| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
esheep MrPollux@Polluxmtp | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 21:11:42 ![]() ![]() |
dje33 |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | moi j ai toujours voulu un ptit truc pepere --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
esheep MrPollux@Polluxmtp | moi j etais musicien mais j ai tout perdu (enfin pas l solflege --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 21:16:36 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@Polluxmtp | vive le saisque --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
dje33 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
ah, ça serait mon poids idéal ça...j'en fais 10 de + pour 1 m 68 |
mootmoot |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
franchement ouais, qui plus est avec humour, c marrant le saisque, je m'y ferais jamais |
dje33 |
|
dje33 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | je suis un male...
|
-tinost@r- Revers coupé | euh... 1M68 pour 45KG ça le fait non ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
dje33 |
rizzla_tsa |
faut essayer --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
mini-mousaille ♡♥♡ | si si, les zicos (genre gratteux)), souvent, sont des gens maigres (les clichés sont mes amis, la la la la lol) avec les cheveux longs,bouclés et gras ça le fait, je t assure |
dje33 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | alors va apprendre, allez zou...il n est jamais trop tard, c + attirant que l info...les filles ont besoin de sensibilité, pas d'octets! |
-tinost@r- Revers coupé | Ouais les filles ont besoin de cordes de guitare --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
dje33 |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp |
j avais 15 ans ils m ont fracassé la tete dans la rue et mon laissé la comme une merde resultat je ne vois plus que la famille de ma mere enfin ce qu il en reste --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp |
non il a pas fait une dep il a fait la ts 6 ou 7 ans apres la fin du divorce il l as fait car sa mere et sa soeur n arretez pas de lui dire qu il etait pas capable d elever ses enfants (dont moi seul homme du nom (fammille) qui a dit merde aux femmes de la famille ) resultat je suis un agneau avec les filles je m entend super bien etc car j ai etait elevé par une femme.
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
dje33 |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
mini-mousaille ♡♥♡ |
la flutte a bec, pas mal...ça peut le faire aussi...faut voir ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | hum, un cor de chasse...avec un enorme orchestre, oh oui putain...tout un orchestre derriere toi pour ta bien aimée...Cors, contre-basses, tambours, etc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |