| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 09:16:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2004 à 16:20:43 ![]()
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2004 à 17:37:17 ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ben vi mais bon, à mon avis pour le groupe elle est encore sa ptite amie, donc ... --------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2004 à 17:57:34 ![]() FFF , vous avez une relation plus que platonique ou pas ? |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 17:57:34 ![]() ![]() |
--------------- Слава Україні Feedback |
fing fang fung In the blizzard of 77' |
euh, oui
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2004 à 18:07:04 ![]() Tu n'as pas peur que ca soit son amant ? Vous avez quel type de relation ? |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2004 à 18:38:11 ![]() Tu attends quoi pour lui faire un ultimatum ? |
kokolekoko |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2004 à 18:40:51 ![]()
|
Je ne veux pas que sa décision soit forcée. Si ca ne vient pas d'elle-même, après les discussions qu'on a eues, on n'aura plus qu'à arrêter. C'est comme ca que je le vois.
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2004 à 18:57:18 ![]() Pour moi un couple : chacun doit avoir sa vie , ses potes , ses délires etc et partager tout cela et dans tes dires FFF tu as l'air de maintenir ce que je dis c bien votre couple peut marcher mais dis lui tout de meme que tu aimerais la voir un peu plus avec toi |
urd-sama waste of space | FFF> perso je trouve très cool ta façon de voir, des gens comme toi y'en faudrait beaucoup. tout ce que j'espère c'est que ta nana n'est pas en train de te rouler dans la farine. mais respect quoi --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Ryan Foupoudav | La naissance d'un nouvel amour est comme pénétrer dans une nouvelle contrée remplies de merveilles, de choses innatendues, toutes, sont joies et émerveillement de chaque instant, tout est dénué de jugement critique, la beauté suffit à la beauté, l'essence de l'amour est l'acceptation profonde du paysage intérieur de l'autre, c'est vouloir parcourir ses forets lugubres même en pleine nuit, accepter ses démons et trolls, enfer succédant au paradis, acceptation sans distinction, c'est découvrir la lame cachée sous un tapis d'ouatte et se laisser pourfendre le coeur léger, le sourire à l'âme.
Message édité par Ryan le 09-05-2004 à 14:24:00 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2004 à 10:50:33 ![]() Ola garcon , t'as fumé quoi ? |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, eh bien une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2004 à 13:00:22 ![]() Au moins vous avez quelqu'un |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | Mon ex copine me pousse indirectement au suicide....je crois que je vais finir par y arriver! |
c3po All my life, all my dreams.... |
Emmene la avec toi surtout |
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
--------------- Feedback |
belgique |
|
c3po All my life, all my dreams.... | Bein en fait je crois bien que ce topic est un peu blindé de mecs qui s'enflamment trop quoi |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2004 à 13:43:46 ![]() Gb est un mec qui a toujours voulu avoir une nana comme elle et je penses qui l'a trouvée donc il s'enflamme |
c3po All my life, all my dreams.... | Bein faut pas justement... On sait jamais, il est p-e reparti pour 100 pages donc ne pas s'enflammer ! |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2004 à 13:45:43 ![]() Lui il a une nana donc ... |
c3po All my life, all my dreams.... | Bein c'est pas gagné pour la vie, hein, c'est pas un cadeau qu'on t'offre |
Tolor Mais heu... | Et hop, 100 pages de dépression déjà --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |