| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 12:12:33 ![]() ![]() |
Eifersucht Coast |
|
beel1 |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Kayou |
|
alanis |
|
Kayou |
|
alanis |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 15:33:52 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | oh putain moot² |
Selenium | @ Beel1 : passe à autre chose s'il y a rien de possible. Regarde autour de toi : tu rate peut-être la femme de ta vie à te braquer sur une impasse ! Message édité par Selenium le 10-08-2004 à 16:25:07 --------------- http://jkphoto.fr |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
alanis |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
mootmoot |
dans le cas de l'ex fiancé avec qui j'ai eu un contact après la rupture, j'ai pu apprendre des choses qu'il tentait de cacher, au compte goutte... parce-que moi aussi je croyais qu'il digérait ça très bien. |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
titounne |
--------------- Des images |
mootmoot |
|
titounne |
titounne | le probleme c'est que en amour c'est rarement la raison et la logique qui prime. Si tu essais de raisoner comme ça tu nhe vas aps t'en sortir car effectivement tu ne trouveras pas de raison valable à cette rupture. Or ces raisons doivent exister pour elle --------------- Des images |
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 10-08-2004 à 17:32:33 |
Le_Chab |
|
Le_Chab |
|
titounne |
mootmoot |
le moment où il m'a dit quelques trucs c'était dans les 2 mois qui ont suivi et où on s'est vus régulièrement. Message édité par mootmoot le 10-08-2004 à 17:52:43 |
Le_Chab |
vanadium N° Atomique : 23 | vous vous compliquez la vie des fois , comme pas possible |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
-tinost@r- Revers coupé | Ca y est, je revis !!!!!!!!!!!! je l'ai oublié !!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
hpdp00 bleus, c'est fou |
faut croire que non...
Message édité par hpdp00 le 10-08-2004 à 18:14:19 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
urd-sama waste of space | arrêtez de faire une fixation sur l'âge de la fille aussi, on ne connait absolument pas sa facon d'être. je comprends pas pourquoi tout le monde dit qu'à 17 ans gnagnagna. Si elle avait eu 25 ans ca aurait changé qqch?
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
hpdp00 bleus, c'est fou |
il y a évidemment des exemples extrèmes de tous les cas, mais ça ne me surprend pas qu'a 17 ans elle décide de partir vivre sa vie, et qu'elle y renonce qlq mois plus tard... c'est dans la "moyenne" d'une fille de cet âge, un comportement "prévisible" voire "normal"
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
urd-sama waste of space | j'ai jamais dit que j'étais adulte, au contraire!
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |