Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4459 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3472974
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-08-2004 à 13:49:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Goret a écrit :

Que préférez vous ? Qu'elle ait honnêtement choisi d'être sincère en indiquant ses sentiments, ou bien qu'elle lui ait menti, quitte à lui donner une déception encore plus forte ?

Certes, rester en ligne sur un site de rencontres (je suppose que c'est la méthode employée) alors qu'on pense déjà avoir quelqu'un, ce n'est pas très fin... mais apparemment, il a été très vite mis au courant. Et si ça ne marche pas, il aura peut-être gagné une amie, ce qui n'était peut-être pas son but et n'est sans-doute pas non plus le but des sites de rencontre, mais est-ce si "débectant" pour autant ?

Non ce n'est meme pas par un site de rencontre, c'est du totalement au hasard sans rien chercher  [:airforceone]  

Je n'ai rien à lui reprocher, sauf que je ne comprends pas son mode de fonctionnement, on a énormément de point commun sur lequel on s'entends (c'est ca qui me fait dire à mon mode rationnel "héé gars regarde comme ca colle à merveille là", par contre elle fonctionne différemment, c'en est même troublant, elle doit VRAIMENT l'avoir en tête parce que c'est éclat de rire sur éclat de rire (et femme qui rit..:D), bref, oui ca pue un peu..?j'crois que je vais rester à distance et ne rien espérer là, juste profiter d'une amitié, c'est pas plus mal.

(tout en gardant cette petite voix au fond de moi même et que je n'arrivera pas à faire taire que je rate quelque chose... :fou: )

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 13:49:12  profilanswer

n°3473034
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-08-2004 à 13:55:35  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

c glauque ton histoire...je compatis...

C'est rien, ca ne fera que la 3e histoire totalement foireuse cette année-çi [:boidleau], je cumule, je sais pas je dois attirer la malchance, la poisse, la malédiction, parce qu'à ce point là ...j'me pose des questions [:gratgrat]

Message édité par Ryan le 16-08-2004 à 13:58:48
n°3473193
titounne
Posté le 16-08-2004 à 14:10:24  profilanswer

Ryan a écrit :

Non ce n'est meme pas par un site de rencontre, c'est du totalement au hasard sans rien chercher  [:airforceone]  

Je n'ai rien à lui reprocher, sauf que je ne comprends pas son mode de fonctionnement, on a énormément de point commun sur lequel on s'entends (c'est ca qui me fait dire à mon mode rationnel "héé gars regarde comme ca colle à merveille là", par contre elle fonctionne différemment, c'en est même troublant, elle doit VRAIMENT l'avoir en tête parce que c'est éclat de rire sur éclat de rire (et femme qui rit..:D), bref, oui ca pue un peu..?j'crois que je vais rester à distance et ne rien espérer là, juste profiter d'une amitié, c'est pas plus mal.

(tout en gardant cette petite voix au fond de moi même et que je n'arrivera pas à faire taire que je rate quelque chose... :fou: )

En même temps elle l'a jamais vu? Donc elle l'idéalise surement, et peut etre que quand elle le verras pour de vrais assez vite elle vas dechanter. Et la toi tu seras toujours la.

n°3473257
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-08-2004 à 14:16:09  profilanswer

titounne a écrit :

En même temps elle l'a jamais vu? Donc elle l'idéalise surement, et peut etre que quand elle le verras pour de vrais assez vite elle vas dechanter. Et la toi tu seras toujours la.

c'est ce à quoi je pensais, ca pourrait même aussi évoluer entre temps avant qu'elle ne le rencontre entre nous étant donné qu'elle ne sait pas trop ce qu'elle veut (elle le dit ouvertement), mais ca, c'est un jeux dangereux parce que bien souvent, femme varie :o

pffff :o

n°3473349
Kayou
Posté le 16-08-2004 à 14:23:31  profilanswer

Citation :

Je n'ai rien à lui reprocher, sauf que je ne comprends pas son mode de fonctionnement, on a énormément de point commun sur lequel on s'entends

Gaffe de ne pas tomber de haut, et puis le feeling joue énormément ainsi que le 1er RDV.

J'ai rencontré plusieurs filles par différents moyens (internet et via des relations) et par le net, ça semblait souvent très bien coller par le chat, mails...
J'étais en phase avec pas mal de personnes et une fois la rencontre faite, il n'y avait pas ce déclic qui se faisait.

Si elle en a un autre, à ta place, je n'insisterais pas, si le coup de foudre n'a pas eu lieu...

n°3473376
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-08-2004 à 14:26:28  profilanswer

Kayou a écrit :

Citation :

Je n'ai rien à lui reprocher, sauf que je ne comprends pas son mode de fonctionnement, on a énormément de point commun sur lequel on s'entends

Gaffe de ne pas tomber de haut, et puis le feeling joue énormément ainsi que le 1er RDV.

J'ai rencontré plusieurs filles par différents moyens (internet et via des relations) et par le net, ça semblait souvent très bien coller par le chat, mails...
J'étais en phase avec pas mal de personnes et une fois la rencontre faite, il n'y avait pas ce déclic qui se faisait.

Si elle en a un autre, à ta place, je n'insisterais pas, si le coup de foudre n'a pas eu lieu...

[:airforceone]  Justement j'avais peur que ca ne colle pas en vrai, c'est souvent le cas comme tu dis, avec le net on idéalise un peu mais là, rien à redire, c'est ce qui me fait d'autant plus regretter de passer à côté de ca :(

n°3473400
Kayou
Posté le 16-08-2004 à 14:29:10  profilanswer

Citation :

c'est ce qui me fait d'autant plus regretter de passer à côté de ca :(

Ma copine part du principe que si ça ne se fait pas, c'est que ça ne devait pas se faire...
Et puis que ça soit très fort pour toi, c'est bien, mais si vous sortez ensenble et que ça ne colle pas complètement pour elle, ça sera encore + dur pour toi.

n°3473448
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-08-2004 à 14:32:50  profilanswer

Kayou a écrit :

Citation :

c'est ce qui me fait d'autant plus regretter de passer à côté de ca :(

Ma copine part du principe que si ça ne se fait pas, c'est que ça ne devait pas se faire...
Et puis que ça soit très fort pour toi, c'est bien, mais si vous sortez ensenble et que ça ne colle pas complètement pour elle, ça sera encore + dur pour toi.

oui ca serait d'autant plus dur par la suite..mais avec des "mais" on ne tente jamais rien non plus :/

Moi je pars au contraire du principe que le destin, les bonnes choses, ca se provoque, en partant du principe contraire, on reste assis sur notre cul à ne jamais rien faire :o

n°3473661
Kayou
Posté le 16-08-2004 à 14:49:59  profilanswer

Ryan a écrit :

Moi je pars au contraire du principe que le destin, les bonnes choses, ca se provoque, en partant du principe contraire, on reste assis sur notre cul à ne jamais rien faire :o

:jap:  
Mais les bonnes choses arrivent souvent la ou on ne les attend pas du tout ;)

n°3473662
beel1
Posté le 16-08-2004 à 14:50:02  profilanswer

alanis a écrit :

Certes, elle n'était pas obligée de dire qu'elle avait qq1 d'autre sur le coude...et c'est assez courageux de l'avoir dit, car elle a risqué de refroidir Ryan...
Mais bon, je persiste à penser que le fait de continuer à draguer/chercher, alors qu'on a déjà des sentiments (ou un coup de foudre) pour qq1 d'autre, c'est limite... :sarcastic:

Euh moi j'ai pas lu ça comme de la drague venant d'elle... auquel cas ça serais différent effectivement.

J'ai juste lu ça comme une rencontre qui se passe très bien [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 14:50:02  profilanswer

n°3473816
alanis
Posté le 16-08-2004 à 15:02:15  profilanswer

beel1 a écrit :

Euh moi j'ai pas lu ça comme de la drague venant d'elle... auquel cas ça serais différent effectivement.

oups...j'ai peut être lu un peu trop vite... :heink:

n°3473818
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-08-2004 à 15:02:21  profilanswer

beel1 a écrit :

Y'a pas eu de drague de qui que ce soit effectivement..

n°3473844
alanis
Posté le 16-08-2004 à 15:04:19  profilanswer

Ryan a écrit :

Y'a pas eu de drague de qui que ce soit effectivement..

dans ces cas là, je te conseille de ne pas te torturer en espérant trop d'une relation qui reste hypothétique (car posssible si ca foire avec son coup de foudre  :sweat: ...)

n°3473925
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-08-2004 à 15:10:27  profilanswer

alanis a écrit :

dans ces cas là, je te conseille de ne pas te torturer en espérant trop d'une relation qui reste hypothétique (car posssible si ca foire avec son coup de foudre  :sweat: ...)

la roue de secours [:caimonchoa]

Me torturer l'esprit..je me torture malgré moi :/

je cumule vraiment là, ca commence à déborder (ca fait depuis férier que je dis ca [:boidleau]), et un rien me fait chavirer/Pleurer :/

Message édité par Ryan le 16-08-2004 à 15:13:18
n°3474537
Dion
Acceuil
Posté le 16-08-2004 à 16:08:06  profilanswer

Ce que j'adore, c'est le "je suis brisé je mettrais des années à m'en remettre", et deux semaines plus tard on repart pour de nouvelles aventures... [:yaisse2]

n°3474602
alanis
Posté le 16-08-2004 à 16:14:15  profilanswer

Ryan a écrit :

la roue de secours [:caimonchoa]

Me torturer l'esprit..je me torture malgré moi :/

je cumule vraiment là, ca commence à déborder (ca fait depuis férier que je dis ca [:boidleau]), et un rien me fait chavirer/Pleurer :/

dis toi que les années se suivent et ne se ressemblent pas ! Là, tu vis ce qu'on pourrait appeler une période noire, mais parfois vaut mieux attendre qq mois avant de recommencer sur des chapeaux de roues une nouvelle relation!

De toute façon , lorsque ca ne va pas, il faut toujours se dire que dans un futur proche (ou un peu moins proche  :whistle:  :D ) , ca ne peut qu'aller mieux!  :bounce:

n°3474833
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 16-08-2004 à 16:40:06  profilanswer

alanis a écrit :

dis toi que les années se suivent et ne se ressemblent pas ! Là, tu vis ce qu'on pourrait appeler une période noire, mais parfois vaut mieux attendre qq mois avant de recommencer sur des chapeaux de roues une nouvelle relation!

De toute façon , lorsque ca ne va pas, il faut toujours se dire que dans un futur proche (ou un peu moins proche  :whistle:  :D ) , ca ne peut qu'aller mieux!  :bounce:

ouais mais c est pas facile

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3474926
urd-sama
waste of space
Posté le 16-08-2004 à 16:50:04  profilanswer

faut dire aussi que plus on cherche moins on trouve :/

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3474957
Kayou
Posté le 16-08-2004 à 16:53:51  profilanswer

urd-sama a écrit :

:jap:  
Tu trouves des personnes pour des relations courtes pour LA personne, ça te tombe dessus sans te prévenir.

n°3475349
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 16-08-2004 à 17:52:34  profilanswer

kler qui vivra verra

---------------
n°3475771
dje33
Posté le 16-08-2004 à 18:37:41  profilanswer

urd-sama a écrit :

bof
moi que je cherche ou que je cherche pas je trouve pas  :cry:

n°3475791
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2004 à 18:39:01  answer

Si tu ne cherches jamais, et qu'en même temps tu fais tout pour que personne ne puisse te trouver, tu minimises de façon extraordinairement efficace les risques de déception. :whistle:

n°3475846
urd-sama
waste of space
Posté le 16-08-2004 à 18:44:13  profilanswer

Goret a écrit :

Si tu ne cherches jamais, et qu'en même temps tu fais tout pour que personne ne puisse te trouver, tu minimises de façon extraordinairement efficace les risques de déception. :whistle:

ca c'est certain :D
malgré tout ce que j'ai dis a été prouvé maintes fois, quand à savoir les vraies raisons, je pense qu'on pourrait faire des théories sur des dizaines de pages ;)

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3476017
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-08-2004 à 19:02:52  profilanswer

Goret a écrit :

CQFD [:boidleau]

mais les imprégnations, le désir, l'envie de vivre la fusion parfaite (recherche illusoire, j'ai pas encore trouvé ce fameux Oasis) prends le dessus sur l'aspect rationnel qui dicte avec raison "Non tu devrais pas t'emballer, reste les pied sur terre dans la réalité, c'est l'endroit le plus sur  [:volta] "

C'est une addiction, assez forte pour me maintenir dans un état de quasi-esclavage  [:volta]  

Mais j'prends ca avec ironie maintenant, et p'tet bien qu'un jour, je m'en libérerais, enfin j'en ai déja conscience, c'est un pas vers la guérison  [:petrus75]

Message édité par Ryan le 16-08-2004 à 19:04:03
n°3476042
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-08-2004 à 19:05:37  profilanswer

Dion a écrit :

Ce que j'adore, c'est le "je suis brisé je mettrais des années à m'en remettre", et deux semaines plus tard on repart pour de nouvelles aventures... [:yaisse2]

Bah je ne le nie absolument pas, je le revendique meme!  [:airforceone]  

n°3476231
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2004 à 19:21:35  answer

Ryan a écrit :

mais les imprégnations, le désir, l'envie de vivre la fusion parfaite (recherche illusoire, j'ai pas encore trouvé ce fameux Oasis) prends le dessus sur l'aspect rationnel qui dicte avec raison "Non tu devrais pas t'emballer, reste les pied sur terre dans la réalité, c'est l'endroit le plus sur [:volta] "

C'est une addiction, assez forte pour me maintenir dans un état de quasi-esclavage  [:volta]  

Mais j'prends ca avec ironie maintenant, et p'tet bien qu'un jour, je m'en libérerais, enfin j'en ai déja conscience, c'est un pas vers la guérison  [:petrus75]

Laisse ton émotionnel dehors, et fais en sorte à ce que ton côté rationnel soit toujours le maître. C'est pareil que pour l'analyse cinématographique, hein : les émotions dehors, et on analyse froidement et calmement. [:goret]

n°3476253
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-08-2004 à 19:24:20  profilanswer

Goret a écrit :

Laisse ton émotionnel dehors, et fais en sorte à ce que ton côté rationnel soit toujours le maître. C'est pareil que pour l'analyse cinématographique, hein : les émotions dehors, et on analyse froidement et calmement. [:goret]

[:rofl2]  [:rofl2]  

C'est exactement ca! Goret is my master[:goret]

n°3476466
le penseur​ fou
Posté le 16-08-2004 à 19:58:13  profilanswer

Ryan a écrit :

mais les imprégnations, le désir, l'envie de vivre la fusion parfaite (recherche illusoire, j'ai pas encore trouvé ce fameux Oasis) prends le dessus sur l'aspect rationnel qui dicte avec raison "Non tu devrais pas t'emballer, reste les pied sur terre dans la réalité, c'est l'endroit le plus sur  [:volta] "

Et tu abandonneras femme et enfants ... comme Bouddha   :D

n°3476481
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-08-2004 à 19:59:28  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

Et tu abandonneras femme et enfants ... comme Bouddha   :D

J'y penserais quand même avant de faire des enfants [:aloy]

n°3476522
le penseur​ fou
Posté le 16-08-2004 à 20:06:09  profilanswer

Ryan a écrit :

J'y penserais quand même avant de faire des enfants [:aloy]

Bien!  
Sinon tu n'as pas répondu a ma remarque sur les sentiments ds l'autre topic .

n°3476868
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-08-2004 à 20:59:02  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

Bien!  
Sinon tu n'as pas répondu a ma remarque sur les sentiments ds l'autre topic .

Les sentiments ? pas vu..

j'y retourne.

n°3477592
Max Evans
Posté le 16-08-2004 à 22:37:58  profilanswer

Il n'existe pas de livre traitant justement de relations amoureuses dûrement vécues ?

Peut-être avec des témoignages, des méthodes pour s'en remettre, etc :)

Merci à tous ;) :jap:

Message édité par Max Evans le 16-08-2004 à 22:38:14

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3478196
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-08-2004 à 23:54:27  profilanswer

Max Evans a écrit :

Il n'existe pas de livre traitant justement de relations amoureuses dûrement vécues ?

Peut-être avec des témoignages, des méthodes pour s'en remettre, etc :)

Merci à tous ;) :jap:

tu en a un sous tes yeux, de beau condensés d'histoires courtes, parfois extraordinaires comme pierre bellemarre sait les conter :lol:

Message édité par Ryan le 17-08-2004 à 00:09:03
n°3478244
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 17-08-2004 à 00:04:24  profilanswer

:) dans mon cas c est a la limite du court mais voila :)

---------------
n°3478969
rogr
Posté le 17-08-2004 à 01:45:37  profilanswer

Goret a écrit :

Si elle en est parfaitement consciente, je ne vois pas où serait le problème. De toute façon, si elle pense énormément à quelqu'un d'autre, et qu'elle n'a aucune envie de "juste s'amuser" en l'attendant, les chances de Ryan sont de l'ordre de zéro. :D

tu oublies Gorétinou que la fille n'a jamais vu le gars en question : il y a une chance sur 2 pour que sa déception soit à la mesure de son "coup de coeur" à distance ([:icon13]). Dans ce cas Ryan pourra même se payer le luxe de manifester temporairement une petite et légitime circonspection : c'est dans la poche.

Spoiler :

d'ailleurs si j'ai bien pigé, avec Ryan ça devait être merdique et ça a été super : avec l'autre avec qui ça doit être super ça va logiquement être merdique :sol:

n°3478995
rogr
Posté le 17-08-2004 à 01:48:50  profilanswer

Goret a écrit :

du pur Goret ! :pfff:  

Spoiler :

ce que tu appelles "l'émotionnel" Goret ce n'est rien d'autre que la voie royale d'accès au réel : ce n'est pas par la logique ou la pensée raisonnée que l'on peut accéder à ces choses là. Il faudra t'y faire Goret, mais je pense que cela va mettre un certain temps pour ne pas dire 15 ou 20 ans au bas mot [:sweet purple]

n°3479088
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-08-2004 à 02:00:22  profilanswer

rogr a écrit :

tu oublies Gorétinou que la fille n'a jamais vu le gars en question : il y a une chance sur 2 pour que sa déception soit à la mesure de son "coup de coeur" à distance ([:icon13]). Dans ce cas Ryan pourra même se payer le luxe de manifester temporairement une petite et légitime circonspection : c'est dans la poche.

Spoiler :

d'ailleurs si j'ai bien pigé, avec Ryan ça devait être merdique et ça a été super : avec l'autre avec qui ça doit être super ça va logiquement être merdique :sol:

[:rofl2]  :lol:  [:rofl2]  [:rofl2] , Non c'est tout bonnement impossible, pour la simple et bonne raison que je cumule la poisse d'une manière assez hallucinante ces derniers temps (c'en est meme innénarable), ca ne peut se retourner en ma faveur! [:petrus75]

n°3479100
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-08-2004 à 02:01:30  profilanswer

rogr a écrit :

du pur Goret ! :pfff:  

Spoiler :

ce que tu appelles "l'émotionnel" Goret ce n'est rien d'autre que la voie royale d'accès au réel : ce n'est pas par la logique ou la pensée raisonnée que l'on peut accéder à ces choses là. Il faudra t'y faire Goret, mais je pense que cela va mettre un certain temps pour ne pas dire 15 ou 20 ans au bas mot [:sweet purple]

re [:rofl]  [:rofl2]  :lol:  [:rofl]  [:rofl2]  :lol:  

n°3479315
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 17-08-2004 à 02:27:27  profilanswer

Bonsoir...
Bon. J'ai passé 2 jours avec ma soeur.
J'ai appelé -ex 2 fois, et j'ai semble t-il enfin réussi à tenir un semblant de dialogue avec elle. Mais ça ne va pas plus loin :(, il faut toujours qu'à un moment où à un autre de la discussion, surtout lorsque ça devient interressant (et j'entends par là qu'elle commence à se sentir déstabilisé), elle me dit "il faut que je te laisse". Comme ça été le cas tout à l'heure, elle avait des amis chez elle à qui elle devait dire aurevoir, je lui ai demandé si je pouvais la rappeler dans 1H, elle me dit "oui" et 20 appels sans réponses...
Donc, contenu de la p'tite discussion qui ne fait pas avancer grand chose : ça part dans tout les sens, je ne sais même pas comment prendre les bouts puisqu'il y a tellement de choses à dire. Ce que j'ai retenu de ce qu'elle m'a dit, c'est qu'elle me compare beaucoup à l'homme avec qui apparemment elle a tourné les yeux. C'est très... collégiale. Genre au collège , je t'aime plus j'en aime un autre... je croyais qu'on s'était élevé à un autre niveau. Elle me dit également qu'apparemment, je n'étais pas assez à son écoute. Et lorsque je lui ai dit que ça n'était pas vrai en lui remettant devant les souvenirs et en lui citant toutes les exemples possibles, elle se contente de laisser un blanc ou de me dire "Il faut que je te laisse".. ou quelquefois même, elle me dit que j'ai raison, mais cherche 2 secondes plus tard une "excuse" qui défois n'a rien à voir avec le sujet. Elle me sort des trucs que je trouve... tellement enfantins que ça me blesse plus qu'autre chose :(. Mais surtout à me comparer avec Greg, alors que je n'ai rien à voir avec lui, et surtout après ce qu'on a vécu, ajouté au fait que tout a été zappé aussi vite... enfin je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, la sensation que j'ai, en voyant comme elle détourne les yeux et dirait presque "Ah ouais lui il est mieux que toi, nah". C'est tellement blessant d'avoir affaire à ce visage d'elle, alors que durant un an, on a eu le droit tout les deux à un amour réciproque...
Mais résultat de la conversation, je n'ai pas avancé. Je vais réessayer...

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3479441
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-08-2004 à 03:09:53  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Bonsoir...
Bon. J'ai passé 2 jours avec ma soeur.
J'ai appelé -ex 2 fois, et j'ai semble t-il enfin réussi à tenir un semblant de dialogue avec elle. Mais ça ne va pas plus loin :(, il faut toujours qu'à un moment où à un autre de la discussion, surtout lorsque ça devient interressant (et j'entends par là qu'elle commence à se sentir déstabilisé), elle me dit "il faut que je te laisse". Comme ça été le cas tout à l'heure, elle avait des amis chez elle à qui elle devait dire aurevoir, je lui ai demandé si je pouvais la rappeler dans 1H, elle me dit "oui" et 20 appels sans réponses...
Donc, contenu de la p'tite discussion qui ne fait pas avancer grand chose : ça part dans tout les sens, je ne sais même pas comment prendre les bouts puisqu'il y a tellement de choses à dire. Ce que j'ai retenu de ce qu'elle m'a dit, c'est qu'elle me compare beaucoup à l'homme avec qui apparemment elle a tourné les yeux. C'est très... collégiale. Genre au collège , je t'aime plus j'en aime un autre... je croyais qu'on s'était élevé à un autre niveau. Elle me dit également qu'apparemment, je n'étais pas assez à son écoute. Et lorsque je lui ai dit que ça n'était pas vrai en lui remettant devant les souvenirs et en lui citant toutes les exemples possibles, elle se contente de laisser un blanc ou de me dire "Il faut que je te laisse".. ou quelquefois même, elle me dit que j'ai raison, mais cherche 2 secondes plus tard une "excuse" qui défois n'a rien à voir avec le sujet. Elle me sort des trucs que je trouve... tellement enfantins que ça me blesse plus qu'autre chose :(. Mais surtout à me comparer avec Greg, alors que je n'ai rien à voir avec lui, et surtout après ce qu'on a vécu, ajouté au fait que tout a été zappé aussi vite... enfin je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, la sensation que j'ai, en voyant comme elle détourne les yeux et dirait presque "Ah ouais lui il est mieux que toi, nah". C'est tellement blessant d'avoir affaire à ce visage d'elle, alors que durant un an, on a eu le droit tout les deux à un amour réciproque...
Mais résultat de la conversation, je n'ai pas avancé. Je vais réessayer...

Réessayer ? de ? lâche prise quoi! ca devrait un tantinet te réconforter de constater qu'elle agit vraiment comme une petite gamine (ce qu'elle semble etre réellemetn d'apres ce que tu dis), dis toi que tu ne rates pas grand chose au fond, ca peut etre une source de réconfort ca, pour moi ca l'a été dans une précédente relation ce genre de prise de conscience.

n°3479592
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 17-08-2004 à 06:21:50  profilanswer

Pour moi ça ne l'est pas, en tout cas ça ne l'est pas encore...
c'est tellement un coup dur d'avoir affaire à ce visage, c'est plus blessant qu'autre chose, lorsque j'ai connu cette différence avec elle pendant un an! J'arrive pas à le croire. Ok il faut y croire, y a pas d'autres moyens... mais il y a bien un moyen de la faire réagir que diable.. voila ce que mon inconscience me dit...
ça fait mal :sweat:

Message édité par -tinost@r- le 17-08-2004 à 06:23:58

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)