Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2139840
krumli
Posté le 26-02-2004 à 21:40:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Merci beaucoup pour vos encouragements et vos conseils ;) Je vais probablement finir par briser brutalement et définitivement avec ma copine, ne serait-ce que pour pouvoir être tranquille et cesser d'avoir ces affreux doutes qui me minent le moral. Impossible de continuer une relation dans ces conditions...

Par contre, je risque effectivement de prendre *beaucoup* de temps avant d'emménager de nouveau avec quelqu'un :sweat:

Quand je pense qu'il va falloir que je me montre salaud lorsque ma copine rentrera (elle est jusqu'à vendredi soir en mission en province), je me sens super mal...

Casse avec ta copine et va copuler sauvagement avec la stagiaire :o

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 21:40:54  profilanswer

n°2139873
krumli
Posté le 26-02-2004 à 21:46:33  profilanswer

feul a écrit :

Mais le délire c'est d'avoir fait un enfant dans ces doutes là, pour moi c'est sacré un enfant.

Ca c'est horrible  [:splinter]  

Deja a 2, c'est la misére total une séparation mais quand y'a un gosse au milieu... je prefere pas y penser  :(  

courage  :)

n°2140717
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-02-2004 à 23:08:56  profilanswer

WhatDe a écrit :

Grenouille, au lieu de squater pourquoi pas rester où tu es et faire colloc avec ton (ex) copine ? Je sais que ca peut être dur de passer de couple à colloc mais c'est juste une idée comme ca ;)

J'ai reçu un texto de sa part:

Je te hais, je te hais, je te déteste, tu es un monstre, tu me dégoûtes, va crever.

Je doute qu'elle soit en train d'envisager la coloc' :sweat:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2140844
Jabbernaut​e
Posté le 26-02-2004 à 23:24:07  profilanswer

Je te hais, je te hais, je te déteste, tu es un monstre, tu me dégoûtes, va crever.

Ca c'est parce que tu n'as pas vu petits meurtres entre amis [:itm]

n°2140979
lunabulle
Posté le 26-02-2004 à 23:43:22  profilanswer

ca se fait d'envoyer un ptit texto a son ex pour avoir des nouvelles au bout d'un an, apres l'avoir laché comme une grosse ... paske je commence a avoir qq regrets? [:itm]

n°2140981
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-02-2004 à 23:43:26  profilanswer

a mon avis c est meme pas la peine d y jonger

n°2140993
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 26-02-2004 à 23:45:19  profilanswer

lunabulle a écrit :

ca se fait d'envoyer un ptit texto a son ex pour avoir des nouvelles au bout d'un an, apres l'avoir laché comme une grosse ... paske je commence a avoir qq regrets? [:itm]

C'est fort probable  [:itm]

n°2141008
lunabulle
Posté le 26-02-2004 à 23:47:58  profilanswer

Stewind a écrit :

C'est fort probable  [:itm]  

ca repond pas a la question :o

n°2141021
krumli
Posté le 26-02-2004 à 23:49:48  profilanswer

:ouch:  

bon bin il reste la stagiaire  :sol:

n°2141029
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 26-02-2004 à 23:50:57  profilanswer

lunabulle a écrit :

ca repond pas a la question :o

Oups pardon j'avais mal vu :) oui ca se fait , de toutes facons c'est qu'un texto , ca engage rien, si il le prend mal il repond pas et basta

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 23:50:57  profilanswer

n°2141034
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-02-2004 à 23:51:40  profilanswer

oui mais bon fallait s y attendre un peu aussi , elle n allait pas le prendre bien hein  [:athlonxp2100+]

n°2141059
lunabulle
Posté le 26-02-2004 à 23:55:18  profilanswer

Stewind a écrit :

Oups pardon j'avais mal vu :) oui ca se fait , de toutes facons c'est qu'un texto , ca engage rien, si il le prend mal il repond pas et basta

ouais mais il a sa fierté... j'ai la mienne...
il sait que si je demande des nouvelles, c'est que j'ai des remords  :sweat:

n°2141066
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 26-02-2004 à 23:56:53  profilanswer

lunabulle a écrit :

ouais mais il a sa fierté... j'ai la mienne...
il sait que si je demande des nouvelles, c'est que j'ai des remords  :sweat:  

erf, moi je te conseillerais de foncer quand meme, les remords c chiant

n°2141109
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-02-2004 à 00:02:32  profilanswer

KRUMLI a écrit :

:ouch:  

bon bin il reste la stagiaire  :sol:  

Exactement :D
Maintenant, il est trop tard pour revenir en arrière, donc je ne peux qu'aller de l'avant. J'ai des regrets et des remords, mais c'est très exaltant, en même temps. Et même si ça finit par casser avec la stagiaire, je pense que j'aurai fait le bon choix.

J'en profite d'ailleurs pour souhaiter à tous les lecteurs de ce forum de ne pas se retrouver dans ma situation. Mais si c'est le cas, tranchez vraiment dans le vif. C'est douloureux, mais ça permet de cautériser plus vite. Alors que si on laisse la moindre petite faille, on finit par se laisser apitoyer, et ça complique encore plus les choses...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2141125
belgique
Posté le 27-02-2004 à 00:05:12  profilanswer

Ce qu'il y a de bien, c'est que la stagiaire t'aura permis de rompre définitivement avec ton ex. ( à t'entendre c'était inévitable). Enfin, t'auras plutôt aidé à ne pas recraquer une ennième fois ;)

n°2141283
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-02-2004 à 00:26:41  profilanswer

belgique a écrit :

Ce qu'il y a de bien, c'est que la stagiaire t'aura permis de rompre définitivement avec ton ex. ( à t'entendre c'était inévitable). Enfin, t'auras plutôt aidé à ne pas recraquer une ennième fois ;)

Eh ouais... sauf que là, je fouille partout pour trouver ma carte 12-25 et je tombe sur plein de trucs chargés de souvenirs...

Des photos.
Un petit nounours en peluche.
Une petite boule disco.
Un dessin.

Erf, ça fait mal.

---------------
n°2142349
urd-sama
waste of space
Posté le 27-02-2004 à 07:46:56  profilanswer

lunabulle a écrit :

perso j'éviterais :/
mets-toi à ta place et imagine ce qu'il pourrait ressentir (au choix: "qu'elle aille chier", ou "tiens, vais me venger", ou "serait-elle intéressée?" )

n°2142362
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2004 à 07:56:54  answer

Eh ouais... sauf que là, je fouille partout pour trouver ma carte 12-25 et je tombe sur plein de trucs chargés de souvenirs...

Des photos.
Un petit nounours en peluche.
Une petite boule disco.
Un dessin.

Erf, ça fait mal.

Tu prends tout ca, tu fous dans une boite ou un carton, et tu mets dans un coin. C'est con, mais l'oubli, c'est aussi le côté matériel des choses... Donc hop, faut bazarder tout ça dans un coin.

Quand à vivre en coloc avec elle, c'est clair qu'il faut oublier. Même si tu ne l'aimes plus, t'imagines le truc si elle se met à ramener un mec à la maison ? Et inversement pour ton cas, si tu veux ramener quelqu'un. Impossible.

n°2142384
urd-sama
waste of space
Posté le 27-02-2004 à 08:16:44  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

Tu prends tout ca, tu fous dans une boite ou un carton, et tu mets dans un coin. C'est con, mais l'oubli, c'est aussi le côté matériel des choses... Donc hop, faut bazarder tout ça dans un coin.

on peut aussi carrément tout jeter suivant son caractère.
au départ j'avais tout gardé, finalement j'ai tout jeté car c'était impossible à supporter

n°2142464
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2004 à 08:59:15  answer

urd-sama a écrit :

on peut aussi carrément tout jeter suivant son caractère.
au départ j'avais tout gardé, finalement j'ai tout jeté car c'était impossible à supporter

Pareil, j'ai remisé dans un coin, et puis j'ai fini par tout jeter. Pas parce que ça faisait trop mal, mais j'avais besoin de place dans le placard  :whistle:

n°2143008
WhatDe
Posté le 27-02-2004 à 11:51:22  profilanswer

Mais j'espère pour toi que ca va durer avec ta stagière mon ptit Bill... :/

n°2143053
tahitiroug​e
Posté le 27-02-2004 à 11:59:27  profilanswer

WhatDe a écrit :

Mais j'espère pour toi que ca va durer avec ta stagière mon ptit Bill... :/

2ans et demi :sleep:

n°2143085
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-02-2004 à 12:03:24  profilanswer

tahitirouge a écrit :

2ans et demi :sleep:

Non non, je suis sur une courbe ascendante.
J'avais fait une semaine et demi, deux semaines, deux semaines, un mois, trois mois et demi, quatre mois, quatre mois, deux ans et demi.

Donc si j'en crois cette courbe, il y a de bonnes chances que je fasse 10 ans ce coup-ci :D

---------------
n°2143101
krumli
Posté le 27-02-2004 à 12:05:50  profilanswer

J'avais fait une semaine et demi, deux semaines, deux semaines, un mois, trois mois et demi, quatre mois, quatre mois, deux ans et demi.

Donc si j'en crois cette courbe, il y a de bonnes chances que je fasse 10 ans ce coup-ci :D

Franchement essaye d'accrocher avec la stagiaire sans te faire de plan sur la cométe.

Ca te changera les idées

n°2143328
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 27-02-2004 à 12:45:13  profilanswer

Et ça positive, ça rigole... alors que ton ex doit être en train de souffrir le martyre...

n°2143338
chrisbk
-
Posté le 27-02-2004 à 12:46:31  profilanswer

teagle a écrit :

Et ça positive, ça rigole... alors que ton ex doit être en train de souffrir le martyre...

et donc ?

n°2143381
urd-sama
waste of space
Posté le 27-02-2004 à 12:53:07  profilanswer

ca fonctionne pas comme ca  :o

n°2143415
tahitiroug​e
Posté le 27-02-2004 à 12:58:00  profilanswer

urd-sama a écrit :

ca fonctionne pas comme ca  :o  

ha zut, je croyais qu'il n'était pas sérieux [:minusplus]

n°2143420
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2004 à 12:59:09  answer

teagle a écrit :

Et alors ? Life sucks, get a fucking helmet. Il va pas se crucifier et nous non plus parce qu'il vient de larguer sa copine. Il a le droit de vivre quand même. Si c'est ça, on a plus qu'à tous se suicider à cause de toutes les ex qu'on a eues et qu'on a fait souffrir  :??:

Une rupture est une rupture, chacun sa vie.

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2004 à 12:59:39
n°2143478
urd-sama
waste of space
Posté le 27-02-2004 à 13:08:30  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

Et alors ? Life sucks, get a fucking helmet. Il va pas se crucifier et nous non plus parce qu'il vient de larguer sa copine. Il a le droit de vivre quand même. Si c'est ça, on a plus qu'à tous se suicider à cause de toutes les ex qu'on a eues et qu'on a fait souffrir  :??:

Une rupture est une rupture, chacun sa vie.

je suis d'accord mais il l'a pas simplement larguée non plus [:spamafote]

n°2143518
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2004 à 13:13:48  answer

urd-sama a écrit :

je suis d'accord mais il l'a pas simplement larguée non plus [:spamafote]

Ok, il l'a faite tourner en bourrique, pour parler clairement, mais que peut-il y faire maintenant ? Le mal est fait, il ne peut (je pense) que continuer à avancer. Même pas demander pardon ou s'excuser, elle n'acceptera surement aucun des deux.

Donc dans les faits, autant qu'il continue sur la lancée qu'il a choisie, il n'y a rien d'autre à faire.

n°2143552
drasche
Posté le 27-02-2004 à 13:18:58  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

Ok, il l'a faite tourner en bourrique

c'est le moins qu'on puisse dire :/

et ça mérite excuses et explications vu comment elle le considère maintenant, et plutôt par écrit vu qu'elle ne voudra sans doute pas l'écouter.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2143559
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-02-2004 à 13:20:18  profilanswer

drasche a écrit :

et ça mérite excuses et explications vu comment elle le considère maintenant, et plutôt par écrit vu qu'elle ne voudra sans doute pas l'écouter.

Et alors ? C'est pas passke le mec lâche 2 smileys sur HFR que tout de suite c'est un sale con irresponsable [:mlc]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2143564
tahitiroug​e
Posté le 27-02-2004 à 13:21:26  profilanswer

drasche a écrit :

c'est le moins qu'on puisse dire :/

il l'a faite tourner en bourrique parce qu'il ne savait pas comment la ménager.

n°2143571
drasche
Posté le 27-02-2004 à 13:22:43  profilanswer

Taiche a écrit :

Et alors ? C'est pas passke le mec lâche 2 smileys sur HFR que tout de suite c'est un sale con irresponsable [:mlc]

je faisais pas référence aux smileys mais à son premier post (donc là je parle de Grenouille Bleue). Je considère pas ses actes mais plutôt les conséquences: je laisserais pas la fille comme ça quoi [:spamafote]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2143580
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2004 à 13:24:52  answer

Taiche a écrit :

Personne n'a dit que c'était un con irresponsable ? Du moins, c'est pas du tout ce que j'ai compris du message de drasche que tu cites. Il a fait une erreur, point à la ligne.

n°2143584
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-02-2004 à 13:25:43  profilanswer

drasche a écrit :

je faisais pas référence aux smileys mais à son premier post (donc là je parle de Grenouille Bleue). Je considère pas ses actes mais plutôt les conséquences: je laisserais pas la fille comme ça quoi [:spamafote]

Bin OK, mais là les réponses faisaient référencee au fait qu'un gars s'indignait que Grenouille Bleue avait posté 2 smileys.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2143587
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2004 à 13:26:21  answer

drasche a écrit :

Ben oui mais tu ferais quoi en pratique ? Y a rien à faire, à part comme tu dis des explications, mais je ne crois pas que ça changera grand chose de son côté. Etant larguée, pour elle les faits resteront les mêmes :/

n°2143594
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-02-2004 à 13:27:49  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

Personne n'a dit que c'était un con irresponsable ? Du moins, c'est pas du tout ce que j'ai compris du message de drasche que tu cites.

Bin moi j'avais compris la réponse comme une autre indgnation face au caractère plutôt positif du dernier post de grenouille :o
OK, apparemment spa l'cas, désolé :o

---------------
n°2143598
drasche
Posté le 27-02-2004 à 13:28:11  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

Ben oui mais tu ferais quoi en pratique ? Y a rien à faire, à part comme tu dis des explications, mais je ne crois pas que ça changera grand chose de son côté. Etant larguée, pour elle les faits resteront les mêmes :/

ça changera rien aux faits, c'est évident, mais peut-être que ça éclaircira les choses dans l'esprit de son ex parce qu'elle doit rager sévère d'avoir été traitée de la sorte, elle doit pas trop comprendre, je sais pas [:spamafote]

bon évidemment si elle revient vers lui, ça va sûrement pas arranger les choses :o

---------------
n°2143599
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2004 à 13:28:18  answer

Taiche a écrit :

Bin moi j'avais compris la réponse comme une autre indgnation face au caractère plutôt positif du dernier post de grenouille :o
OK, apparemment spa l'cas, désolé :o

Y a pas d'mal :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)