Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4085 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3340390
terry20038​2
Michant gaçon
Posté le 29-07-2004 à 00:55:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

flo_03 a écrit :

Ta regardé si elle ta viré de sa liste de contact ?

bah a priori na puisqu'il la vu connect puis deco.. surement un blocage en regle

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 00:55:43  profilanswer

n°3340392
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 29-07-2004 à 00:55:58  profilanswer

flo_03 a écrit :

Ta regardé si elle ta viré de sa liste de contact ?

jpeux pas savoir, mais jsuis pas bloqué en tout cas parce que moi je la vois

mais jpenserais pas, jcrois pas qu'on en soit rendu là

n°3340446
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 01:03:49  answer

Elle peut très bien l'avoir supprimer et lui l'avoir toujours dans ses contacts et la voir se connceter et se deco  :o

n°3340459
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 29-07-2004 à 01:05:30  profilanswer

comment on fait d'ailleurs?

n°3340472
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 29-07-2004 à 01:06:53  profilanswer

non mais là faut arrêter

J'crois pas que ca en soit rendu à un tel point non plus, clair que hier, elle a été plutôt bête comme ses 2 pieds en me parlant de cela, mais avant ca (lorsqu'on faisait du roller), elle était comme d'habitude et on jasait sans problème.

n°3340498
terry20038​2
Michant gaçon
Posté le 29-07-2004 à 01:09:34  profilanswer

flo_03 a écrit :

Elle peut très bien l'avoir supprimer et lui l'avoir toujours dans ses contacts et la voir se connceter et se deco  :o

oui c possible mais ca serait bete car elle l'aurait supprime de ses contacts sans l'avoir bloqué en meme temps, ce qui sert a rien a priori..enfin bon ta raison burgergold po la peine de te prendre la tete avec ca, des fois on s'imagine des trucs pour rien

n°3340513
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 29-07-2004 à 01:11:38  profilanswer

terry200382 a écrit :

oui c possible mais ca serait bete car elle l'aurait supprime de ses contacts sans l'avoir bloqué en meme temps, ce qui sert a rien a priori..enfin bon ta raison burgergold po la peine de te prendre la tete avec ca, des fois on s'imagine des trucs pour rien

mais j'ai rien imaginé, c'est vous qui êtes parti sur un trip de vous imaginez qu'elle m'avait bloqué/supprimé :D

moi jme suis simplement connecté, je lai vu et pouf plus là, ca m'a bien fait rire

n°3340526
terry20038​2
Michant gaçon
Posté le 29-07-2004 à 01:13:49  profilanswer

Burgergold a écrit :

mais j'ai rien imaginé, c'est vous qui êtes parti sur un trip de vous imaginez qu'elle m'avait bloqué/supprimé :D

moi jme suis simplement connecté, je lai vu et pouf plus là, ca m'a bien fait rire

c'est vrai, en fait on fait travailler notre imagination pour toi :D

n°3340841
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 29-07-2004 à 01:55:18  profilanswer

terry200382 a écrit :

c'est vrai, en fait on fait travailler notre imagination pour toi :D

merci pour ce dévouement :D

n°3341361
urd-sama
waste of space
Posté le 29-07-2004 à 07:57:33  profilanswer

putain mais vous me faites marrer, son ordi a peut-etre simplement foiré.
vous cherchez la merde ou elle n'existe pas, si c'était la dixième fois je veux bien qu'on se pose des questions, mais une seule fois vous fouttez un peu pitié la :D

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 07:57:33  profilanswer

n°3341393
raph93
Posté le 29-07-2004 à 08:16:40  profilanswer

elle a le droit d'avoir une vie social non  :??:

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°3341533
rizzla_tsa
Posté le 29-07-2004 à 09:21:50  profilanswer

raph93 a écrit :

elle a le droit d'avoir une vie social non  :??:

Oui mais elle a pas le droit de se deconnecter quand burger se connecte. ca se fait pas ! Bah quoi ....  :sarcastic:

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°3341785
drasche
Posté le 29-07-2004 à 09:56:49  profilanswer

urd-sama a écrit :

vous cherchez la merde ou elle n'existe pas, si c'était la dixième fois je veux bien qu'on se pose des questions, mais une seule fois vous fouttez un peu pitié la :D

+1, vous jugez hâtivement :/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3342617
lunabulle
Posté le 29-07-2004 à 11:28:50  profilanswer

urd-sama a écrit :

clair, et puis d'un autre coté, meme si c'etait voulu de sa part, ca n'est qu'un détail quoi. ca arrive a tout le monde de pas forcément vouloir parler a une personne en particulier de temps a autres, ca ne fait pas pourtant genre : je suis une mechante qui ne veut plus du tout entendre parler de toi.
et pis merde, cai du virtuel :o ptet qu'elle avait une tendinite du pouce droit et que comme elle pouvait pas taper sur son clavier, elle a préféré l'ignorer pour ne pas lui fournir d'explications :o

n°3343727
drasche
Posté le 29-07-2004 à 14:00:49  profilanswer

ça peut aussi être le chat qui passe sur le clavier :o (véridique, j'en connais à qui ça arrive :D)

pis bon, si elle voulait plus lui parler, elle le retire de sa liste et basta :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3343839
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 29-07-2004 à 14:11:06  profilanswer

j'trouve que vous en faites un sacré fromage pour pas grand chose !!!
Respectez aussi le choix des autres nom de dieu de bordel de merde de *$£ù¤#&@ ! (oups, me suis un peu laissé allé là !)

---------------
n°3346165
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 29-07-2004 à 18:24:28  profilanswer

Hello...

ma copine m'a quitté il y a deux semaines... au moment où je m'y attendais le moins. S'il y en a qui étaient au courant de ma situation, on était depuis 1 mois et demi à la rue, à swinguer entre Hotel et Voiture... et au final je me retrouve seul à la rue, elle au chaud tout confort chez sa famille, et elle ne veut plus entendre parler de moi...
Ca faisait 1 an qu'on était ensemble. On s'était connu l'été dernier en vacances, en Septembre j'avais tout laché à paris pour m'installer près d'elle en Haute Savoie. En Janvier je rentrais à Paris, mais cette fois c'est elle qui lachais tout pour me suivre. On s'est dit on allait s'en sortir, on s'est serré les pouces, les coudes, dans une insouciance où l'amour couvrait toutes les difficultés... 2 mois chez un ami, 3 mois chez mes parents, 1 semaine à la rue, 2 semaines chez mon Boss, 2 semaines à la rue... puis plus rien :(...
1 an de pur bonheur, d'un amour trop fort, trop pressant, mais tellement haletant et jouissif... qui se termine du jour au lendemain, à cause d'une influence trop forte de nombreuses parties opposées au couple contre un esprit trop fragile, trop passif, trop laxiste et pas assez battant contre les difficultés d'un couple et de la vie...
C'est très dur, ça fait mal, l'amour ne connait pas la douleur.
Le plus dur, c'est cette sensation d'etre completement impuissant face à quelquechose qui chamboule tout du jour au lendemain ...
que faire merde..

Message édité par -tinost@r- le 29-07-2004 à 18:24:51
n°3346264
lunabulle
Posté le 29-07-2004 à 18:41:57  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Hello...

ma copine m'a quitté il y a deux semaines... au moment où je m'y attendais le moins. S'il y en a qui étaient au courant de ma situation, on était depuis 1 mois et demi à la rue, à swinguer entre Hotel et Voiture... et au final je me retrouve seul à la rue, elle au chaud tout confort chez sa famille, et elle ne veut plus entendre parler de moi...
Ca faisait 1 an qu'on était ensemble. On s'était connu l'été dernier en vacances, en Septembre j'avais tout laché à paris pour m'installer près d'elle en Haute Savoie. En Janvier je rentrais à Paris, mais cette fois c'est elle qui lachais tout pour me suivre. On s'est dit on allait s'en sortir, on s'est serré les pouces, les coudes, dans une insouciance où l'amour couvrait toutes les difficultés... 2 mois chez un ami, 3 mois chez mes parents, 1 semaine à la rue, 2 semaines chez mon Boss, 2 semaines à la rue... puis plus rien :(...
1 an de pur bonheur, d'un amour trop fort, trop pressant, mais tellement haletant et jouissif... qui se termine du jour au lendemain, à cause d'une influence trop forte de nombreuses parties opposées au couple contre un esprit trop fragile, trop passif, trop laxiste et pas assez battant contre les difficultés d'un couple et de la vie...
Le plus dur, c'est cette sensation d'etre completement impuissant face à quelquechose qui chamboule tout du jour au lendemain ...
que faire merde..

si c'est pas trop indiscret, comment ca se faisait que vous etiez tous les 2 a la rue  :??:  
les parents etaient contre votre relation pour vous heberger chez eux ? ou peut etre la distance ?

n°3346267
raph93
Posté le 29-07-2004 à 18:43:07  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

que faire merde..

oublier  :o

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°3346552
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-07-2004 à 19:29:58  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Hello...

que faire merde..

Ouais fin, je sais pas le pourquoi du comment, mais c'est pas des petits difficultés là. A partir d'un moment elle a du se dire que c'était pas une situation normal, et l'amour ne suffit pas au bonheur. Désolé de ce qui t'arrives, mais tu avoueras que c'est quand même un peu compréhensible. Parfois on aime, mais on sait que c'est impossible, alors faut prendre la meilleure décision pour sois meme, et tout arretter meme si ca fait mal.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3347418
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 29-07-2004 à 21:07:55  profilanswer

Lunabulle a écrit :

si c'est pas trop indiscret, comment ca se faisait que vous etiez tous les 2 a la rue  :??:  
les parents etaient contre votre relation pour vous heberger chez eux ? ou peut etre la distance ?

Lorsque je suis partie 4 mois en Haute Savoie, je vivais chez son père, et je me demerdais pour trouver un boulot. Puis lorsque je suis rentré à Paris, j'avais pas de taff, rien... au début on vivait chez mon meilleur pote. Ca se passait bien au début, puis c'est devenu invivable. J'étais encore au chomage... et je ne trouvais rien. Puis je me suis disputé avec mon pote, et je suis parti de chez lui, avec ma copine... on est allés chez mes parents qui nous ont proposé de nous héberger le temps que je trouve un boulot et un appart. Mon père m'a trouvé ce boulot, et j'attendais de tout stabiliser financièrement et professionellement (fin de période d'essai 3 mois). Mais ça a capoté juste avant la fin de ces 3 mois, la mentalité asiatique n'aidant pas à concilier les relations petite amie parents etc... mais j'avoue c'est énorme de vivre avec sa copine qui ne fait rien chez ses parents. n'est ce pas :??: c'est tout à l'honneur de mes parents de nous avoir hébergé...
mais bon ça a capoté, et je suis partie les nerfs en boule. C'était il y a un mois et demi ... et on s'est serré les coudes elle et moi pendant un mois et demi... on ne voyait pas la difficulté, parce qu'on s'aimaient trop ... rien que la présence de l'autre suffisait... mais après, c'est peut être seulement moi qui le voyait de cet oeil...

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3347487
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 29-07-2004 à 21:12:43  profilanswer

RootSayen a écrit :

Ouais fin, je sais pas le pourquoi du comment, mais c'est pas des petits difficultés là. A partir d'un moment elle a du se dire que c'était pas une situation normal, et l'amour ne suffit pas au bonheur. Désolé de ce qui t'arrives, mais tu avoueras que c'est quand même un peu compréhensible. Parfois on aime, mais on sait que c'est impossible, alors faut prendre la meilleure décision pour sois meme, et tout arretter meme si ca fait mal.

hmmm quand on aime, n'importe où où nous sommes, quelque soit l'endroit, l'environnement, les conditions, on s'en tape non ? lorsqu'on sait dans quelles difficultés on s'apprête à s'engouffrer, qu'on en est conscient... elle savait, on savait tout les deux dans quel merde on allait se retrouver. On était tou prêt d'avoir un appartement pourtant...
A part s'il y a eu tromperie sur les sentiments depuis le début... on ne quitte pas son petit copain avec qui on est resté 1 an, on s'est tout promis même lorsqu'on s'est retrouvés à la rue, du jour au lendemain à ne plus vouloir du tout quelquoncque contact.
c'est incensé quoi !!
alors je mets ça sur le compte de la jeunesse. sur le fait qu'elle n'a aucun repère sur la vie, sur les règles morales, le sens, les principes qui régissent certains aspects de la vie.

---------------
n°3347567
urd-sama
waste of space
Posté le 29-07-2004 à 21:20:33  profilanswer

même chose que root en ce qui me concerne.
et comme tu l'as dit, peut-etre ne voyait-elle pas les choses du même oeil que toi, tu n'as pas pu avoir d'explications de sa part?
en tout cas bonne chance pour la suite.

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3347672
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 29-07-2004 à 21:35:17  profilanswer

urd-sama a écrit :

même chose que root en ce qui me concerne.
et comme tu l'as dit, peut-etre ne voyait-elle pas les choses du même oeil que toi, tu n'as pas pu avoir d'explications de sa part?
en tout cas bonne chance pour la suite.

elle ne veut pas me fournir plus d'explications, je la connais extrêmement bien, elle me connait assez bien aussi. A cette âge là (17 ans) on se retrouve vite inconsciemment déçu par un visage qu'on ne connaissait pas de la personne, et sur ce coup, je pense avoir été très en tension ces derniers temps, et à la moindre erreur qu'elle faisait je m'emportais vite, mais elle enchainait les erreurs derriere. Je pense que nous avons eu énormément de dialogue car je repose moi même la pérénnité d'un couple sur cette valeur. Nous parlions énormément, j'ai toujours eu peur de ce phénomène de lassitude qui arrive souvent chez les nanas de cet age, et pour elle lorsqu'on en parlait, c'était impossible que ça lui arrive. "Alors fais tout pour que ça n'arrive pas..."
Sinon, elle repousse tout sur le fait que plusieurs fois je lui ai dit à la suite de ses boulettes qui blessaient enormément "c'est fini, rentre en Haute Savoie, et on arrête notre histoire". bien sur je ne le pensais plus 2H plus tard. c'est vrai que ça peut être lourd de temps en temps, mais je ne pense pas l'avoir fait abusivement, mais toujours à la suite de ses erreurs. Maintenant, est ce que cela mérite vraiment qu'on stoppe une histoire d'un an du jour au lendemain comme ça ? je ne crois pas.
Elle est trèèss influençable, elle le reconnait elle même, et pour se confier, elle parle à deux personnes, 2 individus qui sont radicalement opposés au couple... c'est de la bêtise humaine là :heink:

il faut juste que je la fasse repenetrer dans mon univers... qu'elle réaccroche à la même fantaisie qu'elle avait il y a même pas 2 semaines, et qu'elle a perdu le lendemain.
c'est incensé...
mais je ne sais pas comment m'y prendre, est ce que je dois l'appeler régulièrement pour la maintenir en contact avec moi, et risquer de me faire passer pour un pot de colle un lourd...
ou je laisse le temps couler, en attendant qu'elle se rende compte finalement "Tino me manques...", et qu'elle réaccroche soudainement..en prenant le risque qu'elle m'oublie définitivement...

c'est dur...
je ne peux pas laisser tomber comme ça. je suis son premier homme... tant sur le plan amoureux que sexuel... on voulait prouver à tout nos détracteurs qu'on pouvait réussir. et là elle se laisse envahir par des sentiments de dégout et de fatigue déjà en elle, réintroduits par les conseils de ses deux amis, amplifiés par l'attitude anti moi ambiant qui règne là bas... bref tout pour se dégouter de moi. et moi je me rabaisse de plus en plus, elle ne me considère plus, elle me prends pour un chien, un pantin, un animal...
c'est très psychologique, mais comment lui faire se rendre compte de l'énormité de la situation et de ses choix...

---------------
n°3347714
urd-sama
waste of space
Posté le 29-07-2004 à 21:42:11  profilanswer

je sais pas, je le sens pas ton truc, là en résumé tu nous dis "c'est débile ce qu'elle a fait, elle a tout faux".

comment veux-tu pouvoir reconquérir qqun en ayant cette pensée? comment pourrait-elle réagir en entendant ce message? c'est comme si ce qu'elle pensait et eprouvait ne rimait à rien, vu que de ton point de vue elle est à coté de la plaque.

avant d'être borné à ton idée, essaye de te mettre à sa place et de la comprendre. car à mon avis ce n'est pas de cette facon que tu la récupéreras.

à toi de voir :hello:

---------------
n°3347773
lunabulle
Posté le 29-07-2004 à 21:52:36  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Lorsque je suis partie 4 mois en Haute Savoie, je vivais chez son père, et je me demerdais pour trouver un boulot. Puis lorsque je suis rentré à Paris, j'avais pas de taff, rien... au début on vivait chez mon meilleur pote. Ca se passait bien au début, puis c'est devenu invivable. J'étais encore au chomage... et je ne trouvais rien. Puis je me suis disputé avec mon pote, et je suis parti de chez lui, avec ma copine... on est allés chez mes parents qui nous ont proposé de nous héberger le temps que je trouve un boulot et un appart. Mon père m'a trouvé ce boulot, et j'attendais de tout stabiliser financièrement et professionellement (fin de période d'essai 3 mois). Mais ça a capoté juste avant la fin de ces 3 mois, la mentalité asiatique n'aidant pas à concilier les relations petite amie parents etc... mais j'avoue c'est énorme de vivre avec sa copine qui ne fait rien chez ses parents. n'est ce pas :??: c'est tout à l'honneur de mes parents de nous avoir hébergé...
mais bon ça a capoté, et je suis partie les nerfs en boule. C'était il y a un mois et demi ... et on s'est serré les coudes elle et moi pendant un mois et demi... on ne voyait pas la difficulté, parce qu'on s'aimaient trop ... rien que la présence de l'autre suffisait... mais après, c'est peut être seulement moi qui le voyait de cet oeil...

pour ce que j'ai mis en gras : rien que pour cette raison c'est qu'elle ne voulait pas faire d'efforts si elle a tout simplement accepté d'heberger chez toi sans faire le moindre effort. si en plus elle t'a laché pour retrouver son petit confort juste au moment ou vous vous retrouvez  vraiment dans la merde... jsais pas mais moi je dis qu'elle etait ptet pas si bien que ca

n°3347920
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-07-2004 à 22:16:42  profilanswer

urd-sama a écrit :

je sais pas, je le sens pas ton truc, là en résumé tu nous dis "c'est débile ce qu'elle a fait, elle a tout faux".

comment veux-tu pouvoir reconquérir qqun en ayant cette pensée? comment pourrait-elle réagir en entendant ce message? c'est comme si ce qu'elle pensait et eprouvait ne rimait à rien, vu que de ton point de vue elle est à coté de la plaque.

avant d'être borné à ton idée, essaye de te mettre à sa place et de la comprendre. car à mon avis ce n'est pas de cette facon que tu la récupéreras.

à toi de voir :hello:

+1, attends à 17 ans etre semi-sdf, désolé on se pose des questions. Comme je l'ai dit, elle est p'tet toujours amoureuse, mais ca suffit pas à vivre. Faut faire des études, tout ca, bref...la vie c'est pas un film, et tu peux pas lui en vouloir d'avoir une bonne situation, décente en tout cas. Alors non, meme si on est amoureux, on se fou pas du reste. Je trouve ton attitude (enfin, tes posts) un peu égoiste vis a vis d'elle :-/

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3347964
mootmoot
Posté le 29-07-2004 à 22:22:41  profilanswer

Lunabulle a écrit :

pour ce que j'ai mis en gras : rien que pour cette raison c'est qu'elle ne voulait pas faire d'efforts si elle a tout simplement accepté d'heberger chez toi sans faire le moindre effort. si en plus elle t'a laché pour retrouver son petit confort juste au moment ou vous vous retrouvez  vraiment dans la merde... jsais pas mais moi je dis qu'elle etait ptet pas si bien que ca

euh moi je pense que si cette fille a 17 ans et qu'elle se retrouve dans ce genre de galère du jour au lendemain c'est pas anormal qu'elle se sente dépassée...  
elle peut très bien avoir craqué sans que ça fasse d'elle quelqu'un de mauvais... peut-être que depuis que ça a commencé à merdouiller elle était très dépprimée mais qu'il ne s'en est pas rendu compte ?
peut-être même que c'est en pensant d'abord à lui qu'elle est partie ? ça on en sait rien... parce-que dans ce genre de situation je sais pas ce que je serais amenée à penser, mais je pourrais bien me dire que je suis plus un fardeau qu'autre chose et que si j'aime mon copain c'est mieux que je le laisse seul parce-qu'on aura chacun plus de chances de s'en sortir ainsi...

et je suis assez d'accord avec urd-sama : tinostar tu n'as pas les idées claires par rapport à tout ça... ce n'est pas vraiment étonnant que tu sois toujours sous le choc. par contre dès que tu parles d'elle c'est de manière péjorative, comme si tu étais le seul à l'aimer vraiment, le seul à savoir ce qui est bien ou non, le seul qui pense comme il faudrait penser, etc...  
le fait est que même si elle t'aime toujours elle a peut-être vécu les choses très péniblement, au point qu'elle ne supporte plus la situation, par exemple.  

je pense que tu auras des réponses dans quelques temps, mais qu'avant toute chose tu devrais éviter de te laisser aller et essayer de te sortir de cette situation (en redemandant de l'aide à tes parents par exemple, le temps que tu trouves un boulot ? :/ ), tant que la situation est pourrie, de toute manière il n'y a pas grand chose d'envisageable à long terme :/
tu as peut-être la force d'endurer une situation pareille et elle non, mais ça ne veut en rien dire qu'il y a moins d'amour de son côté [:spamafote]

n°3348337
beel1
Posté le 29-07-2004 à 23:10:32  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

[...] elle repousse tout sur le fait que plusieurs fois je lui ai dit à la suite de ses boulettes qui blessaient enormément "c'est fini, rentre en Haute Savoie, et on arrête notre histoire". bien sur je ne le pensais plus 2H plus tard. c'est vrai que ça peut être lourd de temps en temps, mais je ne pense pas l'avoir fait abusivement, mais toujours à la suite de ses erreurs. Maintenant, est ce que cela mérite vraiment qu'on stoppe une histoire d'un an du jour au lendemain comme ça ? je ne crois pas.

Quand tu la sanctionne en la menaçant de la plaquer pour des choses blessantes qu'elle a pu dire... ça rentre un peu en contradiction avec ceci :

-Tinost@r- a écrit :

Je pense que nous avons eu énormément de dialogue car je repose moi même la pérénnité d'un couple sur cette valeur.

Bien sûr, je garde à l'esprit qu'il y a une grosse différence entre une dispute et une conversation sérieuse hein...

...mais en cédant ainsi à ta colère, avec la répétition de ta réaction combinée aux difficultés que vous rencontriez, aurais-tu fini par la convaincre que votre relation ne tenait -de toute façon- qu'à un fil ?

edit : et sinon je partage les avis des 4 posts précédents :jap:

Message édité par beel1 le 29-07-2004 à 23:13:24
n°3348365
dje33
Posté le 29-07-2004 à 23:14:07  profilanswer

+1

n°3350019
BettaSplen​dens
Posté le 30-07-2004 à 08:34:08  profilanswer

-Tinost@r- > ça va peut être te choquer, mais au moins, le fait que vous ne soyez plus ensemble vous aura fait réfléchir tous les 2.
Que vous ayez des soucis passagers de logement, ok, je conçois, mais ne pas les résoudre démontre selon moi qu'il y a un pb, un manque de volonté peut être.
Si l'amour peut pardonner des choses, elle ne doit pas non plus les rendre banales !

Accepter une situation temporaire ça peut passer, mais au bout d'un moment, elle a du vraiment en avoir marre de cette vie ! Peut être ne semblait tu pas t'en inquiéter outre mesure.
Elle doit être aussi coupable que toi dans tout ça, mais au moins elle a eu la volonté de changer ça ! en te quittant certes, çà semblait être la seule solution vu que tu ne voulais rien changer apparamment.

Je sais aussi que la vie n'est pas toujours facile et que trouver du boulot, un logement etc... c'est pas toujours facile, mais je suis persuadé qu'avec suffisamment de volonté on résout tout ça.

---------------
n°3350169
mootmoot
Posté le 30-07-2004 à 09:31:51  profilanswer

tinostar > j'ajouterais quand même que les crises en lui disant qu'elle devrait retourner chez elle, que c'est fini et etc... que tu justifies par les erreurs qu'elle enchainait à la suite l'une de l'autre...  le fait que tu lui faisais des reproches à la moindre erreur sans culpabiliser et en trouvant ça légitime, je trouve que c'est un peu macho comme attitude...
enfin globalement on dirait que tu as oublié de penser à ce qu'elle pouvait ressentir... enfin nan tu as pas oublié mais tu as fait les questions et les réponses, avec des réponses qui te permettent de ne pas avoir à te remettre en question, mais qui ne sont pas forcément justes.

subir tout le temps cette pression, entendre régulièrement 'tu ferais mieux de repartir dans ta région chez tes parents' au moindre problème, ben ça en plus du reste ça fait beaucoup, et ça a de quoi bien pourrir les choses.
comment se serait-elle sentie bien, suffisamment forte et sereine pour envisager l'avenir de façon possitive ? comment  continuer d'avoir confiance...en elle-même ?  

je me dis qu'elle devait quand même sérieusement dépprimer et se sentir nulle.  

enfin c'est mon interprétation d'après ce que tu racontes [:spamafote]

n°3350207
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-07-2004 à 09:41:32  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

(...) et à la moindre erreur qu'elle faisait je m'emportais vite, mais elle enchainait les erreurs derriere.  

(..) je lui ai dit à la suite de ses boulettes qui blessaient enormément "c'est fini, rentre en Haute Savoie, et on arrête notre histoire". (...)
 je ne pense pas l'avoir fait abusivement, mais toujours à la suite de ses erreurs. (...)

c'est de la bêtise humaine là :heink: (...)

Je ne connais pas votre histoire mais la seule chose que je puisse dire en te lisant, c'est que tu n'as pas l'air de la considérer extrêmement bien. Surtout dans une situation aussi précaire que la vôtre, vous devriez vous serrer les coudes, comme tu dis. La pauvre gamine a 17 ans, elle semble avoir tout plaqué pour toi, la moindre des choses serait de la rassurer et d'investir autant en elle qu'elle en toi.

C'est peut-être un mauvais choix de mots, mais on a l'impression en te lisant que tu étais un peu méprisant... qu'est-ce que c'est que ces "erreurs" dont tu parles tout le temps ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3351087
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 30-07-2004 à 11:34:53  profilanswer

je me suis réveillé ce matin et jme suis demandé: jdevrais lui envoyé un mail?

genre que elle était convaincu que je retenterais de la conquérir, moi jlui disais que non, que j'avais très bien compris ya un mois et demi et pouf, on était rendu chez elle. Elle a pris ses rollers et moi j'ai répondu: bon bin on se rappele pour en refaire. Et ya pas eu de réponse, ce fut pas mal froid, et jme demande si je serais pas mieux de justement lui faire parvenir un petit mail pour savoir si elle préfère pas qu'on reste distant ou si elle est encore à l'aise de me voir

n°3351123
BettaSplen​dens
Posté le 30-07-2004 à 11:38:30  profilanswer

Tu risques rien de lui envoyer un mail, mais n'espère pas trop, tu n'en seras que moins déçu si elle te dit "non" (et encore un non serait déjà bien, c une réponse beaucoup plus acceptable que "ah ben j'ai un truc à faire..." ou toute excuse bidon).
Demande lui clairement, quoique soit sa réponse !

---------------
n°3351134
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 30-07-2004 à 11:39:56  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Tu risques rien de lui envoyer un mail, mais n'espère pas trop, tu n'en seras que moins déçu si elle te dit "non" (et encore un non serait déjà bien, c une réponse beaucoup plus acceptable que "ah ben j'ai un truc à faire..." ou toute excuse bidon).
Demande lui clairement, quoique soit sa réponse !

c'est un peu ca que je pense aussi, bon bin si je la vois sur msn aujourd'hui je lui demanderai, sinon bin jvais lui envoyer en mail en rentrant du boulot

n°3351402
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-07-2004 à 12:10:11  profilanswer

Question ouverte surtout, le b-a ba du commercial :D

Ne lui dis pas "est-ce que tu veux bien qu'on se revoie ?" parce qu'un "non" est si facile à prononcer.

Mais "Quand veux-tu qu'on se revoit ?"

Bon, en même temps, elle peut te répondre "jamais" :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3351434
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 30-07-2004 à 12:14:25  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Question ouverte surtout, le b-a ba du commercial :D

Ne lui dis pas "est-ce que tu veux bien qu'on se revoie ?" parce qu'un "non" est si facile à prononcer.

Mais "Quand veux-tu qu'on se revoit ?"

bah à prioris jcompte plutot reprendre un peu en arrière lui réexpliquer que j'ai fait ca justement en sachant qui ne se passerait rien et que c'était simplement pour que je cesse d'y penser. Que non je ne veux pas tenter de la conquérir, et que même, sauf quand on s'est connu, je n'ai jamais tenté de la conquérir comme elle le dit. Que je voulais aucunement la mettre mal à l'aise, que je veux pas passer pour une tache ou un fatiguant, etc... Pour finalement lui demander si franchement, elle me croit

n°3351437
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 30-07-2004 à 12:15:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

et alors? au moins je le saurai et je ferais pas des efforts de con pour conserver une amitié quand de l'autre coté on cherche à m'éviter

Message édité par burgergold le 30-07-2004 à 12:15:25
n°3351596
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 30-07-2004 à 12:38:02  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

hmmm quand on aime, n'importe où où nous sommes, quelque soit l'endroit, l'environnement, les conditions, on s'en tape non ? lorsqu'on sait dans quelles difficultés on s'apprête à s'engouffrer, qu'on en est conscient...

Euuuh... non, on ne s'en tape pas. Ah si, dans les films.

Votre délire peut sembler bien romantique et échevelé pour un esprit adolescent, c'est pas courant, donc c'est tentant. Et puis une fois dans les difficultés... Eh ben ça peut donner ça, si ça traine trop.
Et un an, c'est pas grand-chose, c'est juste le temps qu'il faut pour que la patience aveugle vis à vis des défauts réccurents de l'autre dîsparaisse [:spamafote]

Alors bonne chance pour toi, mais quand tu dis "il faut juste que je la fasse repenetrer dans mon univers... qu'elle réaccroche à la même fantaisie qu'elle avait il y a même pas 2 semaines, et qu'elle a perdu le lendemain.", je suis pas certain que ce soit un choix mûr :/
Elle a choisi d'arrêter de te suivre dans ton trip, et je vois mal comment l'en blamer.

n°3351603
dje33
Posté le 30-07-2004 à 12:39:53  profilanswer

surtout a son age
se retrouver a la rue. elle veut peu etre faire des etudes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)