Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2494488
urd-sama
waste of space
Posté le 16-04-2004 à 14:27:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai un peu de mal avec l'infidélité.

pardonne-moi mais [:mlc] quoi
c'est ce que tu as fait non? je prends pas sa défense, mais je te trouve guère à pleindre après ce que tu as fait quand même (car dans le genre ignoble c'est pas mal)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 14:27:43  profilanswer

n°2494492
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 16-04-2004 à 14:28:08  profilanswer

lorelei a écrit :

(Mais quand apprendront-elles le principe de base: "N'avoue jamais" :sarcastic: )

Mais quand apprendront-elles : ne trompe point :o ou si tu veux le faire bah tu quittes d'abord la personne :o

n°2494503
urd-sama
waste of space
Posté le 16-04-2004 à 14:28:57  profilanswer

c3po a écrit :

Mais quand apprendront-elles : ne trompe point :o ou si tu veux le faire bah tu quittes d'abord la personne :o

:jap:
(mais "ils" aussi :jap:)

n°2494505
c3po
Posté le 16-04-2004 à 14:29:25  profilanswer

urd-sama a écrit :

:jap:
(mais "ils" aussi :jap:)

Oui aussi :o

n°2494514
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-04-2004 à 14:30:46  profilanswer

urd-sama a écrit :

c'est ce que tu as fait non? je prends pas sa défense, mais je te trouve guère à pleindre après ce que tu as fait quand même (car dans le genre ignoble c'est pas mal)

+12000
Non mais le coup de "j'ai du mal avec l'infidélité", quand même, faut être gonflé [:mlc]
C3> Et si elle trompe et que tu le sais pas, ça fait pas de différence pour toi, hein :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2494522
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-04-2004 à 14:32:16  profilanswer

urd-sama a écrit :

Comment ça, c'est ce que j'ai fait ?
Ou ça, quand ça ? Tu peux me citer un seul moment où j'ai trompé qui que ce soit ?  :??:

c3po a écrit :

Exactement.

Message édité par Grenouille Bleue le 16-04-2004 à 14:32:57

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2494526
c3po
Posté le 16-04-2004 à 14:32:42  profilanswer

lorelei a écrit :

C3> Et si elle trompe et que tu le sais pas, ça fait pas de différence pour toi, hein :o

bah un peu quand même quoi :o et pis de ttes façons ça se sait un jour ou l'autre [:spamafote]

n°2494594
belgique
Posté le 16-04-2004 à 14:41:36  profilanswer

Ben oui quoi, Grenouille bleu a plaqué sa copine à chaque fois avant de coucher avec une autre :D

n°2494670
urd-sama
waste of space
Posté le 16-04-2004 à 14:50:06  profilanswer

Comment ça, c'est ce que j'ai fait ?
Ou ça, quand ça ? Tu peux me citer un seul moment où j'ai trompé qui que ce soit ?  :??:

peut-etre que j'extrapole un peu, mais dans le genre "hum, j'en ai deux là, laquelle je prends? hum..."
effectivement ce n'est pas vraiment "tromper" dans le sens physique du terme, mais je pense que c'est encore pire (en tout cas je le prendrais encore + mal malgré ma vision très négative de l'acte de tromper)

n°2494708
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-04-2004 à 14:54:17  profilanswer

urd-sama a écrit :

peut-etre que j'extrapole un peu, mais dans le genre "hum, j'en ai deux là, laquelle je prends? hum..."
effectivement ce n'est pas vraiment "tromper" dans le sens physique du terme, mais je pense que c'est encore pire (en tout cas je le prendrais encore + mal malgré ma vision très négative de l'acte de tromper)

Disons que pour moi, même si j'ai été maladroit, ça n'avait absolument rien à voir avec tromper quelqu'un.

Je ne me sentais plus bien en couple, ce qui m'a fait quitter ma copine. Je sors (et couche) avec une autre fille alors que je suis célibataire. Pendant un moment, j'ai quelques regrets qui me font hésiter à me remettre avec mon ancienne copine.

Si je l'avais fait, si je m'étais remis avec elle, on pourrait effectivement dire que je l'ai trompée. Comme je ne l'ai pas fait, il n'y a eu aucune tromperie, simplement une relation qui s'est arrêtée et une autre qui l'a remplacée. Ce qui est absolument naturel et logique.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 14:54:17  profilanswer

n°2494717
lorelei
Posté le 16-04-2004 à 14:55:29  profilanswer

"WE WERE ON A BREAK!!!!" (Ross Geller, Friends)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2494753
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-04-2004 à 14:59:09  profilanswer

lorelei a écrit :

:lol:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2494791
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-04-2004 à 15:04:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Heh, j'y ai pensé. Ca aurait été ça si je m'étais remis avec elle.

Mais comme je ne me suis pas remis, il n'y avait pas de break, rien du tout de répréhensible du début à la fin. Je suis blanc comme neige. Et je trouve donc fort dommage que vous ne me preniez pas dans vos bras pour me réconforter de cette subite trahison :D

---------------
n°2494792
thalis
Posté le 16-04-2004 à 15:04:35  profilanswer

Disons que pour moi, même si j'ai été maladroit, ça n'avait absolument rien à voir avec tromper quelqu'un.

Je ne me sentais plus bien en couple, ce qui m'a fait quitter ma copine. Je sors (et couche) avec une autre fille alors que je suis célibataire. Pendant un moment, j'ai quelques regrets qui me font hésiter à me remettre avec mon ancienne copine.

Si je l'avais fait, si je m'étais remis avec elle, on pourrait effectivement dire que je l'ai trompée. Comme je ne l'ai pas fait, il n'y a eu aucune tromperie, simplement une relation qui s'est arrêtée et une autre qui l'a remplacée. Ce qui est absolument naturel et logique.

sincerement je prefere 100x que mon homme me trompe un soir de beuverie (ou non d'ailleurs) plutot qu'il se comporte de la manière dont tu t'es comporté !

n°2494802
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-04-2004 à 15:05:19  profilanswer

Thalis a écrit :

sincerement je prefere 100x que mon homme me trompe un soir de beuverie (ou non d'ailleurs) plutot qu'il se comporte de la manière dont tu t'es comporté !

A savoir ?

---------------
n°2494808
urd-sama
waste of space
Posté le 16-04-2004 à 15:06:08  profilanswer

lorelei a écrit :

j'ai pensé pareil [:ddr555]
"MAIS ON AVAIT ROMPU! :fou:"

Thalis a écrit :

cest ce que j'essaye de dire aussi

Message édité par urd-sama le 16-04-2004 à 15:10:37
n°2494822
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-04-2004 à 15:07:34  profilanswer

...Et je trouve donc fort dommage que vous ne me preniez pas dans vos bras pour me réconforter de cette subite trahison :D

et l'autre eh, comment il essaie de profiter de la situation ! [:kikiv]

Et si tu passais qq mois tout seul un peu ? [:zoubi]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2494851
lorelei
Posté le 16-04-2004 à 15:09:57  profilanswer

Thalis a écrit :

Pareil, comme d'hab, mais ça a l'air assez peu courant comme réaction, me semble-t-il enfin j'ai l'impression hein :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2494860
thalis
Posté le 16-04-2004 à 15:10:53  profilanswer

"je t'aime plus donc je te quitte, ah non tient finalement je reviens, oh pis non je repars"

n°2494862
urd-sama
waste of space
Posté le 16-04-2004 à 15:11:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Pareil, comme d'hab, mais ça a l'air assez peu courant comme réaction, me semble-t-il enfin j'ai l'impression hein :o

je pense pas, c'est quand meme très insultant de se faire traiter comme un flan à la vanille (celui-là ou celui-la?).

n°2494915
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-04-2004 à 15:16:51  profilanswer

Thalis a écrit :

"je t'aime plus donc je te quitte, ah non tient finalement je reviens, oh pis non je repars"

Certes. Sauf que je n'ai jamais dit ça et que je ne me suis jamais remis avec elle.

J'ai juste dit à la nouvelle que j'avais besoin d'une semaine pour souffler - ce qui me paraît normal. Et à l'ancienne que j'avais peut-être fait une connerie, mais que j'avais besoin de réfléchir. A aucun moment je ne me suis remis avec l'ancienne.

Bref, je conçois que j'ai laissé de faux espoirs, et je me sens extrêmement coupable vis à vis de mon ex à ce sujet. Mais:

1. Cette culpabilité concerne mon ex et non la nouvelle.
2. Je persiste à trouver que ça n'a rien à voir avec tromper.
3. Gimme a hug... please, pretty please ?

---------------
n°2494925
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-04-2004 à 15:17:39  profilanswer

Malicia a écrit :

et l'autre eh, comment il essaie de profiter de la situation ! [:kikiv]

Et si tu passais qq mois tout seul un peu ? [:zoubi]

Je ne suis pas sûr d'en être capable.

---------------
n°2494933
urd-sama
waste of space
Posté le 16-04-2004 à 15:18:02  profilanswer

3. Gimme a hug... please, pretty please ?

[:indiana jones]

de rien :jap:

n°2494937
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-04-2004 à 15:18:18  profilanswer

allez, c'est bien paske c'est toi [:calin]

---------------
n°2494999
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 16-04-2004 à 15:25:51  profilanswer

Certes. Sauf que je n'ai jamais dit ça et que je ne me suis jamais remis avec elle.

:heink:  
T'as lu ton post de la page 33.
Claude François aurait appelé ça "ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petit rien..."

Message édité par teagle le 16-04-2004 à 15:26:33
n°2495046
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-04-2004 à 15:29:37  profilanswer

teagle a écrit :

:heink:  
T'as lu ton post de la page 33.
Claude François aurait appelé ça "ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petit rien..."

Mort de rire. J'avais complètement zappé ça. En relisant, c'est vrai que je ressemble à un salaud, eh ?

Mais j'aurai eu un baiser de Malicia, donc ça me console d'avoir le coeur noir :D

---------------
n°2495085
urd-sama
waste of space
Posté le 16-04-2004 à 15:32:28  profilanswer

[:kiki]

n°2495104
lorelei
Posté le 16-04-2004 à 15:34:36  profilanswer

Je ne suis pas sûr d'en être capable.

Ah. Là nous tenons le vrai problème: tu ne seras jamais capable de supporter qqun d'autre si tu ne réussis pas à te supporter toi-même. J'ai jamais trop compris les gens qui préfèrent être mal accompagnés que seuls, et même, ça m'angoisse franchement...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2495179
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-04-2004 à 15:42:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah. Là nous tenons le vrai problème: tu ne seras jamais capable de supporter qqun d'autre si tu ne réussis pas à te supporter toi-même. J'ai jamais trop compris les gens qui préfèrent être mal accompagnés que seuls, et même, ça m'angoisse franchement...

+ 10000 :jap:

---------------
n°2495253
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 16-04-2004 à 15:50:25  profilanswer

Je suis mort de rire. Après être passé par tous les ennuis décrits sur ce forum, ma nouvelle copine vient de m'apprendre qu'elle vient de me tromper.

Me revoilà célibataire.
Youpi.

Helas c'est chacun son tour, a mon avis elle voulait te faire soufrir comme elle elle a soufert :sarcastic:  
C'est sur les tords sont partagés, mais bon [:jkley]

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2495282
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-04-2004 à 15:53:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah je n'avais pas vraiment l'impression d'être mal accompagné...

---------------
n°2495393
lorelei
Posté le 16-04-2004 à 16:04:41  profilanswer

Bah je n'avais pas vraiment l'impression d'être mal accompagné...

Euuuuh franchement, je te conseille de relire ton topic sur le sujet à l'époque, tu donnais bien l'impression de qqun qui finissait tjs par se lasser de ses compagnes au bout d'un certain temps...
Puis après tu dis que tu ne penses pas être capable d'être seul...
Donc excuse moi de tirer des conclusions de tes propres dires, mais tu ne me donnes pas l'impression de préférer une solitude sereine mais solitaire à un couple bof mais où t'es pas tout seul...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2495414
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-04-2004 à 16:07:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Euuuuh franchement, je te conseille de relire ton topic sur le sujet à l'époque, tu donnais bien l'impression de qqun qui finissait tjs par se lasser de ses compagnes au bout d'un certain temps...
Puis après tu dis que tu ne penses pas être capable d'être seul...
Donc excuse moi de tirer des conclusions de tes propres dires, mais tu ne me donnes pas l'impression de préférer une solitude sereine mais solitaire à un couple bof mais où t'es pas tout seul...

En fait, je ne crois pas à la prédestination. Je fais partie de ces gens qui sont convaincus qu'à partir du moment où la personne est mignonne, vive d'esprit et gentille, une relation harmonieuse peut en découler.

Tomber fou amoureux de quelqu'un au premier regard, je n'y crois pas.

---------------
n°2495431
lorelei
Posté le 16-04-2004 à 16:09:14  profilanswer

En fait, je ne crois pas à la prédestination. Je fais partie de ces gens qui sont convaincus qu'à partir du moment où la personne est mignonne, vive d'esprit et gentille, une relation harmonieuse peut en découler.

Tomber fou amoureux de quelqu'un au premier regard, je n'y crois pas.

Je vois pas trop le rapport avec ce que je dis :??:
(Ceci étant, si, le "love at first sight" existe, je l'ai rencontré et vis avec depuis deux ans et demi, mais j'ai pleinement conscience qu'il s'agit d'une réaction purement chimique dans le cerveau :D)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2495445
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-04-2004 à 16:11:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Je vois pas trop le rapport avec ce que je dis :??:
(Ceci étant, si, le "love at first sight" existe, je l'ai rencontré et vis avec depuis deux ans et demi, mais j'ai pleinement conscience qu'il s'agit d'une réaction purement chimique dans le cerveau :D)

Le rapport, c'est que lorsque je sors avec une fille, je me dis toujours que ça peut être "la bonne". Je ne me considère donc pas "mal accompagné" du tout. Si jamais je ne pense pas pouvoir tomber amoureux, je n'essaie même pas.

Quoi qu'il en soit, je suis vraiment dégoûté par cette histoire. Depuis quelques jours, j'étais enfin en paix, plus d'interrogations, je me préparais à vivre une jolie histoire... groumpf.

---------------
n°2495463
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-04-2004 à 16:13:37  profilanswer

Quoi qu'il en soit, je suis vraiment dégoûté par cette histoire. Depuis quelques jours, j'étais enfin en paix, plus d'interrogations, je me préparais à vivre une jolie histoire... groumpf.

le truc que t'as pas dit c'est : elle t'as avoué ça comment ? c'est elle qui te quitte ou c'est toi qui pense que ce qu'elle a fait est impardonnable et que tu peux pas continuer dans ces conditions ?

T'as envisagé de lui pardonner ?

---------------
n°2495485
Loizo
Posté le 16-04-2004 à 16:15:50  profilanswer

Et est ce que vous pensez que des couples avec deux personnes tres differentes peuvent fonctionner ?
Quand je different je veux dire par exemple qu'une de deux personnes est assez indépendantes et donc aime passer du temps seul et se contente par exemple de voir l'autre 2 fois par semaine alors que l'autre personne au contraire est du genre a aimer voir l'autre tout les jours.

n°2495488
Jabbernaut​e
Posté le 16-04-2004 à 16:15:59  profilanswer

Je vous trouve un peu dures. Des gens qui restent avec un conjoint/e avec qui ils finissent par se sentir mal accompagnés, il y en a plein les foyers. Et quand ils partent, c'est rarement pour être seuls. Je me demande même à qui ce n'est jamais arrivé (rester malgré tout, ne partir que lorsqu'on a rencontré l'autre partenaire)

n°2495498
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-04-2004 à 16:17:59  profilanswer

Malicia a écrit :

le truc que t'as pas dit c'est : elle t'as avoué ça comment ? c'est elle qui te quitte ou c'est toi qui pense que ce qu'elle a fait est impardonnable et que tu peux pas continuer dans ces conditions ?

T'as envisagé de lui pardonner ?

En fait, elle est en vacances pour une semaine en Bretagne. Elle devait m'appeler hier soir. Elle ne l'a pas fait et, ce matin, appelle en larmes en disant qu'elle a fait une connerie et que c'était l'alcool.

J'aimerais pouvoir pardonner, mais... je ne sais pas, malgré tous mes défauts et toutes mes hésitations que vous stigmatisez, je ne suis vraiment pas le genre de gars à tromper ma copine, et j'ai du mal avec ce qu'elle a fait. Après dix ans de vie de couple, je veux bien admettre qu'il y ait une infidélité quelconque suite à un malaise profond, mais après un mois, c'est quand même qu'elle n'en a pas grand chose à faire de moi, quand même.

---------------
n°2495510
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-04-2004 à 16:19:37  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Je vous trouve un peu dures. Des gens qui restent avec un conjoint/e avec qui ils finissent par se sentir mal accompagnés, il y en a plein les foyers. Et quand ils partent, c'est rarement pour être seuls. Je me demande même à qui ce n'est jamais arrivé (rester malgré tout, ne partir que lorsqu'on a rencontré l'autre partenaire)

je plussoie surtout sur le fait qu'il faut d'abord être bien avec soi-même. Pour le reste tu as raison, c'est fréquent, surtout quand il y a des gosses au milieu.  [:airforceone]

---------------
n°2495537
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-04-2004 à 16:23:47  profilanswer

En fait, elle est en vacances pour une semaine en Bretagne. Elle devait m'appeler hier soir. Elle ne l'a pas fait et, ce matin, appelle en larmes en disant qu'elle a fait une connerie et que c'était l'alcool.

J'aimerais pouvoir pardonner, mais... je ne sais pas, malgré tous mes défauts et toutes mes hésitations que vous stigmatisez, je ne suis vraiment pas le genre de gars à tromper ma copine, et j'ai du mal avec ce qu'elle a fait. Après dix ans de vie de couple, je veux bien admettre qu'il y ait une infidélité quelconque suite à un malaise profond, mais après un mois, c'est quand même qu'elle n'en a pas grand chose à faire de moi, quand même.

je ne suis pas d'accord, sinon elle en aurait pas pleuré de remords, elle aurait fermé sa gueule et continué tranquille pour le reste des vacances  [:airforceone]  

elle a eu une faiblesse, elle était bourrée, elle a pas su dire non, ça peut arriver à tout le monde.

En même temps, peut-être qu'aucun de vous 2 n'est vraiment prêt à s'engager dans une relation en ce moment, et que vous aviez besoin de cet "accident" pour en prendre conscience  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)