Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6834 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2665927
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-05-2004 à 13:48:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et hop, 100 pages de dépression déjà [:mlc]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 13:48:35  profilanswer

n°2665998
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2004 à 13:56:53  answer

J'ai beau discuté avec une nana sur le net , je me sens bien avec elle mais mon ex me fait souffrir quelque fois bien que je ne la vois plus ( mon ex ) ...

n°2666015
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 09-05-2004 à 13:58:55  profilanswer

normal, on regrette toujours ce que l'on n'a plus

---------------
Слава Україні  Feedback
n°2666037
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2004 à 14:01:22  answer

Non je regrettes pas , c la facon dont elle m'a plaquée qui me fait souffrir

n°2666045
kokolekoko
Posté le 09-05-2004 à 14:02:06  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

J'ai beau discuté avec une nana sur le net , je me sens bien avec elle mais mon ex me fait souffrir quelque fois bien que je ne la vois plus ( mon ex ) ...

[mode the loose nuts] toi au moins, ya des filles qui veulent bien discuter avec toi.
[/mode the loose nuts]

n°2666071
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2004 à 14:04:38  answer

kokolekoko a écrit :

[mode the loose nuts] toi au moins, ya des filles qui veulent bien discuter avec toi.
[/mode the loose nuts]

Merci  :hello:

n°2666134
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-05-2004 à 14:13:25  profilanswer

personne n'a aimé mon poème [:zoutte][:zoutte]

n°2666184
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 09-05-2004 à 14:18:31  profilanswer

poème par trop obscur
entrainant un raisonnement
dont je ne suis point sur
oblitérant mon jugement

---------------
Слава Україні  Feedback
n°2666331
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 09-05-2004 à 14:37:31  profilanswer

urd-sama a écrit :

FFF> perso je trouve très cool ta façon de voir, des gens comme toi y'en faudrait beaucoup. tout ce que j'espère c'est que ta nana n'est pas en train de te rouler dans la farine. mais respect quoi :jap:

Merci,
C'est vrai que je suis plutôt un optimiste, pour ne pas dire naïf [:huit]

Citation :

Je crois que l'essentiel est qu'elle instaure une "distance", une sorte de barrière entre ses potes et elle, du genre "ce sont des amis, pas des copains potentiels". Si elle sait pas se fixer ce genre de limite, en revanche, c'est plus compliqué. [:meganne]

Moui, alea jacta est.
Et s'il y a cette barrière, elle peut être dure à voir pour des amis qui se veulent assez proches (et vas-y que je t'offre des fleurs, etc)

n°2666384
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2004 à 14:45:03  answer

et tu en es où la FFF avec ta nana ?

mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 14:45:03  profilanswer

n°2666432
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2004 à 14:51:10  answer

A moi de raconter mes histoires :D

ALors comme je l'ai dit je me suis séparer ave mon ex et je suis bien content (trop de souffrance des deux coté)
Ces derniers temps j'ai eu droit a une proposition de la part d'une jeune fille qui n'etait pas trop mon type (1m65 - 80kg)

Ensuite j'ai trouver une charmante fille qui elle etait bien en tout point, les affaires s'engage bien quand a un moment elle me dit "avant qu'il ne se passe quoique ce soit je tiens a te dire quelque chose, j'ai été agresser sexuellement il y a 1an si ca t'ennui on laisse tomber"

A propos de la dernière fille je ne sais pas quoi faire, tout le monde m'a dit de laisser tomber. Vos conseils ? :D

n°2666444
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2004 à 14:53:22  answer

Franchement si tu es bien avec cette derniere et que c pas juste pour taper un coup avec elle , ne lache pas l'affaire

n°2666451
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 09-05-2004 à 14:54:22  profilanswer

moi je voit pas pkoi il faudrait la laisser tomber :??:

et si elle te confie ce genre de choses c'est qu'elle a confiance en toi et qu'elle pense que tu es prêt à pas forcément lui sauter dessus le premier soir.

---------------
Слава Україні  Feedback
n°2666485
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2004 à 14:59:07  answer

pourquoi ils te disent de la laisser tomber  :??:  :??:  :??:  

si elle a eu un problème qui s'est produit invonlaiterement il n'y a aucune raison  :??:

n°2666490
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2004 à 15:00:19  answer

Ou c peut etre aussi que la nana est mignone et qu'elle a pas envie d'un mec juste pour le sexe

n°2666491
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2004 à 15:00:37  answer

Pour le moment je reflechis mais c'est vrai que ca me fait un peu peur aussi, je pense que je vais plutot apprendre a la connaitre d'abord beaucoup plus apres on verra pour la suite. Je n'ai pas envi de lui faire du mal a cette petite...

n°2666496
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2004 à 15:01:32  answer

Elle a quel age ? et toi ?

n°2666501
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 09-05-2004 à 15:02:15  profilanswer

Djirome a écrit :

si elle a eu un problème qui s'est produit invonlaiterement il n'y a aucune raison  :??:

une agression sexuelle c rarement volontaire [:aloy]
je serait toi, kiko, je prendrais du temps pour la connaitre, l'accompagner :)

---------------
Слава Україні  Feedback
n°2666502
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2004 à 15:02:36  answer

J'ai 23ans elle en a 22, en fait si je me mets avec elle c'est un engagement....

n°2666508
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2004 à 15:03:45  answer

Explique toi la

n°2666520
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 09-05-2004 à 15:05:34  profilanswer

s'il s'engage avec elle il s'engage un peu vis à vis d'elle, dans un processus d'accompagnement, puisqu'il faudra pouvoir penser que le sexe ne rentrera pas dans le mode de vie du couple dans l'immédiat (dsl pour l'agencement malheureux de la phrase)

---------------
Слава Україні  Feedback
n°2666524
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 09-05-2004 à 15:06:42  profilanswer

raistlin majere a écrit :

s'il s'engage avec elle il s'engage un peu vis à vis d'elle, dans un processus d'accompagnement, puisqu'il faudra pouvoir penser que le sexe ne rentrera pas dans le mode de vie du couple dans l'immédiat (dsl pour l'agencement malheureux de la phrase)

+1

n°2666530
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2004 à 15:07:12  answer

Je n'ai pas envi de lui faire du mal si je me mets avec, j'ai un minimum d'engagement a prendre, l'histoire ne sera pas courte. Donc je pense qu'il faut que j'apprenne a la connaitre d'avantage avant d'envisager quelque chose. Le problème c'est qu'elle a besoin de quelqu'un qui soit la, elle manque cruellement de tendresse la pauvre :(

n°2666537
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2004 à 15:08:30  answer

Donne lui de la tendresse

n°2666546
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 09-05-2004 à 15:09:14  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Je n'ai pas envi de lui faire du mal si je me mets avec, j'ai un minimum d'engagement a prendre, l'histoire ne sera pas courte. Donc je pense qu'il faut que j'apprenne a la connaitre d'avantage avant d'envisager quelque chose. Le problème c'est qu'elle a besoin de quelqu'un qui soit la, elle manque cruellement de tendresse la pauvre :(

Oué, nan mais fait pas ça par pitié pour elle non plus...  :)

n°2666551
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-05-2004 à 15:10:02  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

à toi de voir si tu es pret et si tu veux t'engager dans une relation ou tu es pret à donner énormément de toi meme, à etre patient et donner peut etre plus que de recevoir.

mais n'est-ce pas ca l'amour ? [:petrus75]

n°2666569
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2004 à 15:12:37  answer

Ryan a écrit :

à toi de voir si tu es pret et si tu veux t'engager dans une relation ou tu es pret à donner énormément de toi meme, à etre patient et donner peut etre plus que de recevoir.

mais n'est-ce pas ca l'amour ? [:petrus75]

oui mais le truc c'est que je ne l'aime pas encore avec un grand A, j'ai de l'affection, les sentiments pour moi viennent apres...

n°2666573
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-05-2004 à 15:13:19  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Ensuite j'ai trouver une charmante fille qui elle etait bien en tout point, les affaires s'engage bien quand a un moment elle me dit "avant qu'il ne se passe quoique ce soit je tiens a te dire quelque chose, j'ai été agresser sexuellement il y a 1an si ca t'ennui on laisse tomber"

A propos de la dernière fille je ne sais pas quoi faire, tout le monde m'a dit de laisser tomber. Vos conseils ? :D

Je peux me tromper, mais je dirais qu'il y a 99% de chances pour que ce soit du pipeau, vu comme elle te l'a annoncé.. Je suis sorti avec une fille qui avait ce genre de lourd passif, et j'arrive difficilement à imaginer comment elle pourrait avoir envie de te le dire après si peu de temps. Ce genre de choses, ça bouffe vraiment la vie. Tu ne t'en ouvres pas à des inconnus.

Donc j'aurais tendance à dire: elle a trouvé une bonne excuse pour ne pas coucher avec toi.

n°2666574
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-05-2004 à 15:13:30  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

oui mais le truc c'est que je ne l'aime pas encore avec un grand A, j'ai de l'affection, les sentiments pour moi viennent apres...

c'est sur.

'fin ca dépends de ce que tu recherches..

n°2666594
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 09-05-2004 à 15:15:56  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je peux me tromper, mais je dirais qu'il y a 99% de chances pour que ce soit du pipeau, vu comme elle te l'a annoncé.. Je suis sorti avec une fille qui avait ce genre de lourd passif, et j'arrive difficilement à imaginer comment elle pourrait avoir envie de te le dire après si peu de temps. Ce genre de choses, ça bouffe vraiment la vie. Tu ne t'en ouvres pas à des inconnus.

Donc j'aurais tendance à dire: elle a trouvé une bonne excuse pour ne pas coucher avec toi.

YaiiSss  :sol: , c'est osé quand mm, on m'en a sorti mais jamais celle ci...
Donc perso, je pense que c'est ambigue en effet, mais faut être sacrément dérangé pour rigoler avec des choses comme ça!

n°2666606
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2004 à 15:17:10  answer

Honnetement je ne pense pas, le feeling est vraiment bien passé entre nous et c'est même moi qui freinai ces ardeurs :D
Une fois elle m'appel et me dit "tu m'en voudras si je tente de t'embrasser quand on va sortir ?"
Moi "euh... je prefere attendre un peu"

Et oui je sais je suis un mec bien :D

Mais j'ai remarquer qu'elle avait quelques comportements bizzare, elle voulai pas prendre le bus la nuit, portait des pulls alors qu'il faisai bon, tres timide quand je l'avai en face et pas du tout au telephone etc...

n°2666615
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-05-2004 à 15:18:31  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Honnetement je ne pense pas, le feeling est vraiment bien passé entre nous et c'est même moi qui freinai ces ardeurs :D
Une fois elle m'appel et me dit "tu m'en voudras si je tente de t'embrasser quand on va sortir ?"
Moi "euh... je prefere attendre un peu"

Et oui je sais je suis un mec bien :D

Mais j'ai remarquer qu'elle avait quelques comportements bizzare, elle voulai pas prendre le bus la nuit, portait des pulls alors qu'il faisai bon, tres timide quand je l'avai en face et pas du tout au telephone etc...

elle a surement des complexes, des choses qui la tourmentes intérieurement et voudrait etre comprise :)

n°2666694
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 09-05-2004 à 15:33:06  profilanswer

raistlin majere a écrit :

moi je voit pas pkoi il faudrait la laisser tomber :??:

et si elle te confie ce genre de choses c'est qu'elle a confiance en toi et qu'elle pense que tu es prêt à pas forcément lui sauter dessus le premier soir.

+1

et bon, vu qu'elle a pas de pb pour en parler apparemment, bin... parles en avec elle, dis lui les questions que tu te poses.

n°2666702
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 09-05-2004 à 15:33:59  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

et tu en es où la FFF avec ta nana ?

bin le WE est pas fini, je la vois ce soir ou demain.

n°2667213
urd-sama
waste of space
Posté le 09-05-2004 à 16:36:12  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

comme la grenouille je trouve étrange qu'elle te livre ca, prudence et méfie-toi. et si c'était la vérité, je laisserais tomber pour devenir son petit ami. car assurément c'est un ami dont elle a besoin, pas d'un petit ami. il faut aussi se rendre compte que c'est une grande responsabilité, tu risques de l'enfoncer encore + qu'elle ne l'est à présent.

enfin bon, si tout cela est vrai bien sur... car des contres-exemples j'en ai vus beaucoup...

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°2667429
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 09-05-2004 à 17:04:54  profilanswer

Tout dépend de quel histoire tu as envie en ce moment. Car si c'est juste pour 2/3 mois, tu lui fera plus de mal que de bien.

(Le raisonnement de Grenouille Bleue peut etre plausible, mais de toute facon ya que toi qui peut en juger) [:aloy]  

Deja 100 pages :ouch:

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2667495
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 09-05-2004 à 17:13:31  profilanswer

Une relation de 2/3 mois est-elle forcément une mauvaise chose, un échec :??:
Il me semble qu'on peut être heureux d'avoir vécu une histoire sincère, même si elle est relativement courte.
Vivre un truc plus long alors que l'un des 2 n'a plus envie d'être avec l'autre, ca, ca me paraît plus dommageable.

n°2667532
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-05-2004 à 17:18:17  profilanswer

fing fang fung a écrit :

Une relation de 2/3 mois est-elle forcément une mauvaise chose, un échec :??:
Il me semble qu'on peut être heureux d'avoir vécu une histoire sincère, même si elle est relativement courte.
Vivre un truc plus long alors que l'un des 2 n'a plus envie d'être avec l'autre, ca, ca me paraît plus dommageable.

Pas forcement mais une rupture au bout de quelques mois n'est pas forcement voulu par les deux cotés, et celui qui s'attachent ne va pas forcement sentir que c'etait positif

n°2667561
urd-sama
waste of space
Posté le 09-05-2004 à 17:21:01  profilanswer

toute facon le temps est une notion bien arbitraire, on ne peut pas dire "il faut se mettre en ménage après au moins 6 mois" par exemple.
cela dépend d'un cas à l'autre, d'une personne à l'autre, d'une situation à une autre.
donc à mon avis c'est stupide de dire qu'il faut au moins / au plus tant de temps pour quoi que ce soit.

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°2667637
Eifersucht
Coast
Posté le 09-05-2004 à 17:28:29  profilanswer

Bon, eh bien une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle  :sweat:  

Ma demoiselle a de nouveau repoussé notre rendez-vous de cet après-midi pour cause d'un exam mardi. Ca, c'est la mauvaise nouvelle.

Mais elle avait l'air totalement amoureuse au téléphone. Et elle s'est battue avec ses parents pour obtenir la permission de minuit ce mercredi afin de rester avec moi longtemps. Ca c'est la bonne.  

Quoi qu'il en soit, dur de savoir où on en est quand on n'a pas la personne en face de soi. Je me suis toujours flatté d'être un bon psychologue, mais sans les expressions du visage, ça devient tout de suite plus complexe...

T'inquiete pas, j'ai ma copine aussi en période d'exams, et elle stress bocoup donc je la vois un peu moins souvent (faut qu'elle révise quand meme) ou bien on va au café et elle prends ses cours, mais des ke les exams seront finis, t'aura plus de recalage de rendez vous normalement.
PS: elle est pas en fac de médecine ta copine?

n°2667645
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-05-2004 à 17:29:01  profilanswer

urd-sama a écrit :

toute facon le temps est une notion bien arbitraire, on ne peut pas dire "il faut se mettre en ménage après au moins 6 mois" par exemple.
cela dépend d'un cas à l'autre, d'une personne à l'autre, d'une situation à une autre.
donc à mon avis c'est stupide de dire qu'il faut au moins / au plus tant de temps pour quoi que ce soit.

d'un autre coté, 10 ans, c'est long [:boidleau]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)