Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4081398
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-11-2004 à 12:34:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

beel1 a écrit :

Pareil, n'a pas marché ici quand j'ai fini par céder aux avances de Clémentine-style (non sans lui avoir parlé en long et en large de qui j'avais vraiment dans mon cœur)
Bref, on a tenté le coup en connaissance de cause et ça a foiré [:spamafote]

Du coup, je ne sais pas quoi en déduire :
- Clémentine-style ne me plaisait pas, que mon cœur soit virtuellement pris ou pas
OU
- Que mon cœur soit virtuellement pris n'a pas laissé de place à Clémentine-style, qu'elle me plaise ou pas

Mais je pense sérieusement qu'il s'agit de la première proposition...

Je suis assez d'accord. Il suffit de tomber sur quelqu'un qui nous plaise autant ou plus.

Evidemment, ce n'est pas si facile.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 12:34:46  profilanswer

n°4081407
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 12:37:06  answer

Elle ne te plaît pas plus que ca Miss Nuit Blanches ?

n°4081408
beel1
Posté le 01-11-2004 à 12:37:17  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Oui chacun a sa manière d'oublier une relation désastreuse enfin pas oublier mais ne plus souffrir en y pensant  :)

Mais je n'en souffre pas [:aloy]
Physiquement j'étais avec une, mentalement j'étais avec l'autre

Ca donnait des comportements assez contradictoires :
- quand j'étais en présence de "Clém'", je n'avais pas envie qu'elle parte
- quand je n'étais pas en présence de "Clém'", je n'avais pas envie de la voir

J'ai donc arrêté ce cirque, non pas parceque j'en souffrais (si ce n'est que ça me turlupinait), mais parceque ce n'était pas très honnête pour elle, vu qu'elle commençait à s'emballer alors que je n'étais pas du tout prêt pour ça (edit : et qu'elle ne le comprenait pas, ce n'est pas faute de pas lui en avoir parlé).

Message édité par beel1 le 01-11-2004 à 12:39:14
n°4081420
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-11-2004 à 12:39:42  profilanswer

beel1 a écrit :

Mais je n'en souffre pas [:aloy]
Physiquement j'étais avec une, mentalement j'étais avec l'autre

J'ai donc arrêté ce cirque, non pas parceque j'en souffrais (si ce n'est que ça me turlupinait), mais parceque ce n'était pas très honnête pour elle, vu qu'elle commençait à s'emballer alors que je n'étais pas du tout prêt pour ça.

C'est bien, c'est bien, je vais me nourrir un peu de ton expérience.
Combien de temps ça a duré avant de casser ? Comment est-ce que tu as présenté la chose ? Comment est-ce qu'elle l'a pris ? Est-ce qu'elle était attachée ?

Toute ressemblance avec une histoire en cours serait purement fortuite.

n°4081490
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 12:52:51  answer

Je sais que je suis pret pour une nouvelle relation , je n'ai plus aucun sentment pour mon ex juste une profonde douceur ( ct ma première longue relation c'est normal , non ? )  
Vu qu'avec mon ex je me souviens que des mauvais souvenirs en ce moment... pourvu que celle que j'ai en vu n'a personne mais comme dirait l'autre une copine a 10 amies .. :D

n°4081733
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 01-11-2004 à 13:34:39  profilanswer

Y'a des psy inside ? Au moins interprétateurs de rêves...
Ma copine rêve très souvent que je la trompe... Et ce depuis notre rencontre... Au début c'était avec la fille qui lui avait piqué un de ses ex (et qui a permis notre rencontre), puis avec sa meilleure amie, et maintenant aec la soeur de son meilleur pote...
Je pensais que ça aurait juste duré au début de notre relation, mais ça va faire bientôt 2 ans donc qu'elle fait ses rêves régulièrement...

n°4081764
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 13:41:52  answer

dajay a écrit :

Y'a des psy inside ? Au moins interprétateurs de rêves...
Ma copine rêve très souvent que je la trompe... Et ce depuis notre rencontre... Au début c'était avec la fille qui lui avait piqué un de ses ex (et qui a permis notre rencontre), puis avec sa meilleure amie, et maintenant aec la soeur de son meilleur pote...
Je pensais que ça aurait juste duré au début de notre relation, mais ça va faire bientôt 2 ans donc qu'elle fait ses rêves régulièrement...

Demande lui si ce n'est pas elle qui aurait envie (dans son inconscient surement) que tu aies des expériences avec ses amies  :??:  

Le rêve étant l'expression d'un désir refoulé, cela pourrait être une (des) explications ...

n°4081770
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 13:44:03  answer

tout autant elle a peut etre un manque affectif de part votre relation éloigné aussi :)

n°4081771
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-11-2004 à 13:44:15  profilanswer

Ca y est, j'ai grillé ma dernière cartouche avec Miss Pinky (et ouais, je sais, je suis avec miss NB, merci  :sweat: ).

J'ai retrouvé par hasard chez moi le numéro d'une de ses amies avec qui je m'étais bien entendu. J'ai hésité mais, malgré les injonctions de certaines personnes qui se reconnaîtront, j'ai finalement appelé pour discuter un peu et savoir comment allaient les choses avec Pinkette.

On a discuté une bonne demi-heure. J'ai parlé de ce que je ressentais et ce qu'il s'était passé. Elle m'a avoué qu'elle n'aimait pas son nouveau mec mais que c'était ce dont Pinkette avait besoin pour l'instant: quelqu'un qui la gâte inconditionnellement. Elle a dit que pour l'instant Pinky ne lui avait pas parlé de mes tentatives depuis les vacances donc qu'elle ne savait pas ce qu'il se passait dans sa tête, mais que c'était probablement mal barré.

Elle a promis de ne pas parler à Pinky du coup de fil et s'est engagée à la sonder un peu pour moi genre "au fait, et Grenouille, des nouvelles ? Je l'aimais bien".

Au moins, je serai rapidement fixé.

Bon, je me serai abaissé au dernier niveau de lamentablitude - high school style - pour cette fille. Maintenant la vie ne peut que reprendre.

Message édité par Grenouille Bleue le 01-11-2004 à 13:44:42
n°4081779
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 13:46:10  answer

Elle évoque quoi pour toi Pinkette pour que tu sois accro a elle a ce point ?

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 13:46:10  profilanswer

n°4081798
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-11-2004 à 13:50:02  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Elle évoque quoi pour toi Pinkette pour que tu sois accro a elle a ce point ?

La magie, le charme d'un passé révolu, un air de valse à Vienne, la douceur d'un sourire, des yeux brûlants, une grande fragilité, un coucher de soleil sur l'Adriatique, une naïveté à fleur de peau, une sensualité exotique, un Parfum d'Ete by Kenzo sous une oreille à croquer.

n°4081799
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-11-2004 à 13:50:24  profilanswer

Pour ma part quand j'associe automatiqueemnt le mot Pinkette à ->Magasin->GB->Bougies [:boidleau]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4081810
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 13:52:37  answer

Grenouille Bleue a écrit :

La magie, le charme d'un passé révolu, un air de valse à Vienne, la douceur d'un sourire, des yeux brûlants, une grande fragilité, un coucher de soleil sur l'Adriatique, une naïveté à fleur de peau, une sensualité exotique, un Parfum d'Ete by Kenzo sous une oreille à croquer.

Ah oui tu étais profondement amoureux d'elle mais elle t'apportait quoi de plus que les autres ?  
Ne me fais pas la meme réponse que Ross ...

n°4081813
dajay
Posté le 01-11-2004 à 13:53:18  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

tout autant elle a peut etre un manque affectif de part votre relation éloigné aussi :)

Non justement... même lorsqu'on était ensemble... Ben elle réussissait à faire des rêves où je la trompais  :sweat:

n°4081821
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 13:54:59  answer

dajay a écrit :

Non justement... même lorsqu'on était ensemble... Ben elle réussissait à faire des rêves où je la trompais  :sweat:

Sans etre obsedé , elle aimerait peut etre une relation a 3 , les rê^vês sont nos desirs refoulées .. why not ?

n°4081852
dajay
Posté le 01-11-2004 à 14:02:11  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Sans etre obsedé , elle aimerait peut etre une relation a 3 , les rê^vês sont nos desirs refoulées .. why not ?

Pourtant elle se réveille affolé de ces rêves... Elle devrait se réveiller heureuse nan si c'était un fantasme refoulé ?

n°4081855
beel1
Posté le 01-11-2004 à 14:02:57  profilanswer

C'est bien, c'est bien, je vais me nourrir un peu de ton expérience.
Combien de temps ça a duré avant de casser ?

2 semaines et demi, sachant qu'on ne se voyait pas le WE (elle voyait son copain qu'elle n'arrivait pas à larguer), et que la première semaine on ne se voyait pas tous les soirs.
Ce qui m'a donné la force de le faire, c'est qu'on ne s'est pas vu pendant une journée, j'étais en déplacement professionnel dans la ville où j'avais rencontré, passé du temps avec, puis aimé sa "rivale" virtuelle. Les heures de route -seul- à l'aller et au retour m'ont conforté dans la décision que j'avais pris quelques temps auparavant.
Et l'autre chose qui m'a donné cette force, c'est que même si elle ne semblait pas pouvoir (vouloir ?) jeter le type qu'elle n'aimait plus, je me suis mis dans la tête de tout arrêter avant qu'elle ne perde tout (si d'aventure elle finissait par jeter ce mec -qui l'aimait mais qu'elle n'aimait plus- pour moi -qui ne l'aimait pas vraiment mais qu'elle semblait aimer-). Je devais donc rompre avant le WE.

Comment est-ce que tu as présenté la chose ?

J'ai donc été la voir le lendemain soir de mon déplacement, bien décidé d'en finir. Je tirais une mine d'enterrement. De son côté, elle avait passé une journée pas terrible, qu'elle m'a raconté durant 1/2h. Je l'ai laissée faire, et quand elle a terminé son récit, elle m'a demandé "et toi, ça va ?".
J'ai répondu que non, que j'étais venu mais pas pour rester ce soir-là, que j'étais venu pour lui demander qu'on arrête tout, que je ne voulais pas qu'elle largue son mec pour moi, mais pour elle, et que je me sentirais coupable si elle se retrouvait toute seule à la suite de ça (même si je pense que ça aurait été le mieux pour tout le monde, mais c'est pas à moi d'en décider). Le tout entrecoupé de pauses, pas tout d'un bloc comme ça...
Je lui ai dit qu'on était partis sur de mauvaises bases, et que je préfèrais rompre au plus vite avant qu'on ne s'enlise dans ce que je considérais être une pseudo relation (j'avais du mal à la considéder comme une "petite amie" --ma première pourtant-- et aujourd'hui encore, j'ai du mal à la voir comme une -ex), et que je trouvais malsain qu'elle laisse pourrir l'histoire avec son autre mec avec moi (qui n'était pas spécialement fier de s'être laissé embarquer) au milieu de tout ça.
Et j'ai terminé par le fait que si j'avais été véritablement amoureux d'elle, j'aurais pu faire abstraction de tout ça, mais que mes vieux sentiments pour une personne qui ne souhaite plus me voir étaient bien plus forts que ce que j'imaginais. Pour preuve, je n'arrêtais pas de lui en parler.

Bref, j'ai ptêt plus joué sur la situation que sur l'absence de mes sentiments pour elle. A toi de trouver dans ta relation des signes révélateurs de ton désengagement vis-à-vis d'elle. A noter que j'étais sous l'influence de rien du tout (alcool, drogue...) pour faire ça :o.

Comment est-ce qu'elle l'a pris ? Est-ce qu'elle était attachée ?

Mal. Fatalement. J'avais eu beau lui répeter qu'il n'y avait rien de solide entre nous, elle m'a dit qu'elle avait fini par croire en notre relation. Elle m'a serré contre moi, elle a pleuré, je me suis confondu en excuses, mais je suis resté sur ma position : on ne pouvait plus continuer comme ça, ou dûmoins, JE ne pouvais plus continuer comme ça.

Le fait d'avoir adopté l'attitude de Joel pendant toute notre relation, ce n'était pas un plan "drague", c'est que j'avais trop peu de sentiments pour elle et que je ne souhaitais pas qu'elle s'attache (elle m'avait dit d'entrée de jeu qu'elle avait un copain -- j'avais dû sentir les complications venir). En fait, me dévaloriser aura eu tout l'effet inverse : elle a trouvé ça honnête et touchant, et au lieu de la détourner de moi, ça l'a attirée (si je n'avais pas mis le holà, elle aurait trompé son copain dès notre 2ème rencontre).

Puis, il y a eu l'après. Elle m'appelait régulièrement au téléphone. J'ai pris la peine et la patience de répondre à toutes ses questions et tout lui expliquer en détail à chaque fois, bien que le soir de la rupture, je lui avait dit qu'on ne devrait plus se voir ni s'appeler, même en temps qu'amis, me sentant trop mal de lui avoir fait ça.

Ce que je n'aurais pas imaginé, c'est qu'elle se soit mise dans la tête que j'avais rencontré une fille (sa "rivale" virtuelle, ou une autre) durant mon déplacement (pas avant notre rencontre, car même si elle avait des doutes, une "fouille" minutieuse de mon appart' avait fini par la rassurer sur ce point - oui, c'est une jalouse. Son mec aussi paraît-il -). Trop honnête pour lui mentir, je n'ai pas pu lui dire autre chose que j'étais toujours célibataire...
Puis elle m'a demandé que l'on se revoit, et m'a promi-juré au téléphone de ne rien tenter, juste de passer du temps ensemble, en amis. J'ai fini par accepter qu'elle passe un soir chez moi, j'avais prévu de se faire une soirée DVD. J'ai refait mon Joel et elle sa Clémentine. Je n'ai même pas eu le temps de mettre le DVD dans le lecteur qu'elle s'était mise à califourchon sur mes cuisses. Voyant que je restais toujours impassible, elle m'a dit : "je crois qu'il vaut mieux que je m'en aille". Elle a fait un dernier tour du propriétaire dans mon appart', m'a enlacé, puis est partie.

Quelques temps plus tard, nouveaux coups de fils : elle souhaite encore me revoir, et cette fois-ci elle se tiendrait à carreaux. J'ai refusé. On n'avait plus rien à se dire de toute façon. Je suis parti 3 semaines en congés, elle n'avait aucun moyen de me joindre, et là je pense qu'elle a laissé tomber.

Toute ressemblance avec une histoire en cours serait purement fortuite.

:/
Aussitôt l'avoir larguée, passé sa porte, j'en menais pas large. Surtout avec ses larmes sur mon T-shirt. Mais ma conviction d'avoir bien fait m'a vite fait reprendre le dessus (au bout d'1 semaine en gros, avec quelques rechutes dues à ses coups de fils). Autant les circonstances m'ont fait croire que j'étais juste un sex-friend de circonstance, autant ses coups de fils m'ont miné le moral en me faisant penser le contraire...

Voilà, voilà. J'espère que tu ne feras pas une indigestion de ce post.

n°4081871
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 14:06:37  answer

dajay a écrit :

Pourtant elle se réveille affolé de ces rêves... Elle devrait se réveiller heureuse nan si c'était un fantasme refoulé ?

Mon ex faisait le meme reve , les mêmes réactions au réveil et elle a fini par faire un truc a 3 après m'avoir quitté ...  :sweat:

n°4081888
dajay
Posté le 01-11-2004 à 14:10:34  profilanswer

...

...

:'(

n°4081892
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-11-2004 à 14:11:03  profilanswer

beel1 a écrit :

Voilà, voilà. J'espère que tu ne feras pas une indigestion de ce post.

Pas du tout, j'apprécie la présentation de cette expérience. Ton histoire de Joel et Clementine m'a fait penser à la rupture avec la stagiaire (le coup du califourchon, puis du "bon, j'ai compris, je ferai mieux de partir).

J'espère juste que lorsque j'en arriverai là ce sera moins douloureux pour elle.

n°4081910
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-11-2004 à 14:13:48  profilanswer

dajay a écrit :

Celle avec qui j'étais pendant deux ans et demi faisait tout le temps des rêves où je la trompais, ou bien où je l'abandonnais (alors que j'ai toujours été totalement fidèle). C'était dû à son tempérament, elle ne se considérait pas comme "bien", elle ne croyait pas en elle malgré tout ce que je pouvais lui dire. Pendant deux ans, elle avait peur que je parte. Ca explique sa jalousie complètement pathologique.

Quand je suis finalement partie, elle m'a dit "bravo, en réalisant mon pire cauchemar tu viens de m'assurer un sommeil plus tranquille".

n°4081917
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 14:14:22  answer

Certes mais ca serait beaucoup plus honnête pour elle , Grenouille Bleue ...  
Dajay ne prend pas mon histoire pour la tienne , vous vous aimez , moi et Miss La Tour-Maubourg il y a eu des conséquences qui ont fait qu'on s'est séparées :)

n°4081922
dajay
Posté le 01-11-2004 à 14:14:47  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Mon ex faisait le meme reve , les mêmes réactions au réveil et elle a fini par faire un truc a 3 après m'avoir quitté ...  :sweat:

:sweat:  

Vous étiez love au moment de ses rêves ?
Elle avait des tendances bi ou lesbienne ?

n°4081925
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 14:15:18  answer

Celle avec qui j'étais pendant deux ans et demi faisait tout le temps des rêves où je la trompais, ou bien où je l'abandonnais (alors que j'ai toujours été totalement fidèle). C'était dû à son tempérament, elle ne se considérait pas comme "bien", elle ne croyait pas en elle malgré tout ce que je pouvais lui dire. Pendant deux ans, elle avait peur que je parte. Ca explique sa jalousie complètement pathologique.

Quand je suis finalement partie, elle m'a dit "bravo, en réalisant mon pire cauchemar tu viens de m'assurer un sommeil plus tranquille".

Et après en , tu as des nouvelles d'elle ? Elle vit mieux sans toi ?

n°4081934
dajay
Posté le 01-11-2004 à 14:16:33  profilanswer

Pas du tout, j'apprécie la présentation de cette expérience. Ton histoire de Joel et Clementine m'a fait penser à la rupture avec la stagiaire (le coup du califourchon, puis du "bon, j'ai compris, je ferai mieux de partir).

J'espère juste que lorsque j'en arriverai là ce sera moins douloureux pour elle.

Tiens moi aussi j'ai vécu le coup du califourchon etc...  
 [:b vampire]

n°4081936
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 14:16:42  answer

dajay a écrit :

:sweat:  

Vous étiez love au moment de ses rêves ?
Elle avait des tendances bi ou lesbienne ?

Oui on l'était énormement , elle les a découvert vers la fin de notre relation mais ne m'a jamais avoué qu'elle avait fait des relations bi .. c'est le passé  :)

n°4081942
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-11-2004 à 14:17:28  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Et après en , tu as des nouvelles d'elle ? Elle vit mieux sans toi ?

Non, elle ne va pas bien du tout...
Ca fait 8 mois maintenant. J'espère que petit à petit elle le surmontera. Je fais ce que je peux  :sweat:

n°4081943
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 14:17:39  answer

dajay a écrit :

Tiens moi aussi j'ai vécu le coup du califourchon etc...  
 [:b vampire]

+1

n°4081949
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 14:18:22  answer

Non, elle ne va pas bien du tout...
Ca fait 8 mois maintenant. J'espère que petit à petit elle le surmontera. Je fais ce que je peux  :sweat:

Elle a eu de nouvelles relations a présent ?

n°4081958
dajay
Posté le 01-11-2004 à 14:19:35  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Oui on l'était énormement , elle les a découvert vers la fin de notre relation mais ne m'a jamais avoué qu'elle avait fait des relations bi .. c'est le passé  :)

Désolé de "remuer" le couteau... :/
Dernière question, elle avait eu des relation bi avant ou après ?
Mon amie se défent d'être très jalouse... Sauf au moment de ces reves...

n°4081965
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 01-11-2004 à 14:20:29  profilanswer

beel1 a écrit :

C'est exactement ce que je vis :sweat:

n°4081969
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 14:21:51  answer

dajay a écrit :

Désolé de "remuer" le couteau... :/
Dernière question, elle avait eu des relation bi avant ou après ?
Mon amie se défent d'être très jalouse... Sauf au moment de ces reves...

Non il faut accepter son passé pour aller plus loin  :) après notre relation mais elle ne me l'a jamais dit directement  :)

n°4081979
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 14:23:27  answer

Rimini_girl a écrit :

A croire que les relations amoureuses se ressemblent toutes  :)

n°4082003
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-11-2004 à 14:26:35  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

A croire que les relations amoureuses se ressemblent toutes  :)

[:aloy]

edit: merci à dje.

Message édité par Grenouille Bleue le 01-11-2004 à 14:38:54
n°4082037
dje33
Posté le 01-11-2004 à 14:35:53  profilanswer

[strike][/strike]

n°4082092
beel1
Posté le 01-11-2004 à 14:56:04  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

alors si ce n'est déjà fait, il va falloir analyser tout ça si tu souhaites y changer qqch :
- qu'est-ce-qui fait que tu souhaites rester près de lui
- qu'est-ce-qui fait que tu ne souhaites pas le revoir

sachant qu'il est plus facile (en tout cas ça l'était pour moi) de trouver des réponses au 1° qu'au 2° ('fin plus facile de se l'avouer)

n°4082172
dajay
Posté le 01-11-2004 à 15:13:19  profilanswer

Le manque de relation sexuelles et physique peut conduire à faire des choses regretables j'ai l'impression...
Vous en pensez-quoi ?
Vous n'avez jamais eu envie de faire des "trucs" sur un coup de sang, envie incontrolable, alors que vous saviez que vous le regrettieriez tot ou tard ?

Pour le rêve je vais aller voir un sexologue et lui demander ce qu'il en pense...

Message édité par dajay le 01-11-2004 à 15:52:46
n°4082324
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 15:40:34  answer

dajay a écrit :

Le manque de relation sexuelles et physique peut conduire à faire des choses regretables j'ai l'impression...

Pour le rêve je vais aller voir un sexologue et lui demander ce qu'il en pense...

Malheuresement oui tu as raison  :sweat:

n°4082355
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 01-11-2004 à 15:47:37  profilanswer

beel1 a écrit :

alors si ce n'est déjà fait, il va falloir analyser tout ça si tu souhaites y changer qqch :
- qu'est-ce-qui fait que tu souhaites rester près de lui
- qu'est-ce-qui fait que tu ne souhaites pas le revoir

sachant qu'il est plus facile (en tout cas ça l'était pour moi) de trouver des réponses au 1° qu'au 2° ('fin plus facile de se l'avouer)

Quand je suis avec lui, je suis bien et ne me pose pas de questions. Par contre, la plupart du temps, je me dis que je ne suis pas amoureuse et qu'il manque la petite flamme. Je lui en ai fait part à de nombreuses reprises, il reste persuadé que ça va venir. En ce qui me concerne, j'ai l'impression que non :/ En même temps, il est tellement amoureux ... J'essaie d'y mettre un terme depuis plusieurs semaines, sans toutefois y arriver complètement.

PS : Vio, j'ai pas suivi, what happened avec Louis ?

n°4082361
belgique
Posté le 01-11-2004 à 15:48:46  profilanswer

T'aurais du continué tes romans au lieu de faire le fier :o

n°4082370
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 15:50:53  answer

Rimini_girl a écrit :

Quand je suis avec lui, je suis bien et ne me pose pas de questions. Par contre, la plupart du temps, je me dis que je ne suis pas amoureuse et qu'il manque la petite flamme. Je lui en ai fait part à de nombreuses reprises, il reste persuadé que ça va venir. En ce qui me concerne, j'ai l'impression que non :/ En même temps, il est tellement amoureux ... J'essaie d'y mettre un terme depuis plusieurs semaines, sans toutefois y arriver complètement.

PS : Vio, j'ai pas suivi, what happened avec Louis ?

Louis a décidé de rompre mais il reste bons amis

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)