| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent : --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 13:48:35 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2004 à 14:01:22 ![]() Non je regrettes pas , c la facon dont elle m'a plaquée qui me fait souffrir |
kokolekoko |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2004 à 14:04:38 ![]()
|
Ryan Foupoudav | personne n'a aimé mon poème |
Raistlin Majere i bouh at you ! | poème par trop obscur
--------------- Слава Україні Feedback |
fing fang fung In the blizzard of 77' |
Merci,
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2004 à 14:45:03 ![]() et tu en es où la FFF avec ta nana ? |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 14:45:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2004 à 14:53:22 ![]() Franchement si tu es bien avec cette derniere et que c pas juste pour taper un coup avec elle , ne lache pas l'affaire |
Raistlin Majere i bouh at you ! | moi je voit pas pkoi il faudrait la laisser tomber --------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2004 à 14:59:07 ![]() pourquoi ils te disent de la laisser tomber |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2004 à 15:00:19 ![]() Ou c peut etre aussi que la nana est mignone et qu'elle a pas envie d'un mec juste pour le sexe |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2004 à 15:01:32 ![]() Elle a quel age ? et toi ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2004 à 15:02:36 ![]() J'ai 23ans elle en a 22, en fait si je me mets avec elle c'est un engagement.... |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2004 à 15:03:45 ![]() Explique toi la |
Raistlin Majere i bouh at you ! | s'il s'engage avec elle il s'engage un peu vis à vis d'elle, dans un processus d'accompagnement, puisqu'il faudra pouvoir penser que le sexe ne rentrera pas dans le mode de vie du couple dans l'immédiat (dsl pour l'agencement malheureux de la phrase) --------------- Слава Україні Feedback |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2004 à 15:08:30 ![]() Donne lui de la tendresse |
|
Ryan Foupoudav |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2004 à 15:12:37 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Ryan Foupoudav |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2004 à 15:17:10 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
|
|
bin le WE est pas fini, je la vois ce soir ou demain. |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Tout dépend de quel histoire tu as envie en ce moment. Car si c'est juste pour 2/3 mois, tu lui fera plus de mal que de bien.
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
doum Mentalita nissarda |
|
urd-sama waste of space | toute facon le temps est une notion bien arbitraire, on ne peut pas dire "il faut se mettre en ménage après au moins 6 mois" par exemple.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Eifersucht Coast |
|
Philibear Orbital Bacon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |