Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5908 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2245907
thalis
Posté le 12-03-2004 à 11:23:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

drasche a écrit :

:non: il est encore temps de te racheter et de t'offrir une place au Paradis, perchée pour l'éternité sur un nuage avec une lyre à la main et des petites ailes dans le dos

( [:ddr555])

je prefere aller en enfer faire des orgies :o

mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 11:23:13  profilanswer

n°2245982
Moktar1er
No one replies...
Posté le 12-03-2004 à 11:30:32  profilanswer

l'enfer c'est mal :o
... remarque au paradis on doit bien s'y faire chier aussi...

n°2246145
drasche
Posté le 12-03-2004 à 11:44:05  profilanswer

Thalis a écrit :

je prefere aller en enfer faire des orgies :o

je crois que toutes les filles avec qui j'ai discuté du sujet préfèrent l'enfer :D ('fin j'ai des fréquentations spéciales aussi :D)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2246207
urd-sama
waste of space
Posté le 12-03-2004 à 11:49:38  profilanswer

drasche a écrit :

je crois que toutes les filles avec qui j'ai discuté du sujet préfèrent l'enfer :D ('fin j'ai des fréquentations spéciales aussi :D)

toute facon ca n'existe pas [:ohtusais]

n°2246555
Moktar1er
No one replies...
Posté le 12-03-2004 à 12:22:49  profilanswer

urd-sama a écrit :

toute facon ca n'existe pas [:ohtusais]

de quoi? les filles qui préfèrent l'enfer?

n°2246691
urd-sama
waste of space
Posté le 12-03-2004 à 12:37:27  profilanswer

moktar1er a écrit :

de quoi? les filles qui préfèrent l'enfer?

nan, l'enfer, le paradis, toussa quoi [:ohtusais]

n°2246701
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-03-2004 à 12:38:40  profilanswer

drasche a écrit :

:non: il est encore temps de te racheter et de t'offrir une place au Paradis, perchée pour l'éternité sur un nuage avec une lyre à la main et des petites ailes dans le dos

( [:ddr555])

[:rofl]  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2247117
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 12-03-2004 à 13:17:50  profilanswer

Malicia a écrit :

Ouais, en même temps c'est que du sexe, hein, faut arrêter d'en faire tout un fromage  :sarcastic:  
Si c'est pas la bonne personne, et alors ? ou est le mal d'avoir couché avec qd même ?

D'autre part, je rejoins le point de vue de Thalis sur "le bon moyen de faire connaissance" :D

Pour une fois (de plus ;) ), je suis d'accord avec toi.

La vie est fait de réussites, et de non réussites (que certains peuvent appeller échec), ces expériences, qu'elles soient des réussites ou pas nous permettent d'avancer, et de progresser, il ne faut pas systématiquement croire que cette non réussite est justement un échec, mais comme un apprentissage.
Et se tromper de personne en fait partie.

Et puis d'ailleurs, il serait con de rester un certain temps avec la même personne, et puis se rendre compte je sais pas combien de temps après que ça marche pas au lit et alors on se quitte.
On a les moyens (disons que c un peu plus rentré dans les moeurs) de se goûter et tester tout de suite, alors profitons en !

(bon OK, y'a pas que le sexe dans la vie... enfin... il paraît quoi ! en tout cas, ça prend une place importante !)

---------------
n°2247159
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-03-2004 à 13:21:59  profilanswer

Malicia a écrit :

Ouais, en même temps c'est que du sexe, hein, faut arrêter d'en faire tout un fromage  :sarcastic:  
Si c'est pas la bonne personne, et alors ? ou est le mal d'avoir couché avec qd même ?

D'autre part, je rejoins le point de vue de Thalis sur "le bon moyen de faire connaissance" :D

Je disais hier à qqun qui me disait que "le sexe ct quand même particulièrement intime", je lui ai fait remarquer que tous les midis, il s'enfonçait un ustensile métallique dans un orifice corporel et que ça lui semblait pourtant moins intime :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2247623
BettaSplen​dens
Posté le 12-03-2004 à 14:18:05  profilanswer

dans certaines civilisations, faire manger qq'un est aussi intime que l'embrasser... cette relation à la bouche et à lui offrir qq chose dans nos civilisations occidentale n'est en fait pas la pensée unique.
Par contre, je dirais que ce n'est pas le sexe qui est 'banalisé', mais plutôt les repas qui sont 'intimisé'.

Je crois aussi comme lorelei qu'il faut arrêter de croire que le sexe c intime et qu'on peut rien partager etc... ça l'est certes un peu (bien que ça ne soit que culturel), mais faut arrêter aussi d'être si pudique et s'offusquer de tout.

Sous pretexte qu'on prend du plaisir à faire l'amour, alors il faudrait que ça soit "mal"... comme s'il était interdit de se faire plaisir... on en revient un peu au pecher de gourmandise, ce que je trouve d'ailleurs débile ! (et mes mots sont faibles !).
J'ai l'impression que parfois, on confère aux bonnes choses et à tous les plaisirs de la vie un côté superficiel et inutile,... et ça, ça m'énerve et m'oripile (non ça m'épile pas, j'ai dit oripile ! pff, suivez donc !) au plus haut point.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 14:18:05  profilanswer

n°2247685
urd-sama
waste of space
Posté le 12-03-2004 à 14:23:15  profilanswer

ouais mais cai sale [:totoz]

([:ddr555])

n°2247726
Moktar1er
No one replies...
Posté le 12-03-2004 à 14:26:32  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

dans certaines civilisations, faire manger qq'un est aussi intime que l'embrasser... cette relation à la bouche et à lui offrir qq chose dans nos civilisations occidentale n'est en fait pas la pensée unique.
Par contre, je dirais que ce n'est pas le sexe qui est 'banalisé', mais plutôt les repas qui sont 'intimisé'.

Je crois aussi comme lorelei qu'il faut arrêter de croire que le sexe c intime et qu'on peut rien partager etc... ça l'est certes un peu (bien que ça ne soit que culturel), mais faut arrêter aussi d'être si pudique et s'offusquer de tout.

Sous pretexte qu'on prend du plaisir à faire l'amour, alors il faudrait que ça soit "mal"... comme s'il était interdit de se faire plaisir... on en revient un peu au pecher de gourmandise, ce que je trouve d'ailleurs débile ! (et mes mots sont faibles !).
J'ai l'impression que parfois, on confère aux bonnes choses et à tous les plaisirs de la vie un côté superficiel et inutile,... et ça, ça m'énerve et m'oripile (non ça m'épile pas, j'ai dit oripile ! pff, suivez donc !) au plus haut point.

Tu peux dire merci à notre culture pour ça...
Pendant longtemps les puissants considéraient qu'il était plus facile d'asseoir leur pouvoir sur un peuple ignorant et craintif...
Et ça existe encore aujourd'hui dans beaucoup de pays ça.
Faut se faire plaisir et puis voilà tout. Si certains restent enfermés dans leurs idées imbéciles et vieillotes tant pis pour eux.
Si on veut se faire plaisir c'est maintenant... faut pas attendre d'être mort.

n°2247727
ToYonos
Ready to code
Posté le 12-03-2004 à 14:26:34  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

en un mot, le seske cai bien [:dawa]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2247803
drasche
Posté le 12-03-2004 à 14:32:10  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

ça c'est la faute au catholicisme [:spamafote]

dans le temps, les gens de la même famille dormaient nus dans le même lit, et s'ils avaient un invité, bin dans le même lit avec eux (pour se tenir chaud dit la petite histoire). Et les évangélistes et compagnie ont dit que c'était pas bien, voilà où on en est.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2247822
ToYonos
Ready to code
Posté le 12-03-2004 à 14:33:33  profilanswer

drasche a écrit :

ça c'est la faute au catholicisme [:spamafote]

dans le temps, les gens de la même famille dormaient nus dans le même lit, et s'ils avaient un invité, bin dans le même lit avec eux (pour se tenir chaud dit la petite histoire). Et les évangélistes et compagnie ont dit que c'était pas bien, voilà où on en est.

Je vois bien le schéma : Ce soir tout le monde peut rester dormir chez moi, j'ai de quoi héberger  :sol:

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2248053
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-03-2004 à 14:55:19  profilanswer

Malicia a écrit :

+10000, j'hallucinais quand j'ai vu tous les gens dire "han, on est dans une société où tout va vite, on a plus le temps pour rien". Bordel, mais ces vieux discours réacs ça me fout hors de moi :o

Sinon, on est un peu hors sujet, il me semble :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2248399
beel1
Posté le 12-03-2004 à 15:29:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Je disais hier à qqun qui me disait que "le sexe ct quand même particulièrement intime", je lui ai fait remarquer que tous les midis, il s'enfonçait un ustensile métallique dans un orifice corporel et que ça lui semblait pourtant moins intime :o

Vu sous cet angle, effectivement, boire, manger ou faire l'amour, n'est qu'un comportement naturel.

La seule différence, ce ne sont pas les gestes comme tu le dis si bien, mais c'est que l'amour se fait à deux, et c'est là une grosse différence... Mais tu as parfaitement le droit de penser que tu donnes du plaisir à ta fourchette en mangeant  ;)

Message édité par beel1 le 12-03-2004 à 15:30:31
n°2248642
lorelei
Posté le 12-03-2004 à 15:49:00  profilanswer

beel1 a écrit :

Vu sous cet angle, effectivement, boire, manger ou faire l'amour, n'est qu'un comportement naturel.

La seule différence, ce ne sont pas les gestes comme tu le dis si bien, mais c'est que l'amour se fait à deux, et c'est là une grosse différence... Mais tu as parfaitement le droit de penser que tu donnes du plaisir à ta fourchette en mangeant  ;)

Non, mais que je procure du plaisir à mes invités en leur faisant mon risotto aux magrets de canard fumés et pois gourmands qu'ils s'enfilent dans la bouche [:nofret]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2248762
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2004 à 15:59:13  answer

lorelei a écrit :

C'est une bien triste comparaison...

n°2248992
thalis
Posté le 12-03-2004 à 16:15:40  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

pk ? c pas triste de manger ! :??:

n°2249418
lorelei
Posté le 12-03-2004 à 16:46:56  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

Manger est une chose à laquelle j'attache énormément d'inportance :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2249471
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-03-2004 à 16:52:23  profilanswer

lorelei a écrit :

Manger est une chose à laquelle j'attache énormément d'inportance :o

moi aussi. :jap:

(et puis c'est une bonne forme de préliminaires :D)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2249538
Hr
Posté le 12-03-2004 à 16:58:44  profilanswer

urd-sama a écrit :

jamais s'accrocher non, garder son indépendance oui

+++++++++ :jap:

n°2249586
Jabbernaut​e
Posté le 12-03-2004 à 17:03:36  profilanswer

Malicia a écrit :

Même après les préliminaires, Trouble Every Day compliant [:itm]

n°2249596
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-03-2004 à 17:05:08  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

avant, pendant, aprés... [:malicia]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2249723
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2004 à 17:17:43  answer

Y a vraiment des trucs que je saisis pas. Même si c'est agréable de manger, tout ça n'a aucun rapport. Je dois vraiment avoir une vision trop romantique des choses. Et je crois que je préfère la garder. Ca rend la vie plus jolie au quotidien.

n°2250156
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 12-03-2004 à 18:02:34  profilanswer

euh oué c'est pas faux,  
par contre ca fait longtemps que qq1 ne nous a pas raconté ses histoires !
Moins de monde se fait largué en ce moment alors!

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2250217
beel1
Posté le 12-03-2004 à 18:10:52  profilanswer

Et moins de monde rencontre sa moitié (bah oui, y'a quand même "sources de joie" dans le titre du topic heink...)

n°2250283
lorelei
Posté le 12-03-2004 à 18:17:26  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Nooooon :cry:
Pas le cunni dentu :cry:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2250289
BettaSplen​dens
Posté le 12-03-2004 à 18:17:47  profilanswer

Malicia a écrit :

+1

---------------
n°2250295
BettaSplen​dens
Posté le 12-03-2004 à 18:18:11  profilanswer

Malicia a écrit :

avant, pendant, aprés... [:malicia]

et +2
c clair ça ! c trop délicieux ! :)

---------------
n°2250316
Double pff​f
Posté le 12-03-2004 à 18:20:20  profilanswer

moktar1er a écrit :

nan sèrieusement je ne pense pas que ce soit due à l'époque ou quoi que ce soit que de vouloir "aller plus vite".
certes nous sommes plus pressés, on a l'habitude de tout avoir tout de suite, mais il y a aussi un changement de valeurs; avant quand 2 personnes s'unissaient s'était souvent pour la vie car c'était mal vu de se séparer ensuite, de divorcer etc.
résultat, on se retrouvait avec des couples complètement désunis [:spamafote]
aujourd'hui c'est différent, on peut se permettre de tester, essayer, faire un petit bout de chemin ensemble et si ça ne va pas on laisse tomber et on essaie ailleurs.
d'aucuns se permettent aussi de butiner en permanence mais bon, ont-ils tort de se faire plaisir?

Ok...je vois plus ou moins ce que tu veux dire...C sûr qu'il y a un changement de valeurs et que c'est peut-être mieux, de nos jours, de pouvoir tester, essayer, faire un petit bout de chemin avec l'autre...Mais en fait, je faisais plus allusion à l'acte sexuel dès le premier soir...Je pense (et ça n'engage encore que moi) qu'une fille ou un garçon a une chance sur mille de revoir l'autre personne après avoir couché avec dès la première fois.  

C'est peut-être une pensée arriérée...mais je ne suis pas persuadée qu'on puisse avoir du respect pour une personne qui couche directement...C certain que pour certaines personnes, ça a fonctionné (et j'en connais... ;) ) mais pour beaucoup, ça a échoué...et je peux vous dire qu'à force, ils ont perdu un peu de leur fierté.

C'est vrai que le sexe, c très important dans un couple, mais ça n'empêche pas que quand tu rencontres qq un, tu puisses d'abord voir si ça colle au niveau du caractère et de la personnalité et puis envisager le reste...mais en second plan.

Bon ben voilà, j'ai encore dit ce que je pensais...J'attends les réactions maintenant... :hello:  

n°2250331
lorelei
Posté le 12-03-2004 à 18:21:41  profilanswer

Citation :

Je pense (et ça n'engage encore que moi) qu'une fille ou un garçon a une chance sur mille de revoir l'autre personne après avoir couché avec dès la première fois.

Heureusement non :D Et même si c'était le cas, ça ferait le tri :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2250366
Double pff​f
Posté le 12-03-2004 à 18:25:33  profilanswer

Ben désolée encore mais j'ai pas trop l'habitude...j'arrête pas de faire des gaffes...J'ai mis mon texte dans celui de Moktar 1er...veuillez m'excuser...Voilà ce que j'ai écrit :  

Ok...je vois plus ou moins ce que tu veux dire...C sûr qu'il y a un changement de valeurs et que c'est peut-être mieux, de nos jours, de pouvoir tester, essayer, faire un petit bout de chemin avec l'autre...Mais en fait, je faisais plus allusion à l'acte sexuel dès le premier soir...Je pense (et ça n'engage encore que moi) qu'une fille ou un garçon a une chance sur mille de revoir l'autre personne après avoir couché avec dès la première fois.  

C'est peut-être une pensée arriérée...mais je ne suis pas persuadée qu'on puisse avoir du respect pour une personne qui couche directement...C certain que pour certaines personnes, ça a fonctionné (et j'en connais...) mais pour beaucoup, ça a échoué...et je peux vous dire qu'à force, ils ont perdu un peu de leur fierté.  

C'est vrai que le sexe, c très important dans un couple, mais ça n'empêche pas que quand tu rencontres qq un, tu puisses d'abord voir si ça colle au niveau du caractère et de la personnalité et puis envisager le reste...mais en second plan.  

Bon ben voilà, j'ai encore dit ce que je pensais...J'attends les réactions maintenant...

n°2250388
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-03-2004 à 18:27:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Citation :

Je pense (et ça n'engage encore que moi) qu'une fille ou un garçon a une chance sur mille de revoir l'autre personne après avoir couché avec dès la première fois.

Heureusement non :D Et même si c'était le cas, ça ferait le tri :D

Exactement, :jap: j'aurais jamais pu être en couple sinon :whistle:  

(et puis je voudrais sûrement pas m'encombrer d'un mec qui pense que les filles qui couchent dés le 1er soir ne sont pas aussi respectables que les autres :na:)

---------------
n°2250408
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-03-2004 à 18:30:09  profilanswer

Double pfff > t'as le fourreux en avatar, donc tu peux pas être un mec tout à fait détestable ;) mais permet moi de te poser une question (2 en fait) : Quel âge as-tu ? Et quelle expérience du couple ?

---------------
n°2250498
thalis
Posté le 12-03-2004 à 18:41:56  profilanswer

Malicia a écrit :

Double pfff > t'as le fourreux en avatar, donc tu peux pas être un mec tout à fait détestable ;) mais permet moi de te poser une question (2 en fait) : Quel âge as-tu ? Et quelle expérience du couple ?

vu qu'apparemment c une fille (ou alors un mec qui accorde les adj le concernant au feminin  :whistle: )

n°2250540
Double pff​f
Posté le 12-03-2004 à 18:45:01  profilanswer

Malicia a écrit :

Bonjour Malicia !  

Ben en fait, je suis une fille et j'ai 26 ans. Ma première expérience de couple, je l'ai eue à 16 ans et ça a duré 7 ans. Puis, il y a eu rupture. Ensuite, j'ai rencontré d'autres mecs depuis mais aucunes relations n'a abouti...Et j'ai essayé le truc de "vas-y, je couche dès le premier soir" mais c'était surtout parce que c'était un besoin comme un autre qu'il fallait assouvir...mais en apprenant à les connaître mieux par après, leurs caractères ne collaient pas du tout avec le mien...Et ça pouvait être des "très bons coups" (pour parler crûment) pour certains...mais voilà, il n'y a pas que ça qui compte...C'est pour ça, peut-être que j'ai changé de fusil d'épaule...

C'est sûr que je donne mon avis par rapport à ce que j'ai vécu...et je suis ravie pour ceux chez qui ça a marché...mais ce qui est sûr, c'est que moi, je ne fais pas partie de ceux-là  ;)  

Merci quand même de m'avoir donné ton avis... :hello:

n°2250561
Double pff​f
Posté le 12-03-2004 à 18:47:18  profilanswer

Thalis a écrit :

vu qu'apparemment c une fille (ou alors un mec qui accorde les adj le concernant au feminin  :whistle: )

:D  ;)  :jap:

n°2250634
belgique
Posté le 12-03-2004 à 18:53:40  profilanswer

Double pfff a écrit :

Bonjour Malicia ! ....
C'est sûr que je donne mon avis par rapport à ce que j'ai vécu...et je suis ravie pour ceux chez qui ça a marché...mais ce qui est sûr, c'est que moi, je ne fais pas partie de ceux-là  ;)  

En même temps, le fait que tu n'aies rien eu de sérieux n'est pas à mettre en rapport avec le fait que tu aies couché le premier soir. Apparemment, ça t'as même plutôt satisfait par moment, alors je ne comprends pas trop pourquoi tu changes ton fusil d'épaule.

Message édité par belgique le 12-03-2004 à 18:55:08
n°2250874
Double pff​f
Posté le 12-03-2004 à 19:24:49  profilanswer

belgique a écrit :

En même temps, le fait que tu n'aies rien eu de sérieux n'est pas à mettre en rapport avec le fait que tu aies couché le premier soir. Apparemment, ça t'as même plutôt satisfait par moment, alors je ne comprends pas trop pourquoi tu changes ton fusil d'épaule.

Ben vi mais parce que tout simplement, je ne suis plus satisfaite de faire les choses ainsi...Je voudrais essayer autre chose et voir si cela fonctionne...Et puis, je n'ai plus forcément envie de coucher dès le premier soir, je l'ai assez fait et ça ne m'a rien apporté de bon...Ma fierté en a quand même pris un sacré coup...Je ne saurai l'expliquer mais bon, c'est comme ça. En tout cas, ça peut paraître ridicule pour certains mais je me tiendrai aux principes actuels que je me suis fixée... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)