Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3484916
beel1
Posté le 17-08-2004 à 19:38:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :

J'ai une question qui me turlupine depuis tout à l'heure, à partir de quel moment vous condidérez vous comme étant "amoureux" ? ce n'est pas une valeure absolue, le déclenchement de cette pensée doit varier d'un individu à un autre...personellement je sais pas trop, c'est quand je me rends compte que j'ai une pensée obsetionelle pour quelqu'un, que la 1ere chose à laquelle je pense en me réveillant, c'est à elle, que je m'imagine pres d'elle, je l'imagine sourrire ...pour moi, ce sont des signes assez révélateurs..

et pour vous ?

Tout pareil : le manque quand elle est pas là, et quand elle est là, je me sens bien [:spamafote]

Sinon n'oublie qu'elle t'as dit qqch comme "ne t'emballes pas, pour l'instant il y a quelqu'un d'autre dans mon cœur"...

En gros, elle peut ressentir pour ce mec qu'elle n'a jamais vu ce que toi tu peux ressentir pour elle. Et donc qu'elle ressent pour toi ce que tu ressens pour une amie proche.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 19:38:09  profilanswer

n°3484927
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-08-2004 à 19:39:17  profilanswer

leFab a écrit :

Ah ok, je n'avais pas vu tes précédentes interventions...

Bon, ben si t'es patient, à ta place j'attendrais, si elle ne l'a jamais vu, elle doit l'idéaliser à fond donc c'est peut être pas le meilleur moment pour faire le kamikaze. Par contre, y a des chances qu'elle désillusionne vite fait (en plus, c'est vraiment zarb qu'il ne lui ai pas montré sa photo alors qu'ils doivent se voir etc, c'est sans doute qu'il y a pb de ce côté là :/ ), et toi, tu seras là.  :sol:

D'une certaine maniere, je suis d'accord, mais ca serait aussi prendre le rique qu'ils se plaisent et là, je pourrais plus rien faire, et je n'aurais rien tenté pour faire pencher la balance de mon coté, je n'ai pas trop envie de ca ;)

pour la photo, j'imagine qu'ils se sont déja vu quand meme :o

j'en sais vraiment rien, je vais peut etre pas jouer au kamikaza, du moins pas tout de suite, j'pense que c'est plus judicieux de la jouer finaud, et puis de faire en conséquence, si ca fait pas avancer le shmilblick, je change de tactik..

n°3484945
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-08-2004 à 19:41:13  profilanswer

beel1 a écrit :

Tout pareil : le manque quand elle est pas là, et quand elle est là, je me sens bien [:spamafote]

Sinon n'oublie qu'elle t'as dit qqch comme "ne t'emballes pas, pour l'instant il y a quelqu'un d'autre dans mon cœur"...

En gros, elle peut ressentir pour ce mec qu'elle n'a jamais vu ce que toi tu peux ressentir pour elle. Et donc qu'elle ressent pour toi ce que tu ressens pour une amie proche.

oui mais je peux pas rester sans rien faire non plus en restant les bras croisés, j'ai une chance à saisir là, aussi infime soit-elle j'ai bien envie de la tenter, au risque de me faire mal....aux gencives :/

n°3484972
beel1
Posté le 17-08-2004 à 19:44:49  profilanswer

Ryan a écrit :

oui mais je peux pas rester sans rien faire non plus en restant les bras croisés, j'ai une chance à saisir là, aussi infime soit-elle j'ai bien envie de la tenter, au risque de me faire mal....aux gencives :/

Tout à fait d'accord [:spamafote]

ça ne va pas t'aider mais je l'écris quand même : c'est ça le dilemme...

n°3484980
dje33
Posté le 17-08-2004 à 19:46:03  profilanswer

on se complique quand même la vie pour rien :o

n°3484994
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-08-2004 à 19:47:17  profilanswer

dje33 a écrit :

ouè skler :o  

Tant pis, allons au dans le fond du puit avec le lapin, ca passe ou ca casse, je penserais à etre sage plus vieux, flûtte!

n°3485006
dje33
Posté le 17-08-2004 à 19:48:09  profilanswer

Ryan a écrit :

ouè skler :o  

Tant pis, allons au dans le fond du puit avec le lapin, ca passe ou ca casse, je penserais à etre sage plus vieux, flûtte!

je sais pas si c'est ma meilleur solution.
attend peu etre qu'elle rencontre le type, même si c'est dans longtemps

n°3485027
beel1
Posté le 17-08-2004 à 19:50:09  profilanswer

dje33 a écrit :

Ah bah c'est clair qu'il peut y aller franco en se disant "au pire ça marche pas"...

edit : ah bah c'est ce que t'as l'air de dire Ryan [:tinostar]

Message édité par beel1 le 17-08-2004 à 19:51:03
n°3485043
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-08-2004 à 19:51:42  profilanswer

dje33 a écrit :

je sais pas si c'est ma meilleur solution.
attend peu etre qu'elle rencontre le type, même si c'est dans longtemps

Je ne pense pas que ca soit la meilleure solution, attendre et ne rien faire, ca m'a déja couter par le passé, comme je l'ai dis, dans l'éventualité ou ils se passeraient vraiment quelque chose entre eux, j'aurais perdu sans rien avoir tenté, et je le regreterais plus que si j'essaiyais vraiment, et que ca donnerait rien, là j'aurais le coeur net ;)

c'est pas simple http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

n°3485052
dje33
Posté le 17-08-2004 à 19:52:54  profilanswer

Ryan a écrit :

Je ne pense pas que ca soit la meilleure solution, attendre et ne rien faire, ca m'a déja couter par le passé, comme je l'ai dis, dans l'éventualité ou ils se passeraient vraiment quelque chose entre eux, j'aurais perdu sans rien avoir tenté, et je le regreterais plus que si j'essaiyais vraiment, et que ca donnerait rien, là j'aurais le coeur net ;)

c'est clair [:joce]

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 19:52:54  profilanswer

n°3485089
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 19:57:20  answer

[Mode Yoni]

Tu sais quoi Ryan ???
Ce mec c'est moi !!! et je compte bien la faire tomber sous mon charme d'ici novembre :sol:  

[/Mode Yoni]

oups désolé  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 17-08-2004 à 19:57:40
n°3485171
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-08-2004 à 20:09:43  profilanswer

Djirome a écrit :

[Mode Yoni]

Tu sais quoi Ryan ???
Ce mec c'est moi !!! et je compte bien la faire tomber sous mon charme d'ici novembre :sol:  

[/Mode Yoni]

oups désolé  :whistle:

:kaola:

n°3485273
rizzla_tsa
Posté le 17-08-2004 à 20:22:48  profilanswer

rien que pour arreter de te torturer vas y
mais il vaut mieux y aller franco sinon tu auras gagner une amie.
tsé je suis tombé sur de ces mythos ... qui savait pas ce qu elle voulait ou au contraire qui le savait que trop bien mais ne voulait pas l avouer.
arf donc vas y balance la puree  [:tinostar] oups desole mais vas y !!

Tino :
elle a 17 ans c est ca ? bon elle croit tout connaitre de la vie ...  
franchement arrete de te torturer aussi ca epuise physiquement et moralement ! va voir ailleurs et tappe dans une tranche d age + raisonnable ! voir plus vieux mais ne compte pas construire une relation solide avec une GAMINE !  :o serieux elle va avoir plus de choix difficiles a prendre que de savoir si elle veut etre avec toi ou pas.
mais lache la bride !!!
j ai connu pareil situation. elle est partie elle est revenu elle est repartie et la ben tu sais quoi elle veut toujours revenir  [:tinostar] mais je veux rien savoir. J ai mis 500km de distance pour ! et ca le fait !  :lol:

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°3485550
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 17-08-2004 à 20:55:11  profilanswer

rizzla_tsa a écrit :

Tino :
franchement arrete de te torturer aussi ca epuise physiquement et moralement ! va voir ailleurs et tappe dans une tranche d age + raisonnable ! voir plus vieux mais ne compte pas construire une relation solide avec une GAMINE !  :o serieux elle va avoir plus de choix difficiles a prendre que de savoir si elle veut etre avec toi ou pas.
mais lache la bride !!!
j ai connu pareil situation. elle est partie elle est revenu elle est repartie et la ben tu sais quoi elle veut toujours revenir  [:tinostar] mais je veux rien savoir. J ai mis 500km de distance pour ! et ca le fait !  :lol:

Oui, c'est ce que mon entourage se tue à me dire, au vu de la situation. Je parle à un enfant..
Mais comment faire comprendre un à enfant ce que je ressens, ce qui ne va pas, lorsqu'elle se retrouve avec un autre jouet (son Greg) et qu'elle s'est lassée subitement de jouer avec moi durant un an ?
Comment demander à un enfant de 5 ans de répondre à la question "pourquoi tu pleures ?" ?
Tout ce que je peux lui dire, c'est du charabia, elle tient un discours de collégien, alors que je tiens un discours de vieux lycéen, voire plus...
C'est une personne fausse, sans fond, qui vit une relation comme elle pourrait le vivre avec n'importe quel mec, pour qui dans la vie les valeurs primaires n'ont pas réellement d'importance à ses yeux.
Tout est impossible, je parle à un mur. C'est pour ça que je dois laisser tomber... réellement... et qu'un jour si la douleur l'attrape à son tour, il faut espérer que le remords sera assez fort pour qu'elle prenne conscience de ce qu'elle a fait. Et ce remord apparemment, elle l'a eu avec son Greg, qu'elle avait fait -cocu- pour être avec moi, d'après elle, et c'est pour ça qu'elle est retombée dans ses bras. Mais la situation je la connais à mon tour, sans qu'elle puisse trouver une justification lorsque je lui dis qu'elle me le fait subir (elle est partie à ce moment là dans un délire "personne ne mérite qu'on les fasse cocu" pourtant elle l'a fait 2x fois dans sa vie, sans jamais se retrouver dans l'autre camp)
bon bref... ce sont les multiples conseils que des gens bien placés m'ont donné, mais le plus dur, c'est toujours de les appliquer. C'est  même carrément impossible.

( et y en a au vu de mes messages qui vont dire "mais comment tu la prends de haut blablabl tu te crois supérieur", mais y a des réalités qui sont flagrantes, faut arrêter d'atténuer les choses)

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3485569
Cham's
'tain, faut qu'j'me lève.
Posté le 17-08-2004 à 20:58:20  profilanswer

Ryan a écrit :

Vas-y Ryan, fonces, si t'y vas pas et qu'en Novembre y'a plus aucun moyen, tu le regretteras. Et là ce sera encore pire paske tu t'en voudras d'avoir hésité.

n°3485612
dje33
Posté le 17-08-2004 à 21:04:19  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Oui, c'est ce que mon entourage se tue à me dire, au vu de la situation. Je parle à un enfant..
Mais comment faire comprendre un à enfant ce que je ressens, ce qui ne va pas, lorsqu'elle se retrouve avec un autre jouet (son Greg) et qu'elle s'est lassée subitement de jouer avec moi durant un an ?
Comment demander à un enfant de 5 ans de répondre à la question "pourquoi tu pleures ?" ?
Tout ce que je peux lui dire, c'est du charabia, elle tient un discours de collégien, alors que je tiens un discours de vieux lycéen, voire plus...
C'est une personne fausse, sans fond, qui vit une relation comme elle pourrait le vivre avec n'importe quel mec, pour qui dans la vie les valeurs primaires n'ont pas réellement d'importance à ses yeux.
Tout est impossible, je parle à un mur. C'est pour ça que je dois laisser tomber... réellement... et qu'un jour si la douleur l'attrape à son tour, il faut espérer que le remords sera assez fort pour qu'elle prenne conscience de ce qu'elle a fait. Et ce remord apparemment, elle l'a eu avec son Greg, qu'elle avait fait -cocu- pour être avec moi, d'après elle, et c'est pour ça qu'elle est retombée dans ses bras. Mais la situation je la connais à mon tour, sans qu'elle puisse trouver une justification lorsque je lui dis qu'elle me le fait subir (elle est partie à ce moment là dans un délire "personne ne mérite qu'on les fasse cocu" pourtant elle l'a fait 2x fois dans sa vie, sans jamais se retrouver dans l'autre camp)
bon bref... ce sont les multiples conseils que des gens bien placés m'ont donné, mais le plus dur, c'est toujours de les appliquer. C'est  même carrément impossible.

( et y en a au vu de mes messages qui vont dire "mais comment tu la prends de haut blablabl tu te crois supérieur", mais y a des réalités qui sont flagrantes, faut arrêter d'atténuer les choses)

mais largue la.

n°3485638
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-08-2004 à 21:06:50  profilanswer

cham's a écrit :

Vas-y Ryan, fonces, si t'y vas pas et qu'en Novembre y'a plus aucun moyen, tu le regretteras. Et là ce sera encore pire paske tu t'en voudras d'avoir hésité.

c'est exactement ca..

bon voila déja un choix de fait, là il m'en reste un à faire, j'y vais franco de fronc ou je tente le contournement sur les flancs ?

n°3485639
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 17-08-2004 à 21:07:16  profilanswer

dje33 a écrit :

mais largue la.

Yo [:joce]
je vois le dépit sur vos visages vous autres forumeurs qui vous tuez à me donner des conseils et à me réconforter d'une certaine manière.

mais ça stagne ...

---------------
n°3485674
rizzla_tsa
Posté le 17-08-2004 à 21:12:42  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

je vois le dépit sur vos visages vous autres forumeurs qui vous tuez à me donner des conseils et à me réconforter d'une certaine manière.

mais ça stagne ...

get out  
et rebondit !

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°3485684
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-08-2004 à 21:13:47  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

mais ça stagne ...

ca stagne parce que tu espères toujours :)

le lacher prise, c'est la clé!

n°3485695
rizzla_tsa
Posté le 17-08-2004 à 21:15:11  profilanswer

Ryan a écrit :

ca stagne parce que tu espères toujours :)

le lacher prise, c'est la clé!

[:arrakys]

---------------
n°3485703
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-08-2004 à 21:15:51  profilanswer

ben vi il doit laisser tomber et passer à autre chose quoi..

n°3485704
dje33
Posté le 17-08-2004 à 21:16:08  profilanswer

Ryan a écrit :

+1

n°3485732
rizzla_tsa
Posté le 17-08-2004 à 21:19:28  profilanswer

Ryan a écrit :

j avais bien compris !
mais c est le jeu de mot douteux  :D

---------------
n°3485773
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 17-08-2004 à 21:24:01  profilanswer

allez lachons prise, tous ensemble.

---------------
n°3485797
amandine75​011
Posté le 17-08-2004 à 21:26:17  profilanswer

intéressant à savoir ...  
Coquinou ;-)

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°3485818
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 17-08-2004 à 21:27:59  profilanswer

lacher prise, en ce qui te concerne Tino, sera reprendre contact avec le réel

---------------
Слава Україні  Feedback
n°3486541
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 17-08-2004 à 22:45:26  profilanswer

rizzla_tsa a écrit :

rien que pour arreter de te torturer vas y
mais il vaut mieux y aller franco sinon tu auras gagner une amie.
tsé je suis tombé sur de ces mythos ... qui savait pas ce qu elle voulait ou au contraire qui le savait que trop bien mais ne voulait pas l avouer.
arf donc vas y balance la puree  [:tinostar] oups desole mais vas y !!

Tino :
mais lache la bride !!!

:jap:

n°3486556
dje33
Posté le 17-08-2004 à 22:46:57  profilanswer

OPA a écrit :

Tu veux que je te présente des filles?
 :hello:

c'est une star il n'en a pas besoin
par contre moi  :whistle:

n°3486890
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 17-08-2004 à 23:23:32  profilanswer

:lol: :whistle:

Message édité par evilrulez le 17-08-2004 à 23:23:43
n°3486967
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 17-08-2004 à 23:34:08  profilanswer

raistlin majere a écrit :

lacher prise, en ce qui te concerne Tino, sera reprendre contact avec le réel

Le réel est en même temps tellement fou. A y réfléchir..  
Bon en étant radical comme certain, y a pas de questions à se poser, c'est clair...

---------------
n°3486972
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 17-08-2004 à 23:34:32  profilanswer

OPA a écrit :

Tu veux que je te présente des filles?
 :hello:

Balance :jap:

---------------
n°3486981
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 17-08-2004 à 23:35:37  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est une star il n'en a pas besoin
par contre moi  :whistle:

ouais :sol:
bogoss kwa :sol:
bogoss qui s'est largué kwa :sol:

---------------
n°3487034
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 17-08-2004 à 23:42:56  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Le réel est en même temps tellement fou. A y réfléchir..  
Bon en étant radical comme certain, y a pas de questions à se poser, c'est clair...

t'as la possibilité de faire des choix
fais juste le bon

---------------
Слава Україні  Feedback
n°3487145
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 17-08-2004 à 23:54:44  profilanswer

t'as la possibilité de faire des choix
fais juste le bon

En même temps il est si évident... :ange:

n°3487219
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 18-08-2004 à 00:02:26  profilanswer

pour toi, pour moi, pour ceux qui lisent le topic

mais on est pas à la place  de tino, on ne ressent pas pour son ex ce qu'il peut ressentir, on ne peut pas comprendre ce qu'il a fait, au quotidien, pour elle, ça se raconte pas.

---------------
Слава Україні  Feedback
n°3487234
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 18-08-2004 à 00:04:04  profilanswer

si ça se raconte.
J'en suis à 277eme page sur Word.

---------------
n°3487245
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 18-08-2004 à 00:05:17  profilanswer

pour toi, pour moi, pour ceux qui lisent le topic

mais on est pas à la place  de tino, on ne ressent pas pour son ex ce qu'il peut ressentir, on ne peut pas comprendre ce qu'il a fait, au quotidien, pour elle, ça se raconte pas.

L'objectif est simple, je n'ai pas parlé du moyen pour y arriver. Pour Tino ça ressemble à l'assension de l'Evereste :sweat:

n°3487260
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 18-08-2004 à 00:07:02  profilanswer

Mais c'est l'ascension de l'Everest, qui plus est en short chemise tong avec un Yeti sur le dos , 2 percepteurs d'impots à mes trousses en ecoutant Francis lalanne.

---------------
n°3487287
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 18-08-2004 à 00:09:56  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Mais c'est l'ascension de l'Everest, qui plus est en short chemise tong avec un Yeti sur le dos , 2 percepteurs d'impots à mes trousses en ecoutant Francis lalanne.

En même temps je crois que personne ici ne peut plus te plaindre. Tu sais ce qu'il te reste à faire, tu as les moyens de le faire mais tu ne le fais pas. Il s'agit donc éclusivement d'une question de volonté. Faut te reprendre en main voir fair jouer ton ego. Bref réagir.

n°3487312
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 18-08-2004 à 00:13:15  profilanswer

Infi888 a écrit :

En même temps je crois que personne ici ne peut plus te plaindre. Tu sais ce qu'il te reste à faire, tu as les moyens de le faire mais tu ne le fais pas. Il s'agit donc éclusivement d'une question de volonté. Faut te reprendre en main voir fair jouer ton ego. Bref réagir.

Je crois qu'il faut commencer à adopter ce genre de discours pour me débloquer la chose.
C'est vrai que c'est dur, mais je stagne. Il suffit de le vouloir, mais je ne le peux pas. Mais en voulant, on peut tout faire, mais en même temps je ne le veux pas.
C'est contigu. C'est atroce de se retrouver dans cette situation, de ne plus savoir où tu en es, ce que tu veux, ce qu'il faut faire.
C'est la premiere fois que ça m'arrive. D'habitude, je finis par adopter. Mais là, je sens que ça va durer trop longtemps.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)