Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4077713
amandine75​011
Posté le 31-10-2004 à 20:14:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

j'ai fais le menage dans le twingo  [:alphat]  
d'ailleur c'est pour ca que ma mere se doute de quelque chose
il faut dire que cela fait presque 9 mois qu'elle me dissait de le faire

:lol:  
t'as l'intention de faire des choses dedans ou quoi  :o on dirait limite un "j'ai rangé ma chambre"

---------------
Le Blog de Nicolin |
mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 20:14:49  profilanswer

n°4077716
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-10-2004 à 20:14:57  profilanswer

Ryan a écrit :

Je n'ai jamais compris cette tendance à se complaire dans l'obcession de nos limite et de rejeter toute forme de "spiritualité" [:gratgrat]

c tres tres occidental en tout cas ...
alors que la spiritualité monotheiste "travaille bien toute ta vie, fait ce qu'on te dit, fait toi chier toute ta vie a supporter le malheur de ta vie miserable car apres tu iras au paradis :)" est responsable de la merde dans laquelle toute l'humanité est plongée [:itm]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4077733
dje33
Posté le 31-10-2004 à 20:16:42  profilanswer

amandine75011 a écrit :

:lol:  
t'as l'intention de faire des choses dedans ou quoi  :o on dirait limite un "j'ai rangé ma chambre"

je ne me fais pas trop d'illusion mais on ne sait jamais :o

n°4077745
amandine75​011
Posté le 31-10-2004 à 20:17:57  profilanswer

dje33 a écrit :

je ne me fais pas trop d'illusion mais on ne sait jamais :o

t'as preparé la glacière et le champagne dans le coffre  :o  

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4077750
dje33
Posté le 31-10-2004 à 20:18:58  profilanswer

amandine75011 a écrit :

t'as preparé la glacière et le champagne dans le coffre  :o

j'ai roulé le tapis et il y a deux bouteilles de desperados  [:crosscrusher]

n°4077759
trompeee
Pink Addict
Posté le 31-10-2004 à 20:19:41  profilanswer

Ack chuis sure qu'il y a rien de plus glauque que de baiser dans une voiture!

n°4077763
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-10-2004 à 20:20:38  profilanswer

Ryan a écrit :

Je n'ai jamais compris cette tendance à se complaire dans l'obcession de nos limite et de rejeter toute forme de "spiritualité" [:gratgrat]

Adopter le comportement que je décris pour moi revient à être mort. Les hommes c'est comme les sociétés (désolé Hr :D), elles disparaissent si elles sont incapables d'evoluer et de s'améliorer. La spiritualité, c'est bon arrivé à 70 balais pour eviter de se rendre compte qu'on ne peut plus rien faire, ou chez bisounours land, très, très loin des modes de vie actuels.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°4077766
HumanRAGE
Posté le 31-10-2004 à 20:21:07  profilanswer

trompeee a écrit :

dans la voiture c quand meme mieux ke sur le capot :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4077770
dje33
Posté le 31-10-2004 à 20:21:24  profilanswer

trompeee a écrit :

t'inquiette pas ca risque pas d'arriver.
si j'arrive a l'embrasser cela sera deja un exploit

n°4077775
trompeee
Pink Addict
Posté le 31-10-2004 à 20:22:47  profilanswer

HumanRage a écrit :

dans la voiture c quand meme mieux ke sur le capot :o

ah non, sur le capot ca peut etre sexy au contraire!

mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 20:22:47  profilanswer

n°4077776
amandine75​011
Posté le 31-10-2004 à 20:22:48  profilanswer

dje33 a écrit :

t'inquiette pas ca risque pas d'arriver.
si j'arrive a l'embrasser cela sera deja un exploit

oué et sur la joue en +  :lol:

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4077777
HumanRAGE
Posté le 31-10-2004 à 20:22:53  profilanswer

Slyde a écrit :

Adopter le comportement que je décris pour moi revient à être mort. Les hommes c'est comme les sociétés (désolé Hr :D), elles disparaissent si elles sont incapables d'evoluer et de s'améliorer. La spiritualité, c'est bon arrivé à 70 balais pour eviter de se rendre compte qu'on ne peut plus rien faire, ou chez bisounours land, très, très loin des modes de vie actuels.

bah tu dois te planter de terme alors, car spiritualité ne veut pas forcement dire religion, esoterisme ou racontars de bonne femme

l'ame immaterielle et immortelle n'existe pas, l'esprit et le cerveau ne font qu'un, et renier cela c'est passer a coté du seul sens de la vie possible [:spamafote]

---------------
n°4077778
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-10-2004 à 20:23:00  profilanswer

HumanRage a écrit :

c tres tres occidental en tout cas ...
alors que la spiritualité monotheiste "travaille bien toute ta vie, fait ce qu'on te dit, fait toi chier toute ta vie a supporter le malheur de ta vie miserable car apres tu iras au paradis :)" est responsable de la merde dans laquelle toute l'humanité est plongée [:itm]

la culture orientale ou l'on martelle à coup de pseudo spiritualité que l'individu ne doit être qu'un insecte resigné dans la foule, c'est tellement mieux [:jofission]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°4077779
Shadow man
Posté le 31-10-2004 à 20:23:00  profilanswer

HumanRage a écrit :

minimum de bases pour un individu, valeurs : heu de koi tu me parles ? :??: [:w3c compliant]
quand j'ouvre les yeux c cool pask'une nouvelle journée commence !
comment casser ca sans me tuer direct ? [:zerod]

Disons que je ratifie ton discours en majorité. Je vais peut être dire une chose que tu as déja exprimé ( tu en dis tellement  :kaola: )
Mais la raison, aussi influencable est-elle ne peut pas controler totalment le moral d'un être humain. Ce que j'entend par bases, valeurs : c'est tout ce qui fait son monde, qui lui donne une raison de vivre. Cela peut par exemple être la famille, les amies, la copine, robert le yorkshire, les bieres heinekein, les matchs de ligue15 etc ...
Chacunes de ces choses, si chères à une personne, font de lui ce qu'il est, ce qu'il aime et ce pourquoi il se donne une existence. Par exemple, moi ce serait l'amitié avec les autres qui me fait vivre. Enleve le, et tu auras un homme mort devant toi, au sens figuré bien sur. La tu me diras : Justement tu devras faire preuve d'objectivité par rapport à ta situation et te reprendre. Je suis bien d'accord  :jap:  

La limite du raisonnement correspond aux moyens pour s'en sortir. Si les moyens pour une personne donnée, et ce pour divers raisons, n'existent pas, il tombera en dépression. C'est normal, c'est humain.
Les moyens doivent aussi être psychologiques c'est à dire trouvé l'énergie pour appliquer ce que tu dis et s'en sortir. Et la aussi chacun à ses limites, chacun à son seuil de tolérance.

Par exemple, un individu donné avec un moral d'acier pourra en quelques jours se remettre d'une histoire de coeur.
Après imaginons que sa copine le quitte, sa famille meurt dans un accident de voiture, ses amis le lachent, et tobby le poisson rouge a l'appendicite, en gros tout son monde s'écroule, si il se dit " Ouais bah je vais me battre, je vais m'en sortir " c'est une machine pas un humain  :sweat:  

Oui je sais mes exemples sont débiles :o

pseudoman a écrit :

et maintenant tu fais psycho c'est ça? :D

c'est inclu dans ma formation :o

n°4077795
HumanRAGE
Posté le 31-10-2004 à 20:24:42  profilanswer

trompeee a écrit :

bah si t'as une pulsion pour saikser sur le capot, mais que c pas possible presentement (ca caille, ou trop de passants etc) bah saikser sur la banquette ca le fait aussi :o

---------------
n°4077799
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-10-2004 à 20:25:04  profilanswer

trompeee a écrit :

C'est surtout très inconfortable  :sweat:

n°4077800
beel1
Posté le 31-10-2004 à 20:25:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, une question à ceux qui ont vu Eternal Sunshine of the Spotless Mind.

La première scène pré-générique de rencontre entre les deux héros correspond-elle à la manière dont certains réagissent ? Je trouvais le gars déséspérément empoté mais si ce genre de comportement existe, il n'est pas vraiment étonnant que ça ne marche pas. Une sorte de violence, de rejet par peur de s'impliquer  :heink:

*hum* *hum*
alors oui, quand je parlais de certains trucs qui me rappelait des expériences persos, je faisais entres autres allusion à cette scène par exemple.
D'ailleurs, après qu'un copain a vu le film, il m'a aussi tôt dit sur ICQ :

Citation :

mon copain>- le début ca m'a fait pensé à toi et ta copine :-)
moi>- je te rassure... j'ai eu la même impression
- cool !
je suis pas fou :p
la fille qui débarque
hyper collante, qui a des gros projets
et le mec qui est tout gentil avec elle

[:ddr555]
Je l'ai donc vécu, d'un côté une fille qui y va au culot (Clémentine c'est une ptite joueuse à côté), de l'autre un gus (moi en l'occurrence) "empoté" comme tu dis, qui se laisse +/- faire
Mais les circonstances étaient bien différentes du film :o

edit : il ne s'agit pas de mon (ex-)amie dont je parlais qques pages plus tôt

Message édité par beel1 le 31-10-2004 à 20:38:08
n°4077806
HumanRAGE
Posté le 31-10-2004 à 20:26:02  profilanswer

Slyde a écrit :

la culture orientale ou l'on martelle à coup de pseudo spiritualité que l'individu ne doit être qu'un insecte resigné dans la foule, c'est tellement mieux [:jofission]

au moins, dans la plupart des langues asiatiques, ils n'ont qu'un seul mot pour "corps" et "ame" [:itm]

---------------
n°4077812
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-10-2004 à 20:26:31  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, j'ai repris mes esprits au milieu de la nuit dans le lit de miss NB, avec une compresse sur le visage et elle pleine de sollicitude qui me veillait depuis deux heures. Elle avait fait une machine pour mes vêtements que l'autre enfoiré d'école d'ingé avait délicieusement décoré. Et elle ne m'en voulait absolument pas, elle trouvait plutôt ça marrant.

Donc bref. Elle était toute mignonne et toute touchante, qu'est-ce que j'aurais dû dire ?

Finalement, ce projet de rupture est donc avorté. On va bien voir ce qu'il sort de cette relation.

ah ces infirmières :love: ca reste une vocation quand meme :jap:

sinon toi t'as vraiment pas assuré c clair [:ezm]
tu voulais qu'elle te trouve nul pour que ca soit plus facile de la quitter? tsssss [:eleonor]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4077823
Shadow man
Posté le 31-10-2004 à 20:27:49  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai fais le menage dans le twingo  [:alphat]  
d'ailleur c'est pour ca que ma mere se doute de quelque chose
il faut dire que cela fait presque 9 mois qu'elle me dissait de le faire

loue un 4x4 les filles adorent ça  :sol:

n°4077827
dje33
Posté le 31-10-2004 à 20:28:06  profilanswer

amandine75011 a écrit :

oué et sur la joue en +  :lol:

la bise  [:briseparpaing]

n°4077843
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-10-2004 à 20:29:58  profilanswer

HumanRage a écrit :

au moins, dans la plupart des langues asiatiques, ils n'ont qu'un seul mot pour "corps" et "ame" [:itm]

c'est pas le cas au pays des hommes fourmi à petit kikis en tout cas [:jofission] (karada / tamashi)

---------------
n°4077847
dje33
Posté le 31-10-2004 à 20:30:50  profilanswer

tu t'es mis au japonnais ?

n°4077848
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-10-2004 à 20:30:54  profilanswer

amandine75011 a écrit :

lol non, mais plus on me resiste plus ca me fou la niak  :fou:  
j'aime bien les challenges  :o sinon c'est pas drole si c'est trop facil  :non:

"miroir oh miroir dis moi qui est la plus belle" [:absynthe]

:ange:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4077853
amandine75​011
Posté le 31-10-2004 à 20:31:42  profilanswer

moggbomber a écrit :

"miroir oh miroir dis moi qui est la plus belle" [:absynthe]

:ange:

:??:

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4077859
dje33
Posté le 31-10-2004 à 20:32:21  profilanswer

il dit que t'es moche  :o

n°4077862
amandine75​011
Posté le 31-10-2004 à 20:32:53  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai jamais dit le contraire  :D

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4077868
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-10-2004 à 20:33:30  profilanswer

dje33 a écrit :

tu t'es mis au japonnais ?

J'ai une bonne mémoire.

---------------
n°4077872
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-10-2004 à 20:33:51  profilanswer

moggbomber a écrit :

ah ces infirmières :love: ca reste une vocation quand meme :jap:

sinon toi t'as vraiment pas assuré c clair [:ezm]
tu voulais qu'elle te trouve nul pour que ca soit plus facile de la quitter? tsssss [:eleonor]

Disons qu'à la base, le défi de l'autre ingénieur m'a piqué au vif, c'est pas parce qu'il est au BDE qu'il peut battre notre prestigieuse réputation de buveurs  :lol:  

Mais c'est vrai que je partais du principe que, dans l'éventualité d'une séparation, il valait mieux que je me montre sous un mauvais jour. Quitte à se faire larguer, c'est mieux de l'être par quelqu'un dont on peut facilement se consoler que par quelqu'un qu'on regrettera, non ?  

Je ne sais pas - peut-être ai-je en effet très mal agi. Mais j'ai présenté des excuses sincères  :sol:

n°4077887
dje33
Posté le 31-10-2004 à 20:34:57  profilanswer

amandine75011 a écrit :

j'ai jamais dit le contraire  :D

[:rofl]

n°4077891
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-10-2004 à 20:35:46  profilanswer

trompeee a écrit :

c'est un fantasme feminin courrant?  :ouch:  

je veux bien des explications en quoi c plus excitant sur le capot que dans la voiture  :??:

---------------
n°4077900
dje33
Posté le 31-10-2004 à 20:36:48  profilanswer

dans la voiture tu dois etre un peu a l'etroit

n°4077902
amandine75​011
Posté le 31-10-2004 à 20:37:26  profilanswer

dje33 a écrit :

dans la voiture tu dois etre un peu a l'etroit

c'est pas "tu dois être", c'est "tu es"

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4077906
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-10-2004 à 20:37:42  profilanswer

moggbomber a écrit :

c'est un fantasme feminin courrant?  :ouch:  

je veux bien des explications en quoi c plus excitant sur le capot que dans la voiture  :??:

Pas la même position du tout.

n°4077910
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 31-10-2004 à 20:37:45  profilanswer

Ryan a écrit :

Ok j'attends ca avec impatience :D

lu en diagonale... chu pas au mieux de ma forme mais ca n'a pas vraiment attiré mon attention...  

dans la mesure ou j'ai déjà ma propre opinion sur le sujet et qu'elle me conviens très bien, ce genre de lecture ne m'apporte malheureusement plus grand chose.

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4077914
dje33
Posté le 31-10-2004 à 20:38:11  profilanswer

j'ai jamais testé [:joce]

n°4077916
trompeee
Pink Addict
Posté le 31-10-2004 à 20:38:43  profilanswer

Ben chais pas, ca fait plus sauvage genre "je te veux ici tout de suite sur ce capot"  :whistle:

n°4077919
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-10-2004 à 20:38:51  profilanswer

dje33 a écrit :

nan je dis que c une manière de savoir si elle peut toujours plaire.

---------------
n°4077922
amandine75​011
Posté le 31-10-2004 à 20:39:41  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai jamais testé [:joce]

han KC sans passer par la corse  :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4077928
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 31-10-2004 à 20:40:23  profilanswer

Shadow Man a écrit :

Par exemple, un individu donné avec un moral d'acier pourra en quelques jours se remettre d'une histoire de coeur.
Après imaginons que sa copine le quitte, sa famille meurt dans un accident de voiture, ses amis le lachent, et tobby le poisson rouge a l'appendicite, en gros tout son monde s'écroule, si il se dit " Ouais bah je vais me battre, je vais m'en sortir " c'est une machine pas un humain  :sweat:  

Oui je sais mes exemples sont débiles :o

[:japv]  ;)

j'ai une profonde croyance dans la vie !!!

je veux dire par la que la vie ne nous confrontera jamais a des épreuves que nous ne sommes pas aptes a affronter. chaque obstacle a sa raison et la raison c'est notre évolution.

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4077932
dje33
Posté le 31-10-2004 à 20:40:41  profilanswer

amandine75011 a écrit :

han KC sans passer par la corse  :o

[:tartragnan]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)