Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4077146
Nico [PPC]
Posté le 31-10-2004 à 19:22:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

avant de partir en soirée infirmières...

:love: :love:
quel gâchis :/

Message édité par Nico [PPC] le 31-10-2004 à 19:22:51
mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 19:22:28  profilanswer

n°4077170
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 31-10-2004 à 19:24:06  profilanswer

Violette a écrit :

aaaahhh les femmes... toujours aussi maternelles trop gentille trop dévouées... pour des connards qui veulent nous laisser tomber :mad:

elle a l'air de tenir a toi :o  fait lui pas trop de mal !

j'aime bien tes 2 citations...

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4077189
trompeee
Pink Addict
Posté le 31-10-2004 à 19:26:16  profilanswer

Non Vio justement je disais que c'etait les AUTRES que on pouvait pas controler

n°4077213
trompeee
Pink Addict
Posté le 31-10-2004 à 19:28:45  profilanswer

Citation :

y'a tellement de gens ici qui s'appitoient sur leur sort (je parle pas de toi) et qui ne font rien pour changer leur conditions. etre fataliste a ce point "ma vie c'est dla merde qu'est ce que je peux y faire ??" ca me tue... justement on peut tout !!! suffit de vouloir un peu !

Sinon, chuis d'accord avec ca, mais Humanrage voulait dire plus que ca il me semble

n°4077229
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-10-2004 à 19:30:31  profilanswer

http://www.meditationfrance.com/spirituel/emotion.htm
Comment gérer nos émotions ?  

Enseignement donné par Thich Nhat Hanh  

Nous savons qu'une émotion n'est qu'une émotion. Elle arrive et reste un moment et puis devra partir, comme une tempête. Une tempête arrive, reste un moment et devra partir. Nous ne devons pas mourir à cause d'une émotion et nous sommes tellement plus grands qu'une émotion, tellement, tellement plus.  

Donc quand vous sentez que l'émotion va se manifester, qu'elle arrive, il est très important que vous vous installiez dans une position assise, une position bien stable. Vous pouvez même vous coucher, c'est aussi une position très stable et vous dirigez votre attention sur votre ventre et vous êtes attentif à sentir votre ventre se soulever et à s'abaisser. Vous respirez profondément et vous concentrez toute votre attention à sentir votre ventre se soulever et s'abaisser. En position assise, comme je suis, je dirais que le niveau de ma tête est le sommet de l'arbre. Je ne resterais pas ici, je déplacerais mon attention vers le bas, vers le tronc de l'arbre qui est juste en dessous du nombril. Vous savez qu'il est dangereux de rester dans l'œil de la tempête. L'œil de la tempête est dans la tête, donc descendez juste en dessous du niveau du nombril et commencez à pratiquer la respiration en pleine conscience, inspirez et expirez profondément et concentrez toute votre attention sur votre abdomen qui se soulève et qui s'abaisse.  

Vous pouvez pratiquer ainsi pendant dix, quinze ou vingt minutes et vous verrez que vous êtes forts, forts assez pour résister à la tempête. Dans la position assise ou couchée, accrochez-vous à votre respiration comme une personne s'accroche à son gilet de sauvetage, au milieu de l'océan, et vous remarquerez que vous êtes forts assez pour résister à l'émotion et un peu plus tard cette émotion partira. Pendant ce moment de respiration, vous pouvez observer qu'une émotion n'est qu'une émotion et que vous êtes beaucoup, beaucoup plus qu'une émotion. Une émotion est quelque chose d' impermanent. Elle vient, elle reste un moment et elle partira. Vous serez étonné de constater que vous êtes capable de résister à une émotion rien qu'en pratiquant la respiration dans la pleine conscience et en vous concentrant sur le mouvement de votre abdomen qui se soulève et qui s'abaisse. Il se peut que vous ayez envie de dire à un autre ami ou à vos enfants, si vous en avez, comment pratiquer.  

Je connais des mamans qui aident leurs enfants à pratiquer ainsi. Elles tiennent la main de leur enfant et elles disent : " Mon chéri, respire avec moi. En inspirant, je suis consciente que mon abdomen se soulève. En expirant, je suis consciente que mon abdomen s'abaisse ". Et elles guident l'enfant à respirer avec elles en utilisant cette émotion. Si vous pratiquez ainsi, vous serez capables de générer l'énergie de la stabilité et quand vous tiendrez la main d'une autre personne, vous lui transmettez l'énergie de votre stabilité et vous l'aiderez à pratiquer comme vous afin de traverser la zone de tempête. C'est très efficace, mais s'il vous plaît, rappelez-vous une chose : n'attendez pas d'avoir une grosse émotion pour pratiquer parce que si vous attendez, vous oublierez la pratique. Il faut pratiquer maintenant.  

Aujourd'hui vous êtes bien ; vous ne ressentez pas une grosse émotion. C'est le bon moment pour apprendre à pratiquer, pour commencer la pratique. Et si vous le faîtes pendant trois semaines, 21 jours, ça deviendra une habitude. Pratiquez dix minutes par jour et quand l'émotion arrivera, vous vous rappellerez la pratique tout naturellement. Vous vous asseyez et vous pratiquez l'inspiration et l'expiration et vous concentrez votre attention sur votre ventre et si vous y arrivez une fois, vous aurez confiance dans la pratique et vous direz à votre émotion : " Bien, si tu reviens, j'agirai de la même façon. " Il n'y aura pas de peur en vous parce que vous savez que vous pouvez le faire. Pratiquez régulièrement, ça aura beaucoup d'autres effets positifs sur vous, sur votre santé, et si vous enseignez à une autre personne comment pratiquer, à votre frère, votre sœur ou votre enfant, cela peut aider à leur sauver la vie dans le futur.  

De nos jours, beaucoup de jeunes ne savent pas gérer leurs émotions et le nombre de personnes qui se suicident à cause de leurs émotions est très élevé. C'est un exercice simple, mais très important. Quand vous êtes très en colère, que le désespoir semble si grand, que votre peur est si vive, rappelez-vous, s'il vous plaît, de pratiquer.  

Je vous conseillerais de commencer aujourd'hui, dans la position assise, où que vous soyez et de pratiquer pendant dix ou quinze minutes et de faire la même chose demain, et dans trois semaines, ce sera devenu une habitude et si vous ne pratiquez pas, vous sentirez quelque chose vous échapper, que vous ratez quelque chose. Votre pratique vous apportera beaucoup de bien être, beaucoup de stabilité et ça, c'est la meilleure protection que vous pouvez apporter à vous-mêmes. Je pense toujours que l'énergie de la pleine conscience est l'énergie du Bouddha, l'énergie de Dieu, le Saint-Esprit, qui peut nous protéger à tout instant et elle est en nous, à l'intérieur. Chaque fois que vous touchez la graine de la pleine conscience et que vous pratiquez la respiration consciente, l'énergie de Dieu, l'énergie du Bouddha est là pour vous protéger.  

Elle nous aide à ne pas dire ou à ne pas faire des choses que nous ne voulons ni dire ni faire.  

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4077253
eddy_cleba​rd
je peux te produire si tu veux
Posté le 31-10-2004 à 19:33:12  profilanswer

on m a suggéré une théorie pour reconquérir ma femme (1 an qu on etait ensemble). Je deviens son meilleur ami comme ca ca enerve son nouveau "gars" (qui me l a volé je vous le rapelle) et il se grille tout seul et elle me revient

n°4077296
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 31-10-2004 à 19:36:58  profilanswer

eddy_clebard a écrit :

on m a suggéré une théorie pour reconquérir ma femme (1 an qu on etait ensemble). Je deviens son meilleur ami comme ca ca enerve son nouveau "gars" (qui me l a volé je vous le rapelle) et il se grille tout seul et elle me revient

Vous devriez la jouer au poker !

n°4077323
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 31-10-2004 à 19:38:53  profilanswer

eddy_clebard a écrit :

tu as oublié qu'entre temps elle aura vu un psy duquelle elle sera tombée amoureuse

tu auras donc trouvé un stratagème pour que ce psy soit mi hors course en le faisant tremper dans une affaire de pédophilie.

[:aloy]

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4077326
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-10-2004 à 19:39:16  profilanswer

Qu'est-ce que le vrai amour ?  

par Osho  

L'amour a deux possibilités. Il peut être passionné et attaché : alors, c'est comme si vous aviez attaché une pierre au cou de l'oiseau de l'amour afin qu'il ne puisse plus voler, ou comme si vous l'aviez enfermé dans une cage dorée. Si précieuse que soit la cage - elle peut être incrustée de diamants et de bijoux - une cage reste une cage et elle empêchera l'oiseau de voler.  

Quand vous libérez l'amour de la passion et de l'attachement, quand votre amour est pur, innocent, sans forme, quand vous donnez par amour sans rien demander, quand l'amour n'est qu'un don, quand il est un empereur et non pas un mendiant ; quand vous êtes heureux parce que quelqu'un a accepté votre amour et que vous ne le marchandez pas, que vous ne demandez rien en retour, alors vous libérez cet oiseau en plein ciel. Alors vous fortifiez ses ailes. Alors cet oiseau peut se mettre en route vers l'infini.  

L'amour a fait tomber certains et a permis à d'autres de s'élever très haut. Tout dépend de ce que vous en avez fait. L'amour est un phénomène très mystérieux. Il est une porte - d'un côté se trouve la souffrance, de l'autre, le bonheur, la félicité ; d'un côté l'enfer, de l'autre le ciel. D'un côté se trouve le sansara, la roue de la vie et de la mort, de l'autre côté c'est la libération.  

L'amour est une porte.  

Si vous cherchez profondément en vous-même, vous verrez que votre amour n'est qu'un mot, les flammes du désir sexuel brûlent en lui. Mais exprimer directement sa flamme à quelqu'un, ce n'est pas acceptable, il faut de la diplomatie. Alors vous dites à la femme dont vous voulez posséder le corps que vous aimez son âme. Vous ne connaissez même pas votre propre âme, comment pouvez-vous donc connaître l'âme de l'autre ? Mais les gens qui sont pleins de convoitise pour le corps parlent de l'âme. Leur désir est de jouir du corps de l'autre, mais ils parlent de beauté intérieure...  

Vous avez seulement été pris au piège de l'amour. Mais ce n'est pas l'amour qui en est responsable, c'est vous !

Si vous libérez l'autre par votre amour, si vous donner votre amour sans rien attendre en retour, sans conditions ni marchandage, si vous aimez en étant reconnaissant que quelqu'un accepte votre amour, n'est-ce pas suffisant ? Votre amour aurait pu être rejeté. Alors, peu à peu, vous découvrirez que votre amour commence à s'élever ; le désir sexuel est laissé loin en arrière. En sortant de la cage du désir sexuel, l'oiseau de l'amour peut planer très haut. Vous pouvez grandir dans une direction totalement nouvelle. Votre conscience pénètre alors dans un monde nouveau...  

L'amour peut devenir libération, mais vous devez être conscient - vous devez rompre les attachements. Au lieu de cela, vous persistez à agrandir le réseau des attachements. Vous avez oublié ce qu'est l'amour, vous avez appelé la passion, amour.  

Voilà une ancienne histoire soufie :
Il y avait un village au pied d'une montagne, entouré par des forêts. Les habitants de ce village n'avaient développé qu'une technique : ils coupaient le bois des forêts et en faisaient des statues, des meubles et autres objets utiles. Tous les villageois étaient devenus des charpentiers, car ils ne disposaient que de bois, c'était le seul matériau. Et le seul commerce de ces gens, c'était de vendre leurs articles en bois aux voyageurs qui traversaient cette vallée.  

Un jour, un groupe de voyageurs arriva. Ils dirent aux villageois qu'il y avait un autre village juste au-dessus de la vallée où vivaient des gens au sommet de la montagne. " Y avez-vous jamais été pour vendre vos biens ? " demandèrent-ils. " Ces gens sont très riches et vous pourrez leur vendre vos produits. "  

Les villageois n'en avaient pas entendu parler, car ceux qui habitent dans les vallées ne pensent jamais aux sommets. Ils étaient heureux dans leur vallée, ils étaient contents de leur pauvreté. Et escalader une montagne... c'est difficile ! Il est possible que par erreur, quelqu'un qui habite au sommet d'une montagne descende une fois dans la vallée, mais celui qui vit dans la vallée ne monte pas au sommet d'une montagne par erreur. C'est facile de descendre, monter est difficile.  

Mais après avoir reçu cette information de différents voyageurs, certains jeunes du village décidèrent d'emmener là-haut quelques articles en bois : " S'ils sont riches, nous pourrons les leur vendre. " Les jeunes se mirent à grimper ; cela leur était difficile, car ils n'avaient pas d'expérience. Ils connaissaient la vie facile de la vallée. Aussi est-ce à grand peine qu'ils escaladèrent la montagne.  

Ils n'y croyaient pas vraiment - cela pourrait n'être qu'une rumeur... " Pourquoi quelqu'un vivrait-il là-haut ? Comment est-ce possible quand la montée est si difficile ? " Pourtant ils arrivèrent au sommet fatigués, épuisés. Après un voyage de plusieurs jours, ils atteignirent le sommet de la montagne.  

Ce qu'on leur avait dit était juste - la ville était superbe ! Les temples de la ville étaient pleins de pinacles dorés. Ces temples qui brillaient au soleil étaient d'une telle beauté, même dans leurs rêves, ces jeunes n'auraient pu l'imaginer. Ils ouvrirent leurs magasins au marché et invitèrent les passants. Ils montrèrent leurs oeuvres, mais les gens se moquèrent d'eux. Personne ne voulait en acheter. Ils finirent par leur demander pourquoi. On leur répondit : " Que ferions-nous de ces articles en bois ? Il y a ici des mines d'or et d'argent, nous fabriquons des statues en or. Que ferions-nous de ces statues de bois ? "  

Ces jeunes ne pouvaient pas croire qu'il y eut rien de plus précieux au monde que le bois, qu'il put y avoir des statues plus précieuses que les leurs. Ils étaient troublés. Ils étaient déjà tristes, maintenant ils se fâchèrent. Ils étaient indignés par le comportement des gens. Les citadins leur dirent même : " Venez dans nos temples, et nous vous montrerons nos statues. " Mais ils étaient si bouleversés, si contrariés, qu'ils ne voulurent pas se rendre dans les temples. Ils redescendirent dans la vallée avec leur marchandise.  

Quand les gens de la vallée leur demandèrent : " Que s'est-il passé ? " ils dirent : " Il y a bien des gens qui vivent là-haut, mais ils sont d'une nature diabolique. Et prenez garde à une chose, évitez-la - cela s'appelle de l'or. Bien que nous ne l'ayons pas vu, il semble que cet or soit notre plus grand ennemi. Ces gens nous ont maltraités, nous n'avons même pas pu vendre une seule statue ! "  

On raconte que désormais, les gens de la vallée ne s'approchent plus de la montagne. Ils disent que ceux qui y vivent ne sont pas des amis, mais des ennemis : " Ce ne sont pas nos amis ! Et méfiez-vous de cet or, car c'est une menace pour toute notre culture. "  

La situation est plus ou moins la même pour ceux qui ont vécu dans les vallées de l'amour et qui n'en ont pas encore connu les sommets. Sur les sommets de l'amour, il y a de l'or. Dans la vallée de l'amour, il n'y a que le déploiement de vos désirs, de vulgaires articles en bois. Celui qui vit dans les désirs et les passions a même peur d'entendre parler de cet or. Il dit : " Ceci appartient à nos ennemis. Nous sommes contents de nos désirs sexuels - ne nous parlez pas de ces choses supérieures. Ne troublez pas notre sommeil et ne brisez pas nos rêves. "  

Je dis que vous vivez comme si quelqu'un vous avait présenté un palais, mais vous passez toute votre vie sous son porche, sans jamais entrer à l'intérieur, vous croyez qu'il n'y a rien d'autre que le porche. Le porche n'est que l'entrée. Plus vous entrez à l'intérieur, plus vous y pénétrez profondément, plus il y aura des sommets de béatitude et d'or.  

Le désir sexuel n'est que le porche de l'amour : on doit le dépasser, on ne doit pas y vivre. Il n'y a rien de mal à traverser ce porche, souvenez-vous-en. Je ne condamne pas le porche. Vous devrez y passer si vous voulez entrer dans le palais - mais ne vous y arrêtez pas, n'en faites pas votre demeure, n'y restez pas figé, ne croyez pas que la vie se borne à cela. Passez à travers la sexualité - il le faut, c'est un aspect inévitable de la vie - mais traversez-le pour aller au-delà, de la même façon que vous empruntez des escaliers ou que vous traversez un pont pour aller plus loin.  

De merveilleuses possibilités se cachent en vous. Vous avez connu l'amour en tant que sexe, en tant que passion, en tant qu'attachement. Vous ne connaissez que l'enfer de la vie. Et songez-y un peu, parfois même dans cet enfer, vous avez des aperçus de béatitude. Alors que dire du ciel ? Même dans le sexe vous entrevoyez la béatitude, même sur le porche quelque chose du palais se révèle. Si de l'encens brûle à l'intérieur du palais, son parfum atteindra même le porche. Si la paix règne à l'intérieur du palais, une certaine tranquillité descendra jusqu'au porche. S'il y a de la musique dans le palais, une certaine mélodie s'entendra aussi sur le porche.  

Même dans le sexe, il y a un écho de l'illumination, un reflet du divin, mais ce reflet n'est rien de plus que celui de la lune sur un lac. Ce n'est qu'un reflet : le moindre trouble dans le lac et le reflet est détruit. Il n'a rien de réel, mais pourtant il est le reflet du réel. Dans le sexe se trouve le reflet de l'amour lui-même qui se forme sur un lac. C'est un reflet qui se forme sur le lac du corps et de l'esprit. Regardez en haut... Si vous avez trouvé que le reflet dans le lac est si beau, regardez la lune dont c'est le reflet...  

Si l'on trouve tant de plaisir à l'extérieur du palais, comme ce sera mieux à l'intérieur. Si par hasard une mélodie se perçoit même dans un amour plein de passion et d'attachement, imaginez donc ce que ce sera quand votre amour sera totalement pur, quand les impuretés de la passion et de l'attachement seront tombées, quand toute la poussière, la saleté et les impuretés seront brûlées dans le feu et que l'or sera pur. Cette seule idée vous enthousiasmera et vous remplira de joie. Elle vous adressera une nouvelle invitation, une nouvelle quête s'éveillera en vous. Cette quête s'appelle religion.  

La recherche de l'amour dans son ultime pureté est religion.  

Et l'ultime pureté de l'amour est le divin.  

---------------
n°4077350
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-10-2004 à 19:41:26  profilanswer

Pitié mais c'est quoi ces trucs ? [:kiki]  

C'est aussi chiant qu'un cours de philo, et aussi inutile [:wam]

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 19:41:26  profilanswer

n°4077359
amandine75​011
Posté le 31-10-2004 à 19:42:12  profilanswer

eddy_clebard a écrit :

non surtout pas devenir "ami"
faut lui en faire baver, qu'elle sente qu'elle t'a perdu à tout jamais  :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4077412
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 31-10-2004 à 19:45:54  profilanswer

amandine75011 a écrit :

non surtout pas devenir "ami"
faut lui en faire baver, qu'elle sente qu'elle t'a perdu à tout jamais  :o

Ou alors il la kidnappe et la séquestre dans un chalet en montagne. Rapide et efficace.
Bon il peut aussi être pragmatique et passer à autre chose...

n°4077416
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 31-10-2004 à 19:46:23  profilanswer

trompeee a écrit :

Non Vio justement je disais que c'etait les AUTRES que on pouvait pas controler

biensur que tu ne peux pas controler les autres... mais la n'est pas la question, c'est pas le but hein...  

les autres te font du mal parce que tu te laisse toucher par eux... je le dirai jamais assez mais ce sont NOS PROPRES REACIONS qu'il faut apprendre a controler !

si tu souffre c'est ta faute pas celle des autres.

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4077429
amandine75​011
Posté le 31-10-2004 à 19:47:50  profilanswer

Infi888 a écrit :

Ou alors il la kidnappe et la séquestre dans un chalet en montagne. Rapide et efficace.
Bon il peut aussi être pragmatique et passer à autre chose...

moi perso, plus on me resiste plus je vais courir comme un ouaf ouaf  :love:

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4077443
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-10-2004 à 19:49:01  profilanswer

Tiens, une question à ceux qui ont vu Eternal Sunshine of the Spotless Mind.

La première scène pré-générique de rencontre entre les deux héros correspond-elle à la manière dont certains réagissent ? Je trouvais le gars déséspérément empoté mais si ce genre de comportement existe, il n'est pas vraiment étonnant que ça ne marche pas. Une sorte de violence, de rejet par peur de s'impliquer  :heink:

n°4077450
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-10-2004 à 19:49:27  profilanswer

Y'a un certain fatalisme qui règne içi basé sur la méconnaissance de soi-même et de son potentiel d'évolution..

---------------
n°4077457
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 31-10-2004 à 19:50:05  profilanswer

amandine75011 a écrit :

Genre de comportement qui m'est totalement incompréhensible.
Tu ne serais pas un peu maso au fond ?  :o

n°4077470
dje33
Posté le 31-10-2004 à 19:50:52  profilanswer

la laisser tomber comme une merde et lui montrer que tu vis tres bien sans elle

n°4077473
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 31-10-2004 à 19:51:04  profilanswer

Ryan a écrit :

Y'a un certain fatalisme qui règne içi basé sur la méconnaissance de soi-même et de son potentiel d'évolution..

[:hellov] j'imprime le roman que tu nous a balancer.. je t'en dirai des nouvelles :D

GB : l'es déjà plus au cinéma chez moi [:cryv]  pour ca c'est bien pourri ici genre les films ils reste 1 a 2 semaine max au ciné et si tu loupe bein y'a plus qu'a attendre le DVD :/

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4077475
NSV
Living on my own.
Posté le 31-10-2004 à 19:51:12  profilanswer

jm1981 a écrit :

tu as oublié qu'entre temps elle aura vu un psy duquelle elle sera tombée amoureuse

tu auras donc trouvé un stratagème pour que ce psy soit mi hors course en le faisant tremper dans une affaire de pédophilie.

[:aloy]

:lol:

n°4077480
amandine75​011
Posté le 31-10-2004 à 19:51:33  profilanswer

Infi888 a écrit :

Genre de comportement qui m'est totalement incompréhensible.
Tu ne serais pas un peu maso au fond ?  :o

lol non, mais plus on me resiste plus ca me fou la niak  :fou:  
j'aime bien les challenges  :o sinon c'est pas drole si c'est trop facil  :non:

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4077509
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 31-10-2004 à 19:54:22  profilanswer

un beau pavé de Ryan

mais assez interessant à lire, la métaphore sur l'amour est bien construite et j'y retrouve des éléments de ma présente relation :)

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4077514
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 31-10-2004 à 19:54:44  profilanswer

amandine75011 a écrit :

lol non, mais plus on me resiste plus ca me fou la niak  :fou:  
j'aime bien les challenges  :o sinon c'est pas drole si c'est trop facil  :non:

Tu aurais mérité de naitre affreusement laide. Là y aurait eu du sport !
Personnellement je pense que le challenge doit venir après que le couple se soit formé.

n°4077527
dje33
Posté le 31-10-2004 à 19:56:14  profilanswer

Infi888 a écrit :

Personnellement je pense que le challenge doit venir après que le couple se soit formé.

[:maxooo]

n°4077528
amandine75​011
Posté le 31-10-2004 à 19:56:15  profilanswer

Infi888 a écrit :

moi je suis pour le avant et après  :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4077546
amandine75​011
Posté le 31-10-2004 à 19:57:12  profilanswer

t'inquiete ! tu vas conclure un jour jean claude  :sol:

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4077575
dje33
Posté le 31-10-2004 à 20:00:32  profilanswer

amandine75011 a écrit :

t'inquiete ! tu vas conclure un jour jean claude  :sol:

on verra mardi si j'arrive a la convaincre de la racompagner chez elle en voiture et si j'arrive enfin a avoir son numero

n°4077577
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-10-2004 à 20:00:50  profilanswer

Violette a écrit :

[:hellov] j'imprime le roman que tu nous a balancer.. je t'en dirai des nouvelles :D

GB : l'es déjà plus au cinéma chez moi [:cryv]  pour ca c'est bien pourri ici genre les films ils reste 1 a 2 semaine max au ciné et si tu loupe bein y'a plus qu'a attendre le DVD :/

Ok j'attends ca avec impatience :D

GB..brenouille bleue est au cinéma ?  :??:

---------------
n°4077601
amandine75​011
Posté le 31-10-2004 à 20:03:37  profilanswer

dje33 a écrit :

on verra mardi si j'arrive a la convaincre de la racompagner chez elle en voiture et si j'arrive enfin a avoir son numero

beau gosse  :sol: tu vas louer la limousine blanche

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4077603
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-10-2004 à 20:03:52  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

J'aime bien ta vision des choses c'est assez philosophique :) mais ta vision c'est quoi ?

[:w3c compliant] :??:

Slyde a écrit :

Bon, y a plus qu'a attendre qu'il se fasse jeter comme une merde parce qu'il ne rapporte pas de pognon pour voir s'il est capable d'appliquer ses bons conseils :D

boarf c deja arrivé mais bon, je sais tres bien que je suis insuportable a la longue pour kkun de "normal" [:le kneu]
chui incapable de dire si un vetement me plait ou non par exemple, car je chie sur la mode et les apparences du plus profond de mon ame :D
je suis incapable d'aller mentir a un medecin pour me faire prescrire des choses, en fait chui incapable de mentir sauf pour couvrir un ami etc donc chui super franc, tout le temps je fais jamais style, jamais semblant, c assez deboussolant pour les demoiselles :D

donc bon pour le moment niveau satisfaction sentimentale c pas ca, mais ca ne m'attriste absolument pas, chui bien trop content d'etre vivant :D

Slyde a écrit :

Non voyons, c'est un profond masochiste psychique qui bosse en prime 80h / sem au smic [:jofission]

quel horreur [:totoz]

Slyde a écrit :

quel beau ramassis de généralités [:w3c compliant]

comment tu veux decrire un truc qui est propre a chacun :??:

trompeee a écrit :

La nature a fait que les femmes ne peuvent pas prendre de recul car sinon elles pourraient controler leurs emotions et donc leurs instincts primaires et DONC ne pas de reproduire....?

A part ca, je comprend mieux ce que tu veux dire, merci :)

bah en meme temps c'est ce qui vous rend si merveilleuses, c justement cette hyper-emotionnalité :love:
je ne connais pas personnellement mon equivalent femme (si jla croise jlépouse [:huit]) mais ca veut pas dire ke ca existe pas
c juste ke j'en ai jamais rencontré ayant vraiment reussi a dominer leurs emotions. celles qui s'en raprochent présentent des troubles du cycle, aménorhée etc donc a priori, c pas fait pour [:spamafote]

Violette a écrit :

c'est comme louis... j'aurai pu etre triste qu'on s'arrete la.. .mais a quoi bon ???... pourquoi voir le négatif au lieu du positif ??? ce n'est qu'un point de vue... et c'est nous qui choisission a chaque instant notre point de vue.

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

trompeee a écrit :

Citation :

y'a tellement de gens ici qui s'appitoient sur leur sort (je parle pas de toi) et qui ne font rien pour changer leur conditions. etre fataliste a ce point "ma vie c'est dla merde qu'est ce que je peux y faire ??" ca me tue... justement on peut tout !!! suffit de vouloir un peu !

Sinon, chuis d'accord avec ca, mais Humanrage voulait dire plus que ca il me semble

bah j'ai brodé autour pour expliquer pkoi je crois ca, et pkoi meme j'en suis convaincu (la magie n'existe pas, l'ame non plus. tout devient tout de suite bcp plus simple et moins mysterieux c bizarre kan meme :d) mais sinon vio m'a l'air d'avoir deja compris tout ca :)

Juju_Zero a écrit :

Pitié mais c'est quoi ces trucs ? [:kiki]  

C'est aussi chiant qu'un cours de philo, et aussi inutile [:wam]

le premier (exercice de respiration) etait bien (meme si la note de la fin sur le saint esprit craint un peu) mais le 2eme ... berk

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4077604
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-10-2004 à 20:03:56  profilanswer

Ryan a écrit :

GB..brenouille bleue est au cinéma ?  :??:

Appelez-moi Johnny Depp  :D  

Non, elle parlait d'Eternal Sunshine

n°4077644
eddy_cleba​rd
je peux te produire si tu veux
Posté le 31-10-2004 à 20:07:58  profilanswer

amandine75011 a écrit :

mais comment lui resister puisque on est plus ensemble, je pense franchement qu elle a encore quelques sentiments pour moi car on efface pas un an de sa vie comme ca. Mais quel peut etre mon champs d'action

n°4077645
trompeee
Pink Addict
Posté le 31-10-2004 à 20:08:17  profilanswer

Violette a écrit :

biensur que tu ne peux pas controler les autres... mais la n'est pas la question, c'est pas le but hein...  

les autres te font du mal parce que tu te laisse toucher par eux... je le dirai jamais assez mais ce sont NOS PROPRES REACIONS qu'il faut apprendre a controler !

si tu souffre c'est ta faute pas celle des autres.

Arfff, c'est ce dont j'essaie de me persuader...

n°4077654
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-10-2004 à 20:09:02  profilanswer

Hr =>  

tu n'as donc aucun style, n'entretien aucun aspect mystérieux, ne fais rien dans la vie et souhaite que ça continue, supprime tes emotions. Ca doit être un poil chiant de vivre avec toi [:ula]

"comment tu veux decrire un truc qui est propre a chacun :??:"

right back in your face [:jofission]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°4077669
dje33
Posté le 31-10-2004 à 20:10:41  profilanswer

amandine75011 a écrit :

beau gosse  :sol: tu vas louer la limousine blanche

j'ai fais le menage dans le twingo  [:alphat]  
d'ailleur c'est pour ca que ma mere se doute de quelque chose
il faut dire que cela fait presque 9 mois qu'elle me dissait de le faire

n°4077672
HumanRAGE
Posté le 31-10-2004 à 20:11:00  profilanswer

Slyde a écrit :

Hr =>  

tu n'as donc aucun style, n'entretien aucun aspect mystérieux, ne fais rien dans la vie et souhaite que ça continue, supprime tes emotions. Ca doit être un poil chiant de vivre avec toi [:ula]

ou t'as vu ke je voulais supprimer les emotions ? :??:
j'ai tjs parlé de "controle", et SURTOUT les emotions negatives
sinon dans les bras de ma cop, je pleure de joie si je me retiens pas :D

g jamais dit ke gt normal au sens occidental du terme hein :D
juste ke je peux pas etre malheureux plus d'une poignée de secondes :D

Message édité par HumanRAGE le 31-10-2004 à 20:11:17

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4077684
HumanRAGE
Posté le 31-10-2004 à 20:12:04  profilanswer

Slyde a écrit :

nan la capacité a se parler a soi meme (la voix interieure, la conscience, les pensées qui vagabondent avant de s'endormir etc appelle ca comme tu veux) ca existe chez tous les humains, ou alors il s'agit d'un patient en mort cerebrale

---------------
n°4077695
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-10-2004 à 20:12:50  profilanswer

Slyde a écrit :

Hr =>  

Je n'ai jamais compris cette tendance à se complaire dans l'obcession de nos limite et de rejeter toute forme de "spiritualité" [:gratgrat]

---------------
n°4077704
amandine75​011
Posté le 31-10-2004 à 20:13:49  profilanswer

eddy_clebard a écrit :

mais comment lui resister puisque on est plus ensemble, je pense franchement qu elle a encore quelques sentiments pour moi car on efface pas un an de sa vie comme ca. Mais quel peut etre mon champs d'action

je pens que en restant "ami" elle ne pourra pas ressentir de sensation de manque, puis peut etre que finalement elle va s'apercevoir que l'autre c'est un gros trou de balle en comparaison à toi  :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4077712
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 31-10-2004 à 20:14:42  profilanswer

dje33 a écrit :

Bonne chance !

n°4077713
amandine75​011
Posté le 31-10-2004 à 20:14:49  profilanswer

dje33 a écrit :

t'as l'intention de faire des choses dedans ou quoi  :o on dirait limite un "j'ai rangé ma chambre"

---------------
Le Blog de Nicolin |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)