Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3351603
dje33
Posté le 30-07-2004 à 12:39:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
surtout a son age
se retrouver a la rue. elle veut peu etre faire des etudes

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 12:39:53  profilanswer

n°3351607
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-07-2004 à 12:40:05  profilanswer

Burgergold a écrit :

bah à prioris jcompte plutot reprendre un peu en arrière lui réexpliquer que j'ai fait ca justement en sachant qui ne se passerait rien et que c'était simplement pour que je cesse d'y penser.

Très chère Sylvia,

Tu as vraiment des idées étranges.

Burgergold a écrit :

Que non je ne veux pas tenter de la conquérir, et que même, sauf quand on s'est connu, je n'ai jamais tenté de la conquérir comme elle le dit.

Ok, quand on s'est rencontrés, je t'ai sauté dessus, mais n'oublie pas que j'avais un peu bu. Maintenant que je suis à jeun, tu n'as plus rien à craindre.

Burgergold a écrit :

Que je voulais aucunement la mettre mal à l'aise, que je veux pas passer pour une tache ou un fatiguant, etc... Pour finalement lui demander si franchement, elle me croit

Fais moi confiance, tu es trop moche pour moi.
J'espère que tu es rassurée et que tu voudras bien qu'on se revoit,

ton Burgergold qui a la frite !

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3351645
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 30-07-2004 à 12:46:26  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Très chère Sylvia,

Ok, quand on s'est rencontrés, je t'ai sauté dessus, mais n'oublie pas que j'avais un peu bu. Maintenant que je suis à jeun, tu n'as plus rien à craindre.

Mékilékon ! :lol:

n°3351712
urd-sama
waste of space
Posté le 30-07-2004 à 12:54:44  profilanswer

burger>> fous-lui la paix plusieurs longs moi bordel, tu t'accroches comme un sangsue là :/

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3351741
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 30-07-2004 à 12:57:44  profilanswer

urd-sama a écrit :

burger>> fous-lui la paix plusieurs longs moi bordel, tu t'accroches comme un sangsue là :/

tu crois qu'il va la gonfler jusqu'à ce qu'elle porte plainte ? :??:

n°3351937
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 30-07-2004 à 13:33:47  profilanswer

Oui Burger, je n'peux qu'adhérer aux conseils de mes ptits camarades... laisse là. Y'a plein d'autres nanas dans ce monde ! et j'suis sûr qu'il y en a une qui te convient mieux !
Franchement quand je vois le nombre de nana qui répondent à mes sourires dans la rue, j'me dis que vous vous faites bien chier avec des chieuses/je-sais-pas-ce-que-je-veux etc...

Laissez donc les choses se faire un peu plus naturellement ! et cessez de vous focaliser toujours sur la même fille qui veut pas de vous (je schématise exagère un peu, mais on n'en est pas loin).

---------------
n°3351938
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 30-07-2004 à 13:33:48  profilanswer

Très chère Sylvia,

le pire c'est que je lui est meme pas sauté dessus

et finalement sur le trajet du boulot (quand meme 1hrs), jai changé d'idée. Fuck le courriel, jvais la laissé se calmer et jen ai pas grand chose à branler dans le fond, j'ai fait les efforts pour qu'on reste ami, elle a interpreté ca tout croche, son problème

n°3351950
dje33
Posté le 30-07-2004 à 13:35:55  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Oui Burger, je n'peux qu'adhérer aux conseils de mes ptits camarades... laisse là. Y'a plein d'autres nanas dans ce monde ! et j'suis sûr qu'il y en a une qui te convient mieux !
Franchement quand je vois le nombre de nana qui répondent à mes sourires dans la rue, j'me dis que vous vous faites bien chier avec des chieuses/je-sais-pas-ce-que-je-veux etc...

Laissez donc les choses se faire un peu plus naturellement ! et cessez de vous focaliser toujours sur la même fille qui veut pas de vous (je schématise exagère un peu, mais on n'en est pas loin).

+1
au bout d'un moment quand on voit que c'est mort il faut passer a autre chose
parce qu'on se fait plus de mal que de bien et on manque plein de chose

n°3352081
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-07-2004 à 13:52:17  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Chimsite31, sors de BettaSplendens !  :ouch:  

:D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3352105
BettaSplen​dens
Posté le 30-07-2004 à 13:55:06  profilanswer

c'est qui lui ??
euh non, y'a personne dans mon corps, seulement mon esprit et moi même ! bon c'est vrai que ça laisse encore de la place, mais bon ! héhé ! ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 13:55:06  profilanswer

n°3352401
urd-sama
waste of space
Posté le 30-07-2004 à 14:20:54  profilanswer

burger>> ben voila, c'est déjà mieux! toute facon à t'accrocher tu vas tout perdre comme un débile

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3357032
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 30-07-2004 à 23:23:39  profilanswer

urd-sama a écrit :

burger>> ben voila, c'est déjà mieux! toute facon à t'accrocher tu vas tout perdre comme un débile

ouais mais d'un coté jconsidère pas vraiment ca comme m'accrocher. J'ai trop eu souvent tendance à perdre contact avec des gens justement en ne faisant aucun effort et quelques mois après je le regrette (par juste les rateaux, des vieux amis/amies aussi)

n°3357277
corran
Posté le 30-07-2004 à 23:46:47  profilanswer

[:rofl]
(drapal discret)

n°3357992
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 31-07-2004 à 01:40:20  profilanswer

Merci à tout ceux qui m'ont répondu.

La première chose que je veux vous dire, c'est que je l'aimais plus que tout, et que j'ai tout fait pour elle. TOUT.
J'ai perdu mon meilleur pote. Je me suis éloigné de ma famille et de mes parents. Je me suis détaché de mon environnement premier qu'est mon groupe de musique. J'ai trouvé un travail où je me suis arraché bec et ongle pour conserver. J'ai dépensé des sommes et des sommes pour son confort et pour qu'elle retourne en Haute Savoie afin qu'elle garde des liens que je trouve importants avec sa famille (un billet de train Paris-Genève c'est pas donné). J'ai tout fait pour elle, je l'ai accompagné, je l'ai guidé, je lui ai pardonné ses erreurs que je mettais tout le temps sur le compte de sa jeunesse et de son inexpérience, jusqu'à même me faire passer pour un con vis à vis de sa famille. Elle a toujours préféré se défendre elle, plutot que défendre l'intégrité de son couple. Soite, elle est jeune, elle prends peur. Lorsqu'elle est monté à Paris avec moi, je me rappelle le jour où je suis allé la chercher, je l'ai serré dans mes bras en lui disant des mots à l'oreille durant tout le trajet, et je n'ai pas arrêté de la couvrir afin qu'elle se sente en sécurité. On a traversé toutes les merdes. Mais des merdes qui ont toujours été écrasé par l'amour qui nous liait, un amour qui dépasse l'imagination, qui fait des étincelles entre deux êtres. Il faut la vivre pour la comprendre, et je ne me trompe pas, je n'ai pas été tout seul dans le trip, non on a été deux.
Lorsqu'on s'est retrouvés hors de chez mes parents, sur 1 mois et demi, nous avons du dormir -seulement- 5 nuits dans la voiture. Le reste, nous avons dormi chez mon patron, et j'ai toujours opté pour l'hotel afin qu'elle ne se sente pas "à la rue". Nous étions tout les deux dans une merde que nous avons choisi tout les deux. Mais j'avais peur... alors je lui parlais tout le temps... je lui posais des questions... je la rassurais... mais elle me disais tout le temps "Tino, je t'aime...qu'importe le lieu où l'on vit actuellement, je suis prêt à vivre ça." et ça me rassurait. Et nous étions alors sur le point d'avoir ce foutu appartement...

Si vous pensez que j'ai été méprisant, ou macho envers elle, la réalité est toute inverse. C'est sur la fin que je suis terrassé et dans l'incomprehension totale.
Elle part, à mes frais, puisque je l'amène moi-même le Mercredi 14 juillet à 2H du mat completement fatigué avec une roue crevé et un plein + péage. Une fois la bas, elle m'annonce qu'il faut que je rentre tout seul. Soit, elle me rejoindra à paris Dimanche. Puis vendredi au téléphone elle m'annonce qu'elle rentre plutot Lundi, ce fut le soir où j'ai craqué et je lui ai dit "reste là bas". puis samedi pas de nouvelles... puis Dimanche elle m'annonce qu'elle reste 2 semaines de plus et.. qu'elle veut en terminer... puis Lundi, elle m'annonce définitivement qu'elle veut que tout s'arrête là, et qu'elle reste 3 semaines... mais elle continue à me dire "je t'aime..." et pire... elle m'annonce que Samedi elle s'est bécotté avec son ex.

Là j'ai du mal.

Les choses ont avancé, et tout est plus clair. Mais je vous demande un truc :
est ce normal qu'après avoir vécu un an d'amour extra fort, où MOI j'ai tout donné pour elle, je me suis foutu dans la merde et me suis détaché de tout le monde pour elle, je l'emmène moi même en Haute Savoie afin qu'elle voie sa famille, et elle m'annonce AU TELEPHONE que c'est terminé ? et qu'en plus elle est partie dans les bras de son ex ?  
qui est le pigeon dans l'affaire [:chalouf]  
qu'est ce que j'ai fait de mal ?

Elle a été très fortement influencée, elle le reconnait elle même, et lorsque je lui demande, elle me reponds qu'elle s'est confié à deux personnes qui l'ont énormément aidé : sa meilleure amie et son ex. Laissez moi rire, ces deux là sont et ont toujours été les pires ennemis de notre relation.

alors oui, il y a trop de choses qui clochent, trop de choses que je ne comprends pas.
Certes peut être est elle déboussolé, elle fait machine arrière concernant ses choix de partir vivre avec moi à Paris, mais pourquoi est ce aussi radicale ? pourquoi veut elle arrêter tout court la relation, puis me demande t'elle d'arrêter net de l'appeler ?
Ce que j'aurais trouvé plus "normal", c'est qu'elle décide de rester là bas et de reprendre le cours de nos projets lorsque je suis rentré à Paris en Janvier, c'est à dire qu'elle termine son BAC et dans deux ans on vit ensemble à Paris pour ses études d'infirmières. Mais pas d'arrêter COMPLETEMENT tout et couper court à tout les contact ! c'est incensé !
Alors elle a quelquechose contre moi qui l'a traumatisé. Et à y réfléchir, quelquechose qui mérite de stopper tout radicalement de la sorte... ça aura été de la battre ou de la tromper, ou de taper un membre de sa famille. Mais non, il n'y a rien eu de tout ça, que de l'AMOUR, j'ai TOUT TOUT donné pour elle.  
Mais il faut être à notre place pour avoir la pleine mesure de ce que l'on a vécu.
Il y a aussi d'autres choses qui me questionne, comme le fait que nous faisions beaucoup de choses sur le plan sexuel, et qu'elle en demandait toujours... par amour (?), et la derniere fois que l'on a fait quelquechose... c'était dans la voiture sur le trajet qui l'amenait vers chez elle. Pourquoi continuer si l'on ne sait même plus où l'on en est avec son copain ? à moins d'être une grosse p... et de n'avoir eu que ça en tête...  
Comment passer en deux jours d'une relation extra intense qui a duré plus d'un an, un an de souvenir, un an ponctué par des moments très forts... aux bras de son ex. Comment dire "je ne sais pas ce qu'il se passe avec mon ex, ça n'est ni de l'amitié, ni de l'amour" alors qu'on se permet de lui donner ses lèvres pour un baiser, les lèvres porteurs de sentiments, comment peut elle donner une partie de ses sentiments comme ça, mais surtout alors qu'avec moi rien n'etait sur rien n'etait net. C'est le facteur durée que je ne comprends pas...

Ce soir, ça fait deux jours que je n'ai pas de nouvelles d'elle. Je n'ai plus la force et le courage de l'appeler, j'ai tellement mal.
Je suis impuissant... son ex, ou plutot nouveau petit copain, ou je ne sais pas quoi, est parti Mercredi, et elle m'a annoncé heure par heure qu'elle partait le voir avant son départ, et qu'ils se sont embrassés pour se dire aurevoir... comment en prétendant ne pas aimer une personne peut on l'embrasser comme ça, au lendemain d'une relation intense avec moi... à moins d'avoir au fond de soi l'ame d'une s.....

je suis amer. Mais toutes les nuits je rêve que tout est normal. et le matin je me lève et la dure réalité me tombe encore dessus. je ne sais pas quoi faire.

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3358035
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 31-07-2004 à 01:47:02  profilanswer

En lisant la description de ma relation,  il y en a qui pourraient croire que j'ai été étouffant, que j'ai donné trop d'amour, qu'elle cherchait peut être autre chose et que je n'ai pas su la comprendre... non. Il y avait réellement beaucoup de dialogue entre nous, elle ne pouvais elle même pas vivre loin de moi, chaque fois qu'on se séparait afin qu'elle voie sa famille, c'était un calvaire pour elle, elle avait besoin de moi. mais j'ai toujours su calmer le jeu, redonner un peu de piments et de distance. mais après tout lorsqu'on vit ensemble, il est bien normal que je sois omni-présent non ? mais je crois que j'ai peut être été trop gentil...

J'ajoute pour information, qu'à présent, elle ne veut PLUS s'expliquer sur la situation, sur ses choix. Lorsque je lui expose mes argumentations, elle ne répond rien du tout. Elle se contente de s'énerver lorsque je lui demande des explications sur des détails qui clairement sont louches. Elle n'a clairement pas de quoi se défendre...
Je dis ça PARCE QUE C EST LE CAS. pas pas aigreur, où par trouble. j'ai pris suffisamment de recul à présent...

Message édité par -tinost@r- le 31-07-2004 à 02:46:54

---------------
n°3358042
n9ne
Posté le 31-07-2004 à 01:48:36  profilanswer

c'est une sale tepu stout [:spamafote]

n°3358076
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 31-07-2004 à 01:54:50  profilanswer

...

---------------
n°3358139
Lyc4nth
Posté le 31-07-2004 à 02:09:13  profilanswer

euh attend que d'autres personnes soit réveillés, comme urd-sama par exemple, si tu veux des commentaires plus ... constructifs :D

Message édité par Lyc4nth le 31-07-2004 à 02:09:28
n°3358196
n9ne
Posté le 31-07-2004 à 02:21:44  profilanswer

ce que je dit n'est peut être pas constructif mais ca semble être la vérité.
bon c'est sûr ca plait pas [:aztechxx]

vivement demain que les autres balancent leurs remarques débiles et vides de sens qu'on peut lire à chaque fois dans ce genre de situation :bounce:

Message édité par n9ne le 31-07-2004 à 02:22:03
n°3358288
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 31-07-2004 à 02:42:03  profilanswer

n9ne a écrit :

vivement demain que les autres balancent leurs remarques débiles et vides de sens qu'on peut lire à chaque fois dans ce genre de situation :bounce:

... c'est vrai que ça semble être la vérité ...
Cette déception... ça gonfle l'expérience, et ça m'en apprends énormément sur l'amour.
C'est une valeur très volage... quelque soit le stade, l'étape dans laquelle tu te trouves avec ta nana. L'amour rends aveugle, et ne connait pas la douleur. Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un seul pas, et quand la deuxième s'installe, toutes les promesses et les choses dites ne sont plus rien. C'est incroyable comme tu peux passer du stade de Dieu vivant à Chien boiteux dans le coeur d'une femme...

---------------
n°3358426
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Posté le 31-07-2004 à 03:36:16  profilanswer

salut,

quelle histoire ! [:dahunter]
tu as quel age, stp, si cela n est pas indiscret  :sweat:  

voilii voilouu, sur ce, pense quand même à faire [:dodo]
 :hello:  

PS : [:drapo]

n°3358447
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 31-07-2004 à 03:49:54  profilanswer

20 ans...
ouiii bien sur je suis jeune... mais j'ai vécu des choses dans ma vie qui m'ont marqué et m'ont vieilli... et m'ont d'une certaine manière un peu "fatigué" de la vie...
c'est dur maintenant ...

---------------
n°3358490
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-07-2004 à 04:22:34  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

... c'est vrai que ça semble être la vérité ...
Cette déception... ça gonfle l'expérience, et ça m'en apprends énormément sur l'amour.
C'est une valeur très volage... quelque soit le stade, l'étape dans laquelle tu te trouves avec ta nana. L'amour rends aveugle, et ne connait pas la douleur. Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un seul pas, et quand la deuxième s'installe, toutes les promesses et les choses dites ne sont plus rien. C'est incroyable comme tu peux passer du stade de Dieu vivant à Chien boiteux dans le coeur d'une femme...

+100Ultra milliards

n°3358520
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Posté le 31-07-2004 à 04:56:48  profilanswer

Tu sais, c'est pas une tare d'etre jeune  :bounce: ...bien au contraire !  :D  
Mais cela peut, en partie, expliquer (en partie) comment tu as pu autant t'investir dans "cette" histoire...  :sweat:  
Car chat échaudé, craint l'eau froide (il me semble   :whistle: ...)

maintenant, à toi de voir (et de sentir) comment tu veux vivre les prochains jours...
souffrir, jour apres jours,[:angel_dooglas] ou savoir tourner apres un certain moment, la page quand (et si) tu t'apprecevras qu elle même l'a deja fait definitivement

je precise bien, que je ne te donne aucunement des conseilles [:autobahn], c'est juste mes sentiments [:arcueid brunestud]  apres avoir lu ton histoire (et tes galeres) récent(es)[:arn0]

[:alarmclock1]
bon dodo [:dodo]

n°3358571
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 31-07-2004 à 06:45:07  profilanswer

je dirais que son problème c'est l'angoisse d'une vie "difficile"
d'abord c'est une jeune femme, qui doit douter pas mal, comme souvent à son âge, ensuite c'est une suisse, et la réputation des montres suisses, d'être stable, est le reflet de l'esprit suisse, alors quitter chez elle et laisser parents, famille, amis, souvenirs, puis se faire virer de chez tes parents, puis de chez le dirlo, puis pieuter dans la voiture ou des chambres anonymes...
bah, c'était trop. surtout que ses proches, suisses aussi, doivent lui répéter que c'est n'imp
là elle a retrouvé la sécurité et la tranquillité (matérielle, mais ça compte), famille etc, tout ce qui est rassurant, y compris l'ex

pour son absence de réponse : soit elle ne veut pas te dire ce qu'elle pense pour ne pas te blesser et avoir l'air de te reprocher qlq chose dont elle ne t'estime pas responsable, mais qui pour elle rend l'avenir impossible, soit elle n'arrive pas encore à formuler la chose dans son esprit. soit elle ne veut plus y penser pour le moment

elle se repose, quoi...
première chose à faire : reprendre contact avec ta famille, en douceur. commence par sonder la tite soeur pour voir comment ça se passe chez toi, puis ta mère, puis retour officiel tête basse. j'insiste pourque tu commences par là...
seconde : trouver un appart et conserver ton boulot, payer les dettes, te remettre à flot, pas bousiller ta santé. être indépendant quoi, mais pas sans racines...
3 : ne pas lui faire de reproche, lui parler calmement, essayer de voir si mon idée est la bonne, si oui lui dire que tu comprends qu'elle se soit senti mal. ne pas lui dire que tu "l'attends", elle se sentirait prise au piège, mais que tu veux garder le contact avec elle. n'hésite pas à dire que tu n'aimes pas savoir qu'elle voit d'autres types (qu'il ne faut pas non plus critiquer vu qu'elle a confiance en eux, sinon tu te places en ennemi de "son monde" )
dans qlq temps, quand elle sera calmée, essaye d'aller la voir, dans son univers
je me souviens avoir lu l'histoire de ta copine il y a des mois, mais je ne sais plus du tout en quoi elle consiste :D
en général s'opposer à la famille est une fuite en avant qu'elle peut accepter mais ne pas aimer, donc faudrait lui laisser le temps de se réconsilier avec eux et qu'elle reprenne confiance en toi
s'il y a moyen de lui éviter de devoir choisir entre toi et le reste, autant tenter hein

mp si tu veux (je viens de regarder, j'ai encore celui de mélancoly ;))

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3358631
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 31-07-2004 à 09:09:21  profilanswer

la ou je compatis avec tino c pour le coup de l'ex ...

c vraiment lamentable de la part de la fille, elle pourrait au moins avoir la decence de ne pas le mentionner

---------------
Слава Україні  Feedback
n°3358646
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 31-07-2004 à 09:20:03  profilanswer

Lyc4nth a écrit :

euh attend que d'autres personnes soit réveillés, comme urd-sama par exemple, si tu veux des commentaires plus ... constructifs :D

Clair!! En parcourant le topic, j'ai pu constater que urd-sama, beel1 ou encore malicia étaient de très bon conseil  :jap:  

---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3358649
nookonee
Posté le 31-07-2004 à 09:21:48  profilanswer

raistlin majere a écrit :

la ou je compatis avec tino c pour le coup de l'ex ...

c vraiment lamentable de la part de la fille, elle pourrait au moins avoir la decence de ne pas le mentionner

D'ailleurs je me suis demandé si elle disais pas ca à tinostar justement pour qu'il s'éloigne d'elle...

---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3358659
beel1
Posté le 31-07-2004 à 09:33:29  profilanswer

hpdp00 a écrit :

ensuite c'est une suisse, et la réputation des montres suisses, d'être stable, est le reflet de l'esprit suisse

j'hallucine de lire une chose pareille !

je sais pas de quelle nationalité/religion/couleur de peau tu es, mais j'pense pas que tu adorerais qu'on te balance ce genre de stéréotype à deux balles... en aucun cas ce genre de jugement à l'emporte pièce peut expliquer quoique ce soit

ceci dit, je plussoie ton § sur son absence de réponse, j'ajouterai quand même en autre possibilité qu'elle ne souhaite peut-être pas non plus "justifier" éternellement son geste...

n°3358676
urd-sama
waste of space
Posté le 31-07-2004 à 09:48:21  profilanswer

Lyc4nth a écrit :

ohlala, je suis connue  :sol:  

perso je n'ai qu'un avis à donner: t'en as trop donné.
ne vivre en couple que pour l'autre, c'est mauvais. on doit vivre aussi pour soi-même.
être avec qqun qui ne veut que mon bonheur, ca m'intéresse pas. je veux qqun d'épanouis qui sache avoir d'autres préoccupations que ma petite personne (et accessoirement j'aime bien avoir la paix).
a mon avis ta copine a été étouffée, elle n'était pas prête pour une relation si fusionnelle, et de t'avoir toujours aux pieds.
mais comme toujours, ce n'est que mon simple petit avis...

n9ne a écrit :

c'est vrai que dire que c'est une grosse pute est super intelligent comme remarque.
t'as raison, c'est qu'une connasse avec un QI d'huitre attardée, me demande pourquoi il a perdu 1 année avec une pétasse pareille.
et là je jubile tellement mon argumentation est superbe

nookonee a écrit :

Clair!! En parcourant le topic, j'ai pu constater que urd-sama, beel1 ou encore malicia étaient de très bon conseil  :jap:

:sol: ^2

hpdp00 a écrit :

ensuite c'est une suisse, et la réputation des montres suisses, d'être stable, est le reflet de l'esprit suisse, alors quitter chez elle et laisser parents, famille, amis, souvenirs, puis se faire virer de chez tes parents, puis de chez le dirlo, puis pieuter dans la voiture ou des chambres anonymes...
bah, c'était trop. surtout que ses proches, suisses aussi, doivent lui répéter que c'est n'imp

rien à voir hein monsieur-préjugés-a-2-balles.  
tu devrais aller te cacher avec des arguments pareils.

n°3358798
Lyc4nth
Posté le 31-07-2004 à 10:41:05  profilanswer

hpdp00 a écrit :

je dirais que son problème c'est l'angoisse d'une vie "difficile"
d'abord c'est une jeune femme, qui doit douter pas mal, comme souvent à son âge, ensuite c'est une suisse, et la réputation des montres suisses, d'être stable, est le reflet de l'esprit suisse, alors quitter chez elle et laisser parents, famille, amis, souvenirs, puis se faire virer de chez tes parents, puis de chez le dirlo, puis pieuter dans la voiture ou des chambres anonymes...
là elle a retrouvé la sécurité et la tranquillité (matérielle, mais ça compte), famille etc, tout ce qui est rassurant, y compris l'ex

...

pas besoin d'être suisse pour ça. Après pour ce qui est du reste je partage à peu près le même avis.

n°3358960
nodus
Posté le 31-07-2004 à 11:25:08  profilanswer

J'ai surtout l'impression que tinostar s'est pris la tête avec une fille qui n'avait peut être pas les même attentes que lui :jap:

---------------
Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ?
n°3359029
dje33
Posté le 31-07-2004 à 11:37:44  profilanswer

+1
franchement si elle a 17 ans
même si elle t'aime tres fort elle a du prendre peur
parce que vivre dans des hotels ou dans une voiture c'est pas terrible

n°3359588
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 31-07-2004 à 13:42:29  profilanswer

Et comment expliquer... que lorsqu'on dialoguait, lorsqu'on se parlait, car on se parlait énormément, je lui demandais toujours ce qu'il se passait dans son coeur, ses peurs, ses craintes, et je la rassurais tout le temps... elle me disait toujours que vivre dans la voiture où n'importe où pendant un moment elle est prête du moment qu'elle est avec moi...
on ne voit que cet aspect là, mais pour que je le retienne si peu, c'est que j'ai vraiment fait attention à ça, à parler avec elle et la rassurer, et tout ce qu'elle me disait me paraissait tellement rassurant...

alors, est ce qu'elle me disait la vérité ? est ce qu'inconsciemment elle... mentait tout simplement ?

tin c'est dur... là je suis seul. Tout les matins, entre 8H et 12H, je fais des rêves... les rêves tellement proches de la réalité que je sens qu'ils sont faux et je prie pour qu'ils se terminent. et tu te réveilles...

HPPD > je suis donc retourné chez mes parents, et j'ai retrouvé tout mes amis. Au niveau du boulot, je suis en repos jusqu'à Septembre...

---------------
n°3359692
nookonee
Posté le 31-07-2004 à 14:02:49  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Et comment expliquer... que lorsqu'on dialoguait, lorsqu'on se parlait, car on se parlait énormément, je lui demandais toujours ce qu'il se passait dans son coeur, ses peurs, ses craintes, et je la rassurais tout le temps... elle me disait toujours que vivre dans la voiture où n'importe où pendant un moment elle est prête du moment qu'elle est avec moi...
on ne voit que cet aspect là, mais pour que je le retienne si peu, c'est que j'ai vraiment fait attention à ça, à parler avec elle et la rassurer, et tout ce qu'elle me disait me paraissait tellement rassurant...

alors, est ce qu'elle me disait la vérité ? est ce qu'inconsciemment elle... mentait tout simplement ?

tin c'est dur... là je suis seul. Tout les matins, entre 8H et 12H, je fais des rêves... les rêves tellement proches de la réalité que je sens qu'ils sont faux et je prie pour qu'ils se terminent. et tu te réveilles...

HPPD > je suis donc retourné chez mes parents, et j'ai retrouvé tout mes amis. Au niveau du boulot, je suis en repos jusqu'à Septembre...

je pense que pour une fille de 17 ans, c'est pas facile de tout perdre d'un coup (se retrouver à la rue, etc.) c'est assez difficile à surmonter. Le seul réconfort qu'elle avait, c'était ta présence et tes paroles rassurantes. Sur le coup elle était surement sincère.
Pour l'instant elle est retournée chez ses parents et reprend a peu près une vie "normale", toi aussi tu fais la meme chose et je trouve que c'est mieux pour toi et aussi pour elle.

---------------
n°3359786
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 31-07-2004 à 14:35:09  profilanswer

Soite, on retrouve chacun nos bases... c'est peut être mieux comme ça.
Par contre, la perte de tout elle ne l'a pas vécu comme ça. On savait qu'à un moment où à un autre on pouvait se retrouver à la rue. On était prêt à ça. Elle n'a rien subi, puisque lorsqu'elle est partie de chez elle en Janvier, elle avait déjà tout laissé derrière elle. On s'est serré les coudes, accroché à nous mêmes...

ce que je ne comprends pas... c'est que maintenant elle décide de TOUT arrêter, TOUT oublier, TOUT finir, passer à autre chose, couper completement les ponts, et elle se retrouve deux jours plus tard dans les bras de son ex.

---------------
n°3359799
dje33
Posté le 31-07-2004 à 14:37:37  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Soite, on retrouve chacun nos bases... c'est peut être mieux comme ça.
Par contre, la perte de tout elle ne l'a pas vécu comme ça. On savait qu'à un moment où à un autre on pouvait se retrouver à la rue. On était prêt à ça. Elle n'a rien subi, puisque lorsqu'elle est partie de chez elle en Janvier, elle avait déjà tout laissé derrière elle. On s'est serré les coudes, accroché à nous mêmes...

ce que je ne comprends pas... c'est que maintenant elle décide de TOUT arrêter, TOUT oublier, TOUT finir, passer à autre chose, couper completement les ponts, et elle se retrouve deux jours plus tard dans les bras de son ex.

peu etre parce qu'elle etait prete a rester a la rue quelque temps mais qu'elle s'est rendu conte qu'en restant avec toi elle risquait d'y etre tout le temps.
quand tu a 17 ans entre vivre chez papa maman sans son copain et vivre dans la rue avec son copain peu etre qu'elle a preferer retourner chez ses parents.

n°3359807
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 31-07-2004 à 14:39:46  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

est ce qu'inconsciemment elle... mentait tout simplement ?

elle _se_ mentait, peut-être, ou elle s'est crue plus forte qu'elle ne pensait

mes excuses aux suisses que j'ai pu choquer :D :D
mais en tant que belge j'ai le droit  [:itm]  :lol:  :lol:  

tino : bon, c'est bien, pour ta famille :)  
reste l'appart et l'indépendance, et reprendre contact avec elle "autrement", pas la culpabiliser pour sa faiblesse, mais lui montrer que tu l'acceptes comme elle est ;) pas comme tu voudrais qu'elle soit
si tu lui mets la pression pour qu'elle adopte un personnage qu'elle n'est pas, c'est le début d'un malentendu qui peut couter cher

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3359874
beel1
Posté le 31-07-2004 à 15:00:26  profilanswer

hpdp00 a écrit :

mes excuses aux suisses que j'ai pu choquer :D :D

je suis ni suisse ni choqué, j'ai simplement trouvé ça gerbant comme commentaire [:spamafote]
bref.

tino>le fait que tu fasses ton maximum pour elle ne t'assure pas qu'elle restera à vie avec toi [:spamafote]

Ptêt qu'elle ne préfère rien dire plutôt que t'enfoncer la tête encore plus sous l'eau... Ptêt que si elle veut couper tout contact avec toi si brutalement c'est pour s'assurer que tu ne chercheras pas à la reconquérir...
...car ton amour, elle ne semble plus en vouloir :/

n°3359878
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 31-07-2004 à 15:01:51  profilanswer

beel1 a écrit :

je suis ni suisse ni choqué, j'ai simplement trouvé ça gerbant comme commentaire [:spamafote]
bref.

tino>le fait que tu fasses ton maximum pour elle ne t'assure pas qu'elle restera à vie avec toi [:spamafote]

Ptêt qu'elle ne préfère rien dire plutôt que t'enfoncer la tête encore plus sous l'eau... Ptêt que si elle veut couper tout contact avec toi si brutalement c'est pour s'assurer que tu ne chercheras pas à la reconquérir...
...car ton amour, elle ne semble plus en vouloir :/

mais c'est quoi cette idée de tjrs penser qu'on va tenter de reconquérir  :non:

n°3359896
beel1
Posté le 31-07-2004 à 15:07:33  profilanswer

ceci :

-Tinost@r- a écrit :

il faut juste que je la fasse repenetrer dans mon univers... qu'elle réaccroche à la même fantaisie qu'elle avait il y a même pas 2 semaines, et qu'elle a perdu le lendemain.
c'est incensé...
mais je ne sais pas comment m'y prendre, est ce que je dois l'appeler régulièrement pour la maintenir en contact avec moi, et risquer de me faire passer pour un pot de colle un lourd...
ou je laisse le temps couler, en attendant qu'elle se rende compte finalement "Tino me manques...", et qu'elle réaccroche soudainement..en prenant le risque qu'elle m'oublie définitivement...

c'est dur...
je ne peux pas laisser tomber comme ça.

[:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)