Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3532319
alzione
Posté le 23-08-2004 à 06:05:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Esheep a écrit :

non faut pas tel c est loin d etre la meilleure des choses a faire crois moi

franchement de mon coté j arrive pas a comprendre comment apres 15 mois ensemble du jour au lendemain elle a pu me faire ca sans jamais dire quelque chose ..... c est dur :'(
tres dur...

Tu fais erreur, elle l'a cogité bien avant le jour où elle te l'a annoncé mais tu l'as pas vu c'est tout :) De là tu pourras peut être plus comprendre

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 06:05:07  profilanswer

n°3532320
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-08-2004 à 06:06:05  profilanswer

ouai je me demande si une nana meme si elle aime pas un mec elle arrivera plus facilement a se mettre avec. je veux les dire les mecs ils veulent souvent pour des trucs...hum.. de bases quoi ;)

les nanas c bcp plus compliqué. j'ai l'impression qu'un mec doit vachement plus ramer non :??:
le truc de la "fille facile" qu'aucune fille ne veut montrer comme qui dirait...

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°3532322
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 06:07:07  profilanswer

alzione a écrit :

Tu fais erreur, elle l'a cogité bien avant le jour où elle te l'a annoncé mais tu l'as pas vu c'est tout :) De là tu pourras peut être plus comprendre

Je peux t'affirmer que pour ma part, elle n'avait absolument pas cogité. C'est arrivé du jour au lendemain

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3532323
alzione
Posté le 23-08-2004 à 06:07:40  profilanswer

moggbomber a écrit :

ouai je me demande si une nana meme si elle aime pas un mec elle arrivera plus facilement a se mettre avec. je veux les dire les mecs ils veulent souvent pour des trucs...hum.. de bases quoi ;)

les nanas c bcp plus compliqué. j'ai l'impression qu'un mec doit vachement plus ramer non :??:
le truc de la "fille facile" qu'aucune fille ne veut montrer comme qui dirait...

C'est idiot de dire ça, c'est oublier le gros pourcentage de filles qui prennent l'initiative (et pas mal de fois se font jeter).

n°3532324
alzione
Posté le 23-08-2004 à 06:08:58  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Je peux t'affirmer que pour ma part, elle n'avait absolument pas cogité. C'est arrivé du jour au lendemain

Tu avais parlé de l'histoire du ticket non ? Bon et ben tu penses que sa situation précaire avec toi elle l'aimait tant que ça ? (j'insiste sur le 'tant')

Au passage, si vous aviez vécu au Ritz et que tu étais plein aux as je suis convaincu que vous seriez ensemble

n°3532325
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 06:11:56  profilanswer

alzione a écrit :

Tu avais parlé de l'histoire du ticket non ? Bon et ben tu penses que sa situation précaire avec toi elle l'aimait tant que ça ? (j'insiste sur le 'tant')

Au passage, si vous aviez vécu au Ritz et que tu étais plein aux as je suis convaincu que vous seriez ensemble

l'histoire du ticket?

et tu penses que moi aussi je l'aimais tant que ça la situation ? :D
on était dans la merde en gros à cause d'elle. Elle savait ou se situait ses erreurs. Mais tout se passait trèèss bien, jusqu'au jour où je l'ai raccompagné en haute savoie.

---------------
n°3532327
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 06:12:22  profilanswer

et j'insiste sur le trèèèèèèèsssssssssss bien
J'espère ne pas avoir été berné, sinon c'est très bas de sa part, et je me demande comment certaines langues peuvent encore la défendre :pfff:

à croire que toute la faute vient de moi parce que je l'ai aimé :sarcastic:

Message édité par -tinost@r- le 23-08-2004 à 06:13:13

---------------
n°3532328
alzione
Posté le 23-08-2004 à 06:15:10  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

et j'insiste sur le trèèèèèèèsssssssssss bien
J'espère ne pas avoir été berné, sinon c'est très bas de sa part, et je me demande comment certaines langues peuvent encore la défendre :pfff:

à croire que toute la faute vient de moi parce que je l'ai aimé :sarcastic:

Euh tu te demandes si elle t'a berné mais en revanche tu trouves pas bas qu'elle te traite de connard ? (en toute sympathie & face à face en plus)

Pour le ticket je ne sais plus tu avais dit que tu devais payer un retour ou quoi mais tu n'avais pas les sous à ta dispo

n°3532329
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-08-2004 à 06:17:04  profilanswer

alzione a écrit :

C'est idiot de dire ça, c'est oublier le gros pourcentage de filles qui prennent l'initiative (et pas mal de fois se font jeter).

hehe oui surement :D
nan mais je connais plus de mecs qui se sont prics des rateaux que des nanas. et vous?

---------------
n°3532332
alzione
Posté le 23-08-2004 à 06:19:29  profilanswer

moggbomber a écrit :

nan mais je connais plus de mecs qui se sont prics des rateaux que des nanas. et vous?

L'inverse, mais faut dire que je ne fais pas cracher à tlm leur histoires de rateaux.
Les filles soit elles en pleurent soit elles emportent ce secret dans la tombe c est une honte pr elles dans leur moi existenciel :)

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 06:19:29  profilanswer

n°3532333
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 06:20:22  profilanswer

alzione a écrit :

Euh tu te demandes si elle t'a berné mais en revanche tu trouves pas bas qu'elle te traite de connard ? (en toute sympathie & face à face en plus)

Pour le ticket je ne sais plus tu avais dit que tu devais payer un retour ou quoi mais tu n'avais pas les sous à ta dispo

Si elle m'a berné, c'est durant toute la période où nous sommes tombés à la rue et où j'ai redoublé d'effort, de présence, et de dialogues dans lesquels elle me disait en permanence que tout allait bien et qu'elle avait le courage de continuer. Mais on était pas à la dèche, juste sans domicile fixe. On se lavait tout les jours, on bouffait bien, et on sortait beaucoup. Comment tu peux ne pas être rassuré quand elle te le répète tout le temps ça yeux dans les yeux ??

et concernant le fait qu'elle me prends effectivement pour un chien en ce moment, quand tu es dans la douleur, c'est pas trop ta dignité qui te tracasse :/

(le ticket = le fait que je me suis embrouillé avec mes parents parce que sa mère ne voulait pas rembourser le ticket que mes parents avaient payé ?)

---------------
n°3532334
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 06:20:37  profilanswer

moggbomber a écrit :

moi aussi...

---------------
n°3532337
alzione
Posté le 23-08-2004 à 06:23:31  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Comment tu peux ne pas être rassuré quand elle te le répète tout le temps ça yeux dans les yeux ??

(le ticket = le fait que je me suis embrouillé avec mes parents parce que sa mère ne voulait pas rembourser le ticket que mes parents avaient payé ?)

La trahison des yeux fait mal mais elle existe (j en suis la belle preuve :))

Non je songeais à une histoire où tu n'as pas pu dépenser des sous et ca lui a pas fait plaisir (peut être pour la ramener)

n°3532341
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 06:30:05  profilanswer

alzione a écrit :

La trahison des yeux fait mal mais elle existe (j en suis la belle preuve :))

Non je songeais à une histoire où tu n'as pas pu dépenser des sous et ca lui a pas fait plaisir (peut être pour la ramener)

Elle était sincère, sinon c'est une pure pétasse d'avoir fait ça. Je lui demandais si elle était sure de vouloir continuer ici, et si elle ne préférait pas retourner en Haute Savoie le temps que je trouve un appartement, elle me disait non. Et finalement, elle part à mes frais, elle ne revient plus, et rompt notre histoire.
Attends, elle m'a menti aussi bien, m'a pris pour un con, et est une grosse pu*asse, où c'est moi le gros con à avoir été présent pour elle ? [:chalouf] parce qu'il y en a qui sont capables de dire ça ici, et de dire que je n'ai pas assez de recul blablabla...

(c'est bien l'histoire du billet de train que je n'ai pas pu lui payer, que mes parents ont payé, que sa mère n'a pas voulu lui rembourser et qu'elle était resté d'un laxisme de feu face à la situation, et ça a provoqué une embrouille entre moi et mes parents ?)

---------------
n°3532342
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-08-2004 à 06:33:10  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Si elle m'a berné, c'est durant toute la période où nous sommes tombés à la rue et où j'ai redoublé d'effort, de présence, et de dialogues dans lesquels elle me disait en permanence que tout allait bien et qu'elle avait le courage de continuer. Mais on était pas à la dèche, juste sans domicile fixe. On se lavait tout les jours, on bouffait bien, et on sortait beaucoup. Comment tu peux ne pas être rassuré quand elle te le répète tout le temps ça yeux dans les yeux ??

et concernant le fait qu'elle me prends effectivement pour un chien en ce moment, quand tu es dans la douleur, c'est pas trop ta dignité qui te tracasse :/

ptete que sur le moment elle pensait ce qu'elle te disait et que c'etait ok.

mais p-e qu'aprés elle y a repensé et elle a eu peur de retomber dans la meme galere :??: les filles sont hyper sensibles au domicile. c le syndrome du nid pour elles

edit: rahh les fautes :o

Message édité par moggbomber le 23-08-2004 à 06:35:32

---------------
n°3532344
alzione
Posté le 23-08-2004 à 06:37:08  profilanswer

A mon humble avis.. elle s'accomodait de la situation vu qu'elle t'aimait et qu'elle avait un rêve avec toi.

Y a du avoir un évènement qui a effrité ton image : un autre garçon ou un défaut de ta part ou alors elle a vu un truc qui l'a fait réfléchir.

Car du jour au lendemain tu n'étais plus son obsession (même si elle t'aimait encore), contrairement à toi.

n°3532345
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 06:40:01  profilanswer

moggbomber a écrit :

ptete que sur le moment elle pensait ce qu'elle te disais et que c'etait ok.

mais p-e qu'aprés elle y a repenser et elle a eu peur de retomber dans la meme galere :??: les fils sont hyper sensible au domicile. c le syndrome du nid pour elles

ok. donc tout est pardonné, elle a fait les choses comme elle pouvait, elle ne pouvait pas faire autrement. j'ai pas à lui en vouloir, c'est bien. :jap:  

le changement de comportement a eu lieu dés qu'on a mis le pied en Haute Savoie et qu'elle a retrouvé son environnement initial.

---------------
n°3532347
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 23-08-2004 à 06:40:43  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

rho putain :ouch:
tu vas te faire descendre par les gens du topic :ouch:

j assume ce que je pense ;)

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3532348
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 06:40:56  profilanswer

alzione a écrit :

A mon humble avis.. elle s'accomodait de la situation vu qu'elle t'aimait et qu'elle avait un rêve avec toi.

Y a du avoir un évènement qui a effrité ton image : un autre garçon ou un défaut de ta part ou alors elle a vu un truc qui l'a fait réfléchir.

Car du jour au lendemain tu n'étais plus son obsession (même si elle t'aimait encore), contrairement à toi.

L'influence de ses amis, qui lui ont pesé le mot "mais lache le, t'es jeune t'as encore du temps à vivre, c'est qu'un connard"

---------------
n°3532349
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 06:41:17  profilanswer

Esheep a écrit :

j assume ce que je pense ;)

je pense exactement la même chose, et je me suis fait descendu :o

---------------
n°3532350
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 23-08-2004 à 06:41:54  profilanswer

alzione a écrit :

peut etre mais en tout cas elle en a pas discuter au fil du temps la sinceritée ca sert ;) surtout qu elle disait jusqu a deux jours avant notre rupture je t aime sur un ton melodieux et non bizarre
m enfin ...

---------------
n°3532351
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 06:43:12  profilanswer

Esheep a écrit :

peut etre mais en tout cas elle en a pas discuter au fil du temps la sinceritée ca sert ;) surtout qu elle disait jusqu a deux jours avant notre rupture je t aime sur un ton melodieux et non bizarre
m enfin ...

pareil, mais p'tin on est pas si aveugle que ça, comme tu dis la sincérité c'est la base du couple, ça sert.
Mais au delà de tout ça, je ne vois comment on peut défendre ce type de comportement, et dire finalement que c'est nous qui ne sommes pas compréhensif ou balablablabla :heink:  :sarcastic:

---------------
n°3532352
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 23-08-2004 à 06:44:14  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

moi elle a peut etre cogiter mais que depuis qu elle a croisé ce gars enfin peut importe de toute facon si au bout de 15 mois ca veut rien dire de la a ne meme pas repondre au telephone et se foutre de ma gueule en rompant en pleure ou je l ai consolé et trois jours apres dire casse toi je veus plus t addresser la parole pour ensuite me faire la bise comme si c etait normal en boite avec son nouveau mec .... enfin breff je suis peut etre pas tres clair la :)

---------------
n°3532353
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 06:45:46  profilanswer

mais c'est n'importe quoi certaines nanas :heink:
et pis les gens vont venir me dire blablablabla c'est toi qui est assez compréhensif balblabla :o

---------------
n°3532354
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 23-08-2004 à 06:46:19  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

pareil, mais p'tin on est pas si aveugle que ça, comme tu dis la sincérité c'est la base du couple, ça sert.
Mais au delà de tout ça, je ne vois comment on peut défendre ce type de comportement, et dire finalement que c'est nous qui ne sommes pas compréhensif ou balablablabla :heink:  :sarcastic:

je suis bien plus que comprehensif et je demonte le premier qui me dit l contraire :o

---------------
n°3532355
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 06:47:47  profilanswer

:pfff:

bon, je vais dire que c'est moi qui me suis mal exprimé en donnant l'impression de "cracher" sur elle, lors de mes premiers posts.
Mais lorsque j'y pense, je comprends pas comment on peut dire -qu'elle a raison- et que c'est moi le trou du cul dans l'histoire...

---------------
n°3532356
alzione
Posté le 23-08-2004 à 06:48:19  profilanswer

Il faut comprendre une différence fondamentale entre les filles et nous, elles se croient un peu sur un marché parce que contrairement à nous elles gèrent souvent (en tout cas en ont le potentiel) plusieurs histoires à la fois. Donc des roues de secours il y en a et 10 de perdus 1000 de retrouvés pour elles.

Nous, quand on tombe amoureux, on a tendance à la chérir (elles aussi mais pas dans la même optique), à penser 'bon il faut que je fasse ci ci et ca, ramener X sommes d'argent' pour leur bien être, pour subvenir à leur besoins, logement, nourriture déplacement loisirs etc... Il y a des mecs qui se font entretenir mais bon c'est plus marginal. Je parle de la vieille école et l'école contemporaine pas l'école des ptis malins :)

On se voit mal faire ça à plusieurs donzelles (ou alors on ne pense pas trop à ces choses, c'est par passion, par cul, par amour fou etc..). Quand on s'investit on s'investit. Elles n'ont pas de mal à trouver un autre foyer avec un mec plus capable.

Faut pas oublier que dès qu'on se casse le cul pour elles on devient 'le bon con', automatiquement. Il faut vraiment bâtir une relation hyper solide et vide de "je t'aime" et de faux regards pour que ça passe.

De là il n'y a rien de choquant à dire que les nanas virent les mecs comme du bétail. :D

Message édité par alzione le 23-08-2004 à 06:50:37
n°3532357
urd-sama
waste of space
Posté le 23-08-2004 à 06:49:08  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

a ce propos, question qui a du etre rabachée moult fois, mais croyez vous a l âme soeur...?

le prince charmant tu veux dire?
hum, comment résumer ma réponse?
comme ca je pense -> [:fuel]

beel1 a écrit :

Quelqu'un ici pour confirmer :??:
Si oui, comment ? Style "l'apétit vient en mangeant" ? :??:

moi je confirme ses dires.
on apprend à apprécier l'autre pendant la relation, et ce n'est pas qu'un choix devant l'étalage du supermarché.
Cela dit on peut aussi apprendre et découvrir qu'on ne supportera pas cette personne (mais ca c'est dans tous les cas possible)

Grenouille Bleue a écrit :

Je suis convaincu qu'elle n'était pas amoureuse malgré toutes ses affirmations.

sorry for you la grenouille.
mais j'ai juste remarqué cette phrase, car je pense qu'on a pas le droit de dire ce genre de choses :hello:

-Tinost@r- a écrit :

mais non c'est pas une généralisation, c'est simplement ce que je constate de la plupart des nanas, mais je suis conscient qu'elle ne sont toutes comme ça .
grrr :fou:

mais alors si elles refusaient d'office, ca serait toutes des saloppes?

Esheep a écrit :

faut dire aussi qu une nana a plus de facilitée a oublier qu un mec ;)
et une nana se case plus facilement qu un mec aussi ;)

je suis entièrement d'accord.
mais tu vois, on est toutes des saloppes et on accepte des relations sans le vouloir, donc c'est normal [:icon7]

-Tinost@r- a écrit :

Elle était sincère, sinon c'est une pure pétasse d'avoir fait ça. Je lui demandais si elle était sure de vouloir continuer ici, et si elle ne préférait pas retourner en Haute Savoie le temps que je trouve un appartement, elle me disait non. Et finalement, elle part à mes frais, elle ne revient plus, et rompt notre histoire

au temps X elle le voulait, et au temps Y elle le voulait plus, c'est possible non?
tu lui as peut-etre tellement mis la pression qu'elle s'est sentie obligée de répondre favorablement à ta demande (peut-etre malgré toi, elle s'est fait un film tout seul).
on peut trouver des milliers d'arguments contre elle ou contre toi, de toute facon votre problème c'est une différence de point de vue, une incompréhension de l'autre. Ce que je trouve navrant, c'est qu'après tous ces jours à nous parler de tes problèmes, de te plaindre quasi tous les soirs (et ca devient franchement chiant quoi!) tu n'as pas encore compris l'essentiel: tant que tu continueras à dire que sa décision était la mauvaise et que c'est une conne, même en amitié tu ne la récupéreras jamais. Qu'elle soit bonne ou mauvaise c'est sa décision à elle, et à défaut de la comprendre tu devras la respecter un minimum. Car actuellement tout ce que je vois perso c'est un gros manque de respect envers elle.

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3532358
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 23-08-2004 à 06:49:12  profilanswer

perso je crache et meme plus sur mon ex quoi que ma salive est plus precieuse. je l assume entierement

---------------
n°3532359
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 06:49:53  profilanswer

alzione j'suis completement d'accord avec toi mais on va te flinguer, vire ton post.

---------------
n°3532360
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 23-08-2004 à 06:50:22  profilanswer

alzione a écrit :

Il faut comprendre une différence fondamentale entre les filles et nous, elles se croient un peu sur un marché parce que contrairement à nous elles gèrent souvent (en tout cas en ont le potentiel) plusieurs histoires à la fois. Donc des roues de secours il y en a et 10 de perdus 1000 de retrouvés pour elles.

Nous, quand on tombe amoureux, on a tendance à la chérir, à penser 'bon il faut que je fasse ci ci et ca, ramener X sommes d'argent' pour leur bien être, pour subvenir à leur besoins, logement, nourriture déplacement loisirs etc...

On se voit mal faire ça à plusieurs donzelles (ou alors on ne pense pas trop à ces choses, c'est par passion, par cul, par amour fou etc..). Quand on s'investit on s'investit. Elles n'ont pas de mal à trouver un autre foyer avec un mec plus capable.

Faut pas oublier que dès qu'on se casse le cul pour elles on devient 'le bon con', automatiquement. Il faut vraiment bâtir une relation hyper solide et vide de "je t'aime" et de faux regards pour que ça passe.

De là il n'y a rien de choquant à dire que les nanas virent les mecs comme du bétail. :D

+1

---------------
n°3532361
urd-sama
waste of space
Posté le 23-08-2004 à 06:51:28  profilanswer

alzione a écrit :

c'te thérorie à 2 balles [:rofl]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3532362
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 06:52:35  profilanswer

urd-sama a écrit :

au temps X elle le voulait, et au temps Y elle le voulait plus, c'est possible non?
tu lui as peut-etre tellement mis la pression qu'elle s'est sentie obligée de répondre favorablement à ta demande (peut-etre malgré toi, elle s'est fait un film tout seul).
on peut trouver des milliers d'arguments contre elle ou contre toi, de toute facon votre problème c'est une différence de point de vue, une incompréhension de l'autre. Ce que je trouve navrant, c'est qu'après tous ces jours à nous parler de tes problèmes, de te plaindre quasi tous les soirs (et ca devient franchement chiant quoi!) tu n'as pas encore compris l'essentiel: tant que tu continueras à dire que sa décision était la mauvaise et que c'est une conne, même en amitié tu ne la récupéreras jamais. Qu'elle soit bonne ou mauvaise c'est sa décision à elle, et à défaut de la comprendre tu devras la respecter un minimum. Car actuellement tout ce que je vois perso c'est un gros manque de respect envers elle.

qu'est ce que je disais [:fuel]

Bon partons simplement du début, pas à pas, et réponds simplement aux question :
au temps x elle voulait, au temps y elle veut plus.
Comment expliquer qu'entre le temps x et le temps y, il n'y ait que 4 5 6 heures ?
reponds simplement. pas la peine de s'expatrier ailleurs. merci :jap:

---------------
n°3532363
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-08-2004 à 06:52:38  profilanswer

ben a la rigueur tu craches sur elle si tu veux :heink: tu racontes ton histoire et on en discute sur le forum chacun suivant ses experiences ou connaissances. de la a donner un "jugement" cai nul :o l'amour c bien trop different suivant qu'on est dans cette histoire ou juste témoin pour s'imaginer donner une verité.... trop subjectif pour ca

---------------
n°3532364
alzione
Posté le 23-08-2004 à 06:53:15  profilanswer

urd-sama a écrit :

c'te thérorie à 2 balles [:rofl]

Je vais te dire de respecter l'avis des autres. Je suis pas le seul à penser ça.

n°3532365
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 23-08-2004 à 06:53:38  profilanswer

urd-sama a écrit :

...

je suis entièrement d'accord.
mais tu vois, on est toutes des saloppes et on accepte des relations sans le vouloir, donc c'est normal [:icon7]

....

seule sont des salopes celles qui le meritent ;) une fille qui n est pas sincere joue sur le fric et les mots, ne s investie pas au bout de 15 mois et remplace se rien du tout en meme pas deux jours (bien avant la rupture mais c est la version officielle) la elle elle merite son grade :jap:

---------------
n°3532366
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 06:53:58  profilanswer

Citation :

Car actuellement tout ce que je vois perso c'est un gros manque de respect envers elle.

je manque de respect envers elle [:fuel]

---------------
n°3532367
alzione
Posté le 23-08-2004 à 06:54:38  profilanswer

Esheep a écrit :

seule sont des salopes celles qui le meritent ;) une fille qui n est pas sincere joue sur le fric et les mots, ne s investie pas au bout de 15 mois et remplace se rien du tout en meme pas deux jours (bien avant la rupture mais c est la version officielle) la elle elle merite son grade :jap:

Euh vous étiez ensemble depuis .. ? :) Que j'hallucine encore

n°3532368
urd-sama
waste of space
Posté le 23-08-2004 à 06:54:58  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

qu'est ce que je disais [:fuel]
Bon partons simplement du début, pas à pas, et réponds simplement aux question :
au temps x elle voulait, au temps y elle veut plus.
Comment expliquer qu'entre le temps x et le temps y, il n'y ait que 4 5 6 heures ?
reponds simplement. pas la peine de s'expatrier ailleurs. merci :jap:

je peux pas l'expliquer, je suis pas dans sa tete
je fais simplement une théorie qui peut s'avérer possible ou non
quand vas-tu comprendre qu'on ne peut pas affirmer ce qui lui est passé par la tête? mon post avait pour but de peut-être t'aider à trouver une idée de ce qui s'est passé.
(mais comme d'hab tu prends tout de travers)

---------------
n°3532369
alzione
Posté le 23-08-2004 à 06:55:52  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Citation :

Car actuellement tout ce que je vois perso c'est un gros manque de respect envers elle.

je manque de respect envers elle [:fuel]

:) Je vois que y'a des avis qui s'affrontent

Le clan des Polly Pocket contre les Entubés :)

n°3532370
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 06:57:59  profilanswer

urd-sama a écrit :

je peux pas l'expliquer, je suis pas dans sa tete
je fais simplement une théorie qui peut s'avérer possible ou non
quand vas-tu comprendre qu'on ne peut pas affirmer ce qui lui est passé par la tête? mon post avait pour but de peut-être t'aider à trouver une idée de ce qui s'est passé.
(mais comme d'hab tu prends tout de travers)

Tu veux m'aider à trouver une idée de ce qui s'est passé pourtant je commence à faire chier parait-il [:ddr555]
Mais donc réponds à ma question, si tu veux m'aider.
Est ce que pour toi c'est plausible, en 4 5 heures de changer d'idées sur des sentiments aussi forts ?
réponds juste.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR