Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3488523
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-08-2004 à 08:51:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Violette a écrit :

yep moins pasionnel surrement parce que justement on est plus face a un inconnu... au contraire on connait chaque facette (ou presque) de l'etre aimer... mais quand on fini par tomber dans l'habitude... la lassitude s'installe trop vite, et vous prend souvent par surprise.

bah après, parait-il que d'aucuns arrivent à entretenir cette fougue au quotidien... j'ai dit "parait-il" hein :D

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 08:51:56  profilanswer

n°3488525
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 18-08-2004 à 08:52:13  profilanswer

urd-sama a écrit :

en ce qui me concerne je ne connais pas l'habitude absolue. prétendre connaitre chaque facette de qqun est illusoire.

oui... mais a force on devient tous prévisible..

n°3488527
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-08-2004 à 08:52:42  profilanswer

Violette a écrit :

oui, surtout les mecs  :whistle:

n°3488531
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 18-08-2004 à 08:53:50  profilanswer

moktar1er a écrit :

bah après, parait-il que d'aucuns arrivent à entretenir cette fougue au quotidien... j'ai dit "parait-il" hein :D

[:siegfried] j'espère juste qu'un jour je rencontrerai qqun avec qui jamais je ne m'ennuierai... jamais je tomberai dans le piège de la monotonie.... c'est beau de rever

n°3488537
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 18-08-2004 à 08:54:42  profilanswer

moktar1er a écrit :

oui, surtout les mecs  :whistle:

et pourtant il suffit de tellement peu pour remettre un peu de piment dans une vie de couple.. suffit de se donner la peine ¨!

n°3488539
urd-sama
waste of space
Posté le 18-08-2004 à 08:55:19  profilanswer

Violette a écrit :

c 'est quand meme plus pratique.
je me verrais pas être avec qqun durant des années qui est totalement imprévisible.

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3488545
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-08-2004 à 08:56:04  profilanswer

Violette a écrit :

[:siegfried] j'espère juste qu'un jour je rencontrerai qqun avec qui jamais je ne m'ennuierai... jamais je tomberai dans le piège de la monotonie.... c'est beau de rever

Je pense quand même qu'il y a une différence entre "ennui" et "habitude".
Je ne sais pas mais... il est toujours possible de surprendre quelqu'un, de lui apporter du nouveau et du "différent". C'est d'autant plus facile, qu'à force de vivre avec la personne on la connait bien.
Il faut vouloir faire cet effort là aussi, et ne pas se contenter de la "sécurité" d'avoir quelqu'un.

n°3488550
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-08-2004 à 08:57:01  profilanswer

urd-sama a écrit :

je me verrais pas être avec qqun durant des années qui est totalement imprévisible.

ça ne te manque pas à force la petite fougue du début?
le petit truc qui fait que chaque fois qu'on voit l'autre c'est excitant?

n°3488551
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-08-2004 à 08:57:25  profilanswer

Violette a écrit :

et pourtant il suffit de tellement peu pour remettre un peu de piment dans une vie de couple.. suffit de se donner la peine ¨!

on attend tes recettes :D

n°3488552
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 18-08-2004 à 08:57:31  profilanswer

urd-sama a écrit :

au contraire ca serait beau... etre toujours supris après des années...

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 08:57:31  profilanswer

n°3488559
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 18-08-2004 à 08:59:51  profilanswer

moktar1er a écrit :

on attend tes recettes :D

bah j'ai pas encore trouvé l'homme qui partage "mes délires" (enfin c'est trop tot pour le dire :D )

mais j'aime bien faire les choses sur un coup de tete... genre vient on se casse, on prend notre tente et on va camper a l'autre bout du pays... enfin y'a moyen de faire plein de choses...

n°3488561
urd-sama
waste of space
Posté le 18-08-2004 à 09:00:38  profilanswer

moktar1er a écrit :

ça ne te manque pas à force la petite fougue du début?
le petit truc qui fait que chaque fois qu'on voit l'autre c'est excitant?

ouais mais non quoi, je crois pas que tu réalises à qui tu parles la [:joce]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3488562
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-08-2004 à 09:00:44  profilanswer

Violette a écrit :

bah j'ai pas encore trouvé l'homme qui partage "mes délires" (enfin c'est trop tot pour le dire :D )

mais j'aime bien faire les choses sur un coup de tete... genre vient on se casse, on prend notre tente et on va camper a l'autre bout du pays... enfin y'a moyen de faire plein de choses...

et dans le cas où "l'autre" est trop pépère pour se laisser faire?
comment réagis-tu?

n°3488566
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-08-2004 à 09:01:20  profilanswer

urd-sama a écrit :

ouais mais non quoi, je crois pas que tu réalises à qui tu parles la [:joce]

a quelqu'un qui n'est pas motivé ou quelqu'un qui a peur de quelque chose? :D

n°3488568
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 18-08-2004 à 09:01:58  profilanswer

moktar1er a écrit :

et dans le cas où "l'autre" est trop pépère pour se laisser faire?
comment réagis-tu?

bah la dernière fois ca a mal fini... j'avais meme plus rien envie de faire pour lui faire plaisir... j'ai fini par peté la case et jme suis cassée...

n°3488570
urd-sama
waste of space
Posté le 18-08-2004 à 09:02:46  profilanswer

moktar1er a écrit :

a quelqu'un qui n'est pas motivé ou quelqu'un qui a peur de quelque chose? :D

peur?  :??:  
c'est juste que j'ai à dose très forte les pieds sur terre

---------------
n°3488573
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 18-08-2004 à 09:03:39  profilanswer

titounne a écrit :

Et pourquoi ne le reconnait elle que maintenant?
Peut etre car dans la precedente coinversation téléphonique elle s'est sentie agressée?
Ou peut etre pour "avoir la paix", tu as ce que tu voulais, elle a dit ce que tu voulais entendre. Mais au fond tu ne sais pas si c'est vraiment ce qu'elle ressent, elle n'ose peut etre plus te le dire de peur que sa embraye sur une conversation interminable qui se passerais ...

...

Message édité par -tinost@r- le 18-08-2004 à 09:03:58

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3488576
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-08-2004 à 09:04:42  profilanswer

urd-sama a écrit :

peur?  :??:  
c'est juste que j'ai à dose très forte les pieds sur terre

chais pas, je ne te connais pas hyper bien non plus hein...
mais l'impression que tu donnes (enfin c'est personnel), c'est de "refuser"... aprés est-ce que ça ne te plait pas, est-ce que ça te fait "peur" ou autre, ça j'en sais rien
c'est con les impressions parfois :D

n°3488581
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-08-2004 à 09:05:37  profilanswer

Violette a écrit :

bah la dernière fois ca a mal fini... j'avais meme plus rien envie de faire pour lui faire plaisir... j'ai fini par peté la case et jme suis cassée...

mouais [:gratgrat] c'est encore une question d'équilibre...
ce qui me fait peur, c'est de m'en rendre compte au bout de 3, 4 ans

n°3488589
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 18-08-2004 à 09:07:53  profilanswer

moktar1er a écrit :

mouais [:gratgrat] c'est encore une question d'équilibre...
ce qui me fait peur, c'est de m'en rendre compte au bout de 3, 4 ans

en ce qui me concerne ca arrive beaucoup plus tot.. enfin va savoir, je crois plus trop en une relation durable.. mais je continuerai d'essayer parce que serait notre vie sans amour ?

n°3488606
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-08-2004 à 09:13:28  profilanswer

Violette a écrit :

en ce qui me concerne ca arrive beaucoup plus tot.. enfin va savoir, je crois plus trop en une relation durable.. mais je continuerai d'essayer parce que serait notre vie sans amour ?

boaf l'amour hein... c'est trés surfait comme concept [:spamafote]
on va s'attacher à quelqu'un qui sera peut-être la personne la "moins pire" dans 90% dans des cas et voilà
au final c'est une sorte de tendresse-amitié-sécurité qui s'installe
sinon, autre méthode pour conserver la passion, faire sa vie civile et légale avec quelqu'un de bien, et garder son amour pour amant
au moins il y a aura toujours l'excitation de l'interdit, du hors-quotidien

n°3488607
urd-sama
waste of space
Posté le 18-08-2004 à 09:13:38  profilanswer

moktar1er a écrit :

chais pas, je ne te connais pas hyper bien non plus hein...
mais l'impression que tu donnes (enfin c'est personnel), c'est de "refuser"... aprés est-ce que ça ne te plait pas, est-ce que ça te fait "peur" ou autre, ça j'en sais rien
c'est con les impressions parfois :D

mais de refuser quoi? [:dawa]

---------------
n°3488609
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-08-2004 à 09:16:11  profilanswer

urd-sama a écrit :

mais de refuser quoi? [:dawa]

j'en sais rien moi, chuis pas psymachintruc
peut-être d'effacer l'image de toi que tu te construis et admettre ton toi réel
peut-être le bonheur
peut-être le fait d'imaginer qu'il puisse exister un mec génial qui te fera grimper aux rideaux (sur tous les plans) au quotidien
etc.

peut-être un peu tout ça
je ne sais pas trop

n°3488615
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 18-08-2004 à 09:18:04  profilanswer

moktar1er a écrit :

boaf l'amour hein... c'est trés surfait comme concept [:spamafote]
on va s'attacher à quelqu'un qui sera peut-être la personne la "moins pire" dans 90% dans des cas et voilà
au final c'est une sorte de tendresse-amitié-sécurité qui s'installe
sinon, autre méthode pour conserver la passion, faire sa vie civile et légale avec quelqu'un de bien, et garder son amour pour amant
au moins il y a aura toujours l'excitation de l'interdit, du hors-quotidien

jsuis pas convaincue... mais j'ai pas pour autant trouvé le compromis miracle... faut faire des tests pour ca [:siegfried]

n°3488619
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 18-08-2004 à 09:18:49  profilanswer

moktar1er a écrit :

peut-être le bonheur
peut-être le fait d'imaginer qu'il puisse exister un mec génial qui te fera grimper aux rideaux (sur tous les plans) au quotidien
etc.

peut-être un peu tout ça
je ne sais pas trop

[:lovev] [:lovev] [:lovev]

n°3488621
alzione
Posté le 18-08-2004 à 09:20:03  profilanswer

Y en a qui se croient au supermarché ou plutôt au Shopi vu leur budget :)

n°3488624
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-08-2004 à 09:21:07  profilanswer

Violette a écrit :

jsuis pas convaincue... mais j'ai pas pour autant trouvé le compromis miracle... faut faire des tests pour ca [:siegfried]

oui
ou alors ne rien faire, et se laisser emporter dans une pauvre vie merdique à la "monsieur tout le monde" (fiançailles-mariage-gosses-divorce) et se demander ensuite toute sa vie si finalement on n'aurait pas mieux fait autrement...
perso. je pars du principe que, avant de décider de ce qui est bien ou pas, faut essayer stout [:spamafote]

n°3488634
urd-sama
waste of space
Posté le 18-08-2004 à 09:23:49  profilanswer

moktar1er a écrit :

peut-être le bonheur
etc.
peut-être un peu tout ça
je ne sais pas trop

possible [:gratgrat]
cela dit je n'ai pas de "moi réel", je ne pense pas ne pas accepter le bonheur (mais avec parcimonie, toute facon ca foire au bout de pas longtemps). quand au mec, mais vraiment je n'y crois pas, mais alors pas du tout [:dawa]. et je vois pas en quoi c'est forcément mal, au vue des choses qui me sont arrivée de ce coté-là je sais à quoi m'en tenir [:spamafote]

en fait ce post à l'air négatif mais ce n'est pas réellement le cas pour moi [:spamafote]

---------------
n°3488636
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 18-08-2004 à 09:24:06  profilanswer

moktar1er a écrit :

oui
ou alors ne rien faire, et se laisser emporter dans une pauvre vie merdique à la "monsieur tout le monde" (fiançailles-mariage-gosses-divorce) et se demander ensuite toute sa vie si finalement on n'aurait pas mieux fait autrement...
perso. je pars du principe que, avant de décider de ce qui est bien ou pas, faut essayer stout [:spamafote]

[:japv]  peut etre pas tout... mais déjà avec mes 2 dernières histoires j'ai beaucoup appris sur moi meme, sur ce que j'attend de la vie, de l'amour... sur ce que je veux ou ne veux pas... et grace a ca j'ai l'impression qu'a chaque fois ca va mieux, mais y'a tjs un truc qui cloche... espérons que cette fois cé la bonne [:violette]  

n°3488645
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-08-2004 à 09:25:52  profilanswer

urd-sama a écrit :

possible [:gratgrat]
cela dit je n'ai pas de "moi réel", je ne pense pas ne pas accepter le bonheur (mais avec parcimonie, toute facon ca foire au bout de pas longtemps). quand au mec, mais vraiment je n'y crois pas, mais alors pas du tout [:dawa]. et je vois pas en quoi c'est forcément mal, au vue des choses qui me sont arrivée de ce coté-là je sais à quoi m'en tenir [:spamafote]

en fait ce post à l'air négatif mais ce n'est pas réellement le cas pour moi [:spamafote]

t'as pas l'air malheureuse en tapant ça [:dawa]
donc au final tu te prépares au -, comme ça si c'est - t'es pas déçue et si jamais c'était +, ça serait génial?

n°3488647
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-08-2004 à 09:26:29  profilanswer

Violette a écrit :

[:japv]  peut etre pas tout... mais déjà avec mes 2 dernières histoires j'ai beaucoup appris sur moi meme, sur ce que j'attend de la vie, de l'amour... sur ce que je veux ou ne veux pas... et grace a ca j'ai l'impression qu'a chaque fois ca va mieux, mais y'a tjs un truc qui cloche... espérons que cette fois cé la bonne [:violette]

euh... fais attention aussi à ne pas partir à la recherche du Saint Graal :D

n°3488654
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 18-08-2004 à 09:27:46  profilanswer

moktar1er a écrit :

euh... fais attention aussi à ne pas partir à la recherche du Saint Graal :D

[:lolv] [:lolv] [:lolv]  ahhhah y'a pas d'risque... déjà je cherche plus... ca m'es tombé dessus alors que ca fesait des mois que je disais que je voulais rester célibataire... et BAM !

n°3488656
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-08-2004 à 09:28:57  profilanswer

Violette a écrit :

[:lolv] [:lolv] [:lolv]  ahhhah y'a pas d'risque... déjà je cherche plus... ca m'es tombé dessus alors que ca fesait des mois que je disais que je voulais rester célibataire... et BAM !

bon, bah bienvenue au club
pour ma part ça m'est tombé dessus il y a plus de 3 ans alors que je disais que ça ne m'arriverait jamais...
... et ça dure toujours ;)

n°3488657
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 18-08-2004 à 09:29:28  profilanswer

cé beau :D  moi ca fé 3 jours ;)  et ca dure toujours  :lol:

n°3488659
urd-sama
waste of space
Posté le 18-08-2004 à 09:30:08  profilanswer

moktar1er a écrit :

t'as pas l'air malheureuse en tapant ça [:dawa]
donc au final tu te prépares au -, comme ça si c'est - t'es pas déçue et si jamais c'était +, ça serait génial?

au début oui, mais plus maintenant.
ca fait partie des mes vérités en résumé

---------------
n°3488676
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-08-2004 à 09:33:05  profilanswer

urd-sama a écrit :

au début oui, mais plus maintenant.
ca fait partie des mes vérités en résumé

[:gratgrat]
je comprends pas tout, mais ça a l'air rudement bien [:dawa]

n°3488692
urd-sama
waste of space
Posté le 18-08-2004 à 09:36:37  profilanswer

moktar1er a écrit :

[:gratgrat]
je comprends pas tout, mais ça a l'air rudement bien [:dawa]

ben je pense vraiment ce que je dis, c'est pas secrètement que je me dis que "en réalité je pense que ca existe, mais autant voir tout en noir paske c'est plus fun"
mais bon, toute facon à expliquer c'est pas génial [:spamafote]

---------------
n°3488750
babaorum
Posté le 18-08-2004 à 09:51:59  profilanswer

Bonjour,

A mon tour. A croire que c'est notre tour a tous de passer par là, même si on est persuader que ça nous arrivera jamais. Cela faisait 2 ans, 1 an qu'on vivait ensemble, nous étions loin de notre famille, mais elle il y a une semaine a craquée. Elle est partie, car ça n'allait certainement plus entre nous, sur le coup j'étais surpris, mais avec le recul, je me dis que c'est une bonne chose. Le plus dur, c'est que je vais devenir célibataire, et ça c'est quelque chose que j'avais oublier. Je n'ai jamais vécut seul dans un appart, ça aussi ça me fait bizarre. Je pense qu'en fait elle a bien, car j'aurais sans doute jamais eut le courage de le faire. Cependant la pluspart des gens de mon entourage m'ont dit que cette personne n'était pas faites pour moi, moi, je n'y croyait pas. Aujourd'hui il faut tourner la page, ma vie  va changer, mais il faut relativiser, certains vivent de pire situation, je ne suis pas a plaindre.  

n°3488965
Kayou
Posté le 18-08-2004 à 10:21:35  profilanswer

Après coup, être passer par un coup dur est une bonne chose, tu te rends compte de pas mal de choses. Rien n'est jamais acquis; il faut toujours être à l'écoute de l'autre et parler des petites choses qui nous tracassent. Dans pas mal de situations, on se rend compte que l'on n'ose pas dire ce que l'on ressent, on le garde, ça pourrit à l'intérieur et quand il est trop tard, c'est fini.

Et puis parfois on est avec une personne sans que ça soit la bonne mais c'est plus rassurant d'être à deux que seul (un loyer à payer, on a une présence, on peut partir en vacances, sexuellement, pas besoin de trop chercher...)

Et puis si tu rencontres la bonne personne, tu t'aperçois que ta vie est différente. Perso avec mon ex, je passais pas mal de temps devant le PC et maintenant, il est quasi toujours éteint. Tu prends du plaisir à parler avec l'autre, de faire la cuisine ensemble, de faire du sport, d'aller se ballader... ALors que toutes ces choses pourraient ta faire chier avec une autre personne.

Mais au moins tu as un vécu et tu sais un peu mieux ce que tu veux, ce que tu ne veux pas et ce que tu es prêt à faire pour faire plaisir à l'autre et garder cette flamme.

n°3489226
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 10:52:59  answer

Ryan a écrit :

et voila j'ai tout fichu par terre j'ai laché le morceau j'en pouvais plus de contenir, j'lui ai dis tout ce que j'avais sur le coeur..et, ben c'est pas réciproque, y'a rien à faire, si y'a pas de coup d'foudre des le départ, y'a pas moyen pour elle, malgré cette entente merveilleuse c'est pas suffisant, meme si y'avait pas eu le parisien ca n'aurait rien changé.

fait chier, cotte zut, merde, couille bitte.

désolé  :sweat:  

Kayou a écrit :

Après coup, être passer par un coup dur est une bonne chose, tu te rends compte de pas mal de choses. Rien n'est jamais acquis; il faut toujours être à l'écoute de l'autre et parler des petites choses qui nous tracassent. Dans pas mal de situations, on se rend compte que l'on n'ose pas dire ce que l'on ressent, on le garde, ça pourrit à l'intérieur et quand il est trop tard, c'est fini.

Et puis parfois on est avec une personne sans que ça soit la bonne mais c'est plus rassurant d'être à deux que seul (un loyer à payer, on a une présence, on peut partir en vacances, sexuellement, pas besoin de trop chercher...)

Et puis si tu rencontres la bonne personne, tu t'aperçois que ta vie est différente. Perso avec mon ex, je passais pas mal de temps devant le PC et maintenant, il est quasi toujours éteint. Tu prends du plaisir à parler avec l'autre, de faire la cuisine ensemble, de faire du sport, d'aller se ballader... ALors que toutes ces choses pourraient ta faire chier avec une autre personne.

Mais au moins tu as un vécu et tu sais un peu mieux ce que tu veux, ce que tu ne veux pas et ce que tu es prêt à faire pour faire plaisir à l'autre et garder cette flamme.

+1
Tu prend ton courage à 2 mains, tu relativises, et tu reprend le dessus. La meilleur chose à faire je pense :jap:

n°3490088
beel1
Posté le 18-08-2004 à 12:30:46  profilanswer

mootmoot a écrit :

[...]et puis à un moment y'aura un déclic. le déclic il pourra venir à ta 1000ème page par exemple, avant ou après peut-être, bref où tu réaliseras qu'en fait tu continues d'écrire sur quelquechose dont tu as fait le tour, une chose pour laquelle tout est dit :/ enfin à un moment ça arrivera...

complètement +1 :jap:

J'en parlerais peut-être plus tard, mais pendant mes congés, j'ai mis mes nuits blanches à contribution pour noircir du papier (pas de jérémiades, pas de mémoires, juste de vraies/fausses lettres).

Entres autres constats que j'ai pu en tirer, je raisonne mieux en rédigeant qu'en réfléchissant... :D

Et déclic j'ai eu. Tout n'était pas dit, mais rien n'était possible de faire. Donc...

Ryan a écrit :

mais d'ou vient cette poisse bordel ? c'est incroyable ce faissaux de circonstances défavorables que j'ai depuis le début de l'année, c'est innoui, on a pratiqué de la magie noire sur moi, c'est pas possible autrement.

Aurais-tu préféré ne jamais l'avoir rencontré ?
Parceque si tu parles de poisse juste pour ce qui s'est passé hier soir : :non:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)