Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2085665
kokolekoko
Posté le 19-02-2004 à 14:26:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

headless intelectual a écrit :


 
suis je le seul que meme le scroll down a fatigué ?  :whistle:  


 
salopard  :lol:  tu l'as quoté exprés !  :kaola:   :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 14:26:36  profilanswer
 

n°2087294
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 19-02-2004 à 18:59:18  profilanswer
 

a propos "d'auto protection"
 
j'ai eu une relation avec une fille recement, tout semblais aller pour le mieux, vraiment.
il me semblais meme qu'on etait fait l'un pour l'autre, les memes gouts (2 nerdz  :love: ), les memes projets, la meme façon de voir la vie...
 
sauf que un jour, sans vraiment d'explications elle m'a laissé tomber.
comme ça.  
 
comme c'est quelqu'un qui a des problémes je me suis dit qu'il fallait que je lui laisse du temps.
alors j'ai continué a la soutenir.
 
environ deux semaines plus tard j'apprend par hasard qu'elle est enceinte.
elle ne m'en avais pas parlé.
je l'ais eu au telephone, elle m'a dit que c'etait moi mais m'a assurée qu'elle n'allais pas le garder.
 
on a continué a avoir des contacts malgres tout.  
j'ai commencé a me poser des questions et a me dire que je devrais couper les ponts.
mais c'etait plus fort que moi, je sait qu'elle a besoin d'aide et je continue a me dire qu'on porrias recontruire quelque chose une fois qu'elle ira mieux.
 
mais ces derniers jours je me rend compte que c'est des foutaises.  
j'apprecie vraiment de l'aider, je sait qu'elle se sent mieux quand on parle.
mais j'ai appris qu'elle m'avais mentis sur la date de son ivg.  
elle esquive toute conversations qui se rapporte a ce qu'on a vecu...
j'ai eu beau lui envoyer plusieurs lettres et mails lui expliquant ce que je vivais elle ne semble pas y preter attention...
c'est dingue je n'arrive pas a couper les ponts.
je souffre et elle s'en fout.  :sweat:


Message édité par shinjo le 19-02-2004 à 18:59:34

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°2087331
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 19-02-2004 à 19:06:06  profilanswer
 

shinjo a écrit :

a propos "d'auto protection"
 
j'ai eu une relation avec une fille recement, tout semblais aller pour le mieux, vraiment.
il me semblais meme qu'on etait fait l'un pour l'autre, les memes gouts (2 nerdz  :love: ), les memes projets, la meme façon de voir la vie...
 
sauf que un jour, sans vraiment d'explications elle m'a laissé tomber.
comme ça.  
 
comme c'est quelqu'un qui a des problémes je me suis dit qu'il fallait que je lui laisse du temps.
alors j'ai continué a la soutenir.
 
environ deux semaines plus tard j'apprend par hasard qu'elle est enceinte.
elle ne m'en avais pas parlé.
je l'ais eu au telephone, elle m'a dit que c'etait moi mais m'a assurée qu'elle n'allais pas le garder.
 
on a continué a avoir des contacts malgres tout.  
j'ai commencé a me poser des questions et a me dire que je devrais couper les ponts.
mais c'etait plus fort que moi, je sait qu'elle a besoin d'aide et je continue a me dire qu'on porrias recontruire quelque chose une fois qu'elle ira mieux.
 
mais ces derniers jours je me rend compte que c'est des foutaises.  
j'apprecie vraiment de l'aider, je sait qu'elle se sent mieux quand on parle.
mais j'ai appris qu'elle m'avais mentis sur la date de son ivg.  
elle esquive toute conversations qui se rapporte a ce qu'on a vecu...
j'ai eu beau lui envoyer plusieurs lettres et mails lui expliquant ce que je vivais elle ne semble pas y preter attention...
c'est dingue je n'arrive pas a couper les ponts.
je souffre et elle s'en fout.  :sweat:


 
Elle t'a juste plaquée car elle été enceinte alors?
Et maintenant elle ne veut plus de toi?
 
C'est bizarre si elle t'aimait. :??:


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2087357
thalis
Posté le 19-02-2004 à 19:10:53  profilanswer
 

question : vous ne preniez pas de precautions pr qu'elle tombe enceinte ? et comment t'es tu rendu compte qu'elle t'avait menti sur la date de l'ivg ?

n°2087572
beel1
Posté le 19-02-2004 à 19:36:31  profilanswer
 

C'est difficile de dire qu'elle s'en fout... la situation doit être bien compliquée pour elle déjà, et ça doit lui être difficile de t'en parler, surtout si tu es le père.
 
Peut-être que vous viviez une chouette aventure, mais l'arrivée du bébé a dû bousculer les choses et les faire aller trop vite pour elle. Même si elle fait une IVG, être enceinte est loin d'être banal.
 
Avec la grossesse, elle a pu prendre peur, et décréter : "Stop, on arrête tout, ça va trop loin là" pour mieux prendre le temps de réfléchir.
 
 
P.S. : je ne ferais pas de post kilométrique ce soir  :ange:


Message édité par beel1 le 19-02-2004 à 19:41:41
n°2087755
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 19-02-2004 à 20:02:23  profilanswer
 

Thalis a écrit :

question : vous ne preniez pas de precautions pr qu'elle tombe enceinte ? et comment t'es tu rendu compte qu'elle t'avait menti sur la date de l'ivg ?


 
j'en ais parlé dans l'"ex" topick unik filles.  
il y a eu un accident et elle s'en est rendue compte tard.
 
et non, au moment ou elle m'a plaqué elle ne savait pas qu'elle etait enceinte.
 
pour la date de l'ivg.
elle ne m'en a jamais pralé clairement. donc je n'ais pas la certitude qu'elle m'aie mentie.
mais elle m'a dit avoir ete absente de son travail pour l'ivg alors que c'etait trop tot par rapport au moment ou elle l'a decouvert (moins d'une semaine)
 
et puis, je comprend qu'elle ais du mal a parler.
mais j'ai vraiment l'impression qu'elle ne veut pas voir que moi aussi je souffre...


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°2087783
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 19-02-2004 à 20:07:05  profilanswer
 

Une ivg ça prend combien de temps? Ca prend pas plusieurs jours non?


---------------
STFU
n°2087801
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 19-02-2004 à 20:09:39  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Une ivg ça prend combien de temps? Ca prend pas plusieurs jours non?


non mais entre le moment ou tu fait la demande et le moment ou elle est faite tu a une semaine de reflection minimum


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°2087829
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2004 à 20:14:15  answer
 

shinjo a écrit :


 
[snip] les memes gouts (2 nerdz  :love: ), [snip]


 
Tiens, moi aussi, comme quoi la perfection existe  :whistle:

n°2087843
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 19-02-2004 à 20:17:09  profilanswer
 

cr0ssfire a écrit :


 
Tiens, moi aussi, comme quoi la perfection existe  :whistle:  


 
 :??:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 20:17:09  profilanswer
 

n°2087865
chrisbk
-
Posté le 19-02-2004 à 20:21:36  profilanswer
 


fille parfaite = fille nerdz :o

n°2087866
thalis
Posté le 19-02-2004 à 20:21:40  profilanswer
 

shinjo a écrit :


non mais entre le moment ou tu fait la demande et le moment ou elle est faite tu a une semaine de reflection minimum


 
non en cas d'urgence (cad delai trop juste) le medecin peut ramener à 2 jours.

n°2087876
thalis
Posté le 19-02-2004 à 20:23:24  profilanswer
 

shinjo a écrit :


 
j'en ais parlé dans l'"ex" topick unik filles.  
il y a eu un accident et elle s'en est rendue compte tard.
 
et non, au moment ou elle m'a plaqué elle ne savait pas qu'elle etait enceinte.
 
pour la date de l'ivg.
elle ne m'en a jamais pralé clairement. donc je n'ais pas la certitude qu'elle m'aie mentie.
mais elle m'a dit avoir ete absente de son travail pour l'ivg alors que c'etait trop tot par rapport au moment ou elle l'a decouvert (moins d'une semaine)
 
et puis, je comprend qu'elle ais du mal a parler.
mais j'ai vraiment l'impression qu'elle ne veut pas voir que moi aussi je souffre...


 
ah vi ct toi :D elle pouvait aussi etre absente de son boulot pr un rdv avec le medecin à propos de l'ivg hein dit comme ça.

n°2087917
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 19-02-2004 à 20:31:38  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
ah vi ct toi :D elle pouvait aussi etre absente de son boulot pr un rdv avec le medecin à propos de l'ivg hein dit comme ça.


 
c'est ce que je me dit aussi par moments.
mais je ne comprend pas pourquoi elle refuse a ce point la communication.
si elle a du mal a parler de tout ça elle le dit (qu'elle a du mal)
on parle tres librement de ses autres problémes
elle sait que je suis compréhensif.


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°2088147
albabal
Bonjour vous...
Posté le 19-02-2004 à 21:10:02  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


fille parfaite = fille nerdz :o


heu oui alors la ... comment dire ....
t'a essayé avant d'en parler ?  
parce ke bon ....
 [:le_gardien_du_forum_seti]


---------------
http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves !
n°2088274
urd-sama
waste of space
Posté le 19-02-2004 à 21:26:24  profilanswer
 

shinjo a écrit :


c'est ce que je me dit aussi par moments.
mais je ne comprend pas pourquoi elle refuse a ce point la communication.
si elle a du mal a parler de tout ça elle le dit (qu'elle a du mal)
on parle tres librement de ses autres problémes
elle sait que je suis compréhensif.


ben moi je la comprends un peu, si ca m'arrivait je serais tellement boulversée que je serais capable de faire une chose pareille
imagine-toi, tu va butter un être en train d'être formé dans ton bide paske t'as pas fait gaffe. mem pour moi qui considère que l'avortement comme normal c'est très choquant.


Message édité par urd-sama le 19-02-2004 à 21:26:52
n°2088422
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 19-02-2004 à 21:42:37  profilanswer
 

urd-sama a écrit :


ben moi je la comprends un peu, si ca m'arrivait je serais tellement boulversée que je serais capable de faire une chose pareille
imagine-toi, tu va butter un être en train d'être formé dans ton bide paske t'as pas fait gaffe. mem pour moi qui considère que l'avortement comme normal c'est très choquant.


 
je me rend bien compte de ce qu'est un avortement.
qui vous dit que ça ne me boulverse pas moi aussi ?
 
je veut dire je comprend qu'elle ais du mal.
surtout qu'elle a de gros problémes a coté.
mais j'ai besoin d'en parler avec elle.  
j'aurais aimé etre la pour tout ça et pas etre rejeté.
pas parceque ça m'amuse ou que je veut pouvoir dire je l'ai "fait" mais parce que ce gosse c'est censé etre le mien aussi.
je suis autant responsable...


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°2088454
beel1
Posté le 19-02-2004 à 21:45:32  profilanswer
 

Elle ne "refuse" peut-être pas la communication.
Elle ne *peut* pas, elle fait un blocage, même si elle meure d'envie de te dire tout ce qu'elle porte sur le coeur à ce sujet... mais voilà, elle n'y arrive pas.
 
J'ai vécu ça d'une certaine manière (mais bien moins intensément que votre situation). Je vais revenir un petit peu sur ce que j'ai dit hier soir :
J'ai posté que j'avais essayé X fois d'avouer mes sentiments à la fille que j'aime, sans succès.
 
Lors de ma dernière tentative, je l'ai invitée chez moi, j'étais bien décidé à y arriver, et on se met à discuter (on parlait régulièrement de tout ensemble depuis plus de 4 ans). Curieusement, pour une fois, elle me parle d'amour, et petit à petit, j'amène la discussion au jour où je suis tombé amoureux d'elle. Je lui rapelle un souvenir commun, il ne me restait plus qu'à conclure par "c'est là que je suis tombé amoureux de toi" et au lieu de ça, je botte en touche rapido en partant sur un autre sujet qui n'avait rien à voir. C'était absolument incontrôlable, c'est sorti tout seul.
 
C'est pour ça que quand elle est partie de chez moi, j'ai pris mon bloc-notes et un stylo. 9 heures plus tard, je déposais ma lettre dans sa boîte (à 3h du matin tout de même...).
 
 
Pour en revenir à ton histoire, pour elle, même te dire qu'elle a du mal à t'en parler, c'est trop. Instinctivement elle cherche absolument à éviter le sujet, même si tu la pousse, car elle est débordée sentimentalement. Tu n'as plus qu'à espérer qu'elle finisse par franchir la barrière.
 
Sinon tu as peut-être perdu ton amie. Pour moi, après ma déclaration, je suis devenu progressivement aux yeux de celle que j'aime à peine plus qu'une simple rencontre ("salut - ça va - a+" ) malgré tout ce qu'on a vécu en 5 ans : plus de complicité, plus rien... ça fait vraiment bizarre et c'est dur à accepter. Et pour toi, ç'est bien pire puisque vous avez vécu des choses encore plus fortes....

n°2091078
urd-sama
waste of space
Posté le 20-02-2004 à 07:27:43  profilanswer
 

BEEL1 a écrit :


Pour en revenir à ton histoire, pour elle, même te dire qu'elle a du mal à t'en parler, c'est trop. Instinctivement elle cherche absolument à éviter le sujet, même si tu la pousse, car elle est débordée sentimentalement. Tu n'as plus qu'à espérer qu'elle finisse par franchir la barrière.


:jap:

n°2091416
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 20-02-2004 à 10:09:36  profilanswer
 

shinjo > t'es sur que tu es le pere? ca pourré etre une explication a tout cela...


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2091440
thalis
Posté le 20-02-2004 à 10:13:15  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :

shinjo > t'es sur que tu es le pere? ca pourré etre une explication a tout cela...


 
ah ben ça y'a que la nana qui peut l'etre sure ! :D

n°2091448
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 20-02-2004 à 10:17:19  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :

shinjo > t'es sur que tu es le pere? ca pourré etre une explication a tout cela...


 
je dirais qu'a priori oui.
je ne vois pas l'interet qu'elle aurais eu a me dire que j'etait le pere si je ne le suis pas.
en plus la periode correspond  
mais c'est vrais qu'il n'y a qu'elle pour etre sure...


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°2091550
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 20-02-2004 à 10:42:10  profilanswer
 

shinjo a écrit :


 
je dirais qu'a priori oui.
je ne vois pas l'interet qu'elle aurais eu a me dire que j'etait le pere si je ne le suis pas.
en plus la periode correspond  
mais c'est vrais qu'il n'y a qu'elle pour etre sure...


 
c'est sur y'a qu'elle ki peut savoir!
mais pourquoi elle t'auré plaké avant qu'elle sache qu'elle été enceinte si tout allé si bien? :(


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2091585
thalis
Posté le 20-02-2004 à 10:48:59  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :


 
c'est sur y'a qu'elle ki peut savoir!
mais pourquoi elle t'auré plaké avant qu'elle sache qu'elle été enceinte si tout allé si bien? :(  


 
parce que tout n'allait pas bien !  :sarcastic: tu crois vraiment qu'on quitte quelqu'un alors que tout va bien ?

n°2091623
glorb
Posté le 20-02-2004 à 10:55:53  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

J'ai bien réfléchi. J'ai ma part de torts si on veut dans la mesure où j'ai pas été très proche d'elle les deux fois où je l'ai vue pendant le mois de janvier, mais je crois que le contexte y était pour beaucoup.  
 
Crois-tu qu'une rediscussion (on a déjà discuté mais c'était pas clair, peut-être que là ça l'est plus maintenant qu'elle a eu un peu le temps de penser) soit pas souhaitable? Etant donné que je tiens toujours à elle, que j'éprouve toujours des sentiments pour elle, crois-tu que je devrais en faire abstraction juste par principe, pour respecter son choix?
 
Est-ce ne pas la respecter que de revenir à la charge pour demander des explications, et éventuellement, la raisonner?


 
Putain, mais il faut foncer, bordel. Il ne faut pas lui demander des explications, il ne faut pas la raisonner, il ne faut pas parler. Il faut agir. Tu te pointes chez elle avec des fleurs, des chocolats, un repas de chez le traiteur avec un peu de vin pour la dérider (et si tu as du fric, deux billets pour un prochain voyage dans un endroit sympa et romantique). Tu lui fait l'amour un bon coup. Et hop. Vu êtes à nouveau ensembles pour un an.
 
C'est pas parce qu'elle a eu un petit coup de mou que tu dois aussitot tout laisser tomber et considérer que tu es déjà sorti de sa vie.
 
Quant aux explications, tu ne les auras jamais tes explications, même après un an. Pourquoi ? Parce qu'elle ne sait pas elle même pourquoi elle s'est éloignée de toi. Donc, tu pourras toujours poser des tas de questions, tu n'aurais jamais que des réponses complètement évasives (du style "je sais pas, j'ai changé" ).
 
Si tu arrives à te remettre avec elle en suivant mes conseils, surtout ne lui demande pas d'explication, jamais. C'est le meilleurs moyen de réinstaller le malaise, le flottement. Surtout en ce moment ; vu la passe dans laquelle vous êtes, tu dois avoir de l'assurance dans votre couple pour 2.
 
edit : et c'est parce qu'elle ne sait pas pourquoi elle s'est éloignée de toi que ça ne sert à rien de se poser mille questions pendant des semaines sur ses explications vaseuses ou son absence d'explication. Pas la peine de se demander "oui, mais si elle a refusé de répondre à ce moment là, et si là, elle a dit ça, ça voulait dire qu'elle pensait ça ou peut-être ça, etc...". C'est se noyer dans un verre d'eau.


Message édité par glorb le 20-02-2004 à 11:08:42
n°2091652
thalis
Posté le 20-02-2004 à 10:59:57  profilanswer
 

glorb a écrit :


 
Putain, mais il faut foncer, bordel. Il ne faut pas lui demander des explications, il ne faut pas la raisonner, il ne faut pas parler. Il faut agir. Tu te pointes chez elle avec des fleurs, des chocolats, un repas de chez le traiteur avec un peu de vin pour la dérider


 
et là tu t'aperçois qu'elle est pas seule ! :D Ou alors elle t'envoie balader [:ddr555]
 
Non mais Glorb tu te crois tt permis ?! mon ex me fait un coup comme ça de *s'imposer* il va virer à coups de pieds au cul si necessaire !

n°2091669
chrisbk
-
Posté le 20-02-2004 à 11:02:18  profilanswer
 

Thalis a écrit :


Non mais Glorb tu te crois tt permis ?! mon ex me fait un coup comme ça de *s'imposer* il va virer à coups de pieds au cul si necessaire !


pas tres futée. Fini deja la bouteille, bouffe le repas made in traiteur, et apres tu l'envoies dehors a coup de pieds au cul :D

n°2091684
thalis
Posté le 20-02-2004 à 11:04:43  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


pas tres futée. Fini deja la bouteille, bouffe le repas made in traiteur, et apres tu l'envoies dehors a coup de pieds au cul :D  


 
ah vouais tiens c vrai c pas con ça ...  :D . pis si je suis avec qq'un d'autre je prend le repas et les billets pr deux pr le voyage et je fous direct glorb dehors !

n°2091731
Moktar1er
No one replies...
Posté le 20-02-2004 à 11:10:27  profilanswer
 

ces demoiselles seraient elles donc toutes vénales? [:totoz]

n°2091743
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 20-02-2004 à 11:12:49  profilanswer
 

glorb a écrit :


 
Putain, mais il faut foncer, bordel. Il ne faut pas lui demander des explications, il ne faut pas la raisonner, il ne faut pas parler. Il faut agir. Tu te pointes chez elle avec des fleurs, des chocolats, un repas de chez le traiteur avec un peu de vin pour la dérider (et si tu as du fric, deux billets pour un prochain voyage dans un endroit sympa et romantique). Tu lui fait l'amour un bon coup. Et hop. Vu êtes à nouveau ensembles pour un an.
 
C'est pas parce qu'elle a eu un petit coup de mou que tu dois aussitot tout laisser tomber et considérer que tu es déjà sorti de sa vie.
 
Quant aux explications, tu ne les auras jamais tes explications, même après un an. Pourquoi ? Parce qu'elle ne sait pas elle même pourquoi elle s'est éloignée de toi. Donc, tu pourras toujours poser des tas de questions, tu n'aurais jamais que des réponses complètement évasives (du style "je sais pas, j'ai changé" ).
 
Si tu arrives à te remettre avec elle en suivant mes conseils, surtout ne lui demande pas d'explication, jamais. C'est le meilleurs moyen de réinstaller le malaise, le flottement. Surtout en ce moment ; vu la passe dans laquelle vous êtes, tu dois avoir de l'assurance dans votre couple pour 2.
 
edit : et c'est parce qu'elle ne sait pas pourquoi elle s'est éloignée de toi que ça ne sert à rien de se poser mille questions pendant des semaines sur ses explications vaseuses ou son absence d'explication. Pas la peine de se demander "oui, mais si elle a refusé de répondre à ce moment là, et si là, elle a dit ça, ça voulait dire qu'elle pensait ça ou peut-être ça, etc...". C'est se noyer dans un verre d'eau.


 
Austin Powers staÿle!
 
Groovy baby! [:rofl]


Message édité par jehuty le 20-02-2004 à 11:13:40

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°2091747
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 20-02-2004 à 11:13:56  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
parce que tout n'allait pas bien !  :sarcastic: tu crois vraiment qu'on quitte quelqu'un alors que tout va bien ?


 
citation de shino >
j'ai eu une relation avec une fille recement, tout semblais aller pour le mieux, vraiment.  
il me semblais meme qu'on etait fait l'un pour l'autre, les memes gouts (2 nerdz    ), les memes projets, la meme façon de voir la vie...  
 
 


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2091760
thalis
Posté le 20-02-2004 à 11:16:54  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :


 
citation de shino >
j'ai eu une relation avec une fille recement, tout semblais aller pour le mieux, vraiment.  
il me semblais meme qu'on etait fait l'un pour l'autre, les memes gouts (2 nerdz    ), les memes projets, la meme façon de voir la vie...  
 
 
 


 
ben pour lui tout allais bien, pas pour elle c'est tout.

n°2091763
thalis
Posté le 20-02-2004 à 11:17:18  profilanswer
 

moktar1er a écrit :

ces demoiselles seraient elles donc toutes vénales? [:totoz]


 
nooooooon les tres moches le sont bcp moins :o

n°2091782
drasche
Posté le 20-02-2004 à 11:20:20  profilanswer
 

Thalis a écrit :

nooooooon les tres moches le sont bcp moins :o


forcément, elles attirent plus de mouches que de mecs :o
 
 
 
[:dehors]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2091810
glorb
Posté le 20-02-2004 à 11:25:10  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
et là tu t'aperçois qu'elle est pas seule ! :D Ou alors elle t'envoie balader [:ddr555]
 
Non mais Glorb tu te crois tt permis ?! mon ex me fait un coup comme ça de *s'imposer* il va virer à coups de pieds au cul si necessaire !


 
Mais non tu ne ferais pas ça. Ca c'est des grand mots de nana (genre "moi, je me laisse pas faire. Attention, j'ai le girl power. J'ai le pouvoir de dire non" ). Dans la réalité, tu laisserais rentrer ton mec et tout se passerait bien.
 
Ce serait ton ex d'il y a 10 ans, peût-être que tu le virerais, mais un type avec lequelle tu étais il y a encore une semaine et dont tu n'aurais aucune vraie raison de te séparer, non.
 
Je ne me crois pas tout permis, mais croire qu'une relation est terminée parce que la nana a un petit coup de mou passager, je dis que c'est couillon. Alors qu'en s'imposant juste un petit peu, hop, c'est reparti pour un tour.
 
Si on insiste et qu'au bout de la troisième fois, la nana dit toujours "dégage", là, effectivement, les choses sont claires, il vaut mieux laisser tomber.

n°2091869
drasche
Posté le 20-02-2004 à 11:31:09  profilanswer
 

glorb> préjugés et généralités, ça tient pas debout une seconde ton raisonnement. d'ailleurs j'en connais quelques unes qui te laisseraient même pas entrer :whistle:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2091906
thalis
Posté le 20-02-2004 à 11:36:38  profilanswer
 

glorb a écrit :


 
Mais non tu ne ferais pas ça. Ca c'est des grand mots de nana (genre "moi, je me laisse pas faire. Attention, j'ai le girl power. J'ai le pouvoir de dire non" ). Dans la réalité, tu laisserais rentrer ton mec et tout se passerait bien.
 
Ce serait ton ex d'il y a 10 ans, peût-être que tu le virerais, mais un type avec lequelle tu étais il y a encore une semaine et dont tu n'aurais aucune vraie raison de te séparer, non.
 
Je ne me crois pas tout permis, mais croire qu'une relation est terminée parce que la nana a un petit coup de mou passager, je dis que c'est couillon. Alors qu'en s'imposant juste un petit peu, hop, c'est reparti pour un tour.
 


 
et bien moi je peux t'assurer que ton raisonnement n'est valable qu'avec une nana soumise. faut pas croire qu'on casse une relation pr un petit coup de mou, en general ça fait un peu de tps qu'on y pense, pese le pour et le contre, etc etc meme si vous ne vous en rendez pas compte. parce que tant qu'on est pas sure on se comporte comme avant.
 
Qd j'ai quitté mon ex, il voulait que je revienne, il m'a mis la pression et tt. ben tt ce que ça lui a rapporter c que je voulais meme plus le voir ou en entendre parler !

n°2091921
glorb
Posté le 20-02-2004 à 11:38:23  profilanswer
 

drasche a écrit :

glorb> préjugés et généralités, ça tient pas debout une seconde ton raisonnement. d'ailleurs j'en connais quelques unes qui te laisseraient même pas entrer :whistle:


 
Et moi je réponds : ignorance de jeune homme.
 
Si tu crois que les choses sont la plupart du temps claires nettes et définitives avec les nanas, je crois que tu vas au devant de nombreuses surprises (je ne dis pas que ça n'arrive jamais, hein).

n°2091959
Moktar1er
No one replies...
Posté le 20-02-2004 à 11:43:13  profilanswer
 

glorb a écrit :


 
Et moi je réponds : ignorance de jeune homme.
 
Si tu crois que les choses sont la plupart du temps claires nettes et définitives avec les nanas, je crois que tu vas au devant de nombreuses surprises (je ne dis pas que ça n'arrive jamais, hein).


 
 
[:rofl]

n°2091975
drasche
Posté le 20-02-2004 à 11:46:18  profilanswer
 

glorb a écrit :

Et moi je réponds : ignorance de jeune homme.


regarde mon profil avant de m'appeler jeune homme :lol:
 
edit: ce que j'ai voulu dire, c'est qu'il y a pas mal de filles pour qui c'est clair/net/définitif justement ;)


Message édité par drasche le 20-02-2004 à 11:47:06

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2091982
thalis
Posté le 20-02-2004 à 11:47:14  profilanswer
 

drasche a écrit :


regarde mon profil avant de m'appeler jeune homme :lol:


 
bon, vieux crouton si tu preferes :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
 

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR