Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3359 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3469386
urd-sama
waste of space
Posté le 15-08-2004 à 23:15:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Esheep a écrit :

non mais faut qu j trouve une copine avec partager des trucs genres sorties balade en moto etc... tirer mon coup j l ai jamais fais j ai toujours fait l amour par sentiments

mais t'as pas besoin d'une PETITE anime pour ca non?
(mon post précédent était bien sur fait exprès pour choquer)

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 23:15:22  profilanswer

n°3469414
dje33
Posté le 15-08-2004 à 23:19:29  profilanswer

urd-sama a écrit :

c'est mieux avec une copine :o

n°3469461
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 15-08-2004 à 23:26:55  profilanswer

déformation professionnelle

---------------
Слава Україні  Feedback
n°3470015
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 16-08-2004 à 00:53:19  profilanswer

urd-sama a écrit :

j viens d revoir une amie que j avais perdu d vue depuis deux ans :D ca fait trops du bien (c etait une amie confidante et vis versa) .

j suis aussi passé voir mon ex cette aprem a l improviste chez sa mere pour voir sa reaction elle qui voulait qu on reste amis (un amis ca viens dire coucou a l improvitse non? bah chez moi oui ;))
resultats j ai ete recu comme une merde elle c est enervé surtout quand je lui ai dit qu j etais allé en boite hier soir (elle aussi d ailleur) dans la meme et elle m as belle et bien remplacé en deux temps trois mouvement breff elle n a pas arreté de se contredire je lui ai rien dit de mechant ni de degradant (et pourtant l envie m en manqué pas) j lui ai juste dit m as facon de voir son comportement cad: nul imature et irrespectueux... je regrette pas que ce soit fini car j aurais perdu mon temps par contre elle a fait une erreur de m avouer qu elle etait avec ce type depuis un certain temps (temps dans lequel nous nous somme vu et avons eu plusieur relation) donc j vais direct tel a sida info machin demain car j ai vraiment plus confiance en elle et j commence meme a flipper un peu voir enormement.

bon pour resultat aujourd hui perte d une fausse amie et retrouvaille avec une vrai amie (toujours aussi magnifique et sympathique au passage)et j ai aussi revus un ancien bon  poto.
journée positive sur le fond et histoire avec mon ex completement classé dans ma tete j ai aussi pris d l experience sur deux trois trucs ce qui est sur c est qu j frais plus gaffe a la belle doche la prochaine fois :D

bon bonne nuit [:esheep]

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3470022
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 16-08-2004 à 00:53:47  profilanswer

merde mon premier pavé sur discussion :'( j en suis emu

---------------
n°3470040
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 16-08-2004 à 00:57:35  profilanswer

OPA a écrit :

Tu es atteint, c'est fini pour toi

NAAAA  [:tomawack]  [:c3po]

---------------
n°3470043
smiley0041
Posté le 16-08-2004 à 00:58:34  profilanswer

[:blueflag]

---------------
Mon feed
n°3470198
mootmoot
Posté le 16-08-2004 à 01:29:07  profilanswer

>[:c3po]<  ?? [:xx_xx]

(j'espère que t'auras pas de mauvaises surprises :/ t'as pas fait de test de dépistage depuis plusieurs années ?  
je suis contente pour tes retrouvailles :) ça fait du bien, ça m'est arrivé récemment aussi, par contre en ce qui me concerne c'était plus un feu de paille -on se revoit on est contents et puis on s'oublie de nouveau dès le lendemain-)

n°3470295
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-08-2004 à 01:54:16  profilanswer

Suite de mes mésaventures z'amoureuses à moi :D

Pour ceux qui auraient suivi mes précédentes aventures, ils doivent savoir combien la poisse me poursuit innévitablment depuis le début d'année, et bien ca continue de se confirmer encore et toujours inlassablement [:boidleau]

Récemment j'ai fais la connaissance d'une tres charmante dame, un peu plus agée que moi, on a commencé à discuter sans avoir aucune idée derrière la tete, totalement amicalement.

Au fur et à mesure de nos conversationsn force était de constater un certain feeling, des atomes crochus..vachement crochus même doublé d'une attirance physique indéniable..donc tout aurait pu être merveilleux dans le meilleur des mondes mais..(putin de MAIS, il en faut toujours UN!)...elle a déja quelqu'un d'autre en tete, quelqu'un qu'elle n'a jamais vu, et qui doit venir passer 15Jours chez elle en novembre (un parisien, tient donc [:ddr555])

Entre temps on s'est rencontré, et ce fut la reproduction exacte en réel du feeling bien particulier et rare que nous recherchons, tous, on a papoté 8h d'affilé, on a passé un moment génial, le courant est méga bien passé, j'suis meme tout électrisé là  [:itm]  

La perspective de passer à coté d'une histoire que j'imagine très belle(Euphémisme d'après moi :/) me fait assez chier j'avoue..je me demande quelle est l'attitude à adopter, j'abdique en laissant tomber l'idée de vivre une relation sentimentale intense ? ou je persiste et insistant sur notre potentialité de couple(qui est assez énorme) en essayant de lui faire comprendre que d'un autre coté..le gars qu'elle doit rencontrer ben..ellen ne l'a jamais vu :D je pourrais en profiter pour me glisser dans cette faille et lui montrer que nous, c'est pas que virtuel, meme en réel c'est fantastique.

Mais elle fonctionne en mode instinctif (c'est une femme poisson :D) et moi en mode rationnel..ce qui fait que j'ai un peu de mal à la comprendre..

donc j'hésite entre 2 attitudes à adopter, j'ai envie de la respecter mais d'un autre coté, j'ai pas non plus envie de passer à coté d'une histoire aussi belle que je me l'imagine là ...

pour avoir une idée plus précise de la situation (parce que raconté c'est toujours subjectif, voila une retranscription du log que j'ai eu avec suite à notre rencontre)

*tartule! dit :
merci ! ben jai passé une super soirée, ça c sûr

*tartule!* un pékèt violette siouplé ! dit :
puis je t'ai trouvé extra aussi

Geo -*"Un peket citron siouplè !"* dit :
pareil

**tartule!* un pékèt violette siouplé ! dit :
aussi drôle, sympa, intelligent, mignon que sur msn

pareil

mais (y'a toujours un mais ki vient faire chier)  

**tartule!e* un pékèt violette siouplé ! dit :
et bien je susi mal à l'aise vis à vis de tony

je tiens bcp à lui

je comprends on ne peux mieux  

et j'aimerais vraiment vivre kk chose avec lui

euh ben vi...

je comprends

moi de mon coté je pense tout pareil que toi   (sauf p'tet j'avoue pour ta derniere phrase)

ma dernière phrase c t "euh ben vi..."  

l'avant derniere disons héhé

oui je vois, bien sûr

euh... bon et maintenant ?!

ggggggg rrrrrrr

ouai grrrrrrrrrrrrrrrr  

honnêtement tu es vraiment déçu ?

maintenant..

vi j'avoue que je vais pas cacher ma déception qd meme paske c meme presque mieux que ce que j'avais pu imaginer du réel  

mais bon t'as pas à t'en vouloir..

j'étais sensée te déplaire !  

oui!

je comprends ce ke tu veux me dire

pareil j'étais sensé te déplaire aussi!

et je m'en veux kan même un peu  

c malin !

bon j'esayes de rire paske...

en meme temps, et je me force vraiment de devoir dire une chose pareil paske ca me correspond pas trop..c'est quelqu'un que t'as jms vu comme tu l'a fait remarqué hier (brr j'aime pas devoir dire ca!)

oui je sais

tu as raison

mais c ptêtre bête mais jai des sentiments pour lui ke jai pas pour toi

**tartule! un pékèt violette siouplé ! dit :
je crois hinnêtement ke je suis déja un peu amoureuse de lui

mais je comprends ke ce soit difficilement compréhensible

mais j'ai eu coup de foudre pour lui

et je marche bcp à ça

**tartule! un pékèt violette siouplé ! dit :
tu vois, toi je t'apprécie et y'a aussi une petite attirance

mais je n'ai pas eu de coup de foudre

et je ne sais pas si je pourrais tomber amoureuse de toi...

ptêtre je me trompes

mais je crois pas

oki c franc et honnête ..  

mais c dur...

je déteste ça    

j'imagine

*c'est la vie*

Message édité par Ryan le 18-08-2004 à 05:26:37
n°3470401
rogr
Posté le 16-08-2004 à 02:29:57  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

(...)Je ne la vois que 30 minutes ! 30 min dans lesquels elle est totalement souriante, indifférente, mais ... d'une réaction totalement... irrespectueux ! je sais pas comment expliquer.. elle me dit juste (entre plusieurs rires, et plusieurs sourires) "C'est terminé tino." "pourquoi" "..." "lache moi connard" puis elle me sert dans ses bras, puis me rejette. c'est à n'y rien comprendre.
Et là, je suis toujours dans l'incompréhension totale...
(...)

c'est une conne vire-là. y'a pas d'âge pour être débile ou pas, elle le sera encore dans 10 ou 20 ans. le fait qu'elle soit "jeune" n'a aucune signification. les gens admirables le sont autant à l'âge de 8 ans que bien plus tard. C'est un mauvais numéro : vire-le (évidemment c'est pas facile c'est presque impossible). et n'oublie pas que tu es son premier mec si j'ai bien pigé : elle n'a pas du tout assuré.

Citation :

Elle est passée en quelques temps d'une personne qui était implantée dans mon coeur, mon intimité, ma vie à une personne completement extérieure pour qui je n'avais plus aucune signification ni importance, ni même existence.

c'est entièrement insoutenable c'est un déchirement mortel :jap:

Citation :

Tu penses qu'une lettre l'accrochera ?

ça peut faire des miracles (mais vu que c'est une débile ça parait peu probable), en tous cas au moins ça te soulagera, ce qui est immense.  

Citation :

si je fais quoi que ce soit, inconsciemment un résidu d'espoir subsiste, et je me fais mal ineluctablement...

c'est forcé, mais petit à petit (il faut compter des mois pour véritablement surnager), ce sera un peu digéré et supportable, et tu retrouvera de l'entrain.

Citation :

Ces moments étaient trop beaux pour mériter une fin aussi abracadabrantesque que celle là.

il faudrait ne s'étonner de rien : pas plus des trucs hallucinamment géniaux qui sont advenus, que des choses atroces et insoutenables qui finissent par te péter à la gueule. [:spamafote]

Citation :

tout ça après un an d'une relation aussi intense et aussi forte, [g]c'est trop hard et trop apocalyptique pour exister[/g]. C'est impossible à encaisser...

je comprends parfaitement mais en fait y'a pas le choix : et on se rend compte que lorsque toutes les réserves de résistance sont épuisées, il y en a une petite prête derrière à prendre la relève. faut survivre comme ça, et petit à petit ça deviendra plus supportable.

Citation :

Alors oui, je crois vraiment que j'ai besoin de lui parler. Pas pour la faire revenir, mais pour comprendre, pour qu'elle m'explique et pour qu'on se raconte ce qu'il s'est passé. Si elle n'a pas de raison à me fournir, des raisons qui expliquent la brutalité de cette fin, alors je veux lui expliquer, lui dire tout ce que je pense et tout ce que je ressens. Et là je serais libéré.

Ecris-lui tout ça, et prend ton temps, un mois s'il le faut : ça t'aidera à passer le cap. Et si elle répond pas, balance-lui en une autre si tu as envie. ça te soulagera c'est sûr. En plus tu as apparemment des facilités pour écrire : balance-lui tout, et ne compte pas les pages (mais va pas t'emmerder à tout recopier à la main [:twixy])

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 02:29:57  profilanswer

n°3471122
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 16-08-2004 à 09:53:51  profilanswer

mootmoot a écrit :

>[:c3po]<  ?? [:xx_xx]

(j'espère que t'auras pas de mauvaises surprises :/ t'as pas fait de test de dépistage depuis plusieurs années ?  
je suis contente pour tes retrouvailles :) ça fait du bien, ça m'est arrivé récemment aussi, par contre en ce qui me concerne c'était plus un feu de paille -on se revoit on est contents et puis on s'oublie de nouveau dès le lendemain-)

j l ai pas fais depuis longtemps mais si mauvaise surprise il y as eclatage de face il y aura

---------------
n°3471758
beel1
Posté le 16-08-2004 à 11:32:42  profilanswer

Parmis le log fleuve de Ryan il y avait :

*klaire* un pékèt violette siouplé ! dit :
mais c ptêtre bête mais jai des sentiments pour lui ke jai pas pour toi

*klaire* un pékèt violette siouplé ! dit :
je crois hinnêtement ke je suis déja un peu amoureuse de lui

Voilà quoi [:spamafote]

Maintenant ça n'a pas l'air très clair dans sa tête, je sais pas si tu pourras obtenir quoiquecesoit tant qu'elle sera dans le flou (et donc, tant qu'elle ne l'aura pas rencontré).
M'enfin c'est mon avis et je ne suis jamais super incisif dans ce genre de situation. Je compte sur quelqu'un ici pour dire qu'il faut que tu fonces, histoire d'avoir les 2 sons de cloche :)

n°3472086
urd-sama
waste of space
Posté le 16-08-2004 à 12:00:47  profilanswer

beel1 a écrit :

Voilà quoi [:spamafote]
Maintenant ça n'a pas l'air très clair dans sa tête, je sais pas si tu pourras obtenir quoiquecesoit tant qu'elle sera dans le flou (et donc, tant qu'elle ne l'aura pas rencontré).

même impression
perso je garderais contact en attendant qu'elle ait vu l'autre mec, si elle y tient tant que ca (même si ce genre de procédés me débectent)

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3472138
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 16-08-2004 à 12:07:37  profilanswer

urd-sama a écrit :

même impression
perso je garderais contact en attendant qu'elle ait vu l'autre mec, si elle y tient tant que ca (même si ce genre de procédés me débectent)

+1

---------------
n°3472206
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-08-2004 à 12:16:21  profilanswer

c glauque ton histoire...je compatis...

n°3472213
alanis
Posté le 16-08-2004 à 12:17:55  profilanswer

urd-sama a écrit :

même impression

c'est clair , je trouve cette attitude limite gerbant...Un peu comme si la nana était au supermarché...  :pfff:  
Bref, moi, à sa place, je laisserais tomber car ca ne présage rien de bon sur la mentalité de la fille en question... :sarcastic:

n°3472250
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2004 à 12:22:35  answer

Que préférez vous ? Qu'elle ait honnêtement choisi d'être sincère en indiquant ses sentiments, ou bien qu'elle lui ait menti, quitte à lui donner une déception encore plus forte ?

Certes, rester en ligne sur un site de rencontres (je suppose que c'est la méthode employée) alors qu'on pense déjà avoir quelqu'un, ce n'est pas très fin... mais apparemment, il a été très vite mis au courant. Et si ça ne marche pas, il aura peut-être gagné une amie, ce qui n'était peut-être pas son but et n'est sans-doute pas non plus le but des sites de rencontre, mais est-ce si "débectant" pour autant ?

n°3472253
belgique
Posté le 16-08-2004 à 12:22:44  profilanswer

urd-sama a écrit :

même impression

En même temps, vu qu'elle a l'air quasi amoureuse comme elle le dit. Si ça foire ça sera coté du mec :/

n°3472281
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 16-08-2004 à 12:26:51  profilanswer

bah de toute facon ces bonnes femmes qui savent pas skelle se veulent hein... vaut mieux pas trop s'en approcher... oubien les mettre dans son lit et point barre !

(heuuu ne suis-je pas une de ses femmes ??????)

n°3472288
Moktar1er
No one replies...
Posté le 16-08-2004 à 12:27:35  profilanswer

Violette a écrit :

bah de toute facon ces bonnes femmes qui savent pas skelle se veulent hein... vaut mieux pas trop s'en approcher... oubien les mettre dans son lit et point barre !

(heuuu ne suis-je pas une de ses femmes ??????)

c'est ce que j'allais souligner, merci à toi de me devancer :o

n°3472304
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2004 à 12:28:57  answer

Elle sait peut-être davantage ce qu'elle veut, qu'elle n'en a l'air (sans quoi, elle n'aurait probablement rien dit). Par contre, il est vrai qu'elle n'indique pas toujours très précisément aux autres ce qu'elle veut (i.e. petite part de flou). That's the problem.

n°3472305
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 16-08-2004 à 12:28:58  profilanswer

moktar1er a écrit :

bah oui.. jtrouve dommage de perdre son temps pour une fille qui sait pas skelle se veut (et souvent si tu lui dit ok va voir ton mec elle revient en courant pour te dire qu'elle t'aime bien aussi... ) au lieu de s'amuser avec ses pote et qui sait, rencontrer une fille bien réelle qui n'a pas qqun d'autre en tete

n°3472316
Tounet
I love apples
Posté le 16-08-2004 à 12:29:46  profilanswer

moktar1er a écrit :

wai enfin des fois tu regrettes de les avoir mis ds ton lit ... le lendemain  :whistle:

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°3472319
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2004 à 12:30:17  answer

Violette a écrit :

bah oui.. jtrouve dommage de perdre son temps pour une fille qui sait pas skelle se veut (et souvent si tu lui dit ok va voir ton mec elle revient en courant pour te dire qu'elle t'aime bien aussi... ) au lieu de s'amuser avec ses pote et qui sait, rencontrer une fille bien réelle qui n'a pas qqun d'autre en tete

Bah, elle peut avoir quelqu'un d'autre en tête, tout en l'ayant au cul. :D

(cf plus haut : "ou bien les mettre dans son lit et point barre" )

n°3472326
Moktar1er
No one replies...
Posté le 16-08-2004 à 12:30:50  profilanswer

Violette a écrit :

après c'est une question "d'objectif"...
si c'est juste pour "s'amuser", à la rigueur, de savoir qu'elle à quelqu'un d'autre en tête hein, on s'en cogne

n°3472330
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-08-2004 à 12:31:04  profilanswer

Goret a écrit :

Elle sait peut-être davantage ce qu'elle veut, qu'elle n'en a l'air (sans quoi, elle n'aurait probablement rien dit). Par contre, il est vrai qu'elle n'indique pas toujours très précisément aux autres ce qu'elle veut (i.e. petite part de flou). That's the problem.

non mais comme bcp de meufs, elle tire plusieurs lapin à la fois...au cas ou :o

Message édité par mini-mousaille le 16-08-2004 à 12:31:34
n°3472336
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 16-08-2004 à 12:31:29  profilanswer

moktar1er a écrit :

après c'est une question "d'objectif"...
si c'est juste pour "s'amuser", à la rigueur, de savoir qu'elle à quelqu'un d'autre en tête hein, on s'en cogne

bah oui... mais autant s'amuser avec une fille qui veut la meme chose plutot qu'avec celle qui a déjà un mec en tete...

n°3472344
Tounet
I love apples
Posté le 16-08-2004 à 12:32:09  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

non mais comme bcp deux meufs, elle tire plusieurs lapin à la fois...au cas ou :o

j'ai l'impression que la bi voir la polygamie devient de + en + a la mode ces temps ci  :o

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°3472346
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2004 à 12:32:12  answer

mini-mousaille a écrit :

non mais comme bcp deux meufs, elle tire plusieurs lapin à la fois...au cas ou :o

Cela dit, beaucoup d'individus de sexe masculin ont également plusieurs cibles simultanément, hein... :whistle:

n°3472347
beel1
Posté le 16-08-2004 à 12:32:19  profilanswer

alanis a écrit :

c'est clair , je trouve cette attitude limite gerbant...Un peu comme si la nana était au supermarché...  :pfff:  
Bref, moi, à sa place, je laisserais tomber car ca ne présage rien de bon sur la mentalité de la fille en question... :sarcastic:

Bin à moins que ce ne soit de la comédie, on ne peut pas lui reprocher sa franchise hein...

Elle n'était pas obligée de dire quoique-ce-soit, et jouer sur les 2 tableaux (15j avec l'un, je rencontre l'autre, je m'en fait une idée et j'avise)... Auquel cas, là ça serait une attitude gerbante. Alors que là, Ryan sait à quoi s'en tenir (à peu près :D)

On peut ptêt lui reprocher de pas trop savoir ce qu'elle veut, mais si elle sait pas trop où elle en est ça me paraît légitime.

Message édité par beel1 le 16-08-2004 à 12:34:25
n°3472366
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2004 à 12:34:07  answer

Violette a écrit :

bah oui... mais autant s'amuser avec une fille qui veut la meme chose plutot qu'avec celle qui a déjà un mec en tete...

Si elle en est parfaitement consciente, je ne vois pas où serait le problème. De toute façon, si elle pense énormément à quelqu'un d'autre, et qu'elle n'a aucune envie de "juste s'amuser" en l'attendant, les chances de Ryan sont de l'ordre de zéro. :D

n°3472438
urd-sama
waste of space
Posté le 16-08-2004 à 12:43:01  profilanswer

Violette a écrit :

tootafé :jap:

ben oui elle est franche, c'est mieux ca que des mensonges, mais en attendant je trouve ca un peu null quoi.

---------------
n°3472642
Dion
Acceuil
Posté le 16-08-2004 à 13:11:56  profilanswer

Goret a écrit :

Cela dit, beaucoup d'individus de sexe masculin ont également plusieurs cibles simultanément, hein... :whistle:

nous c normal, elles se sont des salopes

faut suivre un peu :o

n°3472659
Moktar1er
No one replies...
Posté le 16-08-2004 à 13:14:43  profilanswer

Violette a écrit :

ah ouais mais si ça se trouve, c'est peut-être aussi ce qu'elle cherche en "jouant" les indécises?

n°3472750
dje33
Posté le 16-08-2004 à 13:25:28  profilanswer

Goret a écrit :

c'est pour maximiser mes chances  :o

n°3472755
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 16-08-2004 à 13:26:09  profilanswer

Dion a écrit :

nous c normal, elles se sont des salopes

[:rofl]
j'adore :D

---------------
Слава Україні  Feedback
n°3472761
Tounet
I love apples
Posté le 16-08-2004 à 13:26:29  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est pour maximiser mes chances de rateaux :o

:whistle:

---------------
n°3472766
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 16-08-2004 à 13:27:23  profilanswer

oua update pour l'histoire de mon pote, qui me renverse totalement

alors petit résumé, il a 21 ans, bosse avec une fille de 25 ans, marié depuis 3ans, mère d'un enfant d'un an et demi, avec son mec depuis 8 ans.

elle est sur le point de tout foutre ca en l'air pour mon pote. la semaine dernière, elle a dit à son mari que ca fonctionnait pas du tout et qu'elle voyait (sans qu'il ne se soit encore rien passé) quelqu'un d'autre

hier j'étais chez mon pote et elle l'a appelé. Mon pote de disait parce qu'elle s'inquiétait de ne pas avoir de voiture si elle partait, en gros ca parlait de détail matériel. Déjà là ca montre qu'elle est vraiment en train de planifier son départ pour quitter son mari sans lui en avoir dit plus que "je vois quelqu'un d'autre".

Et surement le pire dans tout ca, on joue dans une ligue de balle molle avec son mari, et il doit avoir certain doute sur mon pote, alors jsais pas si ce soir ca va être froid comme ambiance

:pfff:  :pfff:  :pfff:

n°3472926
alanis
Posté le 16-08-2004 à 13:44:26  profilanswer

beel1 a écrit :

Bin à moins que ce ne soit de la comédie, on ne peut pas lui reprocher sa franchise hein...

Elle n'était pas obligée de dire quoique-ce-soit, et jouer sur les 2 tableaux (15j avec l'un, je rencontre l'autre, je m'en fait une idée et j'avise)... Auquel cas, là ça serait une attitude gerbante. Alors que là, Ryan sait à quoi s'en tenir (à peu près :D)

On peut ptêt lui reprocher de pas trop savoir ce qu'elle veut, mais si elle sait pas trop où elle en est ça me paraît légitime.

Certes, elle n'était pas obligée de dire qu'elle avait qq1 d'autre sur le coude...et c'est assez courageux de l'avoir dit, car elle a risqué de refroidir Ryan...
Mais bon, je persiste à penser que le fait de continuer à draguer/chercher, alors qu'on a déjà des sentiments (ou un coup de foudre) pour qq1 d'autre, c'est limite... :sarcastic:

n°3472945
alanis
Posté le 16-08-2004 à 13:46:14  profilanswer

Tounet a écrit :

j'ai l'impression que la bi voir la polygamie devient de + en + a la mode ces temps ci  :o

;) polyandrie, ici  [:aloy]

n°3472974
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-08-2004 à 13:49:12  profilanswer

Goret a écrit :

Que préférez vous ? Qu'elle ait honnêtement choisi d'être sincère en indiquant ses sentiments, ou bien qu'elle lui ait menti, quitte à lui donner une déception encore plus forte ?

Certes, rester en ligne sur un site de rencontres (je suppose que c'est la méthode employée) alors qu'on pense déjà avoir quelqu'un, ce n'est pas très fin... mais apparemment, il a été très vite mis au courant. Et si ça ne marche pas, il aura peut-être gagné une amie, ce qui n'était peut-être pas son but et n'est sans-doute pas non plus le but des sites de rencontre, mais est-ce si "débectant" pour autant ?

Non ce n'est meme pas par un site de rencontre, c'est du totalement au hasard sans rien chercher  [:airforceone]  

Je n'ai rien à lui reprocher, sauf que je ne comprends pas son mode de fonctionnement, on a énormément de point commun sur lequel on s'entends (c'est ca qui me fait dire à mon mode rationnel "héé gars regarde comme ca colle à merveille là", par contre elle fonctionne différemment, c'en est même troublant, elle doit VRAIMENT l'avoir en tête parce que c'est éclat de rire sur éclat de rire (et femme qui rit..:D), bref, oui ca pue un peu..?j'crois que je vais rester à distance et ne rien espérer là, juste profiter d'une amitié, c'est pas plus mal.

(tout en gardant cette petite voix au fond de moi même et que je n'arrivera pas à faire taire que je rate quelque chose... :fou: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)