| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
terry200382 Michant gaçon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 00:55:43 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 01:03:49 ![]() Elle peut très bien l'avoir supprimer et lui l'avoir toujours dans ses contacts et la voir se connceter et se deco |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | comment on fait d'ailleurs? |
terry200382 Michant gaçon |
|
|
terry200382 Michant gaçon |
|
|
urd-sama waste of space | putain mais vous me faites marrer, son ordi a peut-etre simplement foiré.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 07:57:33 ![]() ![]() |
raph93 | elle a le droit d'avoir une vie social non --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lunabulle |
clair, et puis d'un autre coté, meme si c'etait voulu de sa part, ca n'est qu'un détail quoi. ca arrive a tout le monde de pas forcément vouloir parler a une personne en particulier de temps a autres, ca ne fait pas pourtant genre : je suis une mechante qui ne veut plus du tout entendre parler de toi.
|
lunabulle |
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
urd-sama waste of space | même chose que root en ce qui me concerne.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | je sais pas, je le sens pas ton truc, là en résumé tu nous dis "c'est débile ce qu'elle a fait, elle a tout faux".
lunabulle |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
mootmoot |
euh moi je pense que si cette fille a 17 ans et qu'elle se retrouve dans ce genre de galère du jour au lendemain c'est pas anormal qu'elle se sente dépassée... |
beel1 |
Message édité par beel1 le 29-07-2004 à 23:13:24 |
dje33 | +1 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Question ouverte surtout, le b-a ba du commercial --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Message édité par burgergold le 30-07-2004 à 12:15:25 |
guillaume Fused by Remchar |
|
dje33 | surtout a son age
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |