|
Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
---|
alzione | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 06:05:07 |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
alzione |
|
alzione |
|
alzione |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
alzione |
|
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 06:19:29 |
alzione |
|
moggbomber War, war never changes |
Message édité par moggbomber le 23-08-2004 à 06:35:32 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
j assume ce que je pense --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
peut etre mais en tout cas elle en a pas discuter au fil du temps la sinceritée ca sert surtout qu elle disait jusqu a deux jours avant notre rupture je t aime sur un ton melodieux et non bizarre
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
moi elle a peut etre cogiter mais que depuis qu elle a croisé ce gars enfin peut importe de toute facon si au bout de 15 mois ca veut rien dire de la a ne meme pas repondre au telephone et se foutre de ma gueule en rompant en pleure ou je l ai consolé et trois jours apres dire casse toi je veus plus t addresser la parole pour ensuite me faire la bise comme si c etait normal en boite avec son nouveau mec .... enfin breff je suis peut etre pas tres clair la --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
je suis bien plus que comprehensif et je demonte le premier qui me dit l contraire --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
-tinost@r- Revers coupé | alzione j'suis completement d'accord avec toi mais on va te flinguer, vire ton post. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
+1 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
alzione |
|
seule sont des salopes celles qui le meritent une fille qui n est pas sincere joue sur le fric et les mots, ne s investie pas au bout de 15 mois et remplace se rien du tout en meme pas deux jours (bien avant la rupture mais c est la version officielle) la elle elle merite son grade --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
alzione |
|
alzione |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
• Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
[droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |