Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3479592
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 17-08-2004 à 06:21:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour moi ça ne l'est pas, en tout cas ça ne l'est pas encore...
c'est tellement un coup dur d'avoir affaire à ce visage, c'est plus blessant qu'autre chose, lorsque j'ai connu cette différence avec elle pendant un an! J'arrive pas à le croire. Ok il faut y croire, y a pas d'autres moyens... mais il y a bien un moyen de la faire réagir que diable.. voila ce que mon inconscience me dit...
ça fait mal :sweat:

Message édité par -tinost@r- le 17-08-2004 à 06:23:58

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 06:21:50  profilanswer

n°3479620
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-08-2004 à 07:18:46  profilanswer

potite question au passage : pourkoi sur le tomic des amoureux y'a que des peines de coeur et prob en tout genre ????  y'a pas de bonheur avec d'amour ? oubien les gens partage seulement leur prob et pas leur joies ?

n°3479623
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-08-2004 à 07:21:14  profilanswer

bon après réflexion... c'est vrai que ca parait quand meme assez inutile de venir déballer son sac du genre :

j'ai rencontré qqun... huhu c'est le bonheur, je suis amoureuse !... et lui aussi... c'est l'entente parfaite.. le coup de foudre.. et blablalbal.....

edit : [:dehors2]

Message édité par Violette le 17-08-2004 à 07:22:03
n°3479664
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 17-08-2004 à 08:15:07  profilanswer

bah si tu veus d l histoire qu elle est belle y en as plein la tele alors qu dans la realitée spa pareil :D

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3479680
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-08-2004 à 08:22:05  profilanswer

Esheep a écrit :

bah si tu veus d l histoire qu elle est belle y en as plein la tele alors qu dans la realitée spa pareil :D

bah biensur qu'il y en a aussi dans la réalité.. pfff.. suffit de regarder autour des toi, des couple heureux y'en a partout... après jamais rien n'est parfait...  [:siegfried]

n°3479706
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 17-08-2004 à 08:39:56  profilanswer

Violette a écrit :

bah biensur qu'il y en a aussi dans la réalité.. pfff.. suffit de regarder autour des toi, des couple heureux y'en a partout... après jamais rien n'est parfait...  [:siegfried]

vi mais pour l instant du haut de mes 22 petites années et quelques deboires je n ai pas encore connu de relation valable (4 ans avec une ex pour apprendre qu elle n etait en faite qu une "fille a mecs" 18 fois cocu et 15 mois avec une autre qui m as fait a peu pres la meme chose) sans compter les ptits flirts...
perso je suis plutot posé comme gars car j ai eu ma part d ammusement mais je tombe qu avec des filles qui n ont quand a elle pas vu assez "du pays". marre de sortir avec des gamines mais a 22 j m entend mieux avec des nanas de 28 que de mon age pbm j ai 22 et pas 30 ;) (bon j vais pas m en plaindre ca viendra dja assez vite).

pour l heure bah place a la moto mon diplome et mon pseudo taff et pis on verra bien a la longue.
comme je dis tout le temps "qui vivra verra".:)

bon allez encore une journée a passer, les vacances debuteront samedi soir :D (j sais pas s ke j vais faire :'(

Message édité par esheep le 17-08-2004 à 08:40:34

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3479719
Moktar1er
No one replies...
Posté le 17-08-2004 à 08:47:41  profilanswer

Violette a écrit :

bon après réflexion... c'est vrai que ca parait quand meme assez inutile de venir déballer son sac du genre :

j'ai rencontré qqun... huhu c'est le bonheur, je suis amoureuse !... et lui aussi... c'est l'entente parfaite.. le coup de foudre.. et blablalbal.....

edit : [:dehors2]

mais vas-y, on sait que tu meurs d'envie de nous parler de ton bonheur nouveau :D

n°3479746
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-08-2004 à 08:58:02  profilanswer

moktar1er a écrit :

mais vas-y, on sait que tu meurs d'envie de nous parler de ton bonheur nouveau :D

bah non... du tout... jme dis juste que cé toujours la meme chose, on a tendance a toujours parler de nos malheur... jdis pas chu pareille, quand ca va pas jpeux passer des heures a écrire dans mon journal... et voila.. pourquoi la race humaine a t'elle tant besoin d'exprimer son désaroi ?

n°3479755
Moktar1er
No one replies...
Posté le 17-08-2004 à 09:01:25  profilanswer

Violette a écrit :

bah non... du tout... jme dis juste que cé toujours la meme chose, on a tendance a toujours parler de nos malheur... jdis pas chu pareille, quand ca va pas jpeux passer des heures a écrire dans mon journal... et voila.. pourquoi la race humaine a t'elle tant besoin d'exprimer son désaroi ?

Parceque l'être humain à ceci de particulier qu'il cherche en permanence un pourquoi, un comment...
La philosophie défini l'Homme comme animal doué de raison, et c'est cette raison là qui nous pousse à nous tourmenter dés que quelquechose va mal, afin de trouver une explication... on préfère chercher un "pourquoi" tordu, plutôt que d'amettre que c'est comme ça voilà tout.
Et quand tout va bien, on ne se pose pas de questions car justement, tout va bien :D (à part, bien sûr, certaines personnes pour qui le bien être est quelque chose qui fait peur).

n°3479775
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-08-2004 à 09:07:16  profilanswer

moktar1er a écrit :

Parceque l'être humain à ceci de particulier qu'il cherche en permanence un pourquoi, un comment...
La philosophie défini l'Homme comme animal doué de raison, et c'est cette raison là qui nous pousse à nous tourmenter dés que quelquechose va mal, afin de trouver une explication... on préfère chercher un "pourquoi" tordu, plutôt que d'amettre que c'est comme ça voilà tout.
Et quand tout va bien, on ne se pose pas de questions car justement, tout va bien :D (à part, bien sûr, certaines personnes pour qui le bien être est quelque chose qui fait peur).

bah voui... d'ou notre dur tache d'apprendre a laisser passer la tempete lorsque tout va mal au lieu de lutter contre elle... de toute facon ca passe toujours... et se battre contre elle c'est s'accrocher a son propre mal... mais bon cé toujours plus facile a dire qu'a faire...  
attendre le retour du beau temps quand tout va mal sans se torturer l'esprit c'est pas toujours facile...

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 09:07:16  profilanswer

n°3479780
Moktar1er
No one replies...
Posté le 17-08-2004 à 09:09:06  profilanswer

Violette a écrit :

bah voui... d'ou notre dur tache d'apprendre a laisser passer la tempete lorsque tout va mal au lieu de lutter contre elle... de toute facon ca passe toujours... et se battre contre elle c'est s'accrocher a son propre mal... mais bon cé toujours plus facile a dire qu'a faire...  
attendre le retour du beau temps quand tout va mal sans se torturer l'esprit c'est pas toujours facile...

et c'est un euphémisme dit comme ça...
c'est pour cela que c'est trés important de sortir, voir du monde, bouger, faire quelque chose dans des cas pareils
ne rien faire c'est penser, et penser c'est tourner en rond, se torturer
mais bon, sinon, les histoires d'amour, à la façon dont je vis la mienne c'est génial hein  :love:

n°3479787
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-08-2004 à 09:11:43  profilanswer

moktar1er a écrit :

et c'est un euphémisme dit comme ça...
c'est pour cela que c'est trés important de sortir, voir du monde, bouger, faire quelque chose dans des cas pareils
ne rien faire c'est penser, et penser c'est tourner en rond, se torturer
mais bon, sinon, les histoires d'amour, à la façon dont je vis la mienne c'est génial hein  :love:

bah l'amour moi je sais plus quoi en penser... alors j'y pense plus, je vis chaque instant comme si c'était le dernier (du moins j'essaye) et puis voila... marre de me poser des questions...  

mais oui.. faut s'occuper l'esprit quand ca va pas... mais c'est souvent dans ces moments la qu'on a tendance a vouloir rester seul... moi jprend pour compagne une bière dans ces cas la :D

n°3479801
Moktar1er
No one replies...
Posté le 17-08-2004 à 09:14:57  profilanswer

Violette a écrit :

bah l'amour moi je sais plus quoi en penser... alors j'y pense plus, je vis chaque instant comme si c'était le dernier (du moins j'essaye) et puis voila... marre de me poser des questions...  

mais oui.. faut s'occuper l'esprit quand ca va pas... mais c'est souvent dans ces moments la qu'on a tendance a vouloir rester seul... moi jprend pour compagne une bière dans ces cas la :D

quand je parlais d'"histoire d'amour"... c'était histoire de mettre un nom dessus hein :D et je pense que justement, vivre chaque histoire à fond, sans se poser de question ni rien, c'est là que ça devient vraiment bien
et quand ça ne va pas, moi je ne saurais trop conseiller le sport :D

n°3479810
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-08-2004 à 09:18:06  profilanswer

sans se poser de question...... si seulement.....  

putain d'esprit de bonne femme qui tourne la boule  !!!! 'fin je défie chaque homme de vivre ne serait-ce qu'un jour avec une cervelle de femme pour voir ce qu'on vit tous les jours... et pire encore un jour qui tombe pendant la mauvaise période du mois.... :lol: vous finiriez pas la journée  :lol:

n°3479817
Moktar1er
No one replies...
Posté le 17-08-2004 à 09:19:57  profilanswer

Violette a écrit :

sans se poser de question...... si seulement.....  

putain d'esprit de bonne femme qui tourne la boule  !!!! 'fin je défie chaque homme de vivre ne serait-ce qu'un jour avec une cervelle de femme pour voir ce qu'on vit tous les jours... et pire encore un jour qui tombe pendant la mauvaise période du mois.... :lol: vous finiriez pas la journée  :lol:

euh... tu crois que parcequ'on est un mec, qu'on ne passe pas ses journées à se poser des questions à 2 balles?  :heink:

n°3479820
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-08-2004 à 09:20:29  profilanswer

moktar1er a écrit :

euh... tu crois que parcequ'on est un mec, qu'on ne passe pas ses journées à se poser des questions à 2 balles?  :heink:

oui c'est ce que je crois....

n°3479827
Moktar1er
No one replies...
Posté le 17-08-2004 à 09:23:14  profilanswer

Violette a écrit :

oui c'est ce que je crois....

donc un mec qui passerait son temps à se demander "que faire pour lui plaire?", "va t'elle apprécier si je fais ça?", "tiens et si je faisais un effort sur mes fringues/coupe de cheveux etc. pour lui faire plaisir?" ça n'existe pas?
pareil pour un mec qui passerait son temps à se demander: "que faire pour qu'elle n'aie pas envie de quelqu'un d'autre", "et demain? qu'est-ce qui va se passer" etc. ça n'existe pas non plus?

n°3480032
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-08-2004 à 09:58:12  profilanswer

moktar1er a écrit :

donc un mec qui passerait son temps à se demander "que faire pour lui plaire?", "va t'elle apprécier si je fais ça?", "tiens et si je faisais un effort sur mes fringues/coupe de cheveux etc. pour lui faire plaisir?" ça n'existe pas?
pareil pour un mec qui passerait son temps à se demander: "que faire pour qu'elle n'aie pas envie de quelqu'un d'autre", "et demain? qu'est-ce qui va se passer" etc. ça n'existe pas non plus?

j'en sais rien.. oui ca existe surrement... mais bon souvent je base mes opinions sur mes expériences personnelles et vu les mecs que je connais bein ils se pose nettement moins de question que les miss, mais bon p-e qu'il le cache (par fierté?) tout simplement.

n°3480046
Moktar1er
No one replies...
Posté le 17-08-2004 à 09:59:58  profilanswer

Violette a écrit :

j'en sais rien.. oui ca existe surrement... mais bon souvent je base mes opinions sur mes expériences personnelles et vu les mecs que je connais bein ils se pose nettement moins de question que les miss, mais bon p-e qu'il le cache (par fierté?) tout simplement.

le mec est fier [:spamafote] et souvent s'accroche à cette image un peu démodée aujourd'hui du macho sans faiblesse

n°3480130
beel1
Posté le 17-08-2004 à 10:11:56  profilanswer

Violette a écrit :

potite question au passage : pourkoi sur le tomic des amoureux y'a que des peines de coeur et prob en tout genre ????  y'a pas de bonheur avec d'amour ? oubien les gens partage seulement leur prob et pas leur joies ?

Bah quand c'est du pur bonheur y'a pas grand-chose à en dire, à part féliciter et répondre un truc genre "pourvu que ça dure !" :D

Mais c'est pas pour autant que ça n'existe pas, suffit de regarder un peu autour de soi

n°3480143
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-08-2004 à 10:13:35  profilanswer

moktar1er a écrit :

le mec est fier [:spamafote] et souvent s'accroche à cette image un peu démodée aujourd'hui du macho sans faiblesse

bah oui... pis souvent ca se moque des filles qui se posent trop de questions....  

enfin moi j'ai pris le parti de plus me prendre la tete... du moins autant que possible.. jme tire des claque quand ca commence pis étonnament ca me calme pas mal ;)

n°3480152
Moktar1er
No one replies...
Posté le 17-08-2004 à 10:14:38  profilanswer

Violette a écrit :

bah oui... pis souvent ca se moque des filles qui se posent trop de questions....  

enfin moi j'ai pris le parti de plus me prendre la tete... du moins autant que possible.. jme tire des claque quand ca commence pis étonnament ca me calme pas mal ;)

surtout, par pitié, arrête de croire que tous les mecs ne sont que des caboches vides uniquement guidés par leurs instincts primaires ;)

n°3480327
olivierZ
Posté le 17-08-2004 à 10:41:22  profilanswer

beel1 a écrit :

Bah quand c'est du pur bonheur y'a pas grand-chose à en dire, à part féliciter et répondre un truc genre "pourvu que ça dure !" :D

Mais c'est pas pour autant que ça n'existe pas, suffit de regarder un peu autour de soi

:jap:
j'en suis la preuve vivante cf mon premier post sur ce topic y a un peu plus de 100 pages :D ...  
pourvu que ça dure, en tout cas j'essaie de faire des efforts pour que ce soit le cas! :D

---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°3480349
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 10:43:57  answer

rogr a écrit :

ce que tu appelles "l'émotionnel" Goret ce n'est rien d'autre que la voie royale d'accès au réel : ce n'est pas par la logique ou la pensée raisonnée que l'on peut accéder à ces choses là. Il faudra t'y faire Goret, mais je pense que cela va mettre un certain temps pour ne pas dire 15 ou 20 ans au bas mot [:sweet purple]

Peut-être, mais qu'il y a-t-il, au fond, dans ce réel ?

L'homme, laissé à ses pulsions et dépourvu de sa raison, se comporte en animal : instinct de domination, instinct de reproduction (qui revient en fait à une pulsion sexuelle, les progrès médicaux ayant permis d'assouvir le levier de la pulsion sans en subir nécessairement les conséquences), tout cela est bien réel, certes. Mais également source de bien des souffrances.

L'homme-animal est naturellement égoïste, son but est de répandre son propre génome, pas celui du voisin. Il n'a que faire de l'Autre, ou, plutôt, il ne s'intéresse aux autres que dans la mesure où sa propre satisfaction peut s'en trouver augmentée.

Alors, faut-il choisir la nature, bien réelle, mais source de souffrance ? En s'éloignant de ce réel, en réduisant à néant tout désir de nature animale-irrationnelle-émotionnelle, l'homme peut se libérer de ce carcan de souffrance qui le caractérise.

[:goret]

n°3480421
Dion
Acceuil
Posté le 17-08-2004 à 10:53:15  profilanswer

Goret a écrit :

Peut-être, mais qu'il y a-t-il, au fond, dans ce réel ?

L'homme, laissé à ses pulsions et dépourvu de sa raison, se comporte en animal : instinct de domination, instinct de reproduction (qui revient en fait à une pulsion sexuelle, les progrès médicaux ayant permis d'assouvir le levier de la pulsion sans en subir nécessairement les conséquences), tout cela est bien réel, certes. Mais également source de bien des souffrances.

L'homme-animal est naturellement égoïste, son but est de répandre son propre génome, pas celui du voisin. Il n'a que faire de l'Autre, ou, plutôt, il ne s'intéresse aux autres que dans la mesure où sa propre satisfaction peut s'en trouver augmentée.

Alors, faut-il choisir la nature, bien réelle, mais source de souffrance ? En s'éloignant de ce réel, en réduisant à néant tout désir de nature animale-irrationnelle-émotionnelle, l'homme peut se libérer de ce carcan de souffrance qui le caractérise.

[:goret]

goret, fait tourner, je me drogue pas en général mais apparemment les effets sont absolument prodigieux :o

n°3480501
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 11:02:35  answer

Dion a écrit :

goret, fait tourner, je me drogue pas en général mais apparemment les effets sont absolument prodigieux :o

Désolé, chez moi la production est naturelle et permanente... pas besoin de prendre des produits. [:spamafote] [:goret]

(et fais gaffe, l'apologie de la prise (forcément illégale) de stupéfiants est passible de sanctions [:carambar eloustic])

n°3480622
Dion
Acceuil
Posté le 17-08-2004 à 11:18:52  profilanswer

Goret a écrit :

Désolé, chez moi la production est naturelle et permanente... pas besoin de prendre des produits. [:spamafote] [:goret]

(et fais gaffe, l'apologie de la prise (forcément illégale) de stupéfiants est passible de sanctions [:carambar eloustic])

Tu sanctionnerais ton plus fervent disciple et meilleur élève sans aucun étât d'âme ?

:love:  :love:  :love:  C'est pour ça que tu es le maître et que je ne suis encore qu'un modeste élève  :love:  :love:  :love:

n°3480634
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 11:21:08  answer

Dion a écrit :

Tu sanctionnerais ton plus fervent disciple et meilleur élève sans aucun étât d'âme ?

Bien entendu. Qui aime bien, châtie bien. Par contre, fais gaffe, dans peu de temps je me déconnecterai définitivement. [:goret]

Citation :

:love:  :love:  :love:  C'est pour ça que tu es le maître et que je ne suis encore qu'un modeste élève  :love:  :love:  :love:

Long et dur est le chemin qui mène vers l'absolu. :jap:

n°3480649
Dion
Acceuil
Posté le 17-08-2004 à 11:23:34  profilanswer

Goret a écrit :

Bien entendu. Qui aime bien, châtie bien. Par contre, fais gaffe, dans peu de temps je me déconnecterai définitivement. [:goret]

maitre  [:totoz]

Pourriez vous me laisser des coordonnées où je pourrais vous joindre en cas d'urgence ? Si un jour le doute me saisit avant de faire preuve du plus immonde fascisme, j'aurais besoin du soutien d'un maitre aussi prestigieux  [:tuffgong]

n°3480683
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 11:28:29  answer

Dion a écrit :

maitre  [:totoz]

Pourriez vous me laisser des coordonnées où je pourrais vous joindre en cas d'urgence ? Si un jour le doute me saisit avant de faire preuve du plus immonde fascisme, j'aurais besoin du soutien d'un maitre aussi prestigieux  [:tuffgong]

:non:

La voie de l'absolu est un long chemin solitaire, la réponse sera en toi et nulle part ailleurs. :jap:

n°3480698
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-08-2004 à 11:31:13  profilanswer

moktar1er a écrit :

surtout, par pitié, arrête de croire que tous les mecs ne sont que des caboches vides uniquement guidés par leurs instincts primaires ;)

bein apparament y'en a que très peu qui s'en sorte ;)

n°3480754
Moktar1er
No one replies...
Posté le 17-08-2004 à 11:37:52  profilanswer

Violette a écrit :

bein apparament y'en a que très peu qui s'en sorte ;)

bon, on dine ensemble que je te prouve le contraire?  :whistle:  

[]<----[:neowen]

n°3480907
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-08-2004 à 11:55:07  profilanswer

moktar1er a écrit :

bon, on dine ensemble que je te prouve le contraire?  :whistle:  

[]<----[:neowen]

j'ai tout ski me faut pour le diner... hmmmm miam  [:whistlev]  [:angelfire]

n°3480934
Moktar1er
No one replies...
Posté le 17-08-2004 à 11:56:46  profilanswer

Violette a écrit :

j'ai tout ski me faut pour le diner... hmmmm miam  [:whistlev]  [:angelfire]

:non: faut varier les menus, c'est meilleur pour la santé...
et tu vois que c'est envisageable qu'un mec puisse incarner autre chose que ta conception "basique" :p

n°3481163
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-08-2004 à 12:23:26  profilanswer

moktar1er a écrit :

:non: faut varier les menus, c'est meilleur pour la santé...
et tu vois que c'est envisageable qu'un mec puisse incarner autre chose que ta conception "basique" :p

bein oui.. j'ai juste dis que les mec ce posaient moins de question... ce qui me semble plutot vrai... après c'est clair qu'ils s'en posent aussi...

n°3481274
dje33
Posté le 17-08-2004 à 12:40:01  profilanswer

Violette a écrit :

parce qu'on est sur un forum de nerdz et qu'en general les nerdz n'ont pas beaucoup de chance avec les filles

n°3481341
Moktar1er
No one replies...
Posté le 17-08-2004 à 12:54:12  profilanswer

Violette a écrit :

bein oui.. j'ai juste dis que les mec ce posaient moins de question... ce qui me semble plutot vrai... après c'est clair qu'ils s'en posent aussi...

on s'en pose autant... mais je pense pas toujours les mêmes

n°3482604
dje33
Posté le 17-08-2004 à 15:12:22  profilanswer

Violette a écrit :

alors la tu a tout faux.
le nombre de question que je me pose pour essayer de seduire la fille avec qui j'aimerais etre. ca me bloque plus qu'autre chose.

n°3483820
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 17:06:26  answer

Violette a écrit :

Il faut aussi tenir en compte l'apparence qu'on se donne des hommes et des femmes en général. Ca a déja été dit  ;) Mais ce n'est pas évident à exclure ce point de son jugement.
En prenant mon experience personnel, toutes les questions que je me posais, les sentiments que j'avais, mes préoccupations étaient ( selon moi ) un peu sous évaluer par les réactions des uns et des autres par rapport à la vision qu'ils avaient du gars fort, sans sentiments, et de la fille douce et fragile.

Après il se peut qu'il y ai des tendances entres les 2 sexes ;)
Mais entre se poser trop de questions et pas du tout, il y a comme d'habitude un juste milieu.

n°3483872
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-08-2004 à 17:14:46  profilanswer

J'ai une question qui me turlupine depuis tout à l'heure, à partir de quel moment vous condidérez vous comme étant "amoureux" ? ce n'est pas une valeure absolue, le déclenchement de cette pensée doit varier d'un individu à un autre...personellement je sais pas trop, c'est quand je me rends compte que j'ai une pensée obsetionelle pour quelqu'un, que la 1ere chose à laquelle je pense en me réveillant, c'est à elle, que je m'imagine pres d'elle, je l'imagine sourrire ...pour moi, ce sont des signes assez révélateurs..

et pour vous ?

n°3483897
titounne
Posté le 17-08-2004 à 17:17:42  profilanswer

c'est ma grande queqstion ça. Comment savoir si je suis amoureuse ou pas?.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)