Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4082370
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 15:50:53  answer

Reprise du message précédent :

Rimini_girl a écrit :

Quand je suis avec lui, je suis bien et ne me pose pas de questions. Par contre, la plupart du temps, je me dis que je ne suis pas amoureuse et qu'il manque la petite flamme. Je lui en ai fait part à de nombreuses reprises, il reste persuadé que ça va venir. En ce qui me concerne, j'ai l'impression que non :/ En même temps, il est tellement amoureux ... J'essaie d'y mettre un terme depuis plusieurs semaines, sans toutefois y arriver complètement.

PS : Vio, j'ai pas suivi, what happened avec Louis ?

Louis a décidé de rompre mais il reste bons amis

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 15:50:53  profilanswer

n°4082381
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 01-11-2004 à 15:53:35  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Malheuresement oui tu as raison  :sweat:

j'ai édité :)

n°4082403
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 15:58:37  answer

dajay a écrit :

Le manque de relation sexuelles et physique peut conduire à faire des choses regretables j'ai l'impression...
Vous en pensez-quoi ?
Vous n'avez jamais eu envie de faire des "trucs" sur un coup de sang, envie incontrolable, alors que vous saviez que vous le regrettieriez tot ou tard ?

Pour le rêve je vais aller voir un sexologue et lui demander ce qu'il en pense...

Notre nature profonde nous pousse a faire des choses incontrolables ....pour ma part quand mon ex m'a plaquée et qu'on s'est expliqué j'ai carrement pété un cable et donne un coup dans le mur mais très violement ..il y a une marque après en  :) .
Je suis quelqu'un de non violent , je ferai pas de mal a mon meilleur énemi ( au point de vu physique .. ) c'est pour dire   :)

n°4082446
dajay
Posté le 01-11-2004 à 16:08:01  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Notre nature profonde nous pousse a faire des choses incontrolables ....pour ma part quand mon ex m'a plaquée et qu'on s'est expliqué j'ai carrement pété un cable et donne un coup dans le mur mais très violement ..il y a une marque après en  :) .
Je suis quelqu'un de non violent , je ferai pas de mal a mon meilleur énemi ( au point de vu physique .. ) c'est pour dire   :)

Je te comprends tout à fait... Moi j'ai eu cette réaction par rapport à un "ex" rencontré... j'ai eu des tremblement incontrolables...

Mais ma question était aussi cadrée au niveau "craquage" physique...  

Message édité par dajay le 01-11-2004 à 16:14:02
n°4082462
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 16:11:17  answer

dajay a écrit :

Je te comprends tout à fait... Moi j'ai eu cette réaction par rapport à un "ex" rencontré... j'ai eu des tremblement incontrolables...

Mais ma question était aussi cadrée au niveau "craquage" physique...

Oui mais il y avait aussi dans cet enervement , le désir d'avoir encore des relations physiques( et bcp plus que ca !!! ) avec Miss La Tour Maubourg , tu comprends ?

n°4082465
beel1
Posté le 01-11-2004 à 16:12:07  profilanswer

dajay a écrit :

Vous n'avez jamais eu envie de faire des "trucs" sur un coup de sang, envie incontrolable, alors que vous saviez que vous le regrettieriez tot ou tard ?

Plus léger qu'un "truc" physique, mais fort quand même :
Un matin, je me suis réveillé dans le lit de "Clém'", elle avait encore sa main dans mes cheveux et elle s'éveillait aussi doucement dans mes bras...
J'étais profondément envahi de plénitude, de bonheur, je me sentais trop bien (surtout pour un matin vers 6h un jour où je bosse).
Je lui ai susurré au creux de son oreille un "je t'aime", alors que j'étais persuadé du contraire, et que ça allait lui faire croire qqch que je ne souhaitais pas, mais j'ai pas pu le retenir :/

Elle n'y a pas répondu, mais évidemment, lorsque je l'ai plaquée la semaine suivante, elle n'a pas manqué de me ressortir cet épisode, et je m'en veux énormément. :sweat:

C'était la première fois que je prononçais une telle chose de vive voix, ce n'est donc pas par "habitude"... bref je ne me l'explique pas :sweat:

n°4082485
dajay
Posté le 01-11-2004 à 16:16:26  profilanswer

beel1 a écrit :

Un matin, je me suis réveillé dans le lit de "Clém'", elle avait encore sa main dans mes cheveux et elle s'éveillait aussi doucement dans mes bras...
J'étais profondément envahi de plénitude, de bonheur, je me sentais trop bien (surtout pour un matin vers 6h un jour où je bosse).
Je lui ai susurré au creux de son oreille un "je t'aime", alors que j'étais persuadé du contraire, et que ça allait lui faire croire qqch que je ne souhaitais pas, mais j'ai pas pu le retenir :/

Elle n'y a pas répondu, mais évidemment, lorsque je l'ai plaquée la semaine suivante, elle n'a pas manqué de me ressortir cet épisode, et je m'en veux énormément. :sweat:

C'était la première fois que je prononçais une telle chose de vive voix, ce n'est donc pas par "habitude"... bref je ne me l'explique pas :sweat:

Peut être qu'a ce moment précis là, tu l'aimais vraiment :sweat:
Ca venait du fond de ton coeur...
Ou du moins, tu en étais proche..

Message édité par dajay le 01-11-2004 à 16:18:47
n°4082495
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 16:19:39  answer

beel1 a écrit :

Tu es resté longtemps avec Clem's ? tu as jamais dis je t'aime a une femme ?

n°4082529
beel1
Posté le 01-11-2004 à 16:27:00  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Tu es resté longtemps avec Clem's ?

Comme écrit plus haut : 2 semaines et demie, on a dû en tout et pour tout dormir 2 ou 3 fois ensemble

The Loose Nuts a écrit :

tu as jamais dis je t'aime a une femme ?

hormis ce matin-là et une autre fois écrit dans une lettre, nan [:spamafote]

n°4082537
beel1
Posté le 01-11-2004 à 16:29:52  profilanswer

dajay a écrit :

Peut être qu'a ce moment précis là, tu l'aimais vraiment :sweat:
Ca venait du fond de ton coeur...
Ou du moins, tu en étais proche..

peut-être
c'est clair que c'était pas une fille que je détestais, sinon je n'aurais pas été dans cette position là, mais quand même...

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 16:29:52  profilanswer

n°4082542
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 16:30:51  answer

beel1 a écrit :

Comme écrit plus haut : 2 semaines et demie, on a dû en tout et pour tout dormir 2 ou 3 fois ensemble

hormis ce matin-là et une autre fois écrit dans une lettre, nan [:spamafote]

Juste dormir ?  :??:  et tu te sens heureux du faite de n'avoir jamais dis réelement je t'aime a une femme ? ca te manque pas ?

n°4082545
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 16:31:19  answer

beel1 a écrit :

peut-être
c'est clair que c'était pas une fille que je détestais, sinon je n'aurais pas été dans cette position là, mais quand même...

Elle éprouve encore quelque chose pour toi ?  [:delarue3]

n°4082574
trompeee
Pink Addict
Posté le 01-11-2004 à 16:35:15  profilanswer

C'est juste que des fois on se sent bien, on ressent une emotion et ce sont ces mots qui sortent pour l'exprimer, on se trouve emporte par la tendresse / l'emotion du moment, meme si en fait on ne ressent pas du tout de l'amour.

n°4082649
beel1
Posté le 01-11-2004 à 16:52:51  profilanswer

trompeee a écrit :

C'est juste que des fois on se sent bien, on ressent une emotion et ce sont ces mots qui sortent pour l'exprimer, on se trouve emporte par la tendresse / l'emotion du moment, meme si en fait on ne ressent pas du tout de l'amour.

:jap:
c'est exactement ce que m'a dit un ami, et c'est ce dont je me doute aussi
seulement voilà, j'ai ramé pour arriver à lui faire comprendre ça (et je pense pas avoir réussi à l'en convaincre) :/

Merci pour ta réponse qui m'ôte une part de ce doute :jap:

The Loose Nuts a écrit :

et tu te sens heureux du faite de n'avoir jamais dis réelement je t'aime a une femme ? ca te manque pas ?

Je l'ai écrit à la seule personne à qui je devais le dire, donc je vois pas pourquoi j'en serais malheureux et je vois pas non plus pourquoi ça me manquerait.

The Loose Nuts a écrit :

Elle éprouve encore quelque chose pour toi ?  [:delarue3]

3 mois sans nouvelles, sachant que j'ai demandé à ce qu'on coupe les ponts, donc j'en sais rien. J'espère pour elle que non.

n°4082663
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 16:54:37  answer

Si elle revenait vers toi qu'est ce que tu ferais ?

n°4082740
beel1
Posté le 01-11-2004 à 17:09:57  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Si elle revenait vers toi qu'est ce que tu ferais ?

À moins qu'elle soit devenue une personne bien différente, rien [:spamafote]
Je n'ai pas rompu par plaisir.

n°4082757
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 17:13:22  answer

beel1 a écrit :

À moins qu'elle soit devenue une personne bien différente, rien [:spamafote]
Je n'ai pas rompu par plaisir.

Différente dans quel sens ?

n°4082779
belgique
Posté le 01-11-2004 à 17:17:59  profilanswer

T'es lourd avec tes question. Son histoire est bien assez claire non :/

n°4082932
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-11-2004 à 17:53:57  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Quand je suis avec lui, je suis bien et ne me pose pas de questions. Par contre, la plupart du temps, je me dis que je ne suis pas amoureuse et qu'il manque la petite flamme. Je lui en ai fait part à de nombreuses reprises, il reste persuadé que ça va venir. En ce qui me concerne, j'ai l'impression que non :/ En même temps, il est tellement amoureux ... J'essaie d'y mettre un terme depuis plusieurs semaines, sans toutefois y arriver complètement.

PS : Vio, j'ai pas suivi, what happened avec Louis ?

Exactement le même souci avec miss Nuit Blanche.
Et une envie viscérale de ne pas blesser les gens qui se termine par des choses que je regrette. Il y a une heure, je suis au téléphone avec elle. Vu le temps qu'on a passé ensemble, j'avais besoin de quelques moments tranquilles hier et aujourd'hui où l'on ne s'est pas vus. Elle le savait. Mais au téléphone, elle faisait des pauses tellement pleines d'espoir en attendant que je lui dise de passer "mais si tu es occupé, je ne veux pas te déranger hein" que j'ai fini par le lui dire.

Alors que je suis en pleine crise de doutes et que c'est le pire moment pour elle de venir.

n°4082956
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-11-2004 à 17:56:18  profilanswer

trompeee a écrit :

Fin de la scène d'amour avec Pinkette, essouflés sur le lit, sentiment de plénitude.

Moi: Je t'aime
Elle: Oui, moi aussi j'ai envie de le dire, ma mère m'a dit que c'était normal dans ces moments là
Moi: :heink:

n°4082972
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 17:59:31  answer

Elle a un peu raison :D , plus sérieuse si Miss Pinkette est tout le temps aussi " naïve" que ca je comprends ton interet pour elle :)

n°4082979
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 18:00:32  answer

bon c'est cool je vais rester celibataire pendant un moment encore :D

j'arrive pas a trouver une nana bien autour de moi c'est incroyable :/

a croire que toute les nana au monde couche de partout avec leurs potes sans aucun sentiment, chose que j'ai de plus en plus de mal a tolérer... (enfin quand je dis ca c'est juste par rapport a l'idéal de la copine que je me fais)

ca m'enerve...

n°4082992
dajay
Posté le 01-11-2004 à 18:03:05  profilanswer

Vlà, une jolie histoire d'amour (sur tf1) qui donne des bouffées de chaleur...
S'pas le film de siècle (même pas de la semaine) mais  bon, on ressent après sa solitude :/

n°4082996
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 18:03:54  answer

kikoetsonpc a écrit :

bon c'est cool je vais rester celibataire pendant un moment encore :D

j'arrive pas a trouver une nana bien autour de moi c'est incroyable :/

a croire que toute les nana au monde couche de partout avec leurs potes sans aucun sentiment, chose que j'ai de plus en plus de mal a tolérer... (enfin quand je dis ca c'est juste par rapport a l'idéal de la copine que je me fais)

ca m'enerve...

Mais tu avais pas une histoire en cours toi ?

n°4082999
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 18:04:24  answer

dajay a écrit :

S'pas le film de siècle (même pas de la semaine) mais  bon, on ressent après sa solitude :/

Ta nana est où ? tu l'as rencontré où pour qu'elle soit si loin de toi

n°4083003
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 18:04:51  answer

dajay a écrit :

Je conseille un beau film appart celui de Jim Carrey , Love Actually

n°4083012
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 18:06:22  answer

The Loose Nuts a écrit :

Mais tu avais pas une histoire en cours toi ?

si justement :/

je l'ai vu  

on a parler et le resultat c'est que nous sommes incompatible. Faudra m'expliquer pourquoi les gens autour de moi n'ont que le cul en tête :/

Bordel mais y'a d'autre chose dans la vie oO

n°4083019
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 18:07:16  answer

kikoetsonpc a écrit :

je l'ai vu  

on a parler et le resultat c'est que nous sommes incompatible. Faudra m'expliquer pourquoi les gens autour de moi n'ont que le cul en tête :/

Explique toi " Pourquoi incompatible ? "

n°4083038
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 18:09:52  answer

The Loose Nuts a écrit :

Explique toi " Pourquoi incompatible ? "

disons que c'est quelqu'un qui cherche juste un mec pour pas etre seul (et donc pour le cul ), tandis que moi je recherche une relation basé sur le partage, la tendresse etc...  

et elle ne cherche pas a s'embarasser de ca, elle a une passion qui lui prend du temps et elle en a pas assez pour avoir une relation stable et suivi... :D

n°4083041
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-11-2004 à 18:10:27  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

je l'ai vu  

Il y a au moins deux plaisanteries d'un goût douteux que je pourrais faire  avec ce message.

Pour préserver la santé mentale du public de ce thread, je m'abstiendrai.

n°4083052
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 18:11:40  answer

kikoetsonpc a écrit :

disons que c'est quelqu'un qui cherche juste un mec pour pas etre seul (et donc pour le cul ), tandis que moi je recherche une relation basé sur le partage, la tendresse etc...  

et elle ne cherche pas a s'embarasser de ca, elle a une passion qui lui prend du temps et elle en a pas assez pour avoir une relation stable et suivi... :D

Oui mais peut etre que d'etre avec toi ca lui onnera envie de rester stable tu comprends ?
Fais la ta blague GB

n°4083055
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 18:11:58  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Il y a au moins deux plaisanteries d'un goût douteux que je pourrais faire  avec ce message.

Pour préserver la santé mentale du public de ce thread, je m'abstiendrai.

j'en vois qu'une :D

eclaire ma lanterne :p

n°4083058
dajay
Posté le 01-11-2004 à 18:12:40  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Ta nana est où ? tu l'as rencontré où pour qu'elle soit si loin de toi

On s'est rencontré lors d'une année d'étude dans la même ville... Depuis on étudie dans des villes différentes...

n°4083072
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 18:14:52  answer

dajay a écrit :

On s'est rencontré lors d'une année d'étude dans la même ville... Depuis on étudie dans des villes différentes...

Tu ne pourrais la rejoindre ou l'inverse ? c incompatible cette possibilité ?

n°4083074
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 18:15:01  answer

The Loose Nuts a écrit :

Oui mais peut etre que d'etre avec toi ca lui donnera envie de rester stable tu comprends ?

non elle n'en veut pas pour le moment :/
Et pis si c pas moi (pour le cul) ca sera un autre, et ce comportement j'ai un peu de mal a l'admettre. On est pas des marchandises...

Donc meme si elle me propose je refuse :D

n°4083080
beel1
Posté le 01-11-2004 à 18:15:32  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Fin de la scène d'amour avec Pinkette, essouflés sur le lit, sentiment de plénitude.

Moi: Je t'aime
Elle: Oui, moi aussi j'ai envie de le dire, ma mère m'a dit que c'était normal dans ces moments là
Moi: :heink:

Comment te couper le souffle net [:mlc]
Les discussions qu'elle doit avoir avec sa mère :sweat:

n°4083083
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 18:16:09  answer

kikoetsonpc a écrit :

non elle n'en veut pas pour le moment :/
Et pis si c pas moi (pour le cul) ca sera un autre, et ce comportement j'ai un peu de mal a l'admettre. On est pas des marchandises...

Donc meme si elle me propose je refuse :D

Mais elle était ok pour que vous sortiez ensemble ?

n°4083097
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 18:18:00  answer

The Loose Nuts a écrit :

Mais elle était ok pour que vous sortiez ensemble ?

oui

n°4083119
dajay
Posté le 01-11-2004 à 18:19:51  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Tu ne pourrais la rejoindre ou l'inverse ? c incompatible cette possibilité ?

Pas dans l'immédiat... Mais je fais des efforts pour...

n°4083121
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-11-2004 à 18:20:06  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

j'en vois qu'une :D

eclaire ma lanterne :p

1. Avoir le cul en tête, c'est parfois une position intéressante.

2. Non, pas que le cul, devant c'est pas mal non plus.

Voilà voilà.

n°4083124
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 18:20:21  answer

Et si vous sortiez que quelque temps ca te permettrait de reprendre une pure confiance de draguer né , non ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)