| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
mootmoot | Reprise du message précédent :
Message édité par mootmoot le 02-08-2004 à 11:34:41 |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 11:31:58 ![]() ![]() |
mootmoot |
t'es sûr que c'est elle qui est immature ? |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
dje33 |
|
beel1 |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
ça veut dire quoi ce mot ? j'crois que ça fait plusieurs fois que tu l'emploie, alors cette fois ci je demande... --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 14:26:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2004 à 14:28:44 ![]()
|
urd-sama waste of space | tiens, j'ai encore utilisé un mot qui n'existe pas?
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2004 à 14:35:13 ![]()
|
dje33 | si je l'utilise c'est qu'il est dans le dictionnaire dje33 |
dje33 |
Message édité par dje33 le 02-08-2004 à 14:36:13 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2004 à 14:37:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2004 à 14:38:11 |
dje33 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
beel1 |
Message édité par beel1 le 02-08-2004 à 14:49:09 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2004 à 14:59:41 ![]() |
laaaaaapin ouai § | J'essaie de plus trop fréquenter ce topic, il me déprime --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
ah oui.. ok
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
dje33 | je dirais change de copine |
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 02-08-2004 à 19:54:55 |
urd-sama waste of space | ouais mais bon, si t'étais trop "con" (désolée pour l'expression) pour te laisser faire tu dois t'en vouloir à toi et non à elle.
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Infi888 Intermittent des forums |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 03-08-2004 à 11:44:16 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2004 à 22:06:27 ![]() |
fluff | Salut, qu'est ce que vous me conseillez comme sortie romantique a faire en fin de soirée pour sortir un peu de la routine ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |