Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3509 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3368849
mootmoot
Posté le 02-08-2004 à 11:31:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-Tinost@r- a écrit :

Je ne respecterais rien tant que dans son crâne son choix ne sera pas définitif et qu'elle ne l'aura pas dit yeux dans yeux qu'elle n'a plus aucune envie de rester avec moi, quelque soit les conditions.
 
Comment accepter une telle décision, quand on sait qu'au fond d'elle elle a encore cette envie d'être avec moi, et qu'elle lutte... à quoi bon lutter ? ou est encore le mal d'être amoureuse de moi ? [:chalouf]  
je ne me fais pas d'illusion, je ne fais que répeter ce qu'elle même me dit...
 
mais il est vrai que plus le temps passe, plus les choses vont évoluer... probablement dans le mauvais sens pour moi...

:sarcastic: oui, si tu cherches à forcer les choses, c'est sûr que là t'auras une réponse claire et définitive, alors qu'en respectant le fait qu'elle a besoin d'un peu de temps pour faire le point, tu as plus de chance de la voir revenir d'elle-même...
 
quant à ces histoires de manque de respect parce-qu'elle a embrassé une fois son ex, c'est vraiment hallucinant !!  
déjà tu disais au départ que si ça se trouve ils étaient ensemble, alors que maintenant tu dis 'elle est seule, il partait pour 1 ou 2 ans à La Réunion'  :sarcastic:  
un baiser d'adieu, un baiser de tendresse, voilà comment je l'interprète ! un ex oui, mais avec qui elle est restée en bons termes et qui visiblement a compté à ses yeux...  
ok l'embrasser c'est pas génial vis à vis de toi, mais en même temps de là à aller se faire des films incroyables...  
 


Message édité par mootmoot le 02-08-2004 à 11:34:41
mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 11:31:58  profilanswer
 

n°3368919
mootmoot
Posté le 02-08-2004 à 11:40:00  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

Pourquoi choisir d'arrêter la relation net ?
Pourquoi ne pas choisir simplement de revenir en arrière, de revenir sur des bases saines, de finir son bac, et de venir continuer nos projets dans deux ans à Paris, comme il était prévu lorsque je suis parti de Haute Savoie.
Ou est la raison, tout arrêter lorsque la relation est belle et n'est pas destructrice ? lorsqu'il s'agit simplement d'une question de confort personnel, et d'être loin de sa famille et de ses amis ? Où est la mal de notre relation ? cette derniere question, je cherche et je ne trouve absolument pas. Pour vouloir arrêter une relation, aussi brutalement que ce qu'elle a fait, il faut que dans la relation je la battais, ça n'est pas le cas, que je la violais, ça n'est pas le cas, que j'ai frappé un membre de sa famille, ça n'est pas le cas, que je l'empechais de les voir, ça n'est pas le cas.
Son environnement lui manquait. Elle y est retournée, et là elle décide de tout arrêter comme ça. C'est une réaction déraisonné quand on sait elle et moi qu'on s'aime toujours et qu'on a encore tellement de choses à vivre ensemble.
En amour, il nous arrive de se laisser envahir par des sentiments tellement amplifié par tel ou tel fait qu'ils nous portent vers des pensées assez fausses...

t'es sûr que c'est elle qui est immature ?  
tu refuses de prendre en considération ce qu'on te dit, t'es buté et tu ressors la même rengaine à chaque fois :/  
 
relation au beau fixe et dans des conditions idéales ? le penses-tu vraiment ? penser uniquement à son petit confort personnel quand c'est tout un avenir qui est en jeu, quand on ne veut plus vivre au jour le jour sans savoir où on dormira ?  
 
 
je vois pas ce que tu lui reproches : de pas avoir réagi ainsi assez tôt ? peut-être qu'elle ne pensait pas que ça irait jusque là, que cette situation durerait autant ? peut-être se pensait-elle plus forte, peut-être a-t-elle une opinion différente d'avant ??

n°3369100
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 02-08-2004 à 12:01:03  profilanswer
 

moi je me rends de plus en plus compte qu'on chigne pour rien
 
ya une fille (bonne connaissance) que javais pas parlé depuis 3 ans (elle m'a retrouvé sur le msn à quelqu'un d'autre) qui me parle pas mal c'est temps ci
 
je m'apercois qu'elle a connu un mec de mon entourage, et me dit que ca doit être son pire ennemi (histoire de gars). J'ai tout de suite compris ce qui c'était passé connaissant le mec, il a plutot l'habitude de faire mumuse à gauche et à droite.
 
Jusque là c'est pas si pire, mais hier soir elle me dit: Hey tu connais tel personne?. Moi oui, mais toi comment ca tu le connais? Bin c'est une simple connaissance, il m'a appelé ce soir, et il s'en vient chez moi.
 
c'est exactement le meme type de mec que l'autre voir pire, il a déjà une copine, mais ca serait pas la première fois qu'il tromperait une de ses copines. Vais bien voir dans les prochains jours ce que la fille va venir me dire :D
 
mais bon, les filles se font souvent avoir, selon moi c'est bien pire que la plupart de nos petites histoires

n°3369408
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 02-08-2004 à 12:49:35  profilanswer
 

j'ai pas tout saisi à ton histoire de MSN, mais bon, c'est pas important apparemment !
Mais je trouve que tu sembles bcp t'imicer dans la vie des autres là,... laisse les donc vivre ce qu'ils ont envie, non ?


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°3369422
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 02-08-2004 à 12:52:07  profilanswer
 


 
Salut,
 
Quoique tu aies pu vivre avec cette fille, crois-moi, la vie continue. C'est difficile quand on aime, mais tu t'apercevras tôt ou tard que c'était écrit.
Je troue son attitude assez basse, dire je t'aime et en meme temps qu'elle  voit son ex. Elle peut être paumée, mais ne peut se donner le droit de l'afficher devant toi. Beaucoup de filles nous croient forts moralement dans ces moments là. Elles se trompent. J'ai moi-même souffert de cela, mon ex étant partie avec un autre. Je l'ai revue peu après la rupture, et elle a montré une attitude désolante à mon égard.
Et aujourd'hui, un an après, j'ai appris (il aura fallu du temps certes) à  oublier et à me satisfaire de ce que je susi devenu. J'ai une nouvelle copine, moi qu'il ya un an pensais finir célibataire après cet échec amoureux.
Tu es jeune, et même si c'est dur, ça passera. Pense à ton bonheur personnel avant de penser à celui des autres. Sinon, tu finiras par t'auto-détruire.

n°3369834
urd-sama
waste of space
Posté le 02-08-2004 à 13:56:48  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

Elle m'a dit qu'il yavait plus de monde qu'on le croit qui y va, yen a qui pratique ici  [:chacal_one333]


je suis peut-etre vieux jeu mais ca me débecte totalement :o
 

-Tinost@r- a écrit :

Oui... c'est vrai qu'en me lisant, j'ai l'air ingrat, passionné par moi même, égoiste et possessif... mais c'est qu'une tromperie. Je suis juste sur le coup d'une fin violente auquelle je ne m'attendais absolument pas, vu le contexte de la situation, et je ne pense pas que notre histoire méritait cette fin...


juste une dernière remarque, on m'a reproché avoir cassé une relation du jour au lendemain, comme tu l'as exactement décrit.
alors que pour moi c'était clair, tout était mort depuis de longs mois.
question de perception, pour moi annoncer que "ca ne va plus entre nous" est assez clair. pour l'autre ca l'était apparemment moins et n'était qu'une phrase en l'air.


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3369858
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 02-08-2004 à 13:58:48  profilanswer
 

dje33 a écrit :

tu va ou ?
parce qu'il y a des camps de naturiste qui sont un peu camp de partouze


 
je sais pas trop, dans le sud  [:spamafote]  
Elle y va avec ses parents, ça va peut-être me rassurer  [:polo-san]


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°3369874
dje33
Posté le 02-08-2004 à 14:00:44  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

je sais pas trop, dans le sud  [:spamafote]  
Elle y va avec ses parents, ça va peut-être me rassurer  [:polo-san]


 
 [:totoz]  
 
non plus serieusement sauf a de rare endroit ce genre de truc est clean et sans arriere pensé.
j'en ai jamais fais mais dans les landes il y en a pas mal et j'ai jamais vu de truc choquant alors qu'on se baigne juste a coté.

n°3369940
beel1
Posté le 02-08-2004 à 14:07:33  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

Où est le respect de soi-même, et au delà, le respect de notre relation et de ce qu'on a vécu ? comment peut elle du jour au lendemain enterrer tout ça ? pourquoi dans son monde, elle n'a aucune notion du respect des règles et des principes de vie qui régissent le monde actuel ? lorsque je l'appelais, elle me traitait comme un chien au téléphone, en me disant qu'elle était sur les nerfs car son ex partait. et lorsque son ex était parti, plus tard je l'appelais, et pendant que j'essayais de lui parler, de dialoguer, elle faisait du boucan avec son téléphone, je lui demandais alors ce qu'elle faisait elle me reponds "j'envoie des messages à Greg". Où est encore une fois le respect dedans ?


Et il est où le respect quand elle te répète qu'elle ne veut ni te voir ni t'avoir au téléphone et que tu passes complètement outre ?!
 
Autre chose, son comportement montre qu'elle tient plus à d'autres personnes que toi : est-ce donc si anormal qu'elle aie rompu ?

-Tinost@r- a écrit :

C'est une réaction déraisonné quand on sait elle et moi qu'on s'aime toujours et qu'on a encore tellement de choses à vivre ensemble.


Bon. Tu juges son attitude déraisonnée. Perso, d'après les descriptions que tu nous donnes, je ne suis pas sûr que pour elle, un choix soit plus déraisonnable qu'un autre (et je le pense : je ne peux prendre aucun parti [:spamafote]).
Mais si c'est réellement tout son bien que tu lui souhaites, alors il vaudrait mieux que tu lui foutes la paix le temps qu'elle se rende compte par elle-même qu'elle a fait une erreur ou pas (et dans ce cas, si jamais tu tiens encore une fois l'appeler, j'espère que ce sera pour lui dire quelque chose de ce genre). A la forcer à te fournir des arguments, tu joues sur le même registre que les personnes qui sont "contre toi" comme tu dis.
Tu ne l'imagines donc pas prise entre deux feux ? Elle est au milieu de deux groupes de personnes qui lui sont chères, qui veulent son bien et qui pour cela, lui propose deux solutions antagonistes en jouant d'arguments !... merde enfin, c'est sa vie que vous êtes en train de vous arracher là ! C'est quand même dingue cette propension à savoir mieux qu'elle ce qu'elle doit faire !
 
Elle a déjà fait un premier choix, celui d'être avec toi (tu ne l'a pas kidnappée que je sache). Ca n'aurait très bien pu jamais se faire. Si elle l'a fait une fois contre vents et marées, elle pourra très bien le refaire une nouvelle fois.
Aujourd'hui elle fait un nouveau choix et décide de tout arrêter (ils ne l'ont pas kidnappée que je sache), alors qu'elle était bien plus souvent auprès de toi que des autres, si tu tiens toujours à mettre ce choix sur le dos de son influençabilité... D'ailleurs son ex est maintenant à des milliers de kms d'elle, il n'a donc pas plus d'influence que toi à l'heure actuelle.
 
Alors si elle juge sa décision déraisonnable, elle reviendra. A toi d'être patient. Elle ne t'appartient pas, même si tu lui as donné énormément. Tu ne pourras pas la forcer à revenir vers toi de toute façon.
 
Il n'y a qu'elle qui puisse savoir si elle est mieux avec toi que sans toi.

n°3370203
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 02-08-2004 à 14:26:20  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

je suis peut-etre vieux jeu mais ca me débecte totalement :o
 

ça veut dire quoi ce mot ? j'crois que ça fait plusieurs fois que tu l'emploie, alors cette fois ci je demande...


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 14:26:20  profilanswer
 

n°3370245
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2004 à 14:28:44  answer
 

BettaSplendens a écrit :

ça veut dire quoi ce mot ? j'crois que ça fait plusieurs fois que tu l'emploie, alors cette fois ci je demande...


 
dégoute  [:aloy]

n°3370266
urd-sama
waste of space
Posté le 02-08-2004 à 14:30:44  profilanswer
 

tiens, j'ai encore utilisé un mot qui n'existe pas?
alors traduisons-le par "répugner"


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3370271
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2004 à 14:31:23  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
je lui ai pardonné ses erreurs que je mettais tout le temps sur le compte de sa jeunesse et de son inexpérience, jusqu'à même me faire passer pour un con vis à vis de sa famille.


 
Je te demandais quelques jours plus tôt de préciser ce que tu entendais par "erreurs" et j'attends toujours la réponse  :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3370297
dje33
Posté le 02-08-2004 à 14:34:00  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

tiens, j'ai encore utilisé un mot qui n'existe pas?
alors traduisons-le par "répugner"


 
je crois qu'il existe

n°3370302
urd-sama
waste of space
Posté le 02-08-2004 à 14:34:33  profilanswer
 

dje33 a écrit :

je crois qu'il existe


pas dans mon micro robert en tout cas [:dawa]
à voir dans un dico + complet


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3370309
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2004 à 14:35:13  answer
 

dje33 a écrit :

[:totoz]  
 
non plus serieusement sauf a de rare endroit ce genre de truc est clean et sans arriere pensé.
j'en ai jamais fais mais dans les landes il y en a pas mal et j'ai jamais vu de truc choquant alors qu'on se baigne juste a coté.


 
te plains pas d'être GSNALF après :o

n°3370312
dje33
Posté le 02-08-2004 à 14:35:16  profilanswer
 

si je l'utilise c'est qu'il est dans le dictionnaire dje33 :o

n°3370317
dje33
Posté le 02-08-2004 à 14:35:41  profilanswer
 

Djirome a écrit :

te plains pas d'être GSNALF après :o


 
je suis aller matter une fois ou deux avec mon cousin  [:rofl]
le plus drole c'est que je prevenais ma mere avant d'aller matter [:rofl]


Message édité par dje33 le 02-08-2004 à 14:36:13
n°3370343
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2004 à 14:37:49  answer
 

dje33 a écrit :

je suis aller matter une fois ou deux avec mon cousin  [:rofl]
le plus drole c'est que je prevenais ma mere avant d'aller matter [:rofl]


 
 :lol:  
 
et c'était comment ? :o elles étaient bien ? :o


Message édité par Profil supprimé le 02-08-2004 à 14:38:11
n°3370351
dje33
Posté le 02-08-2004 à 14:38:30  profilanswer
 

Djirome a écrit :

et c'était comment ? :o elles étaient bien ? :o


 
pas terrible
j'ai même pas eu d'erection

n°3370379
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2004 à 14:41:05  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

Et comment expliquer... que lorsqu'on dialoguait, lorsqu'on se parlait, car on se parlait énormément, je lui demandais toujours ce qu'il se passait dans son coeur, ses peurs, ses craintes, et je la rassurais tout le temps... elle me disait toujours que vivre dans la voiture où n'importe où pendant un moment elle est prête du moment qu'elle est avec moi...
on ne voit que cet aspect là, mais pour que je le retienne si peu, c'est que j'ai vraiment fait attention à ça, à parler avec elle et la rassurer, et tout ce qu'elle me disait me paraissait tellement rassurant...
 
alors, est ce qu'elle me disait la vérité ? est ce qu'inconsciemment elle... mentait tout simplement ?
 
 
tin c'est dur... là je suis seul. Tout les matins, entre 8H et 12H, je fais des rêves... les rêves tellement proches de la réalité que je sens qu'ils sont faux et je prie pour qu'ils se terminent. et tu te réveilles...
 
HPPD > je suis donc retourné chez mes parents, et j'ai retrouvé tout mes amis. Au niveau du boulot, je suis en repos jusqu'à Septembre...


 
J'ai une ex qui avait vécu avant moi avec un mec qui avait un problème auditif. Un gars qui paraît-il était très sympa, très tendre, très beau, très tout, mais dont les oreilles étaient tellement sensibles qu'il ne pouvait pas avoir de vie sociale. Même avec des bouchons d'oreille spéciaux, le cinema était une torture pour lui, sans même parler des discothèques. Idem pour les soirées quand les gens parlent trop fort.
 
Bref, ce gars était évidemment inquiet que son handicap ne la gêne, elle qui était plutôt fêtarde. Elle n'arrêtait pas de le rassurer, de lui dire que non, que ce n'était pas grave.
 
Mais ça l'était. Lorsqu'elle l'a quitté, elle s'en voulait à mort de partir pour un handicap, elle se sentait plus bas que terre; mais elle ne voulait pas rester par pitié, et elle n'arrivait pas à mener sa vie avec quelqu'un qui ne pouvait presque pas sortir. Elle voulait essayer de trouver le bonheur pour elle-même également.
 
Je ne vous demande pas de juger cette personne, simplement de voir l'analogie. Cette fille était certainement amoureuse de toi, il faut qu'elle l'ait été pour accepter tant de choses. Evidemment, elle te rassurait sur son amour, qui ne l'aurait pas fait ? Mais à un moment, lorsqu'elle a vu la vie que tu lui proposais, elle a eu du mal à se projeter dans l'avenir et elle a pris peur. C'est tout à fait compréhensible, après tout.
 
La seule chose que je trouve difficilement avalable, c'est qu'elle se soit remise aussi vite avec son ex, et surtout qu'elle te l'ait dit. Elle n'avait pas besoin de te faire souffrir ainsi. Mais sur le principe, je la comprends tout à fait.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3370462
beel1
Posté le 02-08-2004 à 14:47:27  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

tiens, j'ai encore utilisé un mot qui n'existe pas?
alors traduisons-le par "répugner"


si si ça existe ;)
c'est de l'argo...
 
(d'ailleurs après vérification dans mon Larousse, au choix : débecter, débecqueter ou débéqueter [:spamafote])
 
Grenouille>je trouve ton // très bon :jap:


Message édité par beel1 le 02-08-2004 à 14:49:09
n°3370612
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2004 à 14:59:41  answer
 

dje33 a écrit :

pas terrible
j'ai même pas eu d'erection


 
bon bah j'irais pas :o

n°3370879
laaaaaapin
ouai §
Posté le 02-08-2004 à 15:26:38  profilanswer
 

J'essaie de plus trop fréquenter ce topic, il me déprime [:mr marcadet]


---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°3371067
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 02-08-2004 à 15:48:19  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

tiens, j'ai encore utilisé un mot qui n'existe pas?
alors traduisons-le par "répugner"

ah oui.. ok
ça doit être l'orthographe comme ça qui me faisait bizarre.
Débecqueter me plait mieux, va savoir pourquoi (sûrement parce que j'ai l'esprit tordu).
 
Non, en fait je préfère répugner que je trouve bcp moins péjoratif.


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°3372411
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 02-08-2004 à 18:33:01  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Je te demandais quelques jours plus tôt de préciser ce que tu entendais par "erreurs" et j'attends toujours la réponse  :D


 
vis à vis de sa famille, elle ne m'a jamais défendu. J'ai souvent cédé à ses caprices, et lorsque sa famille était certaine que j'étais l'instigateur de tel ou tel acte de sa part, elle ne m'a jamais défendu et a préféré se sauver elle-même plutot que son couple.
L'embrouille qui nous a conduit à partir de chez mes parents il y a 2 mois : elle avait emprunté de l'argent à mes parents pour partir en haute savoie, et sa mère devait les rembourser. Sa mère n'a pas voulu le faire (elle l'écrivait explicitement par sms "ne fait pas attention aux parents de Tino" ), et elle est restée d'un laxisme face à cette situation. Je me suis disputé contre ma mère à ce sujet alors que ma mère n'avait rien à se reprocher si ce n'est que la mentalité asiatique amène souvent le mépris lorsque les gens accepte de l'aide. Et je l'ai défendu lorsque ma mère en est presque venu aux mains face à ma copine, sans trop de raison, et on est parti de chez moi. Deux jours plus tard, JE remboursais moi même ma mère, le double de ce qu'elle avait emprunté, toujours avec un laxisme en béton du coté de ma copine. Ca c'est un coup qui me restera quand même...
Après ce sont les erreurs au quotidien, genre déplacer la voiture alors qu'elle est bien garé dans paris > fourrière.
Me traiter comme un chien > le matin je me lève, completement crevé "Tino lève toi j'aimerais aller retirer !" genre total mépris, alors qu'il s'agit de ma carte bancaire. et des faits comme ça, il y en a eu des centaines...
 
pardonné... car elle se rendait elle même compte de ses erreurs...


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3372434
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 02-08-2004 à 18:36:22  profilanswer
 

bon...
ben tout les jours je me lève, c'est la même douleur.. le même vide, le même manque.. et je me fatigue, je souffre énormément.
 
Que faire ... ?  
je ne peux pas me changer les idées, les seules idées que j'ai la concernent ...


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3372461
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2004 à 18:41:20  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

vis à vis de sa famille, elle ne m'a jamais défendu. J'ai souvent cédé à ses caprices, et lorsque sa famille était certaine que j'étais l'instigateur de tel ou tel acte de sa part, elle ne m'a jamais défendu et a préféré se sauver elle-même plutot que son couple.
L'embrouille qui nous a conduit à partir de chez mes parents il y a 2 mois : elle avait emprunté de l'argent à mes parents pour partir en haute savoie, et sa mère devait les rembourser. Sa mère n'a pas voulu le faire (elle l'écrivait explicitement par sms "ne fait pas attention aux parents de Tino" ), et elle est restée d'un laxisme face à cette situation. Je me suis disputé contre ma mère à ce sujet alors que ma mère n'avait rien à se reprocher si ce n'est que la mentalité asiatique amène souvent le mépris lorsque les gens accepte de l'aide. Et je l'ai défendu lorsque ma mère en est presque venu aux mains face à ma copine, sans trop de raison, et on est parti de chez moi. Deux jours plus tard, JE remboursais moi même ma mère, le double de ce qu'elle avait emprunté, toujours avec un laxisme en béton du coté de ma copine. Ca c'est un coup qui me restera quand même...
Après ce sont les erreurs au quotidien, genre déplacer la voiture alors qu'elle est bien garé dans paris > fourrière.
Me traiter comme un chien > le matin je me lève, completement crevé "Tino lève toi j'aimerais aller retirer !" genre total mépris, alors qu'il s'agit de ma carte bancaire. et des faits comme ça, il y en a eu des centaines...
 
pardonné... car elle se rendait elle même compte de ses erreurs...


 
 
Gné ? :heink:  
 
C'est marrant comment, en explicitant certains passages, ça change tout de suite la perspective...


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3372469
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 02-08-2004 à 18:43:08  profilanswer
 

c kler ...


---------------
Слава Україні  Feedback
n°3372471
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 02-08-2004 à 18:43:12  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Gné ? :heink:  
 
C'est marrant comment, en explicitant certains passages, ça change tout de suite la perspective...


 
comment ça ?


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3372487
dje33
Posté le 02-08-2004 à 18:45:06  profilanswer
 

je dirais change de copine

n°3372564
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 02-08-2004 à 18:53:14  profilanswer
 

dje33 a écrit :

je dirais change de copine


 
ben je crois que c'est en cours... mais qu'est ce que vous vouliez dire par "ça change la perspective" ?
 
autre point de vue... j'étais sa première fois... elle ne voulait personne d'autre... elle ne voulait gouter à rien d'autre... enfin, ça c'était à l'époque.
est ce un élément qui pèse ? où les nanas de nos jours s'en tapent royalement...


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3372862
mootmoot
Posté le 02-08-2004 à 19:54:26  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Gné ? :heink:  
 
C'est marrant comment, en explicitant certains passages, ça change tout de suite la perspective...

:D oui c'est sûr qu'elle fait moins 'petite chose fragile' là... on saisit plus le côté 'petite conne immature'  :lol:  
 
tinostar > pour le fait que tu souffres et que ça t'omnubile, tout ça, il y a pas de recette miracle :/ il faut que tu arrives à te calmer, prendre du recul, penser à toi, et à un moment viendra un déclic qui fera que tu prendras réellement conscience du fait que c'est fini et où tu commenceras vraiment à revivre sans qu'elle occupe toutes tes pensées et ton univers...
il faut que tu penses d'abord à toi et que tu essayes de TE faire évoluer et stabiliser ta situation, et tu la verras peut-être revenir d'elle-même et à ce moment-là tu devras choisir entre entamer une nouvelle relation avec elle ou réaliser que tu n'en as plus envie (et au vu des dernières précisions sur son comportement euh :o)....
 
je pense que tu devrais commencer par essayer de renouer avec ta famille...c'est quand même dommage que ça se soit passé comme ça, et je pense que tu as besoin d'eux.


Message édité par mootmoot le 02-08-2004 à 19:54:55
n°3373760
urd-sama
waste of space
Posté le 02-08-2004 à 22:11:26  profilanswer
 

ouais mais bon, si t'étais trop "con" (désolée pour l'expression) pour te laisser faire tu dois t'en vouloir à toi et non à elle.
tu dis toi-même qu'elle apprend la vie et gnangnangnan. raison de plus pour ne pas la gâter comme un gosse mal élevé


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3374692
drasche
Posté le 02-08-2004 à 23:31:42  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

tiens, j'ai encore utilisé un mot qui n'existe pas?
alors traduisons-le par "répugner"


sisi ça existe, j'ai dû l'employer quelques fois aussi :ange:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3374770
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 02-08-2004 à 23:41:04  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

ouais mais bon, si t'étais trop "con" (désolée pour l'expression) pour te laisser faire tu dois t'en vouloir à toi et non à elle.
tu dis toi-même qu'elle apprend la vie et gnangnangnan. raison de plus pour ne pas la gâter comme un gosse mal élevé


 
 [:mlc] Je reste sans voix. Comme quoi dans la vie il vaut mieux être une sacré enflure qu'un bon couillon.

n°3374779
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 02-08-2004 à 23:42:03  profilanswer
 

BettaSplendens a écrit :

j'ai pas tout saisi à ton histoire de MSN, mais bon, c'est pas important apparemment !
Mais je trouve que tu sembles bcp t'imicer dans la vie des autres là,... laisse les donc vivre ce qu'ils ont envie, non ?


 
mais non jme mêle pas dutout de sa vie
 
c'est simplement une copine à qui je devais pas avoir parlé depuis 4 ans, et je me rends compte qu'on a plein de connaissances en commun et que justement, elle s'était fait roulé par 2 de ses connaissances
 
et je me suis simplement dit: oh la vache, ca doit pas tjrs être facile de se faire avoir comme ca

n°3375962
urd-sama
waste of space
Posté le 03-08-2004 à 08:35:23  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

[:mlc] Je reste sans voix. Comme quoi dans la vie il vaut mieux être une sacré enflure qu'un bon couillon.


non, mais il faut savoir se respecter soi-même, ca me semble primordial.
en quoi on peut rendre service à l'autre en acceptant les caprices et en acceptant les choses qui peuvent nous faire honte?
perso c'est ca que je comprends pas, une relations est qqch faite pour DEUX personnes, pas un/e serviteur/euse et un roi/reine arrogant.
 
bien sur il faut savoir faire qq efforts, mais entre se forcer un peu pour voir belle-maman et accepter le genre de choses que tino nous raconte sans broncher, je pense qu'il y a un sacré fossé qu'il n'aurait pas du creuser.


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3377095
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 03-08-2004 à 11:40:21  profilanswer
 


 
En n'ayant que tes impressions et pas des faits objectifs, on avait un peu tendance à penser que tu étais abusif en parlant de son "immaturité", mais au vu de ce que tu dis plus haut, ce n'était pas du tout le cas. Désolé.
 
Au vu des faits nouveaux que tu as exposés, c'est clair que j'aurais tendance à te dire aussi que tu ferais mieux de prendre du recul, d'accepter que ce soit terminé et d'essayer de l'oublier. Mais bon, quand on aime, je sais combien c'est difficile de se raisonner objectivement malgré les conseils des potes et de l'entourage (j'ai connu le même genre de nana version light).  
En revanche ce que tu dois faire amha, c'est lacher du lest : je pense toujours que si tu ne te sens pas capable d'accepter sa décision de façon définitive, tu devrais la respecter au moins un moment : plus tu lui montreras que tu ne peux pas te passer d'elle, que tu lui pardonneras tous ses caprices quoiqu'elle fasse, bref, plus te montreras comme son petit toutou, plus elle te considéreras comme tel : en agissant ainsi, tu lui montres que quoiqu'elle fasse, tu restes toujours qq chose "d'acquis" sans qu'elle n'ait aucun effort à faire, et d'agir contre sa volonté de couper les ponts un moment, amha ça aggraverait ton cas à ses yeux. A ce titre, je pense que ce serait une mauvaise idée que de la harceler. Par contre, si tu te montres un peu moins prévisible, que tu arrêtes de la contacter, ben ça m'étonnerait pas que ce soit elle qui te recontactes, puisque d'après ce que tu dis, elle a toujours des sentiments. Et ça te permettrait de faire un peu le point, et peut-être de voir les choses un peu différemment.


Message édité par leFab le 03-08-2004 à 11:44:16

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3381248
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2004 à 22:06:27  answer
 

[:michrone]

n°3387257
fluff
Posté le 04-08-2004 à 16:46:48  profilanswer
 

Salut, qu'est ce que vous me conseillez comme sortie romantique a faire en fin de soirée pour sortir un peu de la routine ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
 

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)