| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
esheep MrPollux@Polluxmtp | Reprise du message précédent :
c est clair l autre pouf f qui m demande de rester ami pour m sortir que trois jours apres elle c est faite un mec .... RHHAAAAAAA
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 20:15:40 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé | pan --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Xamoth Slapping young trads |
corran | bon il est mort, au moins ?
|
urd-sama waste of space | esheep>> faut dire qu'elle fait ce qu'elle veut maintenant non? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
-tinost@r- Revers coupé | putain je suis pas bien --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | toujours quoi.
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | ces variations d'état --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | me suis fait quitté.
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 02:29:14 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé | putain , encore un pavé. Désolé, c'était juste pour OPA. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé |
Message édité par -tinost@r- le 15-08-2004 à 03:03:06 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
le cardinal Allez en paix ! |
|
|
-tinost@r- Revers coupé | bon, je lis vos deux posts. partez pas --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
|
|
|
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
ca fait plus d un an qu on etait ensemble elle savait parfaitement comment s y prendre avec moi car j avais abordé le sujet plusiseur fois d toute facon j ai les nerfs ca risque d etre long si j trouve pas une autre nana j aurais plus de difficultée a m en remettre --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
corran |
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil | il devient un peu moisi ce topic --------------- It is not called show art |
mootmoot |
*violons*
Message édité par mootmoot le 15-08-2004 à 20:23:49 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
ouais, ya toujours pire hein...un piti cancer, une amputation, etc. mais bon, je compatis, il a mal, l'amour, ça fait mal...il s'exprime, c'est qu'il en a besoin... |
non mais faut qu j trouve une copine avec partager des trucs genres sorties balade en moto etc... tirer mon coup j l ai jamais fais j ai toujours fait l amour par sentiments --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |