibles (voire hyper-) Dépréssion à 11 ans  :(  
- s'intéressent à des choses autres que ceux de leur âge et se posent des questions sur des points fondamentaux (tels l'univers, le big bang...) très tôt. Oui aussi : pour ma part c'était l'astronomie et juste après est venu l'informatique

En gros c'est loin d'être un cadeau contrairement à ce que beaucoup pensent. On estime qu'il y aurait 1 à 2 élèves "surdoués" non détectés par classe au collège. Le pire c'est au niveau du bac...je crois que plus de la moitié arrête leurs études avant tellement le système est mal adapté...

J'ai eu de très mauvaises notes au lycée  :ouch: par contre je me suis forcé à avoir mon bac

Personnellement j'ai toujours été attiré par des gens plus âgés, y compris pour les demoiselles (:o) qui avaient 3, 4 voire 5 ans de plus que moi ;par exemple pour la dernière moi même pas 18 et elle 23.

Même topo

[:kains]  

Bon, ca ne faisait pas forcément de moi un enfant précoce. D'un certain côté je trouve ça paradoxal car même si je présente ces aspects, PERSONNE n'a jamais fait la supposition à mon égard (même d'ailleurs on insinuait le contraire). Je ne saurais jamais  [:chimist]

Message édité par Shadow man le 31-10-2004 à 13:09:34
mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 13:09:14  profilanswer

n°4074672
eddy_cleba​rd
je peux te produire si tu veux
Posté le 31-10-2004 à 13:26:57  profilanswer

j'ai ete avec ma copine pendant un an ou ca s est relativement tres bien passé. Dans sa classe un gars qui la drague alors qu il sait qu elle est avec moi depuis 1an.
Bref apres une pause de une semaine me voila jeté comme une merde par la fille avec qui je me sentais bien et avec qui j avais envie de faire ma vie

n°4074696
amandine75​011
Posté le 31-10-2004 à 13:29:50  profilanswer

eddy_clebard a écrit :

j'ai ete avec ma copine pendant un an ou ca s est relativement tres bien passé. Dans sa classe un gars qui la drague alors qu il sait qu elle est avec moi depuis 1an.
Bref apres une pause de une semaine me voila jeté comme une merde par la fille avec qui je me sentais bien et avec qui j avais envie de faire ma vie

arf elle aurait du mettre des barrieres dès le depart pour qu'il arrete de tenter de la séduire  :(  
ca m'enerve ca les gens sans scrupule qui draguent les copains/copines des autres  :fou:

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4074715
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 31-10-2004 à 13:32:03  profilanswer

Citation :

Dans sa classe un gars qui la drague alors qu il sait qu elle est avec moi depuis 1an.

Les gens comme ça, j'ai vraiement envie de les claquer

---------------
Swedish master
n°4074736
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-10-2004 à 13:33:50  profilanswer

trompeee a écrit :

Deja ca part mal comme ca

Ah bon, et pourquoi ? [:le kneu]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4074765
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-10-2004 à 13:36:37  profilanswer

beel1 a écrit :

10% chez nous [:joce]
soit a peu près 15 filles pour 135 mecs le tout multiplié par 5 promos (oui, c'est constant, d'une année sur l'autre c'est 10%, comme si y'avait un quota [:mlc])
Et l'avantage, c'est que toutes n'étaient pas prises [:aloy]
(d'ailleurs, on y a bien chacun trouvé une :o)

Nous c'est ptet un peu plus, doit y en avoir 5/6 par classe d'une 30aine ... [:figti]  

beel1 a écrit :

Ouais j'aurais tendance à dire qu'en tout cas, c'est meilleur signe que si elle te racontait sa vie sentimentale, c'est clair

Spoiler :

mais bon, je me suis fait cette même illusion aussi, hein [:joce]

Nan mais c'est bon, me fais plus d'illusion moi :cry:

beel1 a écrit :

Bah je ne me plains pas en fait. Tout comme toi, ça aurait pu être bien mieux -c'est clair-, mais ça aurait pu être bien pire -on aurait pu finir par s'engueuler ou je ne sais quoi d'autre qui m'aurait laissé de très mauvais souvenirs-. Elle a coupé les ponts avant que ça se passe mal en fait, les "choses" ayant changées (elle / moi / notre relation). Me reste donc en souvenirs de très bons moments passés avec une fille qui s'intéressait à moi. Ce n'est pas rien :D

Bah la difference, c'est que moi c'est pas que des souvenirs, en fait, donc c'est un peu mieux :whistle:

---------------
n°4074789
dje33
Posté le 31-10-2004 à 13:38:18  profilanswer

eddy_clebard a écrit :

quel connard ce mec

n°4074802
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-10-2004 à 13:39:37  profilanswer

the_warrior a écrit :

pas de bol franchement :(  
enfin si elle se laisse intimider par des connards comme ca c'est ptete parce qu'elle est pas assez bien que tu le pense.

C'est ce que j'aurais tendance a dire aussi [:xx_xx]

Que le mec la drague, ma foi, si c'est un crevard (y en a bcp [:joce]), ... [:spamafote]  

Mais qu'elle se laisse seduire, je trouve ca deja bcp plus derangeant [:xx_xx]

Message édité par Juju_Zero le 31-10-2004 à 13:39:47

---------------
n°4074891
eddy_cleba​rd
je peux te produire si tu veux
Posté le 31-10-2004 à 13:48:52  profilanswer

en effet elle s est laissé seduire et maintenant je suis tout seul et humilié

n°4074963
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 31-10-2004 à 13:55:17  profilanswer

eddy_clebard a écrit :

en effet elle s est laissé seduire et maintenant je suis tout seul et humilié

Je viens de connaitre le meme sort alors...

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 13:55:17  profilanswer

n°4075201
pseudoman
forumeur générique
Posté le 31-10-2004 à 14:21:12  profilanswer

Shadow Man a écrit :

[:kains]  

Bon, ca ne faisait pas forcément de moi un enfant précoce. D'un certain côté je trouve ça paradoxal car même si je présente ces aspects, PERSONNE n'a jamais fait la supposition à mon égard (même d'ailleurs on insinuait le contraire). Je ne saurais jamais  [:chimist]

Dépresion à 11 ans t'es sûr?! :ouch:  
Avec antidépresseurs et tout? :heink:  
A 11 ans j'étais encore plutôt insouciant moi,ou alors t'as
eu une adolescence très très précoce. [:mouais]

Message édité par pseudoman le 31-10-2004 à 14:21:58
n°4075372
Shadow man
Posté le 31-10-2004 à 14:40:31  profilanswer

pseudoman a écrit :

Dépresion à 11 ans t'es sûr?! :ouch:  
Avec antidépresseurs et tout? :heink:  
A 11 ans j'étais encore plutôt insouciant moi,ou alors t'as
eu une adolescence très très précoce. [:mouais]

j'ai pas traité ça avec les antidepresseurs, je l'ai même pas traité du tout
En fait je ne sais même si je peux appeler ça dépression car ca n'a pas été une douleur du même type que la dépression qui s'est passé 5 ans après ou l'a j'ai été sous antidepresseurs. En tout cas j'en présentais quelques syntomes : pertes d'appétit, fatigue, perte de gouts, de motivation etc ... mais je n'en étais pas totalement conscient du fait de mon jeune age.

Sinon la cause, ne vient pas d'une adolescence précoce mais plutot d'un mal être causé à l'école : j'étais en fait le souffre douleur des autres collège avec tout ce que ça implique ( coups, humiliations etc ... ). Additioné à ça une situation familiale pas top.

n°4075934
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-10-2004 à 16:23:41  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Tu es docteur en anthropologie ou quoi ? :D

pas vraiment, mais a force d'observations, lectures, discussions et recoupements, on arrive a voir un peu les plus grosses ficelles :D

Shadow Man a écrit :

on est d'accord  :love:  

Sinon ta théorie est intéressante. Elle ne marche qu'avec certaines personnes c'est évident. Et elle requiert tout de même un minimum de bases pour un individu : c'est à dire ses valeurs, ce pourquoi il existe qui le font maintenir sur ses 2 pieds  ;)  
Cassent les, et je crains que même avec la meilleur volonté du monde il n'est pas possible de s'en sortir  ;)

heu ca marchera avec toutes les personnes qui appliqueront le principe  hein ... mais c'est a realiser par chacun, on ne peut pas decrire a kkun d'autre comment classer et trier ses souvenirs [:spamafote]

minimum de bases pour un individu, valeurs : heu de koi tu me parles ? :??: [:w3c compliant]
quand j'ouvre les yeux c cool pask'une nouvelle journée commence !
comment casser ca sans me tuer direct ? [:zerod]

Ryan a écrit :

C'est donc l'héritage du cerveau limbique de nos lointains ancêtres qui fout le boxon dans no cerveaux :o

ceci dit le cerveau émotionnel, qui controle les fonctions physiologique de base possède sa propre strucure de fonctionnement totalement différent du néo cortex, le but étant de parvenir je pense à l'harmonie parfaite entre ces 2 cerveaux, de stopper les conflits entre la raisons et les émotions, et de guérrir les blessures émotionnelles qui possède sa propre capacité d'auto-guérison, mais encore faut-il connaitre ce potentiel et savoir comment s'y prendre, parce qu'il parrait que cette partie de notre cervelle réagit tres peu à la volonté pure :)

ca reagit tres peu en effet, mais on peut tout de meme couper la liaison quelques secondes/minutes et renouveller l'operation, donc bon ca se gere quoi... a condition bien sur d'en connaitre l'existence.

car on peut parfaitement vivre sans se poser de questions, comme un pur thalamique, mais s'il vous arrive des coups durs, ils vous blesseront [:spamafote]
dans mon optique de "la souffrance, jvois vraiment pas a quoi ca peut bien servir", bah je prefere m'en passer, vous m'excuserez :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4076246
pseudoman
forumeur générique
Posté le 31-10-2004 à 17:30:02  profilanswer

Shadow Man a écrit :

j'ai pas traité ça avec les antidepresseurs, je l'ai même pas traité du tout
En fait je ne sais même si je peux appeler ça dépression car ca n'a pas été une douleur du même type que la dépression qui s'est passé 5 ans après ou l'a j'ai été sous antidepresseurs. En tout cas j'en présentais quelques syntomes : pertes d'appétit, fatigue, perte de gouts, de motivation etc ... mais je n'en étais pas totalement conscient du fait de mon jeune age.

Sinon la cause, ne vient pas d'une adolescence précoce mais plutot d'un mal être causé à l'école : j'étais en fait le souffre douleur des autres collège avec tout ce que ça implique ( coups, humiliations etc ... ). Additioné à ça une situation familiale pas top.

et maintenant tu fais psycho c'est ça? :D

n°4076333
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 17:43:45  answer

HumanRage a écrit :

pas vraiment, mais a force d'observations, lectures, discussions et recoupements, on arrive a voir un peu les plus grosses ficelles :D

heu ca marchera avec toutes les personnes qui appliqueront le principe  hein ... mais c'est a realiser par chacun, on ne peut pas decrire a kkun d'autre comment classer et trier ses souvenirs [:spamafote]

minimum de bases pour un individu, valeurs : heu de koi tu me parles ? :??: [:w3c compliant]
quand j'ouvre les yeux c cool pask'une nouvelle journée commence !
comment casser ca sans me tuer direct ? [:zerod]

ca reagit tres peu en effet, mais on peut tout de meme couper la liaison quelques secondes/minutes et renouveller l'operation, donc bon ca se gere quoi... a condition bien sur d'en connaitre l'existence.

car on peut parfaitement vivre sans se poser de questions, comme un pur thalamique, mais s'il vous arrive des coups durs, ils vous blesseront [:spamafote]
dans mon optique de "la souffrance, jvois vraiment pas a quoi ca peut bien servir", bah je prefere m'en passer, vous m'excuserez :D

Bien tu fais quoi ?

n°4076368
HumanRAGE
Posté le 31-10-2004 à 17:49:52  profilanswer

je fus technicien info, mais maintenant chomeur [:ddr555]
et g pas vraiment envie de rebosser en fait, faut que je trouve une solution :gratgrat:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4076373
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-10-2004 à 17:50:23  profilanswer

Je comprends rien a qu'est ce que tu racontes ... Faut etre bourré pour y trouver un sens ? [:joce]

---------------
n°4076375
amandine75​011
Posté le 31-10-2004 à 17:50:39  profilanswer

HumanRage a écrit :

je fus technicien info, mais maintenant chomeur [:ddr555]
et g pas vraiment envie de rebosser en fait, faut que je trouve une solution :gratgrat:

épouse une femme riche  :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4076395
HumanRAGE
Posté le 31-10-2004 à 17:52:51  profilanswer

bah y a pas grand chose a comprendre de tte maniere [:spamafote]
ton cerveau, ta conscience ton ame et tes souvenirs, c'est tout la meme chose [:le kneu]

partant de la, a chacun de gerer ce qui se passe dans son crane, plutot que de laisser les evenements s'accumuler "betement" et laisser l'experience decider a votre place...

---------------
n°4076398
HumanRAGE
Posté le 31-10-2004 à 17:53:21  profilanswer

amandine75011 a écrit :

épouse une femme riche  :o

c une eventualité en effet :o

---------------
n°4076400
pseudoman
forumeur générique
Posté le 31-10-2004 à 17:53:31  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je comprends rien a qu'est ce que tu racontes ... Faut etre bourré pour y trouver un sens ? [:joce]

Tu parles des noix perdues? [:joce]

n°4076406
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-10-2004 à 17:54:40  profilanswer

HumanRage a écrit :

:hello:

toute ta vie résumée [:joce]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°4076407
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-10-2004 à 17:54:46  profilanswer

HumanRage a écrit :

ton cerveau, ta conscience ton ame et tes souvenirs, c'est tout la meme chose [:le kneu]

partant de la, a chacun de gerer ce qui se passe dans son crane, plutot que de laisser les evenements s'accumuler "betement" et laisser l'experience decider a votre place...

et ?

---------------
n°4076426
HumanRAGE
Posté le 31-10-2004 à 17:56:57  profilanswer

Slyde a écrit :

:hello:

toute ta vie résumée [:joce]

:lol:  
une vie sans souffrance, c deja un bon resultat je trouve :D

juju_zero : et quoi ? :??: :heink:

---------------
n°4076427
Nico [PPC]
Posté le 31-10-2004 à 17:57:00  profilanswer

Hunmanrage : je te remercie car ta lecture m'a évitée de prendre un cachet pour dormir cet après midi :o

Message édité par Nico [PPC] le 31-10-2004 à 17:57:36
n°4076438
HumanRAGE
Posté le 31-10-2004 à 17:58:00  profilanswer

Nico PPC a écrit :

Humanrage : je te remercie car ta lecture m'a empêchée de prendre un cachet pour dormir cet après midi :o

tjs ca de gagné :jap:

Message édité par HumanRAGE le 31-10-2004 à 17:58:27

---------------
n°4076439
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-10-2004 à 17:58:00  profilanswer

HumanRage a écrit :

Et je vois pas ou tu veux en venir [:joce]

---------------
n°4076449
trompeee
Pink Addict
Posté le 31-10-2004 à 17:59:09  profilanswer

Pour une fois que quelqu'un parle de quelque chose d'interessant et de nouveau, c'est trop pour vous?

n°4076456
Nico [PPC]
Posté le 31-10-2004 à 18:00:11  profilanswer

oui, trop soporifique, j'en ai bavé partout sur mon Powerbook :o

n°4076470
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-10-2004 à 18:01:31  profilanswer

HumanRage a écrit :

:lol:  
une vie sans souffrance, c deja un bon resultat je trouve :D

sans avoir connu de souffrance, impossible d'apprecier les bons moments.

Hop, tu me fera une dissertation de 4h là dessus, chomiste va.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°4076474
Eudrep
popa'a fraichement débarquée !
Posté le 31-10-2004 à 18:02:07  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Encore une chose difficile :)

+ 1, je ne sais pas exactement comment je suis, je suis toujours incertaine et hésitante  :sleep:

---------------
Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses
n°4076543
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 18:09:58  answer

Eudrep a écrit :

+ 1, je ne sais pas exactement comment je suis, je suis toujours incertaine et hésitante  :sleep:

Franchement a 14 ans c normal  :jap:

n°4076613
HumanRAGE
Posté le 31-10-2004 à 18:18:37  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Et je vois pas ou tu veux en venir [:joce]

bah qu'il faut pas "se laisser porter" par la vie, et laisser "connement" les epreuves, peines et joies de l'existence s'enchainer et s'entremeler sans structure...

certains parlent d'équilibre intérieur, d'autre d'harmonie, on peut appeler ca n'importe comment...

en fait, je m'oppose a ceux qui se contentent de subir la vie, de facon passive : ils sortent avec kkun, sont plus ou moins heureux, puis au bout d'un moment ca ne marche plus et ils tombent de haut quand ca se termine, et mettent des mois a s'en remettre (y en a plein ce topic)

pendant ce temps, ils ont accumulé un certain nb de souvenirs, d'experiences, ont loupé un certain nb de signes annonciateurs qu'ils ont delibéréement ou inconsciemment ignorés, etc puis recouvrent tout ca d'une bonne couche de souffrance une fois que c'est terminé.
pas etonnant qu'apres il y ait des problemes dans les couples suivants, ou un manque de confiance en soi etc vu qu'il n'y a pas de maitrise de leur existence ! une blessure mentale (perte non préparée d'un etre cher, puis malcicatrisation) non soignée, ca s'infecte comme une blessure physique ...

c pour ca que je plaide pour une meilleure "gestion" de chacun de son propre esprit, vous n'en vivrez que mieux !!  

le souvenir que l'on garde de quelque chose, c'est la trace enregistrée d'un evenement par le conscient. a conscience/personalité differente, le souvenir conservé d'un meme evenement sera different, cela tout le monde le sait. pourtant personne ne semble le mettre en oeuvre A SON ECHELLE, c'est a dire ADAPTER sa mentalité a une situation donnée, afin d'employer toujours la bonne attitude "psychique".

bien sur que ce n'est pas évident, lorsqu'on a été convaincu toute sa vie (ou plutot qu'on a jamais pensé de cette facon) que les emotions sont naturelles normales et que "c'est comme ca", il est tres difficile de concevoir qu'en fait il en est differement

mais votre capacité a raisonner est la meme que la mienne, si vous voulez controler vos emotions vous le POUVEZ, suffit de le faire en fait ...

---------------
n°4076620
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-10-2004 à 18:19:03  profilanswer

1ere reaction a la vision de ton post : [:totoz]

---------------
n°4076634
HumanRAGE
Posté le 31-10-2004 à 18:20:48  profilanswer

Slyde a écrit :

sans avoir connu de souffrance, impossible d'apprecier les bons moments.

je sais pas d'ou peut venir cette idée saugrenue ... je n'ai jamais trouvé aucun debut de preuve que la souffrance soit necessaire au tissu nerveux. a tout point de vue la souffrance est bloquant, paralysante, ou destructrice.

la difference entre la douleur et l'agreable est tres nette, nul besoin de connaitre l'un pour ressentir l'autre ... nan vraiment je ne vois pas, mais connaitre l'origine de cette idée debile pourrait certainement eclairer d'autres aspects interessants

edit : la souffrance peut eventuellement servir a l'apprentissage, mais c'est une vision tres animale de la chose ...

Message édité par HumanRAGE le 31-10-2004 à 18:21:47

---------------
n°4076635
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 18:20:59  answer

HumanRage , il faut arrete de regarde le nouveau Jim Carrey toi :D

n°4076654
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-10-2004 à 18:22:35  profilanswer

Je vois tjrs pas ou tu veux en venir [:xx_xx]  

Désolé [:ddr555]

---------------
n°4076660
HumanRAGE
Posté le 31-10-2004 à 18:23:12  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

HumanRage , il faut arrete de regarde le nouveau Jim Carrey toi :D

jviens de mater imdb : houlalal ils partent loin les scenaristes quand meme ...

une operation pour oublier : brrrrrrrr ca me fait froid dans le dos

---------------
n°4076667
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-10-2004 à 18:23:53  profilanswer

HumanRage a écrit :

jviens de mater imdb : houlalal ils partent loin les scenaristes quand meme ...

une operation pour oublier : brrrrrrrr ca me fait froid dans le dos

Je crois que ca te plairait pourtant [:joce]

---------------
n°4076678
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 31-10-2004 à 18:24:32  profilanswer

A la lecture de ton post, j'ai l'impression que tu considère qu'on ne peut pas apprendre d'un échec dû à des signes annonciateurs "loupés"... Évidemment, ça fait tomber de très haut, mais ce n'est pas pour autant qu'il y aura les même problèmes dans le couples suivants... ou même si le couple en question se reconstruit [:spamafote]

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4076682
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 18:25:09  answer

Juju_Zero a écrit :

Je vois tjrs pas ou tu veux en venir [:xx_xx]  

Désolé [:ddr555]

C'est très simple : tu vis passivement tu attends que tout t'arrive dans le bec aussi bien les grands evenement de la vie que les peines et tu te laisse enfermer par ses douleurs , tu ne veu xles controle . Certes quand il nous arrive un problème , on ressent quelque chose mais il ne faut pas mettre une couche de cette douleur incessante , il faut se battre pour aller de l'avant c'est pour ca qu'il dit qu'on peut controler nos sensations , tu comprends maitenant ? :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)