Merci à tout ceux qui m'ont répondu.
La première chose que je veux vous dire, c'est que je l'aimais plus que tout, et que j'ai tout fait pour elle. TOUT.
J'ai perdu mon meilleur pote. Je me suis éloigné de ma famille et de mes parents. Je me suis détaché de mon environnement premier qu'est mon groupe de musique. J'ai trouvé un travail où je me suis arraché bec et ongle pour conserver. J'ai dépensé des sommes et des sommes pour son confort et pour qu'elle retourne en Haute Savoie afin qu'elle garde des liens que je trouve importants avec sa famille (un billet de train Paris-Genève c'est pas donné). J'ai tout fait pour elle, je l'ai accompagné, je l'ai guidé, je lui ai pardonné ses erreurs que je mettais tout le temps sur le compte de sa jeunesse et de son inexpérience, jusqu'à même me faire passer pour un con vis à vis de sa famille. Elle a toujours préféré se défendre elle, plutot que défendre l'intégrité de son couple. Soite, elle est jeune, elle prends peur. Lorsqu'elle est monté à Paris avec moi, je me rappelle le jour où je suis allé la chercher, je l'ai serré dans mes bras en lui disant des mots à l'oreille durant tout le trajet, et je n'ai pas arrêté de la couvrir afin qu'elle se sente en sécurité. On a traversé toutes les merdes. Mais des merdes qui ont toujours été écrasé par l'amour qui nous liait, un amour qui dépasse l'imagination, qui fait des étincelles entre deux êtres. Il faut la vivre pour la comprendre, et je ne me trompe pas, je n'ai pas été tout seul dans le trip, non on a été deux.
Lorsqu'on s'est retrouvés hors de chez mes parents, sur 1 mois et demi, nous avons du dormir -seulement- 5 nuits dans la voiture. Le reste, nous avons dormi chez mon patron, et j'ai toujours opté pour l'hotel afin qu'elle ne se sente pas "à la rue". Nous étions tout les deux dans une merde que nous avons choisi tout les deux. Mais j'avais peur... alors je lui parlais tout le temps... je lui posais des questions... je la rassurais... mais elle me disais tout le temps "Tino, je t'aime...qu'importe le lieu où l'on vit actuellement, je suis prêt à vivre ça." et ça me rassurait. Et nous étions alors sur le point d'avoir ce foutu appartement...
Si vous pensez que j'ai été méprisant, ou macho envers elle, la réalité est toute inverse. C'est sur la fin que je suis terrassé et dans l'incomprehension totale.
Elle part, à mes frais, puisque je l'amène moi-même le Mercredi 14 juillet à 2H du mat completement fatigué avec une roue crevé et un plein + péage. Une fois la bas, elle m'annonce qu'il faut que je rentre tout seul. Soit, elle me rejoindra à paris Dimanche. Puis vendredi au téléphone elle m'annonce qu'elle rentre plutot Lundi, ce fut le soir où j'ai craqué et je lui ai dit "reste là bas". puis samedi pas de nouvelles... puis Dimanche elle m'annonce qu'elle reste 2 semaines de plus et.. qu'elle veut en terminer... puis Lundi, elle m'annonce définitivement qu'elle veut que tout s'arrête là, et qu'elle reste 3 semaines... mais elle continue à me dire "je t'aime..." et pire... elle m'annonce que Samedi elle s'est bécotté avec son ex.
Là j'ai du mal.
Les choses ont avancé, et tout est plus clair. Mais je vous demande un truc :
est ce normal qu'après avoir vécu un an d'amour extra fort, où MOI j'ai tout donné pour elle, je me suis foutu dans la merde et me suis détaché de tout le monde pour elle, je l'emmène moi même en Haute Savoie afin qu'elle voie sa famille, et elle m'annonce AU TELEPHONE que c'est terminé ? et qu'en plus elle est partie dans les bras de son ex ?
qui est le pigeon dans l'affaire
qu'est ce que j'ai fait de mal ?
Elle a été très fortement influencée, elle le reconnait elle même, et lorsque je lui demande, elle me reponds qu'elle s'est confié à deux personnes qui l'ont énormément aidé : sa meilleure amie et son ex. Laissez moi rire, ces deux là sont et ont toujours été les pires ennemis de notre relation.
alors oui, il y a trop de choses qui clochent, trop de choses que je ne comprends pas.
Certes peut être est elle déboussolé, elle fait machine arrière concernant ses choix de partir vivre avec moi à Paris, mais pourquoi est ce aussi radicale ? pourquoi veut elle arrêter tout court la relation, puis me demande t'elle d'arrêter net de l'appeler ?
Ce que j'aurais trouvé plus "normal", c'est qu'elle décide de rester là bas et de reprendre le cours de nos projets lorsque je suis rentré à Paris en Janvier, c'est à dire qu'elle termine son BAC et dans deux ans on vit ensemble à Paris pour ses études d'infirmières. Mais pas d'arrêter COMPLETEMENT tout et couper court à tout les contact ! c'est incensé !
Alors elle a quelquechose contre moi qui l'a traumatisé. Et à y réfléchir, quelquechose qui mérite de stopper tout radicalement de la sorte... ça aura été de la battre ou de la tromper, ou de taper un membre de sa famille. Mais non, il n'y a rien eu de tout ça, que de l'AMOUR, j'ai TOUT TOUT donné pour elle.
Mais il faut être à notre place pour avoir la pleine mesure de ce que l'on a vécu.
Il y a aussi d'autres choses qui me questionne, comme le fait que nous faisions beaucoup de choses sur le plan sexuel, et qu'elle en demandait toujours... par amour (?), et la derniere fois que l'on a fait quelquechose... c'était dans la voiture sur le trajet qui l'amenait vers chez elle. Pourquoi continuer si l'on ne sait même plus où l'on en est avec son copain ? à moins d'être une grosse p... et de n'avoir eu que ça en tête...
Comment passer en deux jours d'une relation extra intense qui a duré plus d'un an, un an de souvenir, un an ponctué par des moments très forts... aux bras de son ex. Comment dire "je ne sais pas ce qu'il se passe avec mon ex, ça n'est ni de l'amitié, ni de l'amour" alors qu'on se permet de lui donner ses lèvres pour un baiser, les lèvres porteurs de sentiments, comment peut elle donner une partie de ses sentiments comme ça, mais surtout alors qu'avec moi rien n'etait sur rien n'etait net. C'est le facteur durée que je ne comprends pas...
Ce soir, ça fait deux jours que je n'ai pas de nouvelles d'elle. Je n'ai plus la force et le courage de l'appeler, j'ai tellement mal.
Je suis impuissant... son ex, ou plutot nouveau petit copain, ou je ne sais pas quoi, est parti Mercredi, et elle m'a annoncé heure par heure qu'elle partait le voir avant son départ, et qu'ils se sont embrassés pour se dire aurevoir... comment en prétendant ne pas aimer une personne peut on l'embrasser comme ça, au lendemain d'une relation intense avec moi... à moins d'avoir au fond de soi l'ame d'une s.....
je suis amer. Mais toutes les nuits je rêve que tout est normal. et le matin je me lève et la dure réalité me tombe encore dessus. je ne sais pas quoi faire.
---------------
Je sais pas faire de revers coupé